Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Bousculade XD - Libre -

AuteurMessage
Invité
Invité

Bousculade XD - Libre - Empty
MessageSujet: Bousculade XD - Libre -   Bousculade XD - Libre - Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:34

Cho s'était lever tres tot ce matin..Elle s'était réveiller toute seule, personne l'avait réveiller^^..Mais elle aavit l'habitude, comme tous les matins, elle se levait tres tot..Mais c'était un peu normal, elle dormait tot le soir..C'était ses habitudes..

Elle se leva, s'habilla..Mit sa robe de sorciere..Elle avait cours dans quelques heures et avat deja préparer ses affaires, son sac..Elle alla dans la salle de bain pour se laver la figure et se brosser les cheveux, il etait lisse mais un coup de peigne sa ne ferait pas de mal hein ??^^

Elle descendit du dortoirs pour ensuite arriver dans la salle commune..La, elle regardait par la fenetre comment etait le temps ?? Chaud ?? Mauvais ?? Et elle ne vit enfaite pas grand chose a cause du brouillard..Mais apparemment, il allait faire bon..

Elle sortit de la salle commune et la elle apercut ses amies..Sa bande d'amies..Elle leur sourit avant de les retrouver, d'aller vers eux..Elles n'étaient pas en pleine formes, meme Cho d'ailleurs, c'était dure les matin, c'est vrai ...Puis elles marchaient lentement, en sans vraiment regarder devant elle..

Elles s'arretaient enfin a un endroit pour parler tranquillement..Oui tranquillement, sans aucune personne pour les déranger..Mais elle fut soudainement bousculer par une personne (( une file ou un gars ?? ))Et Cho se retourna en arcant un sourcil..Elle n'était pas d'humeur a s'embrouiller des le matin alors elle pensait que c'était juste sans faire expres..Elle apercut donc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bousculade XD - Libre -   Bousculade XD - Libre - Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:55

Ce fut Lindsay qui l'avait bousculer,mais pas pour l'énerv er,au contraire!Elle appréciait bien cette Cho Chang qu'elle avait déjà apperçue auparavant.Lind tenait dans ses bras, non pas des livres comme à son habitude,mais bien Miki,son chat au pelage de neige!Quel momment étrange...La bleu et noir ne semblait pas avoir le moindre bouquin à sa porter...Et oui!Elle avait laisser tout ceci dans son dortoir et avait décidée de se déourgid les jambes un peu avec sa chatte lorsqu'un gars, un crétin plutôt!Lui avait fait une remarque un peu..déplacer..sur son physique.Immédiatement elle s'était défendue avec une bonne réplique...

Et c'était en se retournant qu'elle avait percuter Cho,sans le vouloir évidament...

Pardon!Je ne voulais pas!Je suis désolée! S'exclama McK'nor avec rapidité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bousculade XD - Libre -   Bousculade XD - Libre - Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:37

Elles s'arretaient enfin a un endroit pour parler tranquillement..Oui tranquillement, sans aucune personne pour les déranger..Mais elle fut soudainement bousculer par une personne (( une file ou un gars ?? ))Et Cho se retourna en arcant un sourcil..Elle n'était pas d'humeur a s'embrouiller des le matin alors elle pensait que c'était juste sans faire expres..Elle apercut donc..

Lindsay..La fille avec lequel elle avait tres peu parlée, elle la voyait souvent, dans la grande salle, salle comune ou tout simplement les cours mais elle e parlait que tres peu avec..Elle la regardait et quand celle ci s'excuse tres rapidemment, ele sut que ce n'était pas voulu..Elle lui adressa donc un sourire avant d'ajouter

- Salut Lindsay, ce n'est pas grave..

C'est vrai que des le matin c'est un peu agaceant de se faire bousculer par quelqu'un, peut importe qui c'était mais Cho était comme sa, meme si elle s'était mal reveillé elle ne pouvait pas en vouloir a une fille qui n'avait rien fait, et sans le vouloir...Cho la regardait de haut en bas quand elle apercut une boule de poil toute blanche..Elle aimait bcp les chats !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bousculade XD - Libre -   Bousculade XD - Libre - Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:07

Lindsay garda sa chatte collée contre sa poitrine bien fournis,toujours quelque peu mal a l'aise d'avoir été aussi maladroite!Non mais déjà avec l'histoire des escaliers avec Lucas,le beau serdaigle, et Anastasia...Mais bon!Lin ne fesait pas exprès d'être aussi gaffeuse depuis sa rencontre avec Quentin dans la bibliothèque... D'une main, la bleu et noir passa une épaisse mèches de cheveux blond derrière son oreille, un tic qu'elle avait d'ailleurs attrapper réçament.

Je m'excuse encore Cho!... Répéta-t-elle pour la énième fois depuis à peine quelques instants.

Rapidement, la belle anglaise suivit le regard de Chang qui l'éxaminait de haut en bas pour ensuite s'arrêter sur sa chatte Miki, ennemi numéro un de Philipinne,chouette de Lidya. Avec un léger sourire, Lindsay gratouilla Miki entre les oreilles et qui se mit à ronronner.

