|
| A deux ... [PV Julian] | |
| | Auteur | Message |
---|
Cerise Viconia
Nombre de messages : 408 Age : 37 Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o) Date d'inscription : 01/09/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.
| Sujet: A deux ... [PV Julian] Mer 31 Oct - 23:19 | |
| La veille, Cerise avait rencontré Julian au terrain de Quidditch. Ils avaient volé ensemble un moment, et échangé sur les performances des balais, et il avait du partir. Le regardant s'en aller, Cerise avait senti son cœur lui faire mal, et n'arrivait pas à chasser l'image et la voix du jeune Poufsouffle de 6ème année de sa tête. Toujours elle avait pensé à lui, elle l'avait regardé, mais son départ du terrain la veille avait provoqué une si grande déchirure dans son cœur qu'elle en arrivait à la conclusion qu'elle était tombée amoureuse de lui. Elle avait pas mal discuté avec Cho Chang, l'une de ces meilleures amies qui était comme le garçon en 6ème année et à Serdaigle, et elle avait décidé de suivre ses conseils. Ce soir, elle lui dirait tout ! Sur les conseils de son amie, elle avait répété un moment ce qu'elle voulait lui dire, mais les mots ne sortant pas, elle avait fini par écrire ses sentiments sur une feuille de parchemin. Pour Cerise, les mots s'étalaient plus facilement sur une feuille, s'étirant au gré des sentiments et des émotions. La prose prenaient rapidement un caractère lyrique qu'elle s'était amusé à calligraphier, plus pour son plaisir que pour lui, mais au moins si elle n'osait pas ce soir elle pourrait toujours le lui donner. - Citation :
- Je ne peux pas te dire ce que les mots ne peuvent traduire.
Il me semble cependant urgent, ce soir, de tout te dire. Nos regard se sont croisés En cette fin d'été, Et dans mon cœur l'hiver disparaît Je suis au Printemps depuis que je te connais. Tu m'en voudras peut-être ... Tu partiras peut-être ... Mais je prends cependant le risque de te dire que je t'aime ... de tout mon être. Le parchemin soigneusement roulé dans sa poche, elle ne le quittait pas de peur que quelqu'un tombe dessus. Pour ce soir, elle s'était faite belle sans en faire trop. La nuit tombait, alors elle avait enfilé une jupe assez longue en velour bleu marine et un léger pull noir, ils faisaient ressortir son teint de porcelaine. Le crépuscule pointait le bout de son nez, elle n'avait pas pris ses lunettes de verre fumés, et ses cheveux argentés tombaient en cascade dans son dos.
Elle attendait, le cœur battant, les mains moites dans la lumière orangée la venue de celui qu'elle attendait. | |
| | | Julian Abingdon [P]oufsouffle
Nombre de messages : 93 Age : 36 Liens utiles : SEUL pour la vie Date d'inscription : 31/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: l'AD Famille: Fils de Bily Abingdon
| Sujet: Re: A deux ... [PV Julian] Sam 10 Nov - 20:17 | |
| [hj: désoler de mon retard, mais si je répondait avent mon scénario n'aurait pas été logique ^^]
Julian sortit de la salle commune après avoir eu une discussion avec les élèves de sa maison. Il ne s’arrêtait pas de penser à Cerise, il l’avait dans la tête depuis le matin, même la veille. Il avait du la quitter la veille pour un entretient important avec le professeur Dumbledore, il eut une déchirure quand il la quitta sur le terrain, il aurait voulu lui montrer son amour envers elle, ses sentiments, mais il était trop timide pour le faire. Il n’avait jamais ressentit ça auparavant, il n’avait jamais connu le grand amour jusqu’au point de ne plus pouvoir ce quitter une seconde. Julian marcha dans les couloirs en direction du lac, il lui avait donné rendez-vous dans un endroit merveilleux près du lac, dans la nuit c'est encore plus beau, et c'est ce qu’il voulait faire découvrir à son autre moitié, c’est là qu’il allait déclarer son amour pour elle. Il se passait et repassait ce qu’il allait lui dire. Il s’approcha de plus en plus de la jeune fille, au plus il s’approchait, au plus son cœur battait de plus en plus vite. Il était déjà sorti du château depuis longtemps, ils y avait des autres élèves dehors, il était en groupes entrain de discuter, de se moqué pour certain, des s’amuser pour d’autre, mais peux importe, son but était d’aller vers Cerise. Le soleil s’était déjà couché, il fessait noir, mais pourtant il n’était que 19h, mais le soleil ce cachait vite ces derniers temps pour faire place à la lune. Julian continua de marcher quand il vit Cerise au loin, il la reconnu directement, avec son teint couleur porcelaine, on la voyait de loin, elle était magnifique, il alla rejoindre sa fée de porcelaine quand tout a coup,…. Rien, Julian s’arrêta, il ne savait plus avancer, il était bloqué, par quoi, par qui ? Par la peur ! Peur de dévoiler son amour pour elle, mais pourtant il l’aimait fort, mais il avait peur. Le jeune pouffsoufle ce ressaisit et continua de marcher quand il arriva enfin près d’elle. Elle était splendide, magnifique, il n’y a aucun mot pour décrire cette femme, elle avait mit une jupe en velours bleu marin et un léger pull noir, c’était trop beau avec son teint porcelaine et c’est cheveux d’argent qui brillait de milles éclat. Julian ouvrit la bouche mais aucun mot ne sortit, la peur le paralysait. Il s’assit près d’elle et dit simplement mais d’une voix douce et timide
Bonsoir, comment va tu ?
