Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Si sombre mais où je me sens chez moi ( Léo )

AuteurMessage
Tru E. C
Invité

Si sombre mais où je me sens chez moi ( Léo ) Empty
MessageSujet: Si sombre mais où je me sens chez moi ( Léo )   Si sombre mais où je me sens chez moi ( Léo ) Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:43

Un jour comme les autres pour tout le monde mais pas pour moi , aujourdh'ui j'ai officiellement 17 ans . Et oui 17 de bétises derrière moi ! Des années qui sont passer si lentement et qu'il ont tout était pénible , de plus en plus pénible pour tout vous dire . Mais bon je m'y suis fait j'ai prit l'habitude maintenant je ne fais même plus attention a savoir si se qui m'arrive et mauvais ou non , je vissimplement pour moi , ma famille ne m'en parler pas , pour eux je ne suis qu'un boulet qui court après un fantomme , derrière le souvenir de sa mère .Mais croyez vous que se qoit facile vous d'avoir une famille de clan , ma mère , ma pauvre mère me manque énormement . Depuis sa mort plus rien n'es parreil ,ils sont tous si différent de moi dans cette famille je n'y comprend plus rien du tout , j'ai simplement envie de les fuir . Car a vrai dire il n'y avait que toi qui me ressemblé , toi ma mère !!!

Voilà que je me lève de sur mon lit , je suis habiller déjà , maquiller et prête a partir , oui mais . Le seule problème c'est qu'il ets en faite 5 heure du matin mais je quitte quand même mon dortoir , je n'est pas sommeil , je descend les escaliers après avoir fermer la porte puis je finit enfin par arrivait a la salle commune que je traverse jusqu'a partir au cachot , ou je m'assoit dans l'obscurité , la sur le sol a pensait que cette journée si spéciale je la passerais seule ....
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Dante
[S]erpentard
[S]erpentard
Léopold Dante

Liens utiles : Lila

Votre personnage
Appartenance à un groupe:
Famille: Monsieur Dante.

MessageSujet: Re: Si sombre mais où je me sens chez moi ( Léo )   Si sombre mais où je me sens chez moi ( Léo ) Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:42

[ T'écriis, en " JE " ça faiit tout bizarre! ]

Encore une nuit où Léo n'avait pas dormis. Encore une nuit où il avait traînait dans les couloirs. Encore une nuit ou il avait entendu le bruit de ses pas dans le château tout endormis. Rien n'était , pour lui, plus relaxant que les nuits qu'il passait seul. Dans les dortoirs, la respiration des autres garçons, le ronflements de certains et les mouvents d'autre l'empêchait de se reposer correctement. Marcher dans Poudlard, les yeux fermés le reposait. Il se sentait fort, comme si le lieu tout entier lui appartenait. Comme si rien ne pourrait l'arrêter. Le Serpentard redoutait le monde et le bruit. Il se sentait alors comme enfermé dans lui même. Impossible de montrer qu'il est, impossible de parler sans commettre de bétise. Il était un solitaire. Et pourtant il avait des amis, il était fort connu ici. Il avait des liens avec toutes les maisons, il n'avait aucun préjuger sur les origines. D'origine moldue ou de sang pur, peut importe. Tous les êtres humains étaients les mêmes pour lui. Seul leurs caractère et leur vie les différienciaient des autres. Il suffisait simplement d'apprendre à les connaître.

Après s'être longuement balader, le jeune homme avait décidé de rentrer dans sa salle commune. Histoire de se débarbouillé. En passant pas les cachots, il chota malencontreusement dans le pied de quelqu'un. Il s'excusa rapidement.

- Désolé.
Tru E. C
Invité

MessageSujet: Re: Si sombre mais où je me sens chez moi ( Léo )   Si sombre mais où je me sens chez moi ( Léo ) Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:35

[ Dsl mais je trouve sa plus facile ]

J'étais là assise sur le sol , tranquille , seule , a pensée a cette journée que j'avais passer . Sur toute la journée , je ne tire que deux mot important . " solitude "et " rejet" , voilà les deux mot essentiel a ma vie. Mais sa ne me fait plus rien maintenant , on a beau me dire " eh pourquoi tu reste seule ? " ou se ùmoquer de moi , sa ne me touche même plus . Je pourrais même croire que je suis un fantome qui est en chair et os, je n'existe pas pour les autres . Je suis sur que personne ne sais qui je suis . Tout a coup un grand bruit me fait sortir de mes pensées je regarde autour de moi mais il fait sombre , mais une voix vient me couper en plein élan. Quelqu'un venait de s'escuser. Je souris amicalement puis d'un voix très faible dit

" Oh c'est rien ne t'en fais pas , tu t'es pas fait mal au moins "

J' appercevais alors que la silouette du jeune homme se relevant du sol , elle rester assise contre le mur sans rien dire. Pour moi ce devenait totalement habituelle. Ma voix me servait que très rarement , mon regard état sur cette silouette debout devant moi , etje ne savais que dire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si sombre mais où je me sens chez moi ( Léo )   Si sombre mais où je me sens chez moi ( Léo ) Icon_minitime

Si sombre mais où je me sens chez moi ( Léo )
Page 1 sur 1