Elle s'appelle Miki.Tu veux la flatter?

La serdy adorait qu'on porte une attention à ce qu'elle possèdait,peu importe ce que c'était..enfin presque!Mais surtout si on témoignait de l'attention pour sa petite protéger au pelage aussi blanc que la neige fraîchement tomber d'hiver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bousculade XD - Libre -   Bousculade XD - Libre - Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:12

C'est vrai que des le matin c'est un peu agaceant de se faire bousculer par quelqu'un, peut importe qui c'était mais Cho était comme sa, meme si elle s'était mal reveillé elle ne pouvait pas en vouloir a une fille qui n'avait rien fait, et sans le vouloir...Cho la regardait de haut en bas quand elle apercut une boule de poil toute blanche..Elle aimait bcp les chats !!!

Quand celle ci s'exucsa encore une fois, elle soupira..Ce n'étit 'une petite bousculade non ?? Elle lui sourit ..

- mais ce n'est pas grave tu sais..

Toujours en regardant sa chatte, Cho la contemplait et Lindsay lui dit donc qu'elle s'appelait Miki..Quel beau nom !!! Miki !!

- Elle est trop chou !!

Puis elle la caressa legerement, une chatte toute blanche comme sa, elle n'en avit jamais vue^^...

- Elle a quel age ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bousculade XD - Libre -   Bousculade XD - Libre - Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:21

Lindsau souria après que cho lui ai dit que se n'était qu'une légère bousculade.Elle savait à quel point s'était agaçant en début de journée, et aussie en fin de journée, de se faire bousculer, même si se n'était qu'une amie un peu étourdit...ce qui arrivait souvent...

L'autre serdaigle ne semblait pas gènée du tout, et Lin appréciait cette qualité chez les autres... Celle-ci s'empressa de caresser doucement Miki qui ronronnait au creux des bras de la belle blonde de sixième année.La bleu et noir continua de sourire doucement, pour une fois que quelqu'un ne fesait pas de reproche du genre "Ramasse ton stupide chat!", "Ne l'as donc tu pas élever?", "Lindsay!Ramasse les poils de ta sale bête qui traîne partout!"... À la longue sa devenait razoir...et dire que la plupart du temps c'était Lidya qui fesait se genre de ramarque désagréable sur tout et rien que fesait cette petite bête au pelage de neige.

Quand Chang déclara qu'elle était trop chou, la serdy souria de plus belle, flatter par le compliment même si il ne s'adressait pas à elle, mais Miki et Lindsay était si proche que quand l'autre était affecter par quelques chose l'autre l'était aussi... Un peu comme des meilleures amies... Puis, après que Cho lui ai demander qu'elle âge avait sa petite protégée, Li-lind réfléchie un instant avant de répondre:

Elle vas bientôt avoir six ans...dans trois semaines. Je l'ai eue quand je suis rentrée en première année ici.

Elle se souvint rapidement du jour ou elle l'avait acheter,se rappellant le magnifique petit chaton que Miki avait été à la Ménagerie Magique il y avait de cela six ans déjà... Six longues années déjà!... Tout ce temps semblait avoir défiler à une vitesse incroyable!...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bousculade XD - Libre -   Bousculade XD - Libre - Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:36

Puis elle la caressa legerement, une chatte toute blanche comme sa, elle n'en avit jamais vue^^...

- Elle a quel age ??

Elle lui sourit..Elle avait donc bientot 6 ans !! Ben dis donc, elle était trop chou cette chatte..Cho n'avait pas d'animal de compagnie, et pensait pas en acheter pour le moment..Elle n'avait deja pas trop le temps et pensait qu'elle ne pouvait pas s'en occuper..Mais peut etre que par la suite, elle acheteras elle aussi une petite chatte, vue qu'elle adorait les chats..

- En tout cas, tu as l'air de l'aimer..Et elle aussi d'ailleurs..

C'était normal qu'elle l'aimait sinon elle ne l'aurait pas prise..Elle l'aurait redonner a la boutique ou la metre a la porte..Mais Lindsay n'était pas comme sa..Cho caressait toujours le chat qui ronronnait a peine..

- Elle est vraiment Magnifique !!

Elle ne pouvait s'empecher de la complimenter^^...Elle ne disait que la vériter..

- Tu l'as élever 6 ans ..Vous etes donc tres proche l'un de l'autre je suppose ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bousculade XD - Libre -   Bousculade XD - Libre - Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:48

Et oui!6 longues années déjà!...Miki avait pratiquement déjà atteint la moitié de sa vie au côté de sa très chère maîtresse qui ne sessait de la gatter comme si elle était sa propre fille.Une chose était sur, si jamais Lindsay avait des enfants, ceux-ci serait de vrai gamins gatter pourris!Rien ne manquait à la petite boule de poil blanche qui venait de relever la tête vers Cho en reniflant la main de la jeune femme avec curiositée en remuant sans cesse ses oreilles don celle de droite qui comportait une toute petite tache noir vraiment minuscule.

