Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Seule..

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Seule.. Empty
MessageSujet: Seule..   Seule.. Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:01

Cho arriva dans la volière,il fausait beau mais en meme temps il fausait un peu froid.Elle avait emportées avec elle de une plume et un parchemin pouvoir écrire à sa famille qui était ctuellement au japon...Elle s'assit contre un des murs de la volière où il avait le moins d'hiboux puis commenca à écrire sur son parchemin

Code:
Chers parents,
Je vous écrire pour vous dire que je vaiss bien.Que je suis ici à Poudlard,cette année je me suis fait plein de nouveaux amis et amies.J'espère que toute la petite famille va bien.Bien sur vous me manquez énorment et aussi je reviens pendant les vacances d'été.
Je vous embrasses très fort.
Cho Chang 

Elle relut la lettre plusieurs fois avant de se lever,elle plia la lettre et l'attacha la lettre à la patte de son hiboux qui c'était posés sur son épaule.lle mit son bras dehors et disa à son hiboux

Envole toi

Le hiboux s'envola puis cho regarda dehors depuis la volère..Elle le regardait partir..Puis elle entendit des bruit de pas..Elle se retourna..et Apercut...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Viconia
• [P]oufsouffle l Modérateur •
Cerise Viconia

Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o)

Votre personnage
Appartenance à un groupe: AD
Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:27

... Cerise, vêtue de l'uniforme de l'école. Devant ses yeux yeux et sur son nez étaient posées des lunettes aux verres fumés. La jeune fille de Poufsouffle n'avait ni chouette ni hiboux, en fait n'avait pas d'animal du tout, parce-que c'était beaucoup trop cher encore, et sa famille n'était pas tellement fortunée. Alors à chaque fois qu'elle voulait écrire, elle était contrainte d'emprunter un hiboux de l'école. En général, elle choisissait le même, un Grand Duc noir qui avait prit l'habitude de planer vers elle dès qu'elle mettait un pied dans la volière, ce qu'il fît sans tarder.
L'oiseau noir se posa sur son épaule, créant un étonnant contraste avec la petite fée de porcelaine de Poufsouffle.
Cerise avait un signe particulier, elle était née sans mélanine, ce qui est très rare chez les sorciers, qui ne sont normalement pas touchés par les maladies des Moldus. Elle était par conséquent albinos. Alors que ses parents, ses frères et sœurs ressemblait à peu près à tout le monde, ne présentaient aucun signe particulier, elle avait des cheveux argentés comme la lune, et un peau blanche, presque transparente. Cependant, le moins évident pour elle c'était d'avoir deux yeux, rouge comme le rubis, parce-qu'ils avaient une iris incolore. Et c'était très souvent ce qui choquait les élèves, c'étaient pour cette raison que seules deux personnes l'avaient vue sans ses lunettes, les deux personnes en qui elle avait entièrement confiance : Julian, le gardien de l'équipe de Quidditch de sa maison et Quentin, le Préfet de Poufsouffle. Le reste du temps, en cours elle les enlevait pour ne pas paraître impolie, mais ne levait que très rarement la tête.

Il y avait dans la volière une jeune fille qu'elle ne connaissait pas. Cerise ne pouvait pas s'empêcher de dire qu'elle était jolie, elle avait une beauté exotique que l'on ne rencontre gère dans les contrées de Poudlard. Au vu de sa robe, la demoiselle devait être à Serdaigle.
Cerise la salua très poliment.
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Invité
Invité

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:55

Cho écrivait donc sa lettre puis appela un hibou pour l'envoyer a ses parents..Elle entendit donc des pas et se retourna pour apercevoir une jolie fille^^..C'est vrai, elle était plutot jolie avec ses lunettes et ses cheveux longs..Elle lui sourit

Cho la regardit prendre un hibou, enfin nan, c'était plutot le hibou qui était aller vers elle..Elle pensait que c'était peut etre son hibou mais qu'il restait ici pour une rason quelquonque..Elle, elle n'avait pas d'animal de compagnie..Elle n'avait peut etre pas assez de temps pour se consacrer a le garder..Enfin, elle n'y pensait pas maintenant peut etre, qui sai, elle en achetera un plus tard..Mais la, elle ne savait pas du tout...

