Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Recherche... [pv Amy]

AuteurMessage
Luna Lovegood
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Luna Lovegood

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Serdaigle, AD
Famille: -

Recherche... [pv Amy] Empty
MessageSujet: Recherche... [pv Amy]   Recherche... [pv Amy] Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:22

Luna se baladait dans les couloirs par ce beau jour de novembre à la recherche de ses habits. Et oui, cette fois ci ça n'était pas les chaussures qu'on lui avait volé mais la moitié du contenu de sa valise.
Tout en se demandant comment, où et dans quel état elle allait les retrouver, la jeune serdaigle arpentait les couloirs, le regard vague.

*Je devrais peut-être mettre des affiches...*

Se demanda celle-ci en se rappelant qu'un jour elles lui avaient bien servit pour retrouver son chat qui s'était tout simplement perdu et qui avait été retrouvé par un élève alerté par les mur remplis d'affiches.

La température était basse à l'intérieur des murs du château bien qu'à l'extérieur, le climat était encore très chaud pour un mois de novembre. Mais la jeune fille était bien persuadée qu'en marchant au hasard dans les couloirs, elle finirait bien par retrouver ses habits perdus.

- Habits... habits...

Commença-t-elle à appeler dans les couloirs vides du château, peut-être était-ce seulement un gros coup de fatigue ou tout simplement l'attitude normale de Luna d'appeler des habits en espérant les trouver.
Puis soudain Luna eu une révélations.

*Peut-être qu'il y a beaucoup de personnes qui perdent leurs affaires dans ce grand château...*

Illuminée par cette pensée, elle précisa.

Pull over vert... T-shirts jaunes, oranges et bleus... Jupe noire, pantalons violet... Revenez !!!

Bien évidemment, il n'y avait aucune réponse. Luna continuait à appeler dans un couloir sombre quelque part dans le château.
Finalement, quelque chose se décida à apparaitre. Mais ce n'étaient pas les habits.
Une fille aux cheveux blond éclatants venait d'apparaitre au tournant au fond du couloir. La serdaigle arrêta quelque peu sa recherche pour regarder la nouvelle arrivante. Elle ne l'avait jamais remarqué auparavant bien que sa chevelure soit quelque chose de bien remarquable. Elle s'approcha.

Bonjour !

Cependant, la jeune fille n'osa pas continuer, bien consciente qu'appeler des habits n'était pas une chose que tout le monde faisait. Et, incertaine de la maison de la fille blonde, elle ne voulait pas trop s'approcher d'une serpentard moqueuse ou autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche... [pv Amy]   Recherche... [pv Amy] Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:22

Amy venait encore de perdre à cause de ses fichus escaliers décidemment ils ne l'aimaient pas.....Cette fois ci elle devait allez dans le parc avec ses amis pour profiter d'une dernière journée de beau temps mais voilà qu'elle se retrouvait cloitré ici au 2ème étage toute seule enfin ça c'est ce qu'elle croyait jusqu'a ce qu'elle entendit un bruit

C'était quand elle était en train de jurer intérieurement contre les escaliers quand elle entendit quelqu'un appeler.....ses habits,étonné elle s'était approché quand elle avait vut un pull-over bleu accroché a un cadre elle l'enleva et les propriétaire du tableau la remericèret.C'était toujours un truc qui avait impressioné emma de voir les peinture parlé....Finalement elle s'approcha de la jeune fille au cheveux blond et lui tendit son pull un peu amusé

"Tient il a dut t'entendre et il est arrivé...."

LE ton qu'employait la jeune et jolie pouffy était un peu moqueur mais sans et il éspérait bien que l'autre jeune fille ne se vexe pas

"Je m'apelle amy madma je suis à pouffsoufle et toi?"
Luna Lovegood
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Luna Lovegood

Votre personnage

MessageSujet: Re: Recherche... [pv Amy]   Recherche... [pv Amy] Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:14

Luna regarda avec des yeux rond la jeune fille blonde qui venait lui rapporter son pull. Même si son rituel était pour récupérer ses affaires, la serdaigle était loin de croire que cela marcherais vraiment.
Elle pris le pull que la jeune fille lui tendait.

