Un jour comme les autres pour tout le monde mais pas pour moi , aujourdh'ui j'ai officiellement 17 ans . Et oui 17 de bétises derrière moi ! Des années qui sont passer si lentement et qu'il ont tout était pénible , de plus en plus pénible pour tout vous dire . Mais bon je m'y suis fait j'ai prit l'habitude maintenant je ne fais même plus attention a savoir si se qui m'arrive et mauvais ou non , je vissimplement pour moi , ma famille ne m'en parler pas , pour eux je ne suis qu'un boulet qui court après un fantomme , derrière le souvenir de sa mère .Mais croyez vous que se qoit facile vous d'avoir une famille de clan , ma mère , ma pauvre mère me manque énormement . Depuis sa mort plus rien n'es parreil ,ils sont tous si différent de moi dans cette famille je n'y comprend plus rien du tout , j'ai simplement envie de les fuir . Car a vrai dire il n'y avait que toi qui me ressemblé , toi ma mère !!!
Voilà que je me lève de sur mon lit , je suis habiller déjà , maquiller et prête a partir , oui mais . Le seule problème c'est qu'il ets en faite 5 heure du matin mais je quitte quand même mon dortoir , je n'est pas sommeil , je descend les escaliers après avoir fermer la porte puis je finit enfin par arrivait a la salle commune que je traverse jusqu'a partir au cachot , ou je m'assoit dans l'obscurité , la sur le sol a pensait que cette journée si spéciale je la passerais seule ....