Cho regardait la jeune fille, aparamment..Elle était chez les poufsoufles..Donc pas de sa maison..Elle ausis était vetue de l'uniforme de l'école..Enfin, comme tout le monde surement..On est venue ici pour etudier donc on doit s'imooser des robes de sorciers..Enfin, bref..

Cho lui rendit son sourire..Elle se retrouna completement pour la regarder..Ele n'avait pour le moment pas connu cette jeune fille meme si parfois, elle l'avais croisée dans le hall ou dans le couloirs..Ou tout simplement, dans les cours..Mais elle n'avait pour l'instant, pas eu l'occasion de mieux la connaitre..Mais bon, c'était surement l'occazz de faire une nouvelle amie..Enfin, ele paraissait tres sympas..

- Salut, je suis Cho..
Cerise Viconia
Cerise Viconia

Votre personnage
Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:17

Cerise était en train de sortir du parchemin, un encrier et une plume quand la demoiselle de Serdaigle se présenta à elle. Tout en s'installant sur le rebord d'une fenêtre elle dit :

- Cerise ... Cerise Viconia. C'est un peu bizarre comme nom, je sais. Je suis en 5ème année ... à Poufsouffle, comme tu peux le voir. Et toi, si mes souvenirs sont exacts, tu es en 6ème année n'est-ce pas ?

Mine de rien, même si elle faisait semblant de ne pas s'intéresser aux gens qui l'entouraient, elle était toujours très attentive et très concentrée, se félicitant à relever les moindres détails sur les gens.
Le hiboux qui était sur son épaule descendit se poser à côté du parchemin et hulula doucement, ce qui fût pour la soulager, son épaue était meurtrie par des serres pointues.
Invité
Invité

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:26

Cho sétait présenter..Mais Cerise sortait un parchemin et une plume pour elle aussi ecrire a ses proches..Mais elle se retourna et se présenta elle aussi..Oui c'était vrai, Cerise était un nom bizarre, mais c'était beau quand meme !!! Elle lui sourit..

Oui, je suis en 6 eme année de Serdaigle..

Elles avaient deja parlées mais pas beaucoup, c'est clair..Mais Cerise avait quand meme garder quelques souvenir de leur conversation précédente..Elle regardait le hibou huhuler..

- Alors, les cours sa se passe bien ??

Elle ne savais pas de quoi parler donc voila, parlons de sa !! Elle regardait le hibou qui avait l'air d'etre pret a envoyer la lettre..Ils sont vraiment intelligents ses hibous !! Elle détourna encore une fois son regard sur Cerise, la jolie fille de Poufssoufle..
Cerise Viconia
Cerise Viconia

Votre personnage

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:26

Cerise se souvint que de toutes façons, elle avait déjà discuté avec Cho ... cela lui disait quelque-chose, mais c'était il y a bien longtemps alors, car elle n'avait plus trop de souvenirs de cette rencontre. Mais Cerise l'aimait bien ... elle avait été l'une des rares personnes à ne pas se moquer de son apparence ou de quoique ce soit.
Elle lui demanda si les cours se passaient bien. Oui, ça allait plutôt bien, Cerise avait pris les Soins aux Créatures Magiques et l'Etude des Runes en option.

- Ça peut aller ... enfin cela dépend des cours, mais aussi beaucoup des professeurs ! J'ai l'impression que le professeur Rogue ne s'intéresse qu'aux élèves de sa propre maison ... enfin, c'est peut-être moi qui me fait des idées, vivement que je puisse enfin choisir mes matières, et je ne verrais plus ça tête de gnome mal peignée.

Elle rougit soudain ... elle s'était un peu emportée.

- Oups pardon ... je ne le porte pas dans mon cœur cet homme là ... Mais pour te rassurer, les autres cours, ça va !
Et toi il n'y a pas de problèmes ? Tout va bien ?
[i]Demanda t-elle d'une voix douce.
Invité
Invité

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:40

Cho la regardait..Oui, il y a bien longtemp qu'elle parlait ensemble, donc elle ne se souvenait pas trop d'elle..Enfin, si ele s'en souvenait mais tres peu..

Waaou, sa facon d'expliquer si les cours se passait bien était vraiment bizarre..Mais a la remarque qu'elle avait faite sur Rogue elle rit..Elle éprouvait donc le meme sentiments..Rogue ne pense qu'a sa maison..

