Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Serdaigle, AD Famille: -
Sujet: Meuah >< ! [Luna Lovegood] Ven 26 Oct - 20:32
Voila mes petits progrès médiocre en graphisme XD Ben voui le forum change, pourquoi pas moi ? ><
Pénélope Lis [P]oufsouffle
Nombre de messages : 684 Age : 29 Localisation : Entre Ciel et Terre Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée Date d'inscription : 09/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions
Sujet: Re: Meuah >< ! [Luna Lovegood] Ven 26 Oct - 20:55
WOUA!!!! C'est trop zolie Luna!!!!!
Luna Lovegood [S]erdaigle
Sujet: Re: Meuah >< ! [Luna Lovegood] Ven 26 Oct - 22:13
Voila j'ai improvisé un petit kit pour ma première admiratrice XD
Avec Liv Tyler ça va ?-?
Kaori Nogami [S]erpentard
Nombre de messages : 300 Localisation : Dans un endroit où l\'on peux voir la beauté de son visage ... sous la lune ... Liens utiles : Je me demande si j\'ai un coeur finalement... Date d'inscription : 11/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: Aucune Famille: /
Sujet: Re: Meuah >< ! [Luna Lovegood] Ven 26 Oct - 22:21
Oh Que c'est trop beauuuuuuuuu WaHOOOOOOOOOO
Ineiveol Eldiwäl • [P]réfet Serpentard •
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
Sujet: Re: Meuah >< ! [Luna Lovegood] Sam 27 Oct - 9:32
Trop beau miss ^^ J'adore celui avec Sakura trop mignon
Nombre de messages : 684 Age : 29 Localisation : Entre Ciel et Terre Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée Date d'inscription : 09/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions
Sujet: Re: Meuah >< ! [Luna Lovegood] Sam 27 Oct - 12:23
OHHHH !!!!! Merci Luna!!!!! Elles sont très bien!!!!
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
Sujet: Re: Meuah >< ! [Luna Lovegood] Dim 28 Oct - 17:29
Roooooooooooh c'est trop zouliiiiiiiiiii !! Bravow Luniiiiiii !! ( hey !! so sexy zumeau ^^ XDD )
Luna Lovegood [S]erdaigle
Sujet: Re: Meuah >< ! [Luna Lovegood] Dim 28 Oct - 19:42
Tout plein de kit en vrac ^^'
Et plein de cadeaux pour Halloween ^^ :
Voilà ! ^^ Happy Halloween en avance
Sujet: Re: Meuah >< ! [Luna Lovegood] Dim 28 Oct - 20:01
C'est trop mignon Luna
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
Sujet: Re: Meuah >< ! [Luna Lovegood] Dim 28 Oct - 22:07
Rooooooooooooooooooooooooooooh !!! C'est crooooooooooooooow mignooooooooooooooooooooooon !!! Cro zouli Luni t'es crow forte ^^
Drago Malefoy
Liens Utiles : ficheNombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
Sujet: Re: Meuah >< ! [Luna Lovegood] Dim 28 Oct - 22:18