La jeune fille ne s'apperçue pas tout de suite de sa présente, elle parraissait completement absorbée par quelque chose...Elle tenait sur ses genoux un bouquin de la bibliothéque, et s'appliquait a prendre des notes sur un parchemin. Ce n'est qu'au moment ou Emma commença a parler, que la jeune fille leva les yeux, et se tira de ses devoirs.
La serdaigle la remercia de lui avoir prevenue pour l'heure du couvre feu..Et a en croire sa question suivante, elle n'avait pas remarquée, l'insigne de préfet épinglée sur l'uniforme d'Emma.
Celle ci lui souria amicalement.
Le vent commençait a s'élever fortement, et la parc s'assombrissait de plus en plus, la froideur de décembre se ressentait inévitablement..Emma réajusta son manteau d'hivers, et se cacha légerement le visage dans son écharpe, laissant une rafalle de vent balayer tout sur son passage.
- Moi et bien...j'avais un grand besoin de réflechir et de respirer l'air frais..et puis je m'apprétait à commençer ma ronde.... Je m'appele Emma Alshorn et je suis préfete des Poufsouffles!
Emma s'était présentée sur un ton simple, ne se trouvant pas particulièrement superieur aux autres étant donné son rôle de prefet..ceci lui fit pensée, a se chèr Drago Malefoy, qui lui, n'avait pas vraiment la même vision des choses qu'elle, et tirais, a chaque fois qu'il en avait l'occasion, profit de son statut!
Emma s'asseya sur une balançoire a côté de la jeune fille, oubliant l'heure et son devoirs de prefet, elle commença a se balançer doucement...
-Tu fais tes devoirs a cette heure ci? lui demanda t'elle curieuse..