Océanne Lafois [G]ryffondor
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : Soit en train de m'amuser avec Dreama et mes amis, ou dans les bras de Fred♥... Liens utiles : Amoureuse de mon Fred!...♥!! Date d'inscription : 28/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Pas à mon souvenir.. Famille: Vincent et Dreama sont ses cousins(nes)....
| Sujet: Une griffy dans les cachots.... Dim 28 Oct - 0:51 | |
| Océanne se promenait depuis un bon moment déjà. Elle avait fait quasiment le tour du majestueux château qu'était Poudlard. Un endroit seulement n'avais pas été arpenter par la jeune femme: les cachots. D'habitude, elle n'aimait pas trop y aller, car elle n'avait pas trop envie de rencontrer de serpentards. Mis à part sa cousine Dreama avec qui elle s'entendait très bien, elle ne fréquentait pas de serpy, d'ailleurs c'était préférable. Tous le monde connaissait la rivalité entre Griffondor & Serpentards alors... D'ailleurs, Océ ne fréquentait les cachots que pour ses cours de potions, et n'y mettait jamais les pieds en d'autres circonstances.
Pourtant ce jour là, Océanne avait envie d'y aller, va savoir pourquoi. Elle marcha donc d'un pas assuré dans les cachots. Elle était perdue dans ses pensés, soit elle ne fit pas attention à ceux qui la regardèrent de travers. Puis, elle apperçut quelqun qu'elle n'avait jamais croisé auparavant au bout du couloir.... | |
|
Billy Wy Invité
| Sujet: Re: Une griffy dans les cachots.... Dim 28 Oct - 1:00 | |
| C'était Billy qui était un peu dans le vent, entrain de lire son livre, sur la défence contre les forces du mals. Puis tout d'un coups il entendit un bruit de l'autre coté du couloir, il se dit pour quoi pas y aller et voir ce qu'il y a... C'était une Gryffi qu'il n'avait jamais rencontré auparavant... Il s'approcha pour voir qui s'était, il cru pouvoir un peu s'amuser avec.. Alors il s'appocha encore plus et s'arrêta devant elle et il commença a aprler avec un tons, froid :
-Une Gryffondor? Ici ? Que pourrais t-elle faire ici ?
Billy la regarda de haut en bas et eu un petit rire, mais il trouva cette comme même jolie, avec ses longs cheveux blond... Apres un petit moment de silence il recommença a parler
-Si je peux demander coment tu t'apelle ? |
|
Océanne Lafois [G]ryffondor
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : Soit en train de m'amuser avec Dreama et mes amis, ou dans les bras de Fred♥... Liens utiles : Amoureuse de mon Fred!...♥!! Date d'inscription : 28/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Pas à mon souvenir.. Famille: Vincent et Dreama sont ses cousins(nes)....
| Sujet: Re: Une griffy dans les cachots.... Dim 28 Oct - 13:49 | |
| Océanne s'arrêta net devant le garçon qui devait avoir à peu près son âge. Elle n'aimait pas du tout la façon dont il l'avait aborder et trouvait qu'il se donnait un air supérieur. Un serpentard normal quoi. Elle le regarda dans les yeux et fit un sourire narquois.
-Ne sais tu pas, jeune homme, qu'il est très impoli de parler de quelqun à la 3 ième personne alors qu'elle est juste devant toi? Et pour répondre à ta question, je me promenais et là, tu me barre le chemin.
Elle sourcilla en le voyant l'examiner de haut en bas. Elle n'étais pas un animal de cirque quand même. Cependant, elle l'examina elle aussi d'un coup d'oeil rapide. Il était plus grand qu'elle (pas difficile) et il était plutot beau garçon. Mais elle préférait quand même son Fred. Il lui demanda son nom.
-Océanne Lafois. Et toi? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une griffy dans les cachots.... | |
| |
|