Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Une serdingue dans les cachots? [Pv Anastasia]

AuteurMessage
Dreama Lafois
[S]erpentard
[S]erpentard
Dreama Lafois

Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis!
Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤
Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents

Une serdingue dans les cachots? [Pv Anastasia] Empty
MessageSujet: Une serdingue dans les cachots? [Pv Anastasia]   Une serdingue dans les cachots? [Pv Anastasia] Icon_minitimeDim 23 Sep - 4:50

Dreama venait de quitter la Grande Salle,d'où elle venait d'Avoir un magnifique déjeuner avec Granger.Quel plait cette fille!Non mais pour qui elle se prennait celle-la?Pour la meilleure au monde?Elle ne l'était surement pas!À peine la métamorphomage venait de quitter cette bouffondor que déjà elle préparait sa vangeance contre elle!Pourquoi pas prendre l'apparence de celle-ci et s'arrenger pour l'humilier en fesant des trucs idiots?...Bref,pour l'instant Dream s'éforçait de se calmer et de respirer par le nez, mais elle avait épuisée toute sa patience lors du merveilleux déjeuner!et donc elle fulminait à l'interrieur d'elle-même.La serpentard n'était pas d'humeur à rencontrer qui que se soit,sauf peut-être Dray et William, mais les chances étaient mince puisque les cours allait commencer dans une quinzaine de minutes.

Donc si les cours commençait dans quinze minutes, que fesait la jolie petite anglaise à la peau de satin dans les cachots alors que son cour se trouvait au cinquième étage?Bien évidament,Dream n'avait pas l'intention d'aller à son cours,elle préférait prétendre qu'elle était malade que d'aller péter sa coche devant tout le monde.Jamais Lafois ne s'humiliait aussi facilement.Mise à part la fois ou Hermy lui avait écrasser un oeuf sur la tête car elle avait épuiser la patience de Broussaille...

Marchant à la hâte vers la salle commune des Serpentards,tête baisser vers le sol, pour une raison quelqu'onque,elle ne vit pas l'autre élève qui avançait en direction opposer et rentra donc dedans,mais ne tomba pas par-terre tout de même.Elle releva rapidement la tête et remarqua la badge des serdingues sur la robe de la bleu.

Regarde donc où tu vas! Gronda Dreama qui était de mauvais poil avec une voix colérique.

La serpy avait plusieurs défauts, d'on celui d'être facilement irritable,colérique et un peu cinglée de temps à autres...Elle foudroya la serdaigle avec ses yeux bruns qui tournèrent au gris pâle dans un miroitement de lumière rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une serdingue dans les cachots? [Pv Anastasia]   Une serdingue dans les cachots? [Pv Anastasia] Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:14

La fille dont elle avait bousculé était Anasatasia McBynes.
Oui elle était très timide mais elle avait un salle caractère quand quelqu'un la faisait ***.

Surtout avec le ton sec et aguassant que Dreama lui avait répondu...
Elle n'a pas eu d'autre choix de lui répondre à son tour ave le même ton sec :

Hey!! C'est toi qui est du mauvais côté!

Malgré qu'Anastasia a été élever par des parents avec un très bon caractère et qui ne se laissaient pas piler sur les pieds mais où violence était rarement fréquente dans la maison, elle ne pu s'empêcher de lui répondre.
Ana déteste la violence et du coup elle ne s'en rendu pas compte de l'empleur que son geste pourrait mener par la suite,mais elle aussi détestait se faire parler comme ça et ne voulait surtout pas se faire piler sur les pieds.

Ana se rendu compte quelque seconde après qu'elle n'avait pas agi correctement mais il était trop tard.

De plus qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis ici,il ne fallait pas déjà se faire une liste d'ennemis...
Dreama Lafois
[S]erpentard
[S]erpentard
Dreama Lafois

Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors...

Votre personnage

MessageSujet: Re: Une serdingue dans les cachots? [Pv Anastasia]   Une serdingue dans les cachots? [Pv Anastasia] Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:23

Dreama était déjà beaucoup énerver par la faute de Granger,alors le ton de voix de McBynes ne lui plu pas du tout.Elle se rappella sa conversation avec Rogue, qu'elle commençait à faire honte aux serpentards avec toutes ses histoires,donc elle avait maintenant prit al résolutions de surveiller un peu plus ses gestes.

C'est toi qui n'as pas vraiment rapport ici!Que fait-tu dans les cachots d'ailleurs?Tu n'as pas d'affaire ici!

La jeune anglaise était non seulement irritée, mais maintenant elle commençait à avoir en plus un mal de tête puissant.Alors si Ana la cherchait,et bien, nouvelle pour cette serdingue!Elle allait la trouver!Et pas juste à moitiée mise à part ça!Jamais Dreama ne se laissait parler sur un ton de voix aussi impoli.La métamorphomage résita à la tentation de prendre l'apparence de McBynes et imiter grossièrement son ton de voix afin de se moquer de la serdaigle.

