Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Seule dans le parc...[Libre!]

AuteurMessage
Jane Mac
Invité

Seule dans le parc...[Libre!] Empty
MessageSujet: Seule dans le parc...[Libre!]   Seule dans le parc...[Libre!] Icon_minitimeDim 14 Oct - 4:26

Jane avait l'habitude de venir dans le parc le soir pendant qu,elle n'arrivait pas à s'endormir.
Ce soir elle n'arrivait pas à dormir alors elle sorti de l'école en direction du parc pour prendre l'air et se perdre dans ses pensées.
L'année était déjà commencé depuis un bout et elle n'avait pas fait beaucoup de nouvelles connaissances et elle aurait bien rencontrer de nouveaux amis et qui sait peut-être un gars qui lui plairait.
Elle était toujours avec sa meilleure amie Anastasia, el elles étaient souvent seules toutes les deux à l'école.
Cette fois Jane était sorti toute seule dans le parc pour admirer le beau paysage et pensé à pleins de chose.
Elle s'assis sur une balançoire toute seule et regardait dans le noir les gens passé.Bien entendue à cette heure-ci de la nuit il n'avait pas grands visiteurs dans le parc...

Alors elle en profita pour commencer une devoir avec un livre de la bibliothèque qu'elle n'avait pas encore commencé de faire pour passer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule dans le parc...[Libre!]   Seule dans le parc...[Libre!] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:21

Ce soir là après avoir finit de dinner, Emma sortie de la grande salle en compagnie de ses amies de poufsouffles..passant devant le hall d'entrée elle eu la subite envie de se ballader dans le parc. Malgré la froideur de l'hiver, qu'elle n'appreçiait pas particulierement, elle eu envie de respirer l'air frais, et de penser un peu...penser à quoi?... penser à Ron..penser à Quentin qui lui manquai terriblement...et pui penser à la pile de devoir qui l'attendait sur son bureau..
Emma était beaucoup préocupée ces temps si,mais la prochiane reunion de l'Ad était programmé pour bientôt et cela lui remontait le morale!

Elle saluat ses amies en leurs disant de monter au dortoire sans elle puis sans plus attendre elle rajusta son écharpe couleur gris jaune puis descendit les escalier qui menait au parc..
Il n'y avait pas grand monde, les rares personnes encore présente, commençait a se diriger vers le majestieux château, le couvre feu n'allait pas tarder à retentir , et justement elle devait effectuer une bref ronde dans le parc avant de rentrée a son tours dans son dortoir comme tous les autres élèves.

Au loin elle apperçut comme un leger balancement..yavait 'il quelqu'un sur la balançoir a cette heure ci.. curieuse elle commença a s'avançer, ce n'était pas vraiment le moment approprié pour cette personne de faire de la balançoire...
Assez près pour distinger les traits de la personne, elle remarqua que la jeune fille en faça d'elle devait surement apartenir à serdaigle à en croire la fine écharpe bleue entrelaçé autour de son coup.

-Humm salut..euh tu sais, s'est bientôt l'heure du couvre feu, tu ferais bien de rejoindre ton dortoire..dit'elle gentillement.
Jane Mac
Invité

MessageSujet: Re: Seule dans le parc...[Libre!]   Seule dans le parc...[Libre!] Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:05

Jane était vraiment plongée complètement dan son devoir elle ne voyait même pas ce qui se passait autour d'elle puis soudain à la dernière minutes elle apperçut une jeune fille s'approcher d'elle.
Elle arrêta ses petits balancements,et lorsque la fille lui dit que le couvre feu était bientôt là elle regarda subitement sa montre...

Oh! Je n'avais pas vu l'heure ,j'étais trop préoccuper par mon devoir!Merci beaucoup de m'avoir averti sinon j'aurais probalement passer à côté...
Et toi que faisais-tu dans une nuit aussi froide?

Jane lui fit un sourire,elle avait l'air bien amicale.

Domage que les temps froid s'approchait à grand pas car Jane adore faire ses devoirs dehors dans le vent et les beaux paysages.Mais si l'hiver arrive ce n'est pas très plaisant de faire ses devoirs pendant de températures aussi froide...Alors c'est pour cela que Jane en profitait un peu avant qu'il ne fasse vraiment trop froid.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule dans le parc...[Libre!]   Seule dans le parc...[Libre!] Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:06

La jeune fille ne s'apperçue pas tout de suite de sa présente, elle parraissait completement absorbée par quelque chose...Elle tenait sur ses genoux un bouquin de la bibliothéque, et s'appliquait a prendre des notes sur un parchemin. Ce n'est qu'au moment ou Emma commença a parler, que la jeune fille leva les yeux, et se tira de ses devoirs.

La serdaigle la remercia de lui avoir prevenue pour l'heure du couvre feu..Et a en croire sa question suivante, elle n'avait pas remarquée, l'insigne de préfet épinglée sur l'uniforme d'Emma.
Celle ci lui souria amicalement.

Le vent commençait a s'élever fortement, et la parc s'assombrissait de plus en plus, la froideur de décembre se ressentait inévitablement..Emma réajusta son manteau d'hivers, et se cacha légerement le visage dans son écharpe, laissant une rafalle de vent balayer tout sur son passage.

- Moi et bien...j'avais un grand besoin de réflechir et de respirer l'air frais..et puis je m'apprétait à commençer ma ronde.... Je m'appele Emma Alshorn et je suis préfete des Poufsouffles!

Emma s'était présentée sur un ton simple, ne se trouvant pas particulièrement superieur aux autres étant donné son rôle de prefet..ceci lui fit pensée, a se chèr Drago Malefoy, qui lui, n'avait pas vraiment la même vision des choses qu'elle, et tirais, a chaque fois qu'il en avait l'occasion, profit de son statut!

Emma s'asseya sur une balançoire a côté de la jeune fille, oubliant l'heure et son devoirs de prefet, elle commença a se balançer doucement...

-Tu fais tes devoirs a cette heure ci? lui demanda t'elle curieuse..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule dans le parc...[Libre!]   Seule dans le parc...[Libre!] Icon_minitime

Seule dans le parc...[Libre!]
Page 1 sur 1