| Une rencontre dans les couloirs (libre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pénélope Lis [P]oufsouffle
Nombre de messages : 684 Age : 29 Localisation : Entre Ciel et Terre Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée Date d'inscription : 09/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions
| Sujet: Une rencontre dans les couloirs (libre) Lun 15 Oct - 18:55 | |
| 9:58.... 9:59....10h00 Le réveil de Pénélope sonna. La jeuen fille donna un grand cou dedans et le réveil se tut. La jeune fille n'avait pas du tout envie de se lever. La jeune fille tourna de l'autre côté. Le soleil fit alors son apparition derrière un nuage et les rayons du soleil vinrent éblouir Pénny. La jeune fille se mise l'oreiller sur la tête pour se cacher du soleil. Il n'y avait aucun bruit dans le dortoir des filles. Normale toutes les filles était déjà déscendut. Aujourd'hui la jeune fille n'avait pas cour le matin. Elle pouvait donc faire la grace matinée mais elle avait oublier déteindre son réveil. La jeune fille toujours dans son lit se tourna encore de l'autre côté et... tomba du lit. _C'est bon je me lève!!!!!! La jeune fille se releva. Elle avait l'habitude des réveils mouvementée car tout les matins elle y avait droit sauf le dimanche matin. La jeuen fille se issa sur son lit et vit une boule de poil blanche sur son lit. La jeune fille sourit. Dagda son chat était sur son lit. Le persan au poils blancs regardait la jeune fille avec ses yeux bleus océan. Pénny le carressa. Le chat se mit à ronronner. Malgrés toute les conneries qu'il faisait son chat était adorable. La jeune fille regarda dehors. Il y avait un grand soleil malgrés le froid qu'il faisait. Le soleil était bleu aussi bleu que ses yeux. La jeunefille partit dans la salle de bain des filles. Elle se passa de l'eau sur le visage pour se réveiller. Puis elle prit une douche. Cela lui prit dix minutes. Puis elle en sortit et passa son uniforme. La jeune fille déscendit dans la salle commune des Poufsouffle. Là, il y avait pas mal de monde. La jeuen fille déscendit dans la Grande Salle pour aller prendre un petit déjeuner. Il n'y avait que deux élèves de Gryffondor. Pénélope alla à sa table et mangea. Elle sortit ensuite de la Grande Salle. Elle repartit dans sa salle commune et y prit une feuille, de l'encre et une plume. La jeune fille partit ensuite dans les couloirs pour faire une ballade.Dans les couloirs il n'y avait pas grand monde. Tout le monde devait être certainement dehors. La jeuen fille regarda autour et décida de s'asseoir sur une marche des escaliers. Elle déboucha sa bouteille d'encre et commença à dessiner. Hors elle ne savait pas quoi déssiner. La jeuen fille réfléchit. Soudain elle eut une idée et commença à dessiner. Dans les couloirs il n'y avait aucun bruit. Sauf le gratement de la plume sur le parchemin. Soudain Pénélope entendit des bruits de pas. La jeune fille s'arrêta de dessiner pour voir qui c'était. | |
|
| |
Océanne Lafois [G]ryffondor
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : Soit en train de m'amuser avec Dreama et mes amis, ou dans les bras de Fred♥... Liens utiles : Amoureuse de mon Fred!...♥!! Date d'inscription : 28/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Pas à mon souvenir.. Famille: Vincent et Dreama sont ses cousins(nes)....
| Sujet: Re: Une rencontre dans les couloirs (libre) Mar 16 Oct - 19:17 | |
| Océanne marchait tranquillement dans les couloirs. À présent qu'elle était guérris elle allait à son aise sans difficulté. Elle errait dans les couloirs seule, à la recherche de quelqun qu'elle connaissait. Elle ne trouvait personne, tous était surment allé faire un tour dehors, car pour la saison froide, la température était clémente dans ces temps-la. Elle se dit que son fred adoré devait être en train de concocter quelque chose avec son jumeau. Puis, en tournant dans un couloir, elle vit une jeune poufsouffle, de son âge qu'elle connaissait. C'étais Pénélope Lis. Elle avait l'avait acompagné à l'infirmerie lorsqu'elle était malade. Elle dessinait, assise sur une marche de l'escalier. Elle alla la rejoindre. Elle s'asseya à côté en souriant:
-Salut Pény! Je peux t'appeler Peny? | |
|
| |
Nombre de messages : 684 Age : 29 Localisation : Entre Ciel et Terre Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée Date d'inscription : 09/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions
| Sujet: Re: Une rencontre dans les couloirs (libre) Mar 16 Oct - 19:28 | |
| Pénélope tourna la tête et vit Océanne Lafois. Une amie qu'elle avait rencontrer dans les couloirs alors que la Gryffondor était très mal en point. Elle avait aussi rencontrer Fred Weasley ex petit ami de Dreama Lafois, une "amie" à elle. En faite elle n'avait pas vu Dreamoche depuis... ben le dernier cour. Panini eut un sourire en pensant à sa rencontre avec elle. Elle fit un sourire à Océanne et dit: _Salut Océ!!!! Bien sur que tu peux!!! Alors sa va mieux depuis la dernière fois? Pénélope ne pouvait s'empêcher de s'inquiété pour elle. La dernière fois qu'elles c'étaient vu, Océanne était au plus mal et Pénélope l'avait accompagner à l'infirmerie avec Fred. La jeune fille regarda son dessin. Elle eut un sourire en regardant sur la feuille. Une licorne voilà se qui était déssiner. Elle c'était toujours demander de qui elle tenait ses talents de dessinatrice. Sa grand-mère lui avait dit que c'était de sa mère. | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : Soit en train de m'amuser avec Dreama et mes amis, ou dans les bras de Fred♥... Liens utiles : Amoureuse de mon Fred!...♥!! Date d'inscription : 28/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Pas à mon souvenir.. Famille: Vincent et Dreama sont ses cousins(nes)....