Julian rougit, il essaya de ne pas le montrer mais c’était très difficile. Ce soir il devra lui dire tout, son poste de capitaine et surtout son amour envers elle. | |
| | | Cerise Viconia
Nombre de messages : 408 Age : 37 Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o) Date d'inscription : 01/09/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.
| Sujet: Re: A deux ... [PV Julian] Sam 10 Nov - 20:30 | |
| Cerise attendait encore et encore, tandis que le soleil se couchait sur le lac et lui donnait une couleur orangée, la même qu'à ses cheveux. Elle avait le cœur battant et les jambes tremblantes, ainsi que ses mains. Pour les cacher, elle les rentra sous sa cape. Elle ne le vit pas tout de suite, bien qu'il soit relativement grand. Ses yeux la trahissaient une fois de plus, mais elle sentit sa présence bien avant qu'il n'entre dans son champ de vision, et il lui sembla qu'elle n'avait plus d'entrailles du tout. Elle se détendit.
- Très bien ! J'admirai la vue en attendant... c'est vraiment très beau ici... *comme toi*.
Sa main se crispait sur son parchemin. Le sortir ou pas ? Plus elle le regardait, plus elle avait envie de lui sauter au cou et de tout lui dire. Mais est-ce que c'était vraiment le moment ? Est-ce qu'il ne faudrait pas attendre qu'ils se connaissent mieux ? Non, mais à ce train là il ne se passera jamais rien. Elle le sortit juste et le tint entre ses mains. Au moins pour s'obliger...
Tout naturellement ils se mirent à marcher, mais plus le temps passait, plus les battements de son cœur accéléraient. Il ne pouvait le voir en raison de l’obscurité grandissante, mais elle était toute rouge, et son ventre lui faisait mal.
La lumière était idéale … elle voyait parfaitement bien et ne se gênait pas pour le regarder, se tenant légèrement derrière lui afin qui ne la remarque pas. Elle aimait vraiment tout de lui. Son allure altière, ses cheveux noirs comme le jais, ses beaux yeux sombres, son visage fin, et c’était la première personne qui avait été gentille avec elle, la première qui ne la regardait pas bizarrement. Elle ne tenait plus. Elle attrapa son poignet s’arrêta net, le tirant légèrement vers elle pour qu’il se trouve face à elle.
- C’est la première fois que je te vois nettement … Tu … tu es … enfin … je te trouve très beau.
Très lentement elle lâcha son poignet et porta ses mains à hauteur de son visage d’Ange. Elle posa ses mains tièdes et douces sur ses joues et ferma ses yeux couleur rubis. Il y avait certaines circonstances où elle se retrouvait quasiment aveugle, et dans ces moments là on ressent encore mieux les choses. Elle se privait de sa vue pour faciliter les choses. D’autres sens se développaient alors. Elle passa ses mains sur ses joues, son nez, remonta vers son front et descendit vers sa bouche, l’effleurant avec ses pouces, puis les relaça vers l’arrière de sa tête vers ses oreilles. Elle rouvrit les yeux. En temps ordinaire elle se serait excusée, mais là elle n’en ressentait pas l’envie. Son manège avait duré quelques minutes.
