Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Escapade nocturne

AuteurMessage
Invité
Invité

Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Escapade nocturne   Escapade nocturne Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:11

Il faisait froid ce soir là et le ciel était un peu plus sombre que d'habitude . La soirée parfaite pour faire une sortie en douce . Depuis la deuxième année , Blaise avait l'habitude de sortir discrétement le soir dans les ensceintes du château, histoire de jouer un peu avec les nerfs des préfets . Mais depuis un petit moment maintenant , il sortait dans les endroits moin commun . Comme le petit bois derrière l'enclos ou était le stupide Hypogriffe de Hagrid qui avait manqué de peu de tuée Drago en troisième année . Bref , cette nuit il voulais changé car il aimé le changement .

* Et pourquoi pas la fôret interdite ! Un petit endroit sombre et calme enfin un peut trop * .

Mais le seul problème était qu'il était seul et ce n'était pas un grand courageux . Si il se retrouvait face a face avec un créature tentée de le goûter . Après quelques instant de reflection et d'hésitation , il descida de sortir sans écouter son imagination débordante . Il se changea et mit un t-shirt a manche longue noir qui était assez moulant , d'un panthalon noir , ainsi que d'une cape noir avec le blason de sa maison brodé du côté gauche . Puis , il descendit dans la salle commune regardent si personne n'était reveillé . Avant de sortir dans les cachots . Il dut se servir de sa ruse pour echapper aux préfets qui étaient plus decidé à l'attraper que les autres soirs .

* Un coup de chance McGonagall n'a pas encore fermée la grande porte .*

Une fois le plus dure de fait. Il se dirigea vers la forêt interdite tout en regardent autour de lui sa baguette a la main . Dans la forêt , il y avait une légère brume qui rendée l'atmosphère d'autant plus glacial et effrayant . Losque soudain , il entendit un bruit , suivit d'une silouhette . A ce moment , les idées fusaires dans sa tête , un detraqueur sûrement . Trop tard pour fuir , alors il pointa sa baguette vers l'ombre qui venait de passer non loin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Dreama Lafois
[S]erpentard
[S]erpentard
Dreama Lafois

Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis!
Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤
Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents

Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:24

Dreama aimait les sorties nocturnes de plus en plus.C'était son petite frère,Max, qui lui avait transmis cela, car quand elle était au Manoir, c'était souvent elle qui devait le surveiller.Surtout parce que, même si Vincent était d'un grand courage, il commençait à redouter le jeune loup-garou, ce qui fesait souvent rire la métamorphomage...mais bon!À chaqu'un ses forces et faiblesses,non?Enfin!Cette fois-ci, la nuit n'était pas trop froide et tentait l'envie de la serpentard à aller à l'exterrieur respirer l'air frais de l'hiver qui était maintenant arriver depuis un certain temps déjà, et mine de rien, la fête de l'adolescente aussi arrivait,du moin encore deux mois...

L'adolescente sortie par les grandes portes l'air de rien après avoir prit l'apparence d'Emma Alshorn, préfète des poufsouffles.Une fois à l'exterrieur, la jeune anglaise regarda derrière elle et constata qu'il n'y avait personne et reprit son apparence en renvoyant sa chevelure blond foncée d'un coup de main agile dans son dos, un sourire mesquin sur les lèvres.

**Vraiment trop facile de sortir en douce ici...**

Sans plus attendre, elle laissa ses pas la guider jusqu'au lac un bref instant et regarda l'eau au pied de la berge qui était gelée et la fine couche de neige recouvrir le sol avec splendeur.Puis, elle tourna la tête vers où se trouvait la forêt interdite..Interdite?Et bah dis-donc c'était tentant d'y aller... La verte et argent abandonna son endroit tranquille et partit en direction de la masse sombre d'arbre aux tronc noueux laissant ses pas apparaitre dans la neige blanche et molle de la fin du mois de Décembre.

Une fois devant les arbres, elle soupira, mais pas comme un soupire ordinaire, plus comme pour prendre son courage à deux mains.Elle mit quelques instant avant d'entrée dans les lieux lugubres.Dreama marcha de longue minutes avant d'appercevoir une silhouette dans la noirceur.Quelqu'un?Ici?Pour vue que sa ne soit pas un professeur!Sinon elle serait dans la mouise,a moin qu'elle change d'apparence au plus vite, mais voila!Trop tard, la dite personne s'était retourner et pointait sa baguette vers elle.Aussitôt, Dreamy reconnue le visage d'un dénommée Blaise...Elle resta figer un long momment, mais reptir son air naturel après les quelques temps.