| Sujet: Re: Une rencontre dans les couloirs (libre) Mer 17 Oct - 0:01 | |
| Océanne souria. Elle se sentait beaucoup mieux depuis la dernière fois qu'elles s'étaient vues. D'ailleurs, la dernière fois, Océ fesait peur à voir, et elle aurait aimé donné une meilleure première impression d'elle même mais bon. Elle ne choississait pas quand elle était malade!
-Oui je me porte beaucoup mieux depuis la dernière fois ... merci de t'inquieter.
Océanne regarda le dessin. C'étais une licorne magnifiquement dessiné. Elle-même dessinait bien, un talent qui lui venait de son père qu'elle ne voyait pratiquement jamais et qui n'avait jamais vu aucun de ses dessins.
-Tu dessine vraiment très bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre dans les couloirs (libre) Mer 17 Oct - 13:27 | |
| Pénélope sourit. _Merci.... D'habitude j'ai un peu plus d'idée mais là j'en avait pas et la licorne est un de mes animaux préférés. Toi aussi tu déssine? Pénélope regarda son parchemin. La licorne était sur ses deux pattes arrière. Elle cabrait. La jeune fille sourit. Derrière elle fit un grand cercle qui représentait la lune. Puis elle fit la forêt derrière. On voyait l'ombre de la licorne ainsi que de la forêt. Puis à côté elle représenta le visage d'une femme. Un sourire mistérieux sur ses lèvres, des yeux aussi bleu que ceux de Pénny et des cheveux chatain clair comme les siens. En bas elle écrivit: La forêt est mon domaine, je me transforme les soirs de pleine lune et je ne fait plus qu'un avec ce qui m'entour. Pénélope écrivit sa signature: Poildargent. C'était le surnom de sa mère. D'après sa grand mère. Pénélope se demandait qui était vraiment sa mère. Avait-elle été une sorcière? Si c'était le cas dans qu'elle maisons? Et surtout ui était son père? Pénélope ne le savait pas. Elle ne l'avait jamais connue. Son père était partit à sa naissance quelques inutes après que sa mère soit morte. Pénélope aurait préférée avoir une famille avec ses deux parents. Mais on ne choisissait pas sa famille. Pénélope regarda la femme sans doute sa mère. La ressemblance était frappante entre la femme sur le parchemin et elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre dans les couloirs (libre) Dim 21 Oct - 5:20 | |
| Océanne souria
-Je dessine un peu...
Océanne regarda le dessin de la jeune fille se former lentement sur son parchemin. Vraiment elle était doué. Océ fut intrigué par le visage d'une femme qu'elle dessinait. Elle vit que le visage avait les même yeux que la dessinatrice qui les dessinait.
-Dis-moi, le visage la, tu dessine quelque que tu connais?
En attendant la réponse de la poufsouffle elle sortit son matériel à dessin et son carnet de son sac et commença à dessiner comme la jeune femme à côté d'elle. Ça devait faire un drôle de portrait quand même: 2 cinquièmes années dessinant dans un escalier. Océ sourit à cette pensée. Elle dessina la scène lentement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre dans les couloirs (libre) Dim 21 Oct - 18:42 | |
| Pénélope regarda son dessin. Elle eut un sourire et finit par répondre à Océanne: _ Je crois que c'est ma mère. Elle m'apparait dans certain rêve. Je ne l'ai jamais connue ni mon père d'ailleur. Elle est morte à ma naissance. Pénny regarda le dessin. La licorne avait les mêmes yeux bleu que la femme. La jeune fille décida de prendre un second parchemin. Puis elle réfléchit à ce qu'elle voulait désinée. Soudain ele eut une idée. Elle se pencha sur sa feuille et comenàa à faire son premier trait. Une sucette se forma. Puis un chocogrenuoille. Puis une bonbons et quand elle eut finit tout cela ressemblait à une boite de bonbons!!!! Pénélope souria. Elle s'avait comment elle allait l'appeller celui-là. Elle marqua en haut et en gros: La gourmandise se n'ai pas bon, mais comment y résister? Pénélope souria. Puis elle rajouta les couleurs. Dans le couloir il n'y avait personne. Tout était calme. On entendait juste le grattement de plume des deux filles. Pénny montra le dessin à Océanne et lui dit avec un sourire: _Tiens sais pour toi. La jeune fille le lui tendit. _Et Vincent et Dreama vont bien? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre dans les couloirs (libre) | |
| |
|
| |
| Une rencontre dans les couloirs (libre) | |
|