|
| Contemplation (libre^^) | |
| | Auteur | Message |
---|
Luna Lovegood [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Serdaigle, AD Famille: -
| Sujet: Contemplation (libre^^) Mer 18 Juil - 17:48 | |
| Luna venait de finir son cours de Defence contre les forces du mal, qui, comme d'habitude, n'avait rien d'un cours. Elle s'etait endormie au bout de 10minutes de cours, mais le professeur Ombrage ne l'avait pas remarquee, trop occupee a faire taire Harry. A la fin du cours, Luna decida d'aller au toilette, histoire de se recoiffer un peu et defacer les lettres de son livre qui s'etaient imprimees sur sa joue. Arrive dans les toilette, elle posa son sac par terre et commence a frotter sa joue avec ardeur et savon moussant. Une fois la tache fini et sa joue bien rose, elle passa sa main dans ses cheveux blond, c'etait ce qu'on appelle, un recoiffage par Luna Lovegood. Elle se mit alors a fixer le miroir, son reflet et commenca a se parler a elle meme.
Il n'y a plus de cours aujourd'hui, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ? Je ne sais pas, une ballade a la cabane hurlante ? Non, je risque d'avoir peur... A pres au lard ? Mmmmhh.... Pas envie. Le parc ? Non plus. Bah alors, qu'est ce que je vais faire ? Rien, je suis bien la a regarder le miroir.... C'est decider, je reste !
Luna continua de se fixer comme ca pendant longtemps, sans se lasser. Un moment elle regardais les quelques tache de rousseur qui se trouvaient sur son visage, un autre elle jouait avec ses meches. Les heure passaient, sans que la jeune fille ne parte, elle semblait etre tres heureuse et beaucoup s'amuser.
Dernière édition par le Mer 18 Juil - 19:05, édité 1 fois | |
| | | Ginny We Invité
| Sujet: Re: Contemplation (libre^^) Mer 18 Juil - 18:37 | |
| Ginny venait de rentrer de Pré Au Lard après qu'elle ait passé un super moment avec Harry qui lui avait enfin dit qu'il l'aimait. Mais Hélas ! Harry avait dû la quitter précipitamment après lui avoir dit une dernière fois qu'il l'aimait. Ginny lui avait souri et avait déposé un dernier baiser sur les lèvres de son petit ami avant qu'il ne parte. Puis Harry était donc parti et Ginny avait à son tour quitter le salon de thé Chez Madame Piedoddu et était rentrée à Poudlard en se demandant bien ce qu'elle allait pouvoir faire. Puis elle eut l'idée d'aller dans les toilettes des filles voir Mimi Geignarde. Elle monta donc au 2ème étage, ouvrit la porte des toilettes et vit Luna Lovegood en train de se contempler dans un miroir. Ginny put constater en l'espace de quelques secondes que par moments, Luna jouait avec ses mèches de cheveux et à d'autres moments, la jeune fille semblait scruter attentivement son visage. Ginny s'avança un peu plus dans les toilettes afin de se faire voir de Luna dans le miroir que la fille de Serdaigle regardait.
- Salut Luna !
Dit Ginny gentiment à la jeune fille.
- Tu vas bien ?
(hj : tu fais trop bien Luna !! Maintenant que j'ai vu le film, j'imagine trop Luna en train de faire ça ^^ XD) |
| | | Luna Lovegood [S]erdaigle
| Sujet: Re: Contemplation (libre^^) Mer 18 Juil - 19:04 | |
| (hj: Merci, mon pere m'appellais Luna quand il a lut le livre >< Je lui ressemble tellement XD)
Luna entendit la porte des toilettes s'ouvrir des pas resonnant sur le carlage des toilettes et Ginny la saluer. Elle ne detourna pas le regard de son reflet et lui repondit d'une voix calme et douce.
Tu m'a fait peur tu sais, j'ai cru que j'allais sursauter, mais, oui, je vais bien et toi ? Que fais tu ici ?
Luna detourna son regard de son reflet mais pas du miroir, a present, elle scrutait avec attention le reflet de Ginny avec ses cheveux roux flamboyant et un petit sourire aux levres.
Tu as l'air heureuse Ginny Weasley, est-ce que Harry Potter aurait-il avouer son amour ou tu a tout simplement eu une merveilleuse note ?
Elle quitta enfin le miroir des yeux pour regarder Ginny en face. Son visage avait rougit un peu.