Ah ! Merci ! Moi c'est Luna Lovegood à Serdaigle.

La jeune fille regarda de plus près son interlocutrice, elle était doté de cheveux d'un blond éblouissant avec de belles boucles, ce qui faisait un grand contraste avec les cheveux de Luna toujours avec un aspect à la fois gras et secs d'un blond délavé.

T'as de super beau cheveux dis moi !

Avoua-t-elle avec admiration. On aurait presque pu voir les reflets des belles boucles blondes d'Amy dans les yeux bleu-gris écarquillés de la jeune serdaigle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche... [pv Amy]   Recherche... [pv Amy] Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:14

Amy regarda luna prendre le pull les yeux ronds ce qui fit que amy était encore plus amusé.....Ensuite elle lui dit que la jeune poufsouffle avait des cheveux magnifique ce qui fit un peu rougir Amy même si on lui faisait souvent le compliment elle se sentait toujours aussi gêné que ca lui faisiat plaisir....

"Eh bien merci....."

Elle n'osait pas lui dire qu'elle aussi car elle ne semblait pas très bien soigné et elle avait peur que en lui disant ça elle fache la jeune serdaigle qui,faute d'être comme tout le monde,semblait sympathique et amy n'avait pas l'habitude de vexer les gens par pur plaisir de vexer c'est ainsi qu'elle chercha un nouveau sujet de conversation

"Et pourquoi tes habits sont éparpillé dans le chateau comme ça?"

C'est vrai que c'était plutot intriguant car amy n'avait encore jamais vut personne qu'y avait perdu ses habits.....
Luna Lovegood
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Luna Lovegood

Votre personnage

MessageSujet: Re: Recherche... [pv Amy]   Recherche... [pv Amy] Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:50

Luna releva la tête, on lui avait souvent posé la même question, comme quoi elle semblait être la seule victime de ce genre de farce.

Et bien... Il se trouve que certaines personne s'amuse à venir dans mon dortoir et prendre mes affaires pour les éparpiller un peu partout dans le château...

La jeune serdaigle s'y était habitué avec le temps, voila quatre ans que la jeune fille était à Poudlard et quatre ans que ces farces la frappait au moins 4 ou 5 fois par ans.

Enfin bon... J'arrive toujours à retrouver au moins la moitié de ce que j'ai perdu alors c'est pas très grave !

Conclut-elle en se parlant plus à elle-même qu'a Amy. Elle l'invita ensuite à continuer leur conversation en marchant permettant ainsi à Luna de continuer ses recherches.
L'hiver arrivait et elle espérait au moins retrouver quelques uns de ses pulls les plus chauds pour les jours les plus froids.

Et toi ? Qu'est-ce que tu faisais ici ?

Reprit Luna alimentant la conversation qui s'était quelque peu atténuée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche... [pv Amy]   Recherche... [pv Amy] Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:17

Amy était toujours un peu intrigué et ne compprenait pas pourquoi les gens lui faisait sa bon elle était peut-être un peu étrange voir fofolle mais sa n'était pas une raison pour lui faire des coups comme ça et elle n'avait jamais rencontré de personne à qui on aurait posé la question....

"Mais tu ne leur a jamais dit d'arrêté car c'est plutot embêtant non de perdre la moitié de ses habits"

Amy n'osait même pas imaginé ce qu'elle ferait avec la moitié de sa garde robe seulement pas grand chose surement....
Enfin il reprirent leur marche et Amy répondit à luna

"Eh bien je cherchait à rejoindre ma salle commune mais les escalier sont pas trop d'accord."

Amy éclata de son rire cristallin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche... [pv Amy]   Recherche... [pv Amy] Icon_minitime

Recherche... [pv Amy]
Page 1 sur 1