- Tu as raison, pas la peine de t'excuser..Il ne pense qu'aux elèves de s maison, je l'ai remarquée aussi..

Elle s'arreta de rire..Oui, il avait bien une tete de gnome mal peignée..Mais bon, chacun son avis, c'était sure que es elèves de serpentard l'adorait..
Cerise Viconia
Cerise Viconia

Votre personnage

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:23

Cerise rit un peu nerveusement. Il y avait quelque-chose de rassurant dans les paroles de Cho, au moins elle n'était pas la seule à avoir remarqué que le Professeur Rogue ne s'occupait pas très bien des élèves de Poufsouffle, Gryffondor et Serdaigle. Cersise s'était dit qu'elle se faisait peut-être des idées.

- Bon, et bien je ne suis pas toute seule à penser ça !
Constata t-elle.

Elle reporta son attention sur son parchemin et écrivit quelques lignes vite fait pour ne pas paraître impolie.

Cerise Viconia dans sa lettre a écrit:

Chers tous,
Des nouvelles de Poudlard, où tout se passe très bien. Les cours ça va, à part les Potions, mais je ne vous cache rien, vous connaissez le Professeur Rogue. J'ai une faveur à vous demander ... j'aimerais rester à Poudlard pour Noël. Je sais que nous l'avons toujours fêté tous les 7, mais j'ai besoin de rester ici cette fois.
Cerise, qui vous embrasse.

Elle roula le parchemin et le donna au hiboux qui attendait sagement en rangeant ses plumes. Elle le prit sur sa main et le lança par la fenêtre de la volière, le regarda partir jusqu'à ce qu'il devienne un tout petit point noir dans le ciel et qu'enfin il disparaisse. Il réapparaîtra le lendemain dans le village de Loutry Ste-Chaspoule au manoir Viconia. Manoir Viconia ... façon de parler, puisque c'était une très grande cabane en bois, construite sur le même modèle que celle des Weasleys. M. Viconia trouvait le paradoxe amusant, et prétendait avoir toujours voulu posséder un manoir. "Au moins si on l'appelle Manoir, personne ne prétendra le contraire !" mais Cerise n'était pas capable de positiver autant. Elle ne supportait plus d'être une mère pour ses petites sœurs, une bonne à tout faire pour ses grands frères et une aide-ménagère pour sa mère. Pas facile d'être pile-poil au milieu dans une famille nombreuse, seul son père la considérait comme une jeune fille de 15 ans.

-Cho, restes-tu au château pour Noël ?
Invité
Invité

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:09

Cho rit aussi..Oui, c'est vrai, elle l'avait remarquée elle aussi..Le proffesseur Rogue ne s'occupait presque que des Serpentards..Il n'ajoutait que des points a eux ou presque..Et en retirait au autres pour des raisons non valble, enfin c'était sa personnalitée, c'est donc pour sa que les Serpentard adoreent cette matiere et ce proffesseur..

Et le pire, c'est que le proffesseur Rogue en voulait plus au Gryffondors qu'aux Poufsouffle ou aux Serdaigles, Pourquoi ?? Elle ne le savais pas..Enfin, on pouvait donc dire que Rogue n'aimait pas vraiment les autres que les Serpy..

- Je pense qu'on est pas les seules non plus !! disait elle..

Elle lui adressa un sourire avant de la regarder ecrire une lettre en prenant un bout de parchemin et sa plume..Le temps de ses quelques minutes, Cho regardait au loin, dehors..Il fesait tres beau et il y avait beaucoup d'élèves, qui n'avait surement pas cours qui se promenait vers le lac ou autre part..

Elle détourna enfin son regard sur Cerise, la jeune Poufsouffle..Ele avait vue son hibou s'envoler et partir avec la letre alors elle avait pensée qu'elle avait terminée et qu'elle l'avait envoyé..C'était vrai, Cerise avait fini d'écrire sa lettre et l'avait donc envoyée..Quand celle ci lui demanda si elle restait pour Noel..Elle lui repondit..

- J'aurais bien aimée mais je dois aller vers ma famille, on passe toujours Noel ensemble alors c'est une habitude..Mais bon, qui sais, peut etre que je resterais quand meme..Si iln ne m'en veulent pas que je sois rester, j'essairais quand meme, je n'ai jamais passée un Noel a Poudlard..

