Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

| Je m'ennuie... | - Libre -

AuteurMessage
Invité
Invité

| Je m'ennuie... | - Libre - Empty
MessageSujet: | Je m'ennuie... | - Libre -   | Je m'ennuie... | - Libre - Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:10

Ayana était du genre matinale ce matin, elle ne savait pas pourquoi mais elle n'arrivait pas très bien à dormir en ce moment, sûrement qu'elle pensait trop à quelque chose ou qu'elle était stressée par une chose dont elle n'arrivait pas à mettre la doigt dessus, elle qui d'habitude prenait à malin plaisir à ne jamais s'en faire pour quelque chose, c'état une sensation étrange d'avoir une chose dans la conscience dont on ne savait rien du tout. Elle n'avait réveillé personne, de toute façon elle avait parfaitement remarqué que les filles de son dortoir étaient vraiment une bande de fainéantes !

Elle était passée prendre son petit déjeuner, enfin si on peut appeler le fait de manger deux pommes soit un petit déjeuner digne de ce nom. Elle n’avait pas vraiment eut faim, elle qui d’habitude se goinfrait littéralement elle n’avait pas put avaler quoi que ce soit d’autre que les fruits et du jus de citrouille. De plus le fait qu’une petite bataille de nourriture se produise juste devant son nez lui avait coupé le peu d’appétit qu’elle avait eut. D’ailleurs la jeune fille en avait profité pour renverser sa carafe de jus de fruit sur la tête d’une de ses condisciples qu’elle n’arrivait pas à blairer... Que voulez-vous, tout le monde est rancunier, même pour de simple raison... Enfin bref, remarquant à quel point l’ambiance de la Grande Salle devenait de plus en plus ettouffante, elle décida d’avancer sa promenade journalière et sortit de la salle, une autre pomme à la main.

Sans même le remarquer elle s'était dirigée vers l'extérieur du château, elle se dit qu'elle pouvait toujours faire une ballade qui serait relativement tranquille, elle n'avait croisé pratiquement personne dans les couloirs. Après tout pourquoi se réveiller si tôt quand on pouvait rester au chaud dans son lit ? Elle avait tout d'abord pensé au lac mais dévia sa route jusqu'au parc, se demandant s'il existait vraiment un calamar géant dans cette grande étendue d'eau. Arriver sur l'herbe, elle commença à fredonner doucement un air qui lui était venue à l'esprit sans y faire attention mais s'arrêta rapidement, pour la simple et bonne raison qu'elle ne se souvenait plus de la suite !

Elle se laissa tomber allonger en arrière et mit ses mains derrière sa tête, se moquant totalement de salir ou non les vêtements qu'elle portait, c'est à dire un jean noir tout simple, le haut dissimulé par un chemisier blanc mettant en valeur ses formes, sans oublier la longue robe noir qu'elle avait laissé ouverte. Bref, pas vraiment original, mais tout de même classe, et puis cet ensemble était vraiment en contraster vraiment avec sa peau laiteuse et ses longs cheveux blonds naturellement. Ayana regarda le ciel qui n'était vraiment pas d'un divertissement fascinant et soupira avant de dire à voix haute ce qu'elle pensait, sans remarquer que quelqu'un était proche d'elle...

« Je m'ennuie... je m'ennuie... je m'ennuie... oh un nuage en forme de... hum... en forme de rien... je m'ennuie... »
Revenir en haut Aller en bas
Quentin McLeod
• Préfet [P]oufsouffle •
• Préfet [P]oufsouffle •
Quentin McLeod

Liens utiles : Mystérieux...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: AD ! Quidditch !
Famille: Ma mère !

MessageSujet: Re: | Je m'ennuie... | - Libre -   | Je m'ennuie... | - Libre - Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:08

Ce matin-là, Quentin se réveilla de bonne heure. Le soleil se levait à peine, réchauffant un peu le sol refroidi par le froid hivernal qui annonçait bientôt l'arrivée de la neige. Le ciel était magnifique, d'un bleu profond et curieux, pas de nuage à l'horizon et il faisait plutôt doux. La journée s'annoncer très bonne en se fin de semaine et temps un peu mieux pour tout le monde, qui avait eu depuis un moment un mauvais temps qui ne cesser de les arceleait les empêchant d'aller dehors et de pouvoir profiter du soleil toujours cacher par de gros nuages gris. Mais heureusement, pas de nuage, pas de signe d'orage rien, seulement le soleil brillant et les oiseaux qui gazouillent dans leur arbre.

Le jeune garçon fut réveillé par le chant de ces oiseaux, et malgré lui, il n'arrivait plus à se rendormir. Les événements d'hier se bousculaient dans sa tête, l'altercation avec le certain Ron Weasley et sa réconciliation avec Emma, qui depuis des mois ne lui avait plus adressé la parole et qui le rendit triste. Mais maintenant, ils étaient de nouveau réunis entre amis pour le pire et le meilleur. C'est étrange comme une simple bousculade dans le chemin de Prés-au-lard pouvait rendre si heureux un jeune garçon qui avait presque tout perdu de sa notion de vie. Au contraire, aujourd'hui il était gonflé à bloque et son éternel sourire revenait souvent sur son visage.

Au bon d'un moment, Quentin ne pouvait plus rester dans son lit à se tournait les pouces à entendre les autres ronflaient comme des boucs. Sans faire vraiment attention, il se leva de son lit, s'habilla tranquillement en prenant son temps et ne faisait rien pour ne pas déranger les autres dans leur sommeille. Il enfila un t-shit blanc avec un jean bleu, mis ses baskets, pris sa veste noire qui mit sur ses épaules et sa baguette magique bien entre sa ceinture. Malheureusement pour ses compagnons de chambre, il avait fait un peu trop de bruit à leur avis et commencer à protester contre lui. Avec un sourire, Quentin les salua très fort avant de partir et d'éviter un coussin jetait droit sur lui. Il referma la porte derrière lui et eu un petit rirs.