- J’avais écrit quelque chose mais je crois que ça s’est envolé …
Il était tombé quand elle avait attrapé sa main.
- Julian … Je … Bon, je suis très touchée par toutes ces petites attentions, c’est vrai … j’aurais voulu te remercier … Puis zut !!! Je t’aime … Je t’aime vraiment beaucoup. Mais plus que d’amitié, je t’aime d’amour …
Ca y était … c’était lâché. Elle l’avait dit le plus simplement du monde et c’était bien mieux comme ça. A lui de voir maintenant … il pourrait partir qu’elle ne le retiendrait pas. Elle avait été honnête. | |
Nombre de messages : 93 Age : 36 Liens utiles : SEUL pour la vie Date d'inscription : 31/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: l'AD Famille: Fils de Bily Abingdon
| Sujet: Re: A deux ... [PV Julian] Sam 24 Nov - 0:12 | |
| Julian s’approcha de sa fée de porcelaine, elle avait porté une de ses plus belle tenue elle était sublime dedans, il n’y avait aucun mot pour décrire ça, c’était trop beau. Ce soir là, il faisait bon, il n’y avait pas de vent, le ciel était dégagé et fit apparaître plein d’étoiles, qui brillaient de milles éclats. Julian l’aida à se relever, il allait un peu marcher, il n’y avait personne dans les parages, tout les élèves étaient déjà rentré, mais il pouvait rester dehors car le couvre feu n’était que dans une heure. Ils firent quelques pas, pendant ce temps Julian lui raconta son aventure dans le bureau du professeur Dumbledore pour son poste de Capitaine. Il lui raconta en détail ce qu’il avait fait, les questions que Albus lui avait posées, ses réponses, il se souvenait de tout en détail quand tout a coup il se sentit projeté en arrière, elle avait sa main a son poignet et ce retrouvèrent l’un en face de l’autre. La fée posa ses mains sur ses joues, sa bouche puis son nez pour revenir à sa bouche et arriver à ses oreilles, elle fit sa d’une douceur indescriptible, il avait chaud au cœur, il le sentit battre a du 200%, ils allaient peut-être enfin dévoiler leur amour l’un envers l’autre. Cerise chercha dans sa poche quelque chose, mais elle ne le trouva pas apparemment puis ils se regardèrent droit dans les yeux, des yeux d’amoureux pour enfin qu’elle se décide a exprimer son amour envers lui. Julian était très heureux, pas surpris du tout, très heureux, puis lui prouver son amour envers elle, Julian approcha sa bouche de la sienne et échangèrent un long baiser d’amoureux, pour enfin s’arrêter, et reprendre quelques secondes plus tard après Julian dit a son tour
- Moi aussi je t’aime, je t’ai aimé des la première seconde que je t’ai vue, mais je n’ai pas osé le faire avant, j’avais peur que ceci gâche tout d’un coup, mais je suis fou amoureux de toi.
I love You Cerise termina-t-il avant un long baiser. | |
| | | Cerise Viconia
| Sujet: Re: A deux ... [PV Julian] Sam 24 Nov - 1:32 | |
| Comme si elle l’avait toujours su, alors que ce n’était pas le cas, Cerise lui fît le sourire le plus doux qu’elle n’avait jamais offert à quelqu’un. Son cœur était rempli de soulagement et d’amour. Comment aurait-elle réagit si les sentiments de Julian s’étaient révélé être d’une toute autre nature que celle attendue par la jeune fille ? Peut-être qu’elle aurait eu envie de partir en courant … Qui sait ? Pour le moment elle était contre lui à l’embrasser, le rouge aux joues. Ses mains ne tremblaient plus mais son cœur battait la chamade. Le temps paraissait comme suspendu autour des deux élèves de Poufsouffle. Mais quand ils séparèrent leurs lèvres il semblait reprendre sa course plus vite, comme pour rattraper les secondes qui s’étaient arrêtées. Elle planta ses yeux rubis dans les siens, lui lançant un regard de braise, lui saisi les bras et s’attira vers lui pour se blottir dans ses bras. Pour rien au monde, elle n’aurait voulu quitter cette incroyable sensation de douceur et de sécurité que sa présence lui procurait. Quand elle était avec les autres elle était constamment sur la défensive et avait tendance à se montrer agressive dès qu’on s’intéressait de trop près à ce qu’elle faisait ou qu’on s’immisçait dans sa vie privée. Elle ne trouvait pas les mots pour dire combien elle était heureuse, en proie à une infinie tendresse envers lui, ils lui paraissaient tellement dérisoires …
- Je suis si heureuse … Dit-elle cependant.