Je vois, il a enfin craher le morceau ! Je suis heureuse pour toi Ginny ^^ | |
| | | Ginny We Invité
| Sujet: Re: Contemplation (libre^^) Mer 18 Juil - 19:13 | |
| (ptdr trop délire)
- Désolée de t'avoir fait peur ! Ce n'était pas du tout mon but !
Dit Ginny gentiment.
Puis Luna regarda Ginny dans le miroir et demanda si elle avait eu un mauvaise note ou si Harry avait tout simplement enfin déclaré sa flamme. Ginny se mit alors à rougir et Luna se retourna vers elle en faisant elle-même la réponse à sa propre question et bien sûr, Luna eut juste. Ginny rougit encore plus.
- Ca se voit tant que ça que j'aime Harry ?
Demanda Ginny d'une toute petite voix.
- Merci, je suis très contente aussi !
Dit Ginny en souriant à la jeune fille de Serdaigle.
- Pour répondre à ta question, je venais me désaltérer un peu, je rentre de Pré au Lard et toi ? |
| Sujet: Re: Contemplation (libre^^) Mer 18 Juil - 19:27 | |
| Luna sourit en voyant Ginny rougir, biensur, leur comportement a tout les deux n'etaient pas discret et Luna s'amusait beaucoup a les observer.
Si on y regarde de pres oui, ca se voit beaucoup que tu l'aime ^^ Mais apres tout, qu'y a t'il de mal a le savoir ?
Luna s'assit par terre, sur le carelage froid des toilettes et recommenca a jouer avec une des ses meches qui lui tombait devant le visage.
Si tu voulais te desaltere, tu pouvait aussi le faire a pres au lard m'enfin... tu fais ce que tu veux ^^ moi, je n'ai rien a faire et les toilettes semblent un endroit tres calme, surtout quand Mimi est partit. Tu sais, je t'aime beaucoup, tu est la seule personne depuis assez longtemps qui me parle, enfin... Qui discute avec moi de choses et d'autres. Ca me fait vraiment plaisir.
Elle pris son sac, l'ouvrit et s'amusa avec un rappel-tout, acheter un certain jour a un certain lieu. Le sac de Luna etait toujours plein a craque de differents biblots et objets inutiles. La fumee du rappel-tout changea et devint rouge, mais Luna n'y prettait pas attention, elle continua de regarder Ginny en jouant avec le rappel-tout et sa meche. | |
| | | Ginny We Invité
| Sujet: Re: Contemplation (libre^^) Mer 18 Juil - 22:57 | |
| Ginny préféra ne pas parler de Harry, non pas parce que cela ne lui ferait pas plaisir, bien au contraire, mais tout simplement parce que si elle se mettait à en parler, elle ne pourrait plus s'arrêter. Elle n'ajouta donc rien sur Harry et préféra continuer sur l'autre sujet qu'elles avaient toutes les deux lancé, Luna et elle.
- Oui, j'ai bu un jus de citrouille à Pré Au Lard masi je venais ici pour voir aussi Mimi que je n'ai pas vu depuis longtemps. Mais tu viens de dire qu'elle n'était pas là en ce moment ! Ce n'est pas grave ! Je préfère être avec toi !
Dit Ginnny en souriant.
C'est alors q'un grand sanglot se fit entendre. Ginny se demanda d'où ça venait puis elle comprit : Mimi était revenue et avait certainement entendu ce que venait de dire Ginny. La jeune fille en rougit et regretta ce qu'elle avait dit même si elle pensait ! C'était tout de même mieux de parler avec quelqu'un de vivant qu'avec n fantôme !
- Et voilà ! On accable encore Mimi ! La pauvre Mimi ! On cherche toujours à lui faire du mal ! Moi qui croyais que tu étais sincère avec moi !
Dit Mimi Geignarde en pleurant qui venait de sortir des toilettes.
*"Mince !" se dit Ginny. "Elle a bel et bien entendu ce que j'ai dit"*
- Je suis sincère avec toi Mimi quand je viens te voir mais tu sais, c'est tout de même plus agréable de parleravec quelqu'un de vivant qu'avec quelqu'un...
Ginny s'arrêta là et se mordit la lèvre.
- Allez dis-le ! Qu'avec quelqu'un de mort, c'est ça hein ?
Mimi éclata en sanglots de plus belle et disparut comme elle était venue.
- Mince ! Si j'avais su qu'elle pouvait entendre !