La métamorphomage croisa ses bras sur sa poitrine, comme à son habitude et regarde la vert et argent avec son air gentil qu'elle affichait avec ceux de sa maison et de sa famille bien sur.

Salut Blaise... Qu'est-ce que tu fait ici?Si ce n'est pas trop indiscret de ma part...
Invité
Invité

Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:46

Blaise été moitié éffrayé, moitié suspicieux, la silouette se distinguait de mieux en mieux dans la pénombre grâce à son sortillège de luminosité, il parvenait maintenant à voir le visage d'une jeune femme qui se désinnait entre deux chênes massifs, il entendit des mots rassurants qui le mit immédiatement en confiance, la jeune femme n'était autre qu'une verte et argent, une dénomée Dreama Lafois... Il l'avait déjà croisée plusieurs fois et lui avait parlé à l'occasion, il rabaissa sa baguette le long du corps ce qui éclaira des champignon parsemés d'une fine couche de neige, la lune n'était qu'à son premier quartié et on ne distinguait pas très bien les choses qui les entouraient...

"Salut tu vas bien???"

Dit il lorsqu'il la reconnut, et puis il écouta sa question... C'était vrai, que lui était il passé par la tête pour venir dans un endroit si mal famé avec toutes ses créatures qui rodaient autour de lui... Il respira un bon coup et dit

"Bah j'avais besoin d'air frais, j'ai vu la forêt interdite et je suis rentré..."

Il passait pour un courageux mais il n'aimait pas du tout cet endroit, il décida de lui retourner la question, le vert et argent s'adossa contre un arbre et lui rendit la politesse.

"Et toi tu fais quoi ici?"
Dreama Lafois
[S]erpentard
[S]erpentard
Dreama Lafois

Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis!
Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤
Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents

Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:17

Dreama le regarda des ses yeux bruns pâle pendant un long momment, comme d'habitude quoi.Elle posa son regard dans celui de Blaise et le regarda abaisser sa baguette par après l'avoir apparament reconnue.L'adolescente garda ses bras croisées sur sa poitrine et lui répondit tout en souriant vaguement.

Ouais, mais sa pourrait aller mieu... Et toi?

La métamorphomage n'avait pas l'habitude de parler de ses problèmes peu importe leur nature, sauf à Océ,Vinc et son meilleur ami Léo, mais étrangement,rarement à William.Elle n'aimait pas trop embêter les autres avec ses problèmes, la verte et argent préfèrait, et de loin, en savoir plus sur les autres...C'était souvent beaucoup plus pratique que se que certains pouvaient pensés.

Après lui avoir demander se qu'il fesait ici, le jeune homme devant elle prit une grande respiration et lui répondit.Dream l'écouta, mais ne dit pas vraiment grand chose d'interressent,enfin!On ne pouvait pas toujours apprendre quelques choses de nouveaux.Et surtout que depuis un certains momment plusieurs des verts et argents avaient commencer à bien voir qu'elle aimait savoir tout sur tout...mais pas les autres, pour sa plus grande joie.

J'pend l'air aussi... Normalement je n'aime pas l'hiver, mais la j'avais envie de sortir... Et plusieurs savent que de sortir en douce n'est pas un obstacle pour moi...

La serpentard afficha un second léger sourire en coin et pencha la tête conme à chaque fois qu'elle voulait savoir si quelqu'un savait ou pas de quoi elle voulait parler.Puisque se n'était pas tout le monde qui connaissait le fait de qu'elle soit doter du dons de métamorphomage, la jeune anglaise voulait simplement satisfaire sa curiosité en tantant de savoir si quelqu'un l'avait découvert ou si un autre avait parler...

La jeune Lafois le regarda s'adosser après un arbre après lui avoir parler et eu sa réponse.Bien que l'adolescente était une grande bavasseuse, il était bien rare qu'elle se lançait dans une longue conversation avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas vraiment.Elle garda son doux sourire,encore et toujours, et attendit simplement de voir sa réaction au petit silence qu'elle aimait installer après ses dires...
Contenu sponsorisé

Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne Icon_minitime

Escapade nocturne
Page 1 sur 1