Oui, ce mot lui paraissait bien pauvre pour décrire le bonheur qui inondait son cœur. La beauté du lac au coucher du soleil quant à elle se faisait un bien beau théâtre pour ce qui venait de se dérouler. Elle posa sa tête contre sa poitrine et regarda l’étendue d’eau orangée.
- C’est si beau ici … il n’y a pas de plus bel endroit que j’aurais imaginé ? C’est bien ça que tu voulais me montrer ?
Elle déposa un bisou dans son cou.
- Merci de m’avoir fait vivre cet instant magique …
| |
| Sujet: Re: A deux ... [PV Julian] Sam 24 Nov - 13:13 | |
| Julian était tellement heureux, il n’avait jamais vécu ça au part avant. Même avec la fille avec qui, il est sorti il y a quelque année. Il ne ressentait pas la même chose. Ici c’était beaucoup plus fort, il en avait des frisons. Julian avait le choit entre plein de fille normale mais il est le seule à avoir choisit la plus belle, le plus différente des autre, et c’est ce qu’il aimait. Qu’elle ne ressemble pas à toutes les autres filles du collège. Ses yeux de couleur rubis, si rare dans ce monde mais ses yeux étaient magnifique, étincelant le monde à leur manière. Son teint porcelaine lui allait très bien, donnant un côté fragile ce qui accentuait son charme. Il se blottit longtemps dans ses bras. Julian pouvait sentir la chaleur que Cerise dégageait, tout l’amour qu’elle éprouvait pour lui. Elle devint toute rouge, encore plus que ses yeux. Il ne put s’empêcher de sourire devant ce visage formidable. Il savait depuis la première fois qu’il l’avait vu que ça allait être SA fée de porcelaine, pour tout la vie. Ils étaient bien ensemble et personne ne pourra les séparer, même pas la mort.
-Tu sais… Je suis très heureux d’être avec toi… Je t’aime trop pour me séparer de toi.
Julian senti qu’elle posa sa tête sur sa poitrine. Son cœur se mit à battre à plus de 200 à l’heure. Ensuite elle fit un bisou tendre dans son coup. Ils admirèrent le ciel orangé. Le soleil se couchait lentement. Il n’y avait pas de nuages dans le ciel pour avoir une vue encor plus belle de ce coucher de soleil qui se reflétait sur le lac. Leur donnant un spectacle encore plus éblouissant.
-Oui , c’était cet endroit que je voulais te faire découvrir… J’aime y aller la journée mais encore plus le soir parce que le soleil nous offre le plus beau de ses paysages.
Julian senti un bisou dans son cou
-L’endroit et l’instant est magique…De même que être avec toi, rend tout magique et magnifique.
Cerise releva la tête et le jeune Poufssoufle en profita pour lui refaire un bisou pour lui prouver son amour envers elle.