Elle devait donc redemander a ses parents si elle pouvait rester a Poudlard, juste pour ce Noel..Elle ne savais pas comment se déroulait un Noel a Poudlard, surement bien !!
Cerise Viconia
Cerise Viconia

Votre personnage

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:38

Cerise hocha la tête ... elle comprenait, aussi minime que paraisse la décision ce n'est pas évident pour une famille de voir partir leur fille, et vice-versa, elle avait donc bien réfléchit avant de le leur demander.
A quoi ressemblait Poudlard à Noël ? Ca elle aurait bien voulu le savoir ... Mais ce qu'elle voulait par dessus tout c'était tisser des liens avec les gens. Cela faisait trop longtemps qu'elle faisait l'autruche dans sa maison et elle ne connaissait pas grand monde en fin de compte.

- Moi non plus ... et j'aimerais tellement le savoir ! C'est d'ailleurs ce que je demandais à mes parents dans cette lettre, mais je ne suis pas sûre qu'ils acceptent.

Mais elle savait qu'elle pouvait compter sur ses frères pour défendre son opinion.
Invité
Invité

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:56

Cho lui sourit avec la plus grande attention..C'était tout comme elle, Cerise lui ressemblait apres tout, enfin elle avaient quelques point communs..

Oui, a quoi ressemblait Noel a Poudlard ?? Sa aurait été surement bien !! Tous ensemble, réunis, avec tous ses amies et amis..Elle pensait que c'était impossible de le passer ici cette année vu que ses parents tenait bcp a elle et ne la laisserait surement pas a poudlard..Enfin, c'était suelement son avis, fallais qu'elle renvoyait une lettre a ses parents pour leur demander..

- Moi c'est pareil, j'aimerais bien svoir mais bon..Je vien a l'instant d'envoyer une lettre a mes aprents aussi en leur disant que je ne resterais pas a poudlard pour Noel..Mais faut maintenant, en y repensant bien, leur renvoyer une seconde lettre en leur demandant si je pourrais rester ..
Cerise Viconia
Cerise Viconia

Votre personnage

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:53

Cerise eût une moue un peu gênée.

- Oui, forcément, dans ces cas-là, c'est un peu délicat ... j'espère quand même qu'ils accepteront !

Elle ne l'avouerait pas, mais elle aimerait bien. Au moins, elle serait sûre d'avoir au moins une amie à Poudlard à ce moment là. Cerise aimait bien Cho au fond ...

- Cependant, c'est vrai que ça ne coûte rien de demander !

Elle se souvint que l'an dernier il y avait un bal, à l'occasion de la coupe des 3 sorciers. Serait-ce la même chose cette année ?

- Y aura t-il un bal cette année ?

Et tout à coup elle réalisa que ce n'était peut-être pas très malin d'en parler ... la dernière personne qui avait accompagné Cho à un bal était morte au début de l'été dernier et la jeune fille devait certainement beaucoup en souffrir, d'ailleurs cette histoire avait remué tout Poudlard ... Cédric Diggory était leur Préfet et était aimé de tous, et surtout admiré, cela avait longtemps endeuillé Poufsouffle et on repensait encore à lui parfois.
Invité
Invité

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:20

- Oui j'espere aussi, je leur enverrait une lettre dans quelques temps..Environ, une semaine avant Noel !!

Puis elle lui sourit, la trouvant fort sympathique quand meme...Oui elle avait tres rarement parlée avec Cerise mais quand elles parlaient, c'était pendant des heures et elles s'entendaient vraient bien !!! Oui, elle l'aimait beaucoup, c'était une bonne amie^^..

Oui tu as raison, apres si ils n'acceptent pas, c'est dommage mais bon, je ferais tout pour rester..

Un bal ?? Cho n'y pensait meme plus, elle n'oubliait jamais les moments de l'année dernière, avec Cédric..Non ele n'oublirais jamais !!! Quand elle lui posa cette question, elle avait un sentiment de dégout, de tristesse..Mais elle lui sourit toujours, un peu forcée pour ne pas lui paraitre bizarre..Meme si Cerise aussi aimait bien Cédric, c'était different pour Cho..

- Je ne sais pas du tout..