Dreama n'était pas la gentille de la famille Lafois, alors Anastasia ne pouvait guère espérer s'en sortir aussi facilement.En faite, quand on y réfléchissait bien, les seuls à être vraiment sympathique chez les Lafois était son frère aîné Vincent James et sa cousine Océanne,a part ça il n'y avait que Sam qui était un peu mou et qui était maintenant appeuré à la vue de son jumeau qui était devenu un loup-garou réçament...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une serdingue dans les cachots? [Pv Anastasia]   Une serdingue dans les cachots? [Pv Anastasia] Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:35

Ana était fiévré de rage 2 fois plus que quelque moment avant.
Elle se rendit compte tout de suite car elle avait vu des situations semblable a celle-ci(ses parents à chaque fois que quelque chose n'allait pas se fachait contre elle même si elle n'était pas mêler a leur histoire) que quelque chose n'allait pas chez Dreama car elle la connaissait de vue et depuis le début de l'année Ana qui juge rarement les gens sur des points négatifs avait des points toujours ou presques positifs sur les gens d'ailleur elle devrait plus se méfier des gens.Elle pensait que Dreama avait l'air gentille,mais elle s'avait donc trompé.

Elle lui répondit encore avec un ton sec :

Je me suis perdu tout simplement!! Si t'as d'autres problèmes avec d'autres gens ne met pas ta rage sur les autres!!

Ana était fru et de plus qu'elle avait mal dormis la nuit dernière ne l'aida pas du tout.
Dreama Lafois
[S]erpentard
[S]erpentard
Dreama Lafois

Votre personnage

MessageSujet: Re: Une serdingue dans les cachots? [Pv Anastasia]   Une serdingue dans les cachots? [Pv Anastasia] Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:46

La serpy lui aurait bien mit son poing à la figure,mais elle résista à la tentation.Puis,elle se souvint qu'elle bénéficiait d'un avantage que McBynes n'avait pas...Elle fesait partie de la Brigade de Crapaud!Elle pouvait donc retirée des points aux serdaigles pour impolitesse si elle continuait.La colère de la métamorphomage s'adouciça rapidement pour laisser place à un large sourire narquois.

Puis-je tout de même te rappeller que c'est à un membre de la Brigade Inquisitoriale que tu t'adresse sur se ton mal poli? Tu pourrais faire perdre des points aux Serdaigles avec cette impolitesse flagrante.

Lafois avait l'habitude d'user de ce qu'elle possèdait pour mettre les autres sous son emprises, ou du moin pour les faires agir selon ses désires.Même si il y avait peu de temps qu'elle était rentrée dans la Brigade,elle savait né en moin ce don elle avait le droit de faire, et les membres de cette brigade avait également le plein droit de retirer des points aux élèves de Poudlard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une serdingue dans les cachots? [Pv Anastasia]   Une serdingue dans les cachots? [Pv Anastasia] Icon_minitimeDim 23 Sep - 6:07

Ana n'en fit aucun cas d'ailleur elle s'en fichait royalement mais elle détestait la violence elle lui répondit quelque chose avant de finir la discussion,car le mieux pour elle était de continuer son chemin en l'ignorant.

Je te fais remarquer que c'est toi même qui m'a parler sur un ton malpolie,avant de blâmer les autres et de leur mettre tout sur leur fautes regarde ce que tu dit et réfléchit avant de parler au gens.

Ana lui parlait avec un ton juste décida de se vider le coeur en lui parlant de ce qu'elle pensait avant de virer talon et continuer chemin.

Si tu parles comme ça aux autres élèves ,tu vas te faire davantage d'ennemis.Si tu penses faire peur avec ton droit de plus que les autres,tu te trompes,Je sais pas pourquoi tu as commencer ton petit manège avec moi en me parlant comme ça mais tu pourrais au moin te rendre compte de tes erreurs et les admettres.Sincérement je te croyais plus gentille que cela mais si tu penses l'être tu devras le prouver aux autres.J'admet mes tors et je suis désoler de note bousculade mais je n'admettrez pas mon ton malpolie car je crois que tout le monde est égaux ici alors nous sommes tous les deux dans le tors alors si tu veux enlever des points, tu devrais les enlever aux 2.
Donc si tu as un problème,tu devrais en parler pour demander conseil,je sais que violence n'est toujours pas la meilleur solution et donc je te laisse et je t'ignorerai la prochaine fois.

Ana étonner par la grande discussion qu'elle venait de dire d'une claque,en finissant son texte lui fit un sourire, (un peu agassant mais correct) tourna talons comme elle l'avait dit et continua son chemin,se disant que c'était la meilleur chose a faire,elle aimait mieux avoir l'air d'une poule mouiller que d'utiliser la violence(si elle aurait utilisé la force,elle savait qu'elle ne saurait pas arrêter donc elle devait se contrôler).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une serdingue dans les cachots? [Pv Anastasia]   Une serdingue dans les cachots? [Pv Anastasia] Icon_minitime

Une serdingue dans les cachots? [Pv Anastasia]
Page 1 sur 1