A deux pas de l’endroit où ils s’étaient arrêtés. Il y avait une pleine. Ils se dirigèrent dessus et s’assirent. Julian se coucha et Cerise posa sa tête sur sa poitrine. Le jeune garçon mit sa main dans les cheveux de la jeune fille. Ils étaient doux, soyeux, et brillant. Sa chevelure était couleur d’argents. Ils admirèrent le ciel orangée tous les deux sans dirent un mot de plus ou de moins, savourant le moment magique qu’ils passèrent ensemble. | |
| | | Cerise Viconia
| Sujet: Re: A deux ... [PV Julian] Sam 24 Nov - 13:39 | |
| Les paroles qu’il lui disait, elle les recevait en plein cœur, telle une flèche magique, imprégnée de bonheur et d’amour répandant la joie dans tout son corps. Il lui fallait prendre beaucoup sur elle pour ne pas se laisser submerger par ses émotions, même si elle avait toujours été un peu comme ça, c’était encore pire en cet instant. Elle aurait voulu que rien ne les fasse bouger de là, que rien ne les sépare … Quant à elle, c’était la première fois qu’elle tombait vraiment amoureuse de quelqu’un, et elle se sentait étonnamment confiante, comme si le fait qu’il lui ait avoué que ses sentiments étaient réciproques la rendait plus forte, et c’était bien évidemment le cas. Elle avait cette fois la confirmation qu’elle n’apparaissait pas aux yeux de tout le monde comme une sorte d’être bizarre dénué de jugement propre, juste bonne à regarder, comme c’était souvent le cas. Cependant il y avait quelqu’un pour qui cette apparence étrange et ce caractère entier ne suscitait pas la curiosité ou autre sentiment pervers, simplement de l’amour … et c’était tout ce qu’elle demandait. Il ne devait y avoir qu’une seule personne pouvant éprouver ce genre de sentiment et ce ne pouvait être que lui. Ils se séparèrent et se dirigèrent vers une étendue herbeuse douce et baignée par le coucher du soleil qui commençait à disparaître derrière l’horizon. Il s’allongea par terre et elle l’imita, posant sa tête sur son torse, se laissant bercer par les battements de son cœur, un sourire indélébile inscrit sur son visage. La main qu’il passa dans ses cheveux et ses caresses l’apaisèrent étonnamment et elle se laissa aller, laissant promener ses mains sur lui. Au bout de quelques minutes elle remonta vers lui et allongea sa tête à côté de la sienne, le regardant dans les yeux. Une fois de plus elle se lova dans ses bras, savourant la douceur de ses câlins. Une fois de plus elle aurait voulu arrêter le temps. Elle lui caressa l’arrière de la tête de ses mains douces. Entre ces deux là, il n’y avait même plus besoin des mots pour s’exprimer, comme on dit, le silence est d’or. Elle déposa un baiser sur son front avec infinie douceur.
| |
| Sujet: Re: A deux ... [PV Julian] Dim 6 Jan - 23:14 | |
| Julian, il était aux anges, avec sa fée de porcelaine. Un magnifique coucher de soleil, une jolie femme a ses coté, la plus belle qui existe à ses yeux. Il se souvenait le premier jour qu’il s’était rencontré, dans le vestiaire du terrain de quidditch. Julian su directement que c’était elle, qu’il allait la combler jusqu'a la fin de ses jours. Il se moquait du regard des autres, c’est son regard qui contait le plus pour elle, ses paroles aussi. Il s’en foutait du problème qu’elle avait, il l’aimera toujours comme elle est, et il ne voudra pour rien au monde la changer.
Le jeune couple alla s’asseoir dans l’herbe verte admirant le couché du soleil. Il se moquait si quelqu’un allait les trouver ici, peut importa, il était tellement bien, il ne voudra jamais le quitter. Le garçon s’allongea par terre et Cerise fit de même a ses coté, elle posa sa tête sur son torse, sentent le battement de son cœur battre à vive allure, il sentit sa chaleur, son bien être. La main de Julian de posa dans les cheveux de la jeune fille, ils brillaient de milles éclats, couleur argentée. Il caressa doucement, paisiblement, à vrai dire, il ne s’était pas trop comment si prendre, car s’était la première, la vrai, mais il se débrouillait pas mal. Il était avec sa fée de porcelaine, que demander de mieux. Après quelques minutes passées dans ses cheveux, leur tête de mire l’un en face de l’autre, ils se regardèrent, en fessant passé un message.
*Je t’aime, je ne te quitterais pour rien au monde*
Elle reçu le message comme une flèche dans son cœur. Sa réponse fût un baiser sur le front, avec une telle douceur, indescriptible. Julian pour sa réponse lui fit un bisou, mais sur la bouche, d’une douceur infinie. Leurs têtes se mirent l’un à coté de l’autre et admirèrent le coucher du soleil qui descendait petit à petit. Ils n’oublieront jamais ce moment. Ils sont tellement bien ici, jamais ce quitter, jamais. | |
| | | Cerise Viconia
| Sujet: Re: A deux ... [PV Julian] Lun 14 Jan - 17:54 | |
| Mais on ne passe pas d'une insatiable associabilité à l'amour fou en quelques secondes, et malgré tout ce qu'elle pensait, ressentait ou disait, Cerise ne pouvait s'empêher de douter, car ce qu'elle faisait là ne lui ressemblait absolument pas. Se retrouver dans les bras d'un garçon comme ça, se dire des mots d'amour ... cela était peut-être encore un peu trop beau. Elle réfléchissait dans ses bras et malgré tout ne s'y sentait pas à l'aise. La prise de conscience fût comme une décharge électrique alors qu'il venait de lui dire qu'il ne la quitterait jamais. Elle s'écarta d'un seul coup et se releva, la violence avec laquelle elle avait fait cela venant contraster avec la douceur du tableau. Elle était comme ça Cerise, lunatique et très impulsive, changeante. Enfant de la Lune.
