Luna se baladait dans les couloirs par ce beau jour de novembre à la recherche de ses habits. Et oui, cette fois ci ça n'était pas les chaussures qu'on lui avait volé mais la moitié du contenu de sa valise.
Tout en se demandant comment, où et dans quel état elle allait les retrouver, la jeune serdaigle arpentait les couloirs, le regard vague.
*Je devrais peut-être mettre des affiches...*
Se demanda celle-ci en se rappelant qu'un jour elles lui avaient bien servit pour retrouver son chat qui s'était tout simplement perdu et qui avait été retrouvé par un élève alerté par les mur remplis d'affiches.
La température était basse à l'intérieur des murs du château bien qu'à l'extérieur, le climat était encore très chaud pour un mois de novembre. Mais la jeune fille était bien persuadée qu'en marchant au hasard dans les couloirs, elle finirait bien par retrouver ses habits perdus.
- Habits... habits...
Commença-t-elle à appeler dans les couloirs vides du château, peut-être était-ce seulement un gros coup de fatigue ou tout simplement l'attitude normale de Luna d'appeler des habits en espérant les trouver.
Puis soudain Luna eu une révélations.
*Peut-être qu'il y a beaucoup de personnes qui perdent leurs affaires dans ce grand château...*
Illuminée par cette pensée, elle précisa.
Pull over vert... T-shirts jaunes, oranges et bleus... Jupe noire, pantalons violet... Revenez !!!
Bien évidemment, il n'y avait aucune réponse. Luna continuait à appeler dans un couloir sombre quelque part dans le château.
Finalement, quelque chose se décida à apparaitre. Mais ce n'étaient pas les habits.
Une fille aux cheveux blond éclatants venait d'apparaitre au tournant au fond du couloir. La serdaigle arrêta quelque peu sa recherche pour regarder la nouvelle arrivante. Elle ne l'avait jamais remarqué auparavant bien que sa chevelure soit quelque chose de bien remarquable. Elle s'approcha.
Bonjour !
Cependant, la jeune fille n'osa pas continuer, bien consciente qu'appeler des habits n'était pas une chose que tout le monde faisait. Et, incertaine de la maison de la fille blonde, elle ne voulait pas trop s'approcher d'une serpentard moqueuse ou autre chose...