Amuser, Lin regarda sa protégée avec un léger ricannement devant l'air curieux de la chatte. Comme la plupart des chats, Miki ne fesait que sentir l'odeur de l'autre pour pouvoir s'en rapeller une autre fois où elle la verrait dans l'école.La bleu et noir gratouilla son félin dans le cou et celle-ci se remit à ronronner doucement et fixant Cho de son regard bleuté et non jaune, comme la majorité des félins.

Oui!C'est pas comme avec Philippine, la chouette de ma soeur!... Lindsay roula des yeux et revin à se qu'elle disait. Miki et Philippine passe leur temps à s"attaquer", ce qui est la source d'un bon nombre de quérelle entre moi et Lidya...

Il était rare qu'une des disputes des jumelles ne proviennent pas de leur protégée qu'elle chérissait peut-être un peu trop parfois... Lindsay répondit à un autre compliment de la belle jeune femme davant elle avec un doux sourire en penchant doucement la tête sur le côté.

En effet! 6 ans de temps ensemble, veux,veux pas, on a pas le choix de savoir se que l'autre a quand on la voit!C'est un peu comme si on était des meilleures amies toute les deux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bousculade XD - Libre -   Bousculade XD - Libre - Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:00

Elle lui sourit toujours en caressant sa chatte..ELle l'avait bien aimée !! Enfaite, Cho aimait tous les animaux, appart bien sure les serpents, rats et autre truc de ce genre...

- Philippine ?? Tu sais, une chouette et une chatte, c'est pas fait pour s'entendre..Mais bon, il faut faire avec comme tu dit..Meme si ya des disputes souvent entre toi et ta soeur..Heuresement que je n'ai pas d'animal de compagnie..Je n'aurais meme pas le temps de m'en occuper meme si sa demande peu d'attention, sa en demande quand meme

Elle ria legerement puis regardaot Lindsay..Elle avait l'air sympas, Cho n'avait pas trop parler avec mais parlant de plus en plus et l'aimait de plus en plus^^..

- Comme des meilleures amies ?? C'est si fort que ca alors.J'aurais pu m'en douter !! Vous etes toujours ensembe, enfin presque..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bousculade XD - Libre -   Bousculade XD - Libre - Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:16

C'était bien vrai!Une chatte et un volatille à plume ,comme avait gentilment été surnommé Philippine par Lindsay, n'était pas vraiment fait pour s'apprécier...mais dans la tête des deux soeurs, la nature n'avait rien à voir avec tout ça!C'était l'autre qui avait mal élevée son animal!

Je sais mais bon! Lidya refuse de la croire... Dans sa tête, j'ai mal élevée Miki... D'après elle, j'en ai fait une bête sanguinaire qui ne pense qu'a tuée!J'ai beau lui expliquer que c'est son instinc de félin, elle refuse de m'écouter la-dessus. Lindsay soupira en roulant des yeux une seconde fois.

Voilà encore un bel exemple de se que les jumelles McK'nor disait l'une de l'autre.Elle remèttait toujours la faute sur l'autre... Mais bon!C'était comme sa des soeurs, toujours à se tirailler, mais au fond elle s'appréciait mais ne voulait pas le montrer au autre Rolling Eyes ...

Cho semblait être encore plus sympathique quand on prenait le temps de lui parler!Lin avait déjà entendue parler d'elle, en bien évidamment, mais n'avait jamais eue la chance de parler vraiment avec elle, et ce, même si elles étaient dans la même maison et se voyait de nombreuses fois dans une journée!

Oui, mais bon!c'est sur que je risque pas de commencer à lui parler comme avec une vrai personne en! Rigola-t-elle avec un magnifique sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bousculade XD - Libre -   Bousculade XD - Libre - Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:17

Comme des meilleures amies ?? C'est si fort que ca alors.J'aurais pu m'en douter !! Vous etes toujours ensembe, enfin presque..

Oui apparemment s'était bien des amies, enfin elles étaient toujours ensemble alors on pouvait dire sa comme sa..Ouu lala, les disute entre soeur a cause de sa ?? Cela devait surement etre marrant !!

- Elle comprendra bien un jour, enfin, je l'espere..C'est vrai que c'est son instinc de félin..Tu n'y peut rien

Elle lui sourit, Toute facon, c'était sure qu'elle aprlait aevc sion chat, enfin, des vraies amies parlaient ensembles, mais la, la chatte ne pouvait pas parler^^..Alors Cho pensait que Lindsay lui parlait et Miky ne fesait qu'écouter...Les chats étaient intélligent quand meme..Donc Elle comprenait surement

- Et tu lui parle quand meme ??

Elle disait sa d'un ton amusée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bousculade XD - Libre -   Bousculade XD - Libre - Icon_minitime

Bousculade XD - Libre -
Page 1 sur 1