Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Une escapade... libre

AuteurMessage
Invité
Invité

Une escapade... libre Empty
MessageSujet: Une escapade... libre   Une escapade... libre Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:15

Alex était sortit des portes de l'école et s'était ensuite dirigé vers la forêt interdite. Lorsqu'il fut à l'intérieur de la forêt, il s'était mit à courir sur ses quatres membres. Sa transformation fut instantanée. Il se changea en loup immédiatemment et se mit à traquer le gibier dans cette immense forêt. Il s'arrêta lorsqu'il senti une odeur familière. Il arrêta sa course et se mit à la recherche du lieu exacte ou se trouvait cette odeur. Lorsqu'il la trouva, il se retransforma à moitié et se cacha derrière un des arbres qui entourrait les deux personnes qui se trouvaient dans la petite clairière dans l'immense bois. Il pouvait entendre des brides de leur conversation, mais ne si attarda pas, car il avait entendu un petit bruit sournois derrière lui. Il prit en chasse se bruit. lorsqu'il arriva près de la source de ce bruit, il se rendit compte que ce n'était pas l'odeur d'un lièvre ni de tout autres animal de la forêt, mais d'un parfum de femme. Alex stoppa et mit tout ses sens en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Stevens
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Kayla Stevens

Liens utiles : Recherche Sans Cesse, Celui Qui M'appelera Princesse

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Celle Des Tête De Mûles Peut Être ?
Famille:

MessageSujet: Re: Une escapade... libre   Une escapade... libre Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:41

___Maudite Ombrage !

« Râla une jeune femme. Après s’être inutilement excitée contre un arbre, qui, visiblement, ne lui avait rien fait, Kayla avait regardé d’un air attristé, le dos de sa main gauche. Il n’était pas nécessaire de préciser que vue de son angle à elle, cette marque rougeâtre était vraiment très laide. Certes, de toute façon, étant donné les affreux picotements ressentis lors des séances de retenues spéciales avec Ombrage, la blessure ne pouvait que lui être désagréable. Cependant, si le texte l’avait était un peu moins… Qu’allaient penser ses parents si elle revenait pendant les vacances d’été avec une cicatrice portant un message si ridicule et dégradant ? Encore, elle ne se serait pas autant plainte, si elle avait pu avoir un « Vive Poufsouflle !! » ou « Ombrage sale vieux Crapaud !! » à la place, bien que... Et, après mûre réflexion, elle en vint à la conclusion, que le nouveau Professeur de Défenses contre les Forces du Mal était une affreuse bonne femme –qui a dit « longue à la détente » ?- . Elle s'enfonça un peu dans la forêt interdite pour se changer les idées, il était rare qu'elle y aille, seule surtout, mais elle s'en fichait, elle tenait sa baguette précautionneusement dans une main.. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une escapade... libre   Une escapade... libre Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:37

Alex écoutait ce que la jeune fille de poufsoufle. Lorsqu'elle se retourna vers lui, il reprit sa forme animal et laissa entendre un grondement sourd, mais il resta a la place ou il se trouvait. Il voulait faire paniquer un peu la jeune fille pour s'amuser avec elle, comme tous les prédateurs le font avec leurs proies. Lorsqu'il vit qu'elle était assé paniqué, il n'arrêta pas de gronder mais commenca à s'avencer vers elle. Lorsqu'il serait assez près d'elle, il se retransformerait en humain et lui ferait faire un saut derrière elle et lui demanderais si tout allais bien. Il lui dirait que le prédateur était partit.

Lorsqu'elle fut assé paniquée, Alex se transforma en humain et s'approcha d'elle par derrière, lorsqu'il fut qu'à quelques pas d'elle, il lui mit la main sur l'épaule.
Kayla Stevens
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Kayla Stevens

Liens utiles : Recherche Sans Cesse, Celui Qui M'appelera Princesse

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Celle Des Tête De Mûles Peut Être ?
Famille:

MessageSujet: Re: Une escapade... libre   Une escapade... libre Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:09

« Depuis que ce nouveau professeur était là, Dumbledore n'avait plus aucun pouvoir sur les agissements et les débordements. Il était carrément écrasé par la supériorité de Ombrage, et tout le monde se demandait quand est ce qu'elle lui prendrait sa place, espérant de tout cœur que cela n'arriverait pas. Même les préfèts, étaient devenue inutile : ils ne pouvait plus faire ci, faire ça, et il n'y avait plus eut aucunes réunions de préfet depuis qu'il fallait demander une autorisation spéciale pour les "regroupements" ou "clubs". Ah, même plus de vie privée. S'énervant toute seule contre ce genre d'injustices, elle entendit alors un grognement, effrayant et hoirrible. Elle paniquaitn mais tout se passait très vite elle sentit une main sur son épaule, elle poussa un cri »

___Ca va pas ?! Tu m'as fait peur !

« Dit elle d'un air effrayé, la baguette bien serrée dans sa main qu'elle avait portée au garcon. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une escapade... libre   Une escapade... libre Icon_minitimeVen 8 Fév - 4:11

Alex mit sa main droite sur l'épaule gauche de la jeune femme. Il ne voulait pas lui dire qu'il était sur sa piste de chasse et qu'il n'avait pas sentit l'odeur d'un humain, mais d'un animal. Plusieurs questions montaient à ses lèvres, mais ce retin. Il lui dit:

Je dois m'excuser, je ne voulais pas te faire peur, je me promenait dans les bois quand je t'ai vue seul, j'ai donc décidé de m'approcher pour savoir pourquoi une étudiante de poudlard ce promenait seul dans la forêt à cette heure de la journée.

Alex ce retin pour ne pas laisser sortir un grognement de sa bouche parce qu'il sentait toujours cette odeur de proie qui est tout près, mais il ne pouvait pas ce dévoilé, et ne voulait pas effrayer la jeune femme, qui pourrait partir en courant vers l'école et le mettre à jour, tant qu'a sa transformation et il risquerait peut-être un chatiment horrible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une escapade... libre   Une escapade... libre Icon_minitime

Une escapade... libre
Page 1 sur 1