|
| Deux Serpentardes [Pv Pucinette d'amour] | |
| | Auteur | Message |
---|
Ineiveol Eldiwäl • [P]réfet Serpentard •
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| Sujet: Deux Serpentardes [Pv Pucinette d'amour] Lun 7 Jan - 0:03 | |
| La salle de bain dans la salle commune des Serpentards. Là au moins, on est bien tranquil. La jeune préfète des Serpentards, était actuellement dans le dortoir des filles, en train de bouquiner un livre que sa mère lui avait offert, il y a déjà quelque temps. Elle était sur ce livre depuis déjà plusieurs semaines et elle venait tout juste de le terminer. Posant le livre sur sa table de chevet, elle s'étira de tout son long avant de bailler. Les filles dans le dortoir, parlaient de garçons, pour changer. Inei, rigolait de temps à autre avec les filles, mais elle ne se mêla pas de la conversation qu'elles échangeaient entre elles.
Elle regardait par le fenêtre, la nuit avait fait son apparition depuis déjà quelque minute. Inei se leva de son lit. Elle prit un sac, dans lequel se trouvait des accessoires de bain. Elle mit son sac sur l'épaule et sortit du dortoir des filles. Elle monta les autres escaliers qui étaient présents et entra dans la salle de bain réservée aux Serpentards. Elle ferma la porte derrière elle. Elle partit se changer dans les cabines prévu pour. Elle en ressortit quelques minutes plus tard, avec un bikini vert et argent, et une serviette autour de la taille.
Posant la serviette sur le rebord de la baignoire. Inei fit lentement couler de l'eau chaude. Elle attendit que la baignoir soit bien pleine pour arrêter les robinets et entrer dans la baignoire. Une fois entrée, elle commença à faire quelque petites brasses pour se détendre. Elle fit un aller-retour, et elle posa lentement sa nuque sur le rebord de la baignoire. Elle était si bien, elle se relaxait, après tout elle l'avait bien mérité. Les rondes qu'elle faisaient étaient insupportables.
Elle ferma les yeux, se laissant complètement aller. Cependant la porte de la salle de bain s'ouvrit, Inei se tourna et tomba nez à nez avec... | |
| | | Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| Sujet: Re: Deux Serpentardes [Pv Pucinette d'amour] Lun 7 Jan - 1:14 | |
| (je me rattrappe au prochain post XD Je suis dans le jus alors les posts long... ) Dreama! Et oui! Iney n’était pas la seule à aimée profiter d’un bon bain, Drea aussi. De plus, enguirlander certain élève en usant du pouvoir qu’accordait le fait d’être dans la Brigade Inquisistorial était parfois aussi épuisant que d’être préfet. Drey déposa sa large serviette sur le bord d’un comptoir et souria à Ineiveol. L’adolescente l’aimait bien celle-la. La jeune métamorphomage s’approcha du bain de sa compagne verte et argent, après tout, il y avait pas de gêne puisque celle-ci était en maillot de bain, mais Dreama était toujours vêtue de l’uniforme de l’école, seulement la cravate qu’elle portait au cou qu’elle avait défaite.Bonsoir Iney! T’as passée une dure journée? Question de routine quoi! Dreamy commençait à savoir que certains élèves demandaient une surveillance constante, tout comme l’étrange manies pour certains d’aller faire un tour au septième étage… Mais bon, ça, Drago lui en avait déjà parler, et ce dernier l’avait même inviter à aller voir se qui si tramait là haut, peut-être en avait-il toucher un mot à la jolie blonde devant la serpy en ce moment, après tout, Iney et Drago, et bien, tout le monde savaient qu’ils sortent ensemble. Dit-moi, Drago t’as parler de ces fameux allés suspect au septième étage? La belle anglaise voulait tout simplement savoir, après tout, c’était plutôt vrai que c’était louche tout ça, surtout que Dolores avait interdit les réunions de 3 élèves, ou plus, enfin, Drey ne se tenait pas trop au courant de toute les nouvelles règles imposer par Ombrage, sinon elle passerait tout son temps à les lires vu le nombres! La jeune Lafois se dirigea vers un miroir et regarda son reflet, replaçant quelques mèches de couleur rosées par-ce et par-là avec un sourire. Dreamy s’aimait, oui, elle était narcissique, mais pas autant que son frère pouvait l’être parfois! | |
| | | Ineiveol Eldiwäl • [P]réfet Serpentard •
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| Sujet: Re: Deux Serpentardes [Pv Pucinette d'amour] Lun 7 Jan - 9:14 | |
| La dernière des Eldiwäld, soupira de soulagement lorsqu'elle vit que c'était Dreama Lafois qui était entrée dans la salle de bain. Elle regarda Drea s'approcher du bord de la baignoire. Elle avait encore sur elle, l'uniforme de Poudlard, seulement la cravate de cette dérnière était détachée. Elle regarda la jeune demoiselle avec un grand sourire. Elle aimait bien Drea, elle était un peu folle de temps en temps, mais cela ne dérangeait pas le moins du monde la préfète des verts et argent.
Bonsoir Iney! T’as passée une dure journée ?
M'en parle pas... J'en peux plus de faire ces rondes... Je vais dans chaques étages et à chaques fois des élèves traînent alors qu'ils n'en ont pas le droit... Ils sont vraiment pénible...
Inei finit par sa phrase par un soupire qui voulait dire long. Inei se demandait bien ce qu'avait fait la jeune Lafois de sa journée, mais la jeune demoiselle ne lui posa pas la question. Elle était vraiment exténuée, vivement qu'elle aille se coucher, elle n'en pouvait vraiment plus... De plus la journée de cours avait été très épuisante... Surtout les derniers cours avec Ombrage... Inei ne l'aimait pas trop, mais elle devait faire avec...
Dit-moi, Drago t’as parler de ces fameux allés suspect au septième étage ?
Non Drago ne m'en a pas parler... Mais toi tu as l'air d'être au courant miss !
Inei posa son regard sur la jeune Lafois qui était partie se regarder devant la miroir. Halala ces Lafois, toujours en train de se regarder dans un miroir pour remettre leurs cheveux en place. Actuellement, Drea avait une chevelure rose. Inei aimait bien les couleurs de cheveux de Drea. C'était marrant et très rare de voir des cheveux colorés ainsi à Poudlard. Fermant les yeux, elle attendit la réponse qu'elle avait posée à son interlocutrice. | |
| | | Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| Sujet: Re: Deux Serpentardes [Pv Pucinette d'amour] Dim 13 Jan - 16:17 | |
| Dreama regarda Iney de son regard digne des Lafois. Chaque membre de sa famille avait se regard à la fois sympa, mais aussi légèrement déranger, sauf que cette fois-ci, Drey était totalement de bonne humeur, rien ne l’avait irriter plus qu’à l’habitude aujourd’hui. L’adolescente posa son regard dans le miroir en répondant à la jeune Eldiwäl.
Ne m’en parle pas… Je ne suis pas préfète, mais je suis dans la Brigade, et certains élèves essaient tout de même d’avoir le dernier mot avec moi. Certains ne savent donc pas se comporter comme du monde avec l’autorité?...
Essayer d’avoir le dernier mot avec la belle Lafois s’était comme se lancer dans la cage d’un magyar à pointes. On risquait gros quand on allait sur ce terrain et pratiquement tout le monde le savait cela. Il fallait être fou pour défier Dreka, tout le monde savait qu’elle avait mauvais caractère et qu’il ne fallait au grand jamais la provoquer, sinon bonne chance pour vous en sortir sans marques!
Les miroirs et les Lafois. Quel beau duo! Cette famille qui prétendait avoir le sang sans faille, c'est-à-dire entièrement pur, était réputé pour être majoritairement d’une grande beauté. Prenez Vincent, il était normal, mais tellement sur de lui que les autres autour de lui était sur que c’était parfois un dieu! Dreama, elle se prenait pour une vrai princesse. Les jumeaux Lafois, ils étaient trop mignons avec leurs cheveux blonds et leurs yeux couleurs noisette! Enfin… L’adolescente arracha son regard de son reflet dans la glace et appuya ses paumes sur le comptoir et regarda sa préfète.
Si il ne t’en a pas parlé il risque de le faire bientôt dans ce cas… Mais bon, je peux bien t’en parler un peu ^^. Il m’as inviter à venir avec lui au septième étage, apparemment y’a quelques chose de louche qui se trame là-haut…
Dreama trouvait étrange que Malefoy n’en ai pas touché un mot à sa copine. Peut-être qu’il avait ses raisons qui sais! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux Serpentardes [Pv Pucinette d'amour] | |
| |
| | | | Deux Serpentardes [Pv Pucinette d'amour] | |
|