Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Anastasia McBynes

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Anastasia McBynes Empty
MessageSujet: Anastasia McBynes   Anastasia McBynes Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:34

-Nom :McBynes
-Prénom : Anastasia
-Lieu d’habitation:
Anastasia habite à New York dans une belle petite maison très solitaire avec son chien et ses petits amis les animaux.
-Description Physique (2 lignes complètes !) :
Anastasia a les yeux bleus,elle est une petite brunette long jusqu'au milieu du dos. elle mesure 5 pieds ,donc elle est très petite et elle est complexée par sa grandeur. elle pèse 95 livres,elle est très tendance mode.

-Description Morale :
Anastasia est très timide qui fait partie de ses gros défaults.
Elle est très studieuse et très intelligente. Elle est souvent maladroite ce qui lui fait son charme.Elle est très attentive aux autres et est une très bonne confidente de secrets.Anastasia à peur des araignées et rêve d'être dans le domaine de la musique et être une Diva!

Histoire :
Anastasia McBynes est née de parents sorciers ce qui fait d'elle une sang pur et cela la ravie beaucoup.Elle grandit dans un quartier paisible de la belle grande ville de New-York au États-Unis.Entourée de multiples boutiques pendant toute sa jeunesse,elle devint rapidement un peu narcissique de sa petite personne.Son potentiel magique commença à paraitre vers ses 10ans,soit un an avant qu'elle ne reçoive la lettre de Poudlard.Ses parents l'avait surprise à changer la couleur de leur chat après que celui-ci l'aille griffer au visage.

Quelques temps après, une magnifique chouette hulotte était venue se poser sur le balcon arrière de leur maison alors qu'Ana y était assise pour relaxer et était entrain de lire un bon livre.Au début, elle avait sursauter lorsque l'oiseau était arrivée, puis intrigué par ce que tenait le volatile à la patte,elle s'était avancée et y avait décrocher l'envelope qui lui était adresser.La jeune fille avait ouvert la lettre alors que sa mère sortait dehors la rejoindre.Celle-ci n'avait pas pu retenir une expression de joia et d'expliquer tout en détail à sa fille ce qu'était l'école Poudlard.

Environ 2 semaines plus tard, elle se retrouvait à prendre le Poudlard Express en direction de sa nouvelle école.Elle était quelques peu angoisser de devoir partir toute seule, mais le fit avec tout de même un élégant sourire.Une fois arrivée à destination, les élèves avaient été accueillis par un demi-géant du nom d'Hagrid qui avait d'abord effrayer McBynes avec sa carrure et sa barbe --'.La charmante jeune fille avait été nulement impressionner par les lieux puisque sa mère lui en avait tellement parler qu'elle avait en quelques sorte gâchée la surprise...

Autres informations

-Baguette : (Bois de cerisier, 27 cm, crinière de licorne,)

Hors sujet :

- Votre âge : 14 ans
- Nom de la personne sur votre avatar :Amanda Bynes
- Comment trouvez vous le design : Extra !

Dernière édition par le Ven 21 Sep - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
Drago Malefoy

Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

Anastasia McBynes Empty
MessageSujet: Re: Anastasia McBynes   Anastasia McBynes Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:56

Bienvenue parmis nous Anastasia ^^
J'ai hésité entre deux maisons mais finalement, c'est à Serdaigle que tu iras ^^
Bon jeu miss et merci de t'être inscrite Wink
Invité
Invité

Anastasia McBynes Empty
MessageSujet: Re: Anastasia McBynes   Anastasia McBynes Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:59

d'accord merci! Very Happy
Invité
Invité

Anastasia McBynes Empty
MessageSujet: Re: Anastasia McBynes   Anastasia McBynes Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:44

J'ai lu quelque Rp comme vous les appeler et je trouve que vous avez énormément d'imagination.Mon imagination à un peu de difficulté à sortir alors ne m'en voulez pas trop si je n'écrit peut-être pas beaucoup... Embarassed
Merci!
Fred Weasley
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Fred Weasley

Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin...
Liens utiles : Amoureux fou de Océanne

Votre personnage
Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!!
Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*

Anastasia McBynes Empty
MessageSujet: Re: Anastasia McBynes   Anastasia McBynes Icon_minitimeLun 17 Sep - 3:35

Moi je te souhaite la bienvenue parmis nous!
Et pour l'imagination tu va voir ça vien tout seul alors t'en fait pas lol!
http://hogwarts-destiny.forums-actifs.net/
Invité
Invité

Anastasia McBynes Empty
MessageSujet: Re: Anastasia McBynes   Anastasia McBynes Icon_minitimeLun 17 Sep - 5:18

Merci beaucoup! Very Happy
Cerise Viconia
• [P]oufsouffle l Modérateur •
• [P]oufsouffle l Modérateur •
Cerise Viconia

Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o)

Votre personnage
Appartenance à un groupe: AD
Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.

Anastasia McBynes Empty
MessageSujet: Re: Anastasia McBynes   Anastasia McBynes Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:37

Bienvenioue ! Very Happy
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Lila Golden
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Lila Golden

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p )
Famille: Sa mère, Ilena et Liam

Anastasia McBynes Empty
MessageSujet: Re: Anastasia McBynes   Anastasia McBynes Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:29

Bienvenue miss ^^ T'inquiètes pour l'inspiration, ça viendra ^^
Dreama Lafois
[S]erpentard
[S]erpentard
Dreama Lafois

Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis!
Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤
Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents

Anastasia McBynes Empty
MessageSujet: Re: Anastasia McBynes   Anastasia McBynes Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:21

00 Bienvenue!!! 00

ps: ta pas mit la sign!!! xD
Invité
Invité

Anastasia McBynes Empty
MessageSujet: Re: Anastasia McBynes   Anastasia McBynes Icon_minitimeVen 21 Sep - 3:42

oupss j'y pense jamais Mad

lol!
Contenu sponsorisé

Anastasia McBynes Empty
MessageSujet: Re: Anastasia McBynes   Anastasia McBynes Icon_minitime

Anastasia McBynes
Page 1 sur 1