- Mais ! Mais ! J'ai pas le droit d'avoir ça moi ! J'ai jamais rien fait pour personne et j'ai toujours fuit les gens ! Alors pourquoi tu ??? Mais je ne comprends plus rien ! Et puis ça lui revenait à l'esprit, qu'il l'avait aimée dès qu'il l'avait vue.
- C'est parce que je suis comme ça non ? Moi j'ai pas envie !!! Elle avait beaucoup de mal à s'exprimer et reculait par rapport à lui. Elle ne sentait plus rien du tout. Pour elle l'amour c'était bien trop bizarre, des sentiments d'amour et de peur fusèrent dans tous les sens. En prenant son coeur et sa tête en otage. Cerise n'était certainement pas prête à aimer ...
- Désolée ... Et elle s'enfuit dans le crépuscule. | |
| Sujet: Re: A deux ... [PV Julian] Jeu 24 Jan - 22:57 | |
| Julian était dans les bras de sa fée de porcelaine quand tout à coup elle se leva, elle disait qu'elle n'avait pas le droit d'avoir ça, elle disait qu'elle fuyait toujours les gens, et ne comprenait pas pourquoi elle était avec Julian
Le jeunes garçon était très étonné de la réaction de la jeune fille, il ne savait pas quoi lui dire pour lui prouver qu'elle se trompait, elle avait peur de son physique, il n'eut même pas le temps de parler qu'elle s'excusa puis partit en courant.
le poufsouffle ne savait plus quoi faire, courir vers elle pour discuter, ou rester la à réfléchir, il n'aimait aucune de ses deux propositions, il préférait rester avec Cerise, mais ce fut impossible donc il resta la, à réfléchir, à ce qu'il a dit, tout les moments passés ensemble, les bons momenst, plein de questions lui tournaient dans la tête
*pourquoi elle a si peur de son physique, je lui ai dit que je l'aimais comme elle était, ai-je dit quelque chose de mauvais, de touchant, mais il ne se souvenait pas bien*
Tellement de questions, mais pourquoi? Julian commença a fatiguer, il n'avait même plus le courage de se lever, il resta couché. Pendent plusieurs temps il réfléchit jusqu'a s'endormir.
Le lendemain matin, il se leva et se rendit compte qu'il était tout seul, près du lac, il s'était endormi, mais sa copine n'était plus la, elle était partie, il se rappela le veille.
Il s'assit et reste face au lac, en l'admirant, il espérait qu'elle reviendrait un moment ou l'autre. | |
| Sujet: Re: A deux ... [PV Julian] Ven 28 Mar - 16:33 | |
| Julian resta poster la encore tout le journée, il n'avait aucune expression sur le visage, il y avait des pensées qui lui tournait dans la tête
*Après le poste de capitaine, maintenant Cerise, et après?*
Effectivement, Julian venait d'être renvoyé du poste de capitaine de son équipe, car il ne s'en occupait pas assez, mais il y avais cette fille, Cerise, qui lui prenait tout son temps, il était tout le temps ensemble, pour manger, en cour, même la nuit. Ils restaient ensemble dans le salon de la salle commune, vu qu'ils sont de la même maison, et dormaient dans le fauteuil ensemble. Que de bon souvenir, qui s'efface en quelques secondes, comme si rien ne c'était passée. mais au moins, maintenant il est seul, il pourra se consacrer plus aux Quidditch et aux cours, il ne veux plus vivre l'expérience, comme la fille de 4ème.
*Appartament je suis fait pour être seul*
Julian se leva et commença a jeter des cailloux dans l'eau, pour essaye de se défouler, mais ca ne marchait pas, il décida de se rasoir et d'attendre que quelqu'un plus précisément Cersie, pour le réconforter.
C'était trop dure pour pleurer, il mit sa tête entre ses genoux et ferma les yeux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A deux ... [PV Julian] | |
| |
| | | | A deux ... [PV Julian] | |
|