Au fond, elle ne voulait pas trop qu'il y en ai un de bal..Sinon, elle penserait a Cédric et elle ne s'amuserait tout de meme pas...
Cerise Viconia
Cerise Viconia

Votre personnage

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:04

Cerise se maudit un peu d'avoir aborder ce sujet avec Cho ... bien sûr que sa douleur n'était pas semblable ... et elle se sentit obligée de s'excuser.

- Excuse moi, je suis stupide d'avoir abordé le sujet.

Elle ne savait plus où se mettre ... elle qui n'avait jamais perdu de personnes proches, que ce soit de la famille ou des amis ... Ni encore même d'amour. Elle n'avait jamais vraiment été amoureuse. Il y avait bien Julian, le gardien de l'équipe de Poufsouffle, mais elle le sentait hermétique à ses sentiments, alors elle tentait de l'oublier. Difficile lorsque l'on a admiré la même personne durant tant d'années de renoncer comme ça.

Changer de sujet ... il fallait changer de sujet, mais rien ne lui venait à l'esprit. Mais si ! Bien sûr !

- Et heu ... tu joues au Quidditch ?
Invité
Invité

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:53

Cho ne savait pas quoi dire, un peu géné de parler de sa..Et quand Cerise avait dit qu'elle était stupide d'avoir aborder se sujet, sa veut dire qu'elle l'avait compris, qu'elle avait compris que Cho se sentait mal..Elle lui sourit toujours

- C'est pas de ta faute..

C'est vrai, il ne fallait meme pas qu'elle s'excusait, vue que c'était pas si grave que sa..Enfin si mais..Bref, oui fallait changer de sujet et Cerise avait comme l'impression d'en trouver un nouveau^^..

Quand elle lui demanda a propos du quidditch elle lui sourit, bien trouvée !! Oui, il n'avais meme pas parlée de quidditch depuis tout a l'heure et c'était le moment..

- Oui je joue toujours au quidditch, en tant que Attrapeur..Et toi ?? Tu en pratique ?
Cerise Viconia
Cerise Viconia

Votre personnage

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:15

Cerise fût soulagée. Elle avait trouvé un sujet qui branchait son amie, et s'en félicitait intérieurement.
Oui, Cerise jouait au Quidditch ... mais seulement avec ses amis. Elle ne se sentait pas capable d'intégrer l'équipe de Poufsouffle à cause de sa déficience visuelle, même si elle jouait très bien. Elle avait appris à développer d'autres sens, c'était tout simplement cela, et ça lui permettait de repérer les balles comme tout le monde, mais elle souffrait trop de sa différence.

- Et bien oui ... mais je ne joue pas en équipe à cause heu ...

Elle retira ses lunettes.

- De ça ...

Se découvrirent 2 yeux rouges. En fait elle ne les cachait pas vraiment, à Poufsouffle on savait qu'elle avait les yeux rouges ... et elle ne les portait pas en cours par politesse, mais elle ne supportait pas d'être fixée. Ces yeux couleur rubis lui donnaient véritablement une apparence étrange avec laquelle elle n'arrivait pas à se concilier.

- Je ne vois pas à 10 mètres, et c'est plutôt embêtant pour jouer au Quidditch dans une équipe ...

Elle rechaussa ses lunettes un peu honteuse et se tortillait les mains nerveusement.
Invité
Invité

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:06

Cho lui sourit..Quand Cerise lui dit qu'elle ne jouait pas au quidditch elle ne savait pas pourquoi..Enfin, elle ne svait pas que c'était a cause de ses yeux..

- Et bien oui ... mais je ne joue pas en équipe à cause heu ...de ca !!

Quand celle ci enleva ses lunettes, Cho était quand meme étonnée, elle ne pensait pas que sa pouvait etre ainsi..Mais pour quel raison ses yeux etait comme sA ?? Elle n'osait meme pas lui demander..Enfin, elle fut un peu génée ne sachant plus quoi dire..

Elle la regardait un instant mais evitait de la fixer car elle pensait que Cerise se sentirais génée..Et quand celle ci lui dit qu'elle n'arrivait pas a voir à plus de 10 mètres, elle comprit alors que c'était pour cette cause..

Je ne vois pas à 10 mètres, et c'est plutôt embêtant pour jouer au Quidditch dans une équipe ...