Dit Ginny en se retournatnt vers Luna.
- Car je l'aime bien Mimi Geignarde même si elle pleure beaucoup ! Mais bon, il est vrai aussi que je préfère parler avec les vivants ! Heureusement pour moi d'ailleurs !
Puis Ginny préféra changer de sujet et répondre à ce qu'avait dit Luna.
- Si je te parle, c'est parce que ça me fait plaisir Luna, même s'il est vrai que tu peux parfois agir de façon bizarre
Dit Ginny en souriant.
Puis elle vit Luna prenre un Rapeltout dans son sac et quelques secondes plus tard, le Rapeltout de son amie devint rouge, ce qui signifait que Luna avait oublié quelque chose.
- Hééé Luna ! Ton Rapeltout, il est rouge ! |
| Sujet: Re: Contemplation (libre^^) Jeu 19 Juil - 17:50 | |
| Luna avait assiste, a l'apparition de Mimi et en fut amuse.
Tu es vaiment gentille tu sais, Ginny. Tu parle avec tellement de gens qui ne sont pas habitude qu'on leur parle. Je comprend Mimi et je te comprend aussi, je serais fache si jamais je t'entendais dire que tu prefere qulqu'un d'autre a moi, pourtant je sais tres bien que je ne suis pas ta meilleure amie. Vous avez un coeur d'or, vous, les Gryffondor et ca fait du bien au gens de vous avoir a cote, toujours souriant.
Elle lui sourit et resta silencieuse un instant, puis elle regarda le rapel-tout que tennait dans la main.
Oui, je sais, il est toujours rouge... dit-elle d'un ton reveur en fesant tourner la boule de verre.
Je t'envie d'etre avec Harry Potter, il est tres gentil, sauf avec les serpentard peut-etre... J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de gens qui se mettent en couple, c'est comme la saison des amours chez les animaux, je trouve ca mignon...
Elle regarda en l'air, contemplant le plafond rempli de taches d'humidite. | |
| | | Ginny We Invité
| Sujet: Re: Contemplation (libre^^) Jeu 19 Juil - 18:49 | |
| Ginny fut touchée par ce venait de lui dire Luna au sujet de sa gentillesse.
- Merci c'est gentil Luna. Toi ausi, tu es très gentille mais je ne sais pas pourquoi tout le monde veut voir en toi quelqu'un de loufoque. C'est vrai, tu agis parfois bizarrement mais c'est original au moins ! J'aime bien moi !
Dit la jeune Gryffondor en souriant à Luna.
Puis Luna dit que son Rapeltout était toujours rouge.
- Tu oublies souvent des chose alors apparemment Luna.
Dit Ginny en souriant à nouveau, mais sans se moquer.
- Oui, je suis très contente d'être enfin avec Harry.
Ginny ne voyait par contre pas de rapport entre la saison des amours des animaux et son couple mais elle ne fit aucun commentaire là-dessus. Agir ains, c'était du Luna Lovegood tout craché. |
| Sujet: Re: Contemplation (libre^^) Jeu 2 Aoû - 1:42 | |
| Je n'agit pas bizarrement, j'agis differemment des autres personnes.
Luna reposa son rapel-tout dans son sac et trifouilla pour finallement trouver deux paquets de chocogrenouille. Elle en tendit un a Ginny.
Tu en veux ?
Elle lui donna et entreprit d'ouvrir le sien. Elle pris la grenouille en chocolat dans sa main, elle ne sauta pas. Elle se contentait de fixer Luna de ses yeux marrons. Luna caressa doucement la grenouille de deux doigts.
Je ne vais pas te manger, je n'aime pas le chocolat...
Elle remit le paquet dans son sac plein a craque et montra la grenouille a Ginny.
Tu vois, elle on peux dire qu'elle est bizarre, mais elle agit tout simplement autrement de ce qu'on attend d'elle. N'est-elle pas supposer sauter une ou deux fois pour finir enfin dans ma bouche et mon estomac ? Malgre le fait que je ne l'apporte pas a ma bouche pour en finir, je trouve son comportement tres etrange, et c'est comme meme la... 27eme qui me fait le meme visage implorant...
Luna deposa la grenouille sur le carrelage froid des toilettes et celle-ci sautilla plus loin pour aller se cacher derriere une cuvette. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contemplation (libre^^) | |
| |
| | | | Contemplation (libre^^) | |
|