Hermione Granger • Préfet [G]ryffondor •
Liens Utiles : FICHE Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Derrière la pile de livre là-haut! Liens utiles : Lui seul saura me retrouver! Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: hormis préfette, et l'ad ainsi que la SALE? Non Famille: aucun
| Sujet: La sainte d'esprit -une folle qui dance la macarena = Luna Dim 2 Sep - 3:45 | |
| Tiens, en ce moment tu m'a fait trop marrer avec tes idioties de vent et de macarena xd Avatar: ==) "https://i.servimg.com/u/f19/11/32/38/17/vatar_11.jpg" Signature: ==) "https://i.servimg.com/u/f19/11/32/38/17/signa_10.jpg" (j'ai pas trop trop mis de brush mais bon ) | |
|
Luna Lovegood [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Serdaigle, AD Famille: -
| Sujet: Re: La sainte d'esprit -une folle qui dance la macarena = Luna Dim 2 Sep - 11:37 | |
| WWWAAAA !!!!!!!!!!!
MERCI BEAUCOUP ! Tient pour te remercier je te fais la macarena de la victoire ><
*danse danse danse*
En tout cas merci beaucoup ^^
| |
|
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: La sainte d'esprit -une folle qui dance la macarena = Luna Dim 2 Sep - 13:02 | |
| Woo alors la Hermy je te félicite, ce kit est super, jadore la signature !!! franchement bravo !! | |
|
Ron Weasley • Préfet [G]ryffondor •
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : A Poudlard Liens utiles : Tout seul....du coup Date d'inscription : 22/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: l'ad Famille: la famille weasley
| Sujet: Re: La sainte d'esprit -une folle qui dance la macarena = Luna Dim 2 Sep - 13:13 | |
| si on se disputait pas je te dirait bravo^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La sainte d'esprit -une folle qui dance la macarena = Luna | |
| |
|