Oui, c'est dure de joouer si on ne voit pas..'Fin, elle jouait bien quand meme Cerise, Cho le savait car elle l'avait déja vu voer sur le terrain avec ses amies, juste avant un entrainement de l'équipe de Serdaigle..Elle se mordit la levres, meme si ce n'étit pas de sa faute, elle se sentait triste..

- Désolée
Cerise Viconia
Cerise Viconia

Votre personnage

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:32

Cerise ne voulait pas que Cho soit désolée pour elle, alors elle afficha un grand sourire. Pas que son problème ne la gênait pas, simplement qu'elle détestait flancher et qu'elle avait fini par s'y habituer.
Pour cette raison, elle s'intéressait beaucoup aux plantes, c'était une manière pour elle de se sentir capable d'autre chose, car elle y arrivait bien. Elle était fière de ses travaux en botaniques.

- Ne t'en fait pas ... La rassura t-elle. C'est comme ça et on y peut rien ! Mais je ne veux surtout pas que tu me plaignes, il y a des gens qui sont bien plus à plaindre que moi. Et peut-être qu'un jour j'arriverai à les guérir mes yeux ... qui sait ?

Elle en avait même secrètement l'espoir ... même si ses yeux ne lui étaient plus forcément indispensable.
Invité
Invité

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:14

Cho était bien désolée pour elle mais Cerise avait le sourire..C'était une chose bien, c'est qu'elle essayait de positiver un peu tout..Cho lui rendit alors son sourire meme si elle était quand meme triste au fond..Cho aimait bien les filles comme Cerisen, elle gardait espoir, c'était une belle chose..

- Oui je l'espère du fond du coeur en tout cas..

Elle lui adressa un sourire, C'est vrai que cette fille était une fille bien courageuse..Enfin, Cho lui ressemblait quand meme^^..

- Et tu sais comment ils peuvent guerir ??

Elle posait cette question en toute confiance, elle aimait pprendre des choses et peut etre aider son amie ??

- Si ce n'est pas trop indiscret, qu'est-il arrivée a tes yeux ??

Elle ne devait pas poser cette question, elle se l'était dite dans sa tete !!! Mais elle ,n'a pas pu resister, elle devait la poser, la curiositée est un vilain défaut hein ??^^ Mais Cho était comme sa , elle devait absolument tout savoir..Mais elle ne savait pas si Cerise allait lui repondre, en effet, c'était peut etre personnelle ?? Toute facon, Cho l'a comprendrais si elle n'avait pas envi de répondre a ses questions..Elle attendit donc ses reponses..
Cerise Viconia
Cerise Viconia

Votre personnage

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:54

Même si elle se montrait courageuse, Cerise appréciait beaucoup la compassion de Cho. C'était l'une des rares personnes au château qui n'était pas forcément heureuse, mais qui s'intéressait néanmoins aux petits soucis des autres et c'est ce qui faisait sa force. Ca la toucha beaucoup.

-Merci, c'est gentil ...

Elle lui demanda alors comment ils pourraient guérir, mais Cerise l'ignorait, alors elle haussa les épaules pour lui répondre, quand la jeune fille lui demanda des explications, à juste titre.

- Eh bien ... je suis tout simplement née comme ça. Je suis ce qu'on appelle une albinos, je n'ai pas de couleur. C'est rare chez les sorciers comme chez les Moldus. Et comme je n'ai pas d'Iris, mes yeux prennent toute la lumière. Une simple chandelle m'éblouit parfois, et par conséquent je ne vois pas très loin.
Rien d'anormal, étant donné les circonstances.

Ca la touchait qu'elle s'inquiète pour elle.

-C'est très gentil de t'inquiéter pour moi ...
Invité
Invité

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:59

- Eh bien ... je suis tout simplement née comme ça. Je suis ce qu'on appelle une albinos, je n'ai pas de couleur. C'est rare chez les sorciers comme chez les Moldus. Et comme je n'ai pas d'Iris, mes yeux prennent toute la lumière. Une simple chandelle m'éblouit parfois, et par conséquent je ne vois pas très loin.
Rien d'anormal, étant donné les circonstances.

Quand Cerise lui expliquait tou ca, Cho l'écoutait avec beaucoup d'attention en lui adressant quelques fois, des petits sourires..Elle s'interessait vraiment a tout, en plus que c'était Cerise, elle aimait parler avec des gens sympasthique comme elle..