D'un pas tranquille le Poufsouffle passa par la salle commune avant de sortir et de monter les marches menant dans le hall de Poudlard. Une petite faim commençait à le ronger et il du se mettre en route d'un en-cas. Cela ne dura pas longtemps, puisque à peine deux pas et il arriva dans la grande salle où il y avait déjà pas mal d'élève, une bonne dizaine dans chaque maison. Comme à son habitude, il prit une pomme dans le panier des Gryffondors et remarqua qu'une petite bataille de nourriture commença. De nouveau, il prit une autre pomme, mais l'envoya sur la tête d'un des élèves de Serpentard avant de sortir d'un pas tranquille, en riant.

Dans le parc tout était calme, pas de monde, pas de vent, seul les oiseaux rompaient le silence du parc avec leur chant de bonjour. Le préfet descendit les quelques marches avant d'avancer d'un pas tranquille dans le parc. Sa pomme dans la main droite, allait de haute en bas, ainsi de suite durant tout son trajet. Il ne la mangea pas tout de suite et remarqua une silhouette sur le sol. Curieux Quentin s'approcha sans se pressait et croqua dans sa pomme qui était forte juteuse. Après quelques pas, il arriva presque au niveau de la personne. Il remarqua que c'était une jeune fille qui ne connaissait pas, qui n'avait encore jamais vu, étrange, son visage ne lui était pas familier, donc elle n'était sûrement pas à Poufsouffle, peut-être une autre maison ? De nouveau il s'approcha et entendit les paroles répétitives de la jeune fille. Avec un autre sourire aux lèvres, il s'assit dans l'herbe pas loin de la fille et répondit.

De la, je vois un lapin... L'ennuie et un vilain défaut savez-vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Je m'ennuie... | - Libre -   | Je m'ennuie... | - Libre - Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:50

Ayana continuait inlassablement de répéter à voix basse qu'elle s'ennuyait, c'était fou à quel point ça ne la génait pas de dire encore et toujours la même phrase dans l'espoir de faire passer le temps, on pourrait la prendre pour une cinglée mais elle n'en avait strictement rien à faire ! A son manoir, elle avait au moins quelques distractions dès le lever du jour, déjà il y avait ses parents, qui se disputaient pour pas grand chose, et cela finissait toujours par quelques insultes avant de faire comme si rien ne s'était passer. Ca pourrait en perturber certains mais pas elle maintenant qu'elle y était habituer. Quand elle sentit le soleil qui chauffer sa peau, elle ferma les yeux, un peu ébloui par la clarté de l'astre. Elle se dit soudain que si quelqu'un allait raconter à ses parents qu'elle s'allongeait comme une pauvre paysane par terre, elle aurait certainement reçu une beuglante pour avoir eu aussi peu de tenue dès le début de l'année.

" Je m'ennuie... je m'ennuie... je m'ennuie... je m'ennuie... "

Elle continuait de répéter cette phrase sans savoir qu'elle avait un spectateur. Elle décida de changer la phrase qu'elle disait, ça ne l'aidait pas vraiment de répéter "Je m'ennuie" pour faire passer le temps, elle décida donc d'employer une autre stratégie et commença à fredonner un air qu'elle avait appris quand elle était toute petite. Elle remarqua avec stupéfaction que ça lui plaisait bien finallement, elle se demandait pourquoi elle n'avait pas essayer avant au lie de répéter ses "Je m'ennuie..." à tout bout de champs. Elle cacha légèrement son visage quand elle ouvrit les yeux pour être moins ébloui par les rayons du soleil et eut un sourire en coin, dans la position où elle était on aurait dit qu'elle était sur la plage, puisqu'elle était presque en mode bronzage, si elle n'avait plus ses vêtements sur elle pour gâcher cette théorie... Pourtant malgré cela elle s'en lassa rapidement. Que pouvait-elle faire maintenant ? Aller embêter quelqu'un ? Oh non elle était trop bien caler pour se permettre de se lever maintenant. Etudier ? Jamais de la vie, ni ici, ni dans le sombre et lugubre endroit qu'était la bibliothèque, plûtot mourir oui. Oui la jeune fille était fainéante, et alors ? Tout le monde avait des défauts non ?

Soudain, elle ne sentit plus la chaleur sur son visage et conclu donc que quelqu'un la surplomber. S'empêchant d'avoir un petit sourire en songeant qu'elle avait enfin de la compagnie, elle ouvrit doucement les yeux, comme si elle venait de se réveiller et observa curieusement le nouveau venu. Ayana haussa un sourcil, ne reconnaissant pas la personne en face d'elle. Bon, cela était quelque chose de normal, elle ne pouvait tout de même pas connaître toutes les personnes étudiant dans le chateau. Il fallait avoué tout de même qu'il était de meilleur compagnie que le silence. Elle balaya d'un geste de main son première commentaire concernant le fameux nuage en forme de lapin pour se concentrer sur la fin de sa phrase.

" Et l'impolitesse aussi... " Répondit-elle de façon parfaitement neutre, seul ses yeux brillants montrant un peu d'amusant face à son nouveau compagnon de jeu. " Il faudrait donc te faire pardonner en te présentant... "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | Je m'ennuie... | - Libre -   | Je m'ennuie... | - Libre - Icon_minitime

| Je m'ennuie... | - Libre -
Page 1 sur 1