- Je t'en prie Cerise, tu est une amie alors c'est normal que je m'inquiete pour toi..

En effet, c'était vrai quoi..Elle devait s'inquieter pour tout ses amies, meme si elle n'était pas si proche de Cerise, elle l'amait bien..
Cerise Viconia
Cerise Viconia

Votre personnage

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:23

- C'est gentil quand même !!! >_<

Cerise était toujours gênée quand on lui témoignait de l'affection. Elle n'en avait pas trop l'habitude même chez elle, comment faire dans une famille de 5 enfants quand il y a pleins de choses à faire à côté ?
Elle trouvait à Poudlard tout ce qui lui manquait, des amis, une seconde famille ... elle était même tombée amoureuse.
Elle n'avait à présent qu'une envie, se rapprocher des gens qu'elle avait rencontré dans ce précieux endroit. Mais elle n'avait pas l'habitude d'entretenir des relations d'amitié.

- Et si tu as un problème ... une petite baisse de moral ... enfin je veux dire ... vient m'en parler !

C'était pitoyable, car elle n'avait pas l'habitude, mais au moins ça venait du cœur.
Invité
Invité

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:41

Elle lui sourit..Bne c'était un peu normal, Cho était comme sa, elle aimait aider les gens, surtout ses amies..Et Cerise en était une..Alors elle l'aiderait toujours pour quoi que se soit et s'inquieterai toujours pour elle..Mais bon fallait positiver les choses aussi

- Alors comment sa se passe les z'amours ??

Cho voulait changer la conversation et faire reprendre le souirre a Cerise..Ben oui mais elle ne savait pas si Cerise aimait parler de sa, ou plutot, voudrait elle en parler ?? Parce que Cho ne parlait pas tres souvent avec elle alors elle ne se disait pas trop de secret mais bon, meme si elle répondais pas, pas grave..

- Mercii Cerise, tu es adorable !!

Ben oui maintenant elle savait a qui elle devait faire confiance quand elle aura un probleme.
Cerise Viconia
Cerise Viconia

Votre personnage

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:02

Ca ne dérangeait jamais Cerise de parler de quoique ce soit, mais dès que Cho voulut parler des amours, Cerise vira au rouge vif et dodelina dans tous les sens.

- Wah ! Heu ... Non non ! Il n'y a rien, en fin personne ! Enfin heu ...

Elle s'arrêta, voyant qu'elle n'était pas crédible.

- Je ne suis pas du tout crédible c'est ça . Bon heu ... oui, il y a bien quelqu'un qui me plaît ... enfin qui me plait, le mot est faible, j'en suis raide dingue depuis que je le connais ... C'est le gardien de Poufsouffle, je suppose que tu l'as déjà vu, lors de tes matchs ou de tes entraînements ...

C'était bien simple, ses yeux se perdirent dans les étoiles à sa simple mention. Elle essaya de redescendre sur terre.

- Mais bon ... il n'y a rien, il n'y aura d'ailleurs jamais rien !
Invité
Invité

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:37

Amours ?? On dirait qu Cerise était amoureusee !!! Ben oui, elle la regardait et rit interieurement en la voyant se dandiner d'un pied a l'autre..Elle était en plus toute rouge !! C'était pas des signes sa ?? Ben sure, Cho s'y conaissait, ele aimait parler de tout et aimait écouter les histoires des autres...Elle lui sourit avant de répondre

- Arrete !! Tu es toute rouge !!

Elle rit legerement et quand Cerise lui expliquait que c'était le gardien des Poufsoufles, Cho essayait de s'en rappeler ..Elle s'en souvenait, oui, lors du match dernier, ils avaient jouer contre eux, et elle l'avait apercut come sa, tres vaguement..

- Oui je vois de qui tu veux parler, mais il s'appelle comment ??

Cerise avait vraiment l'air fole dinque de lui, sa se voyait...Mais ils sortaient ensemble alors..Non, Cerise lui dit qu'il n'y avait rien et qu'il n'y aura jamais rien..Elle la regardait et lui repondit

- Mais Tu lui en a parlée ?? Si tu es trop timide, je peux le faire pour toi..
Contenu sponsorisé

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. Icon_minitime

Seule..
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant