|
| Seule.. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cerise Viconia
Nombre de messages : 408 Age : 37 Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o) Date d'inscription : 01/09/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.
| Sujet: Re: Seule.. Jeu 25 Oct - 21:11 | |
| Cho voyait vaguement de qui Cerise voulait parler. Mais quand bien même elle avait déjà joué contre lui, dans le feu de l'actio, elle n'avait pas remarqué qui c'était, et c'était bien normal : mieux valait-il se concentrer sur le match dans ces moments là ! Cho voulait savoir comment il s'appelait, elle se dit qu'elle pourrait au moins lui en parler un petit peu ...
- Il s'appelle Julian, Julian Abingdon. Il est en 6ème année ... alors peut-être le vois-tu parfois en cours ... il est assez grand, tout timide, il a les cheveux très bruns, puis des yeux marrons ... et puis il adore le Quidditch ! D'ailleurs quand on se voit on en parle souvent ! Et puis aussi il est très gentil ...
... Et elle pourrait en parler encore très longtemps de celui qui était son premier amour ! Cho voulait savoir si elle lui en avait parlé.
- Non, et pourtant j'aurais eu maintes occasions, mais je n'ai jamais osé ... tu comprends, si il ne veut pas, j'ai bien peur qu'il ne veuille plus me parler ... et je m'en voudrais trop. En fait je ne sais pas trop ce que je veux ...
Elle dit cela en tortillant ses doigts. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule.. Jeu 25 Oct - 22:07 | |
| Cho l'écoutait attentivement..Ben oui, maintenant qu"elle lui fit rappeler son prénom, Julian, Cho s'en souvenait..Oui, elle l'avait parfois croisé meme si ils n'étaient pas dans la meme maison, elle l'avait vue comme l'avait dit Cerise, pendant les cours, pendant les matchs ou tout simplement dans les couloirs..Oui, et elle voyait maintenant de qui elle était amoureuse..
Ben dis donc, sa ne se voyait meme pas, elle ne pensait pas que Cerise pouvait tomber amoureuse de JuLian, vous allez surement me demandez pourquoi ?? Ben juste qu'elle pensait aimait les garcons blonds, ouvert..Mais bon, C'était vrai que Julian était un jeune homme quand meme mignon et tres sympas..Malgré sa timidité..Mais bon, c'était un bon choix XD !!!
Elle lui sourit..Pourquoi elle ne lui parlait pas ?? Trop timide, c'est pas toujours géniale sa..Meme Cho était a peine timide mais pendant des moments comme sa, elle pourrait le dire, enfin, elle essairait..Elle la regardait se tortiller, elle ne savait plsu quoi faire...
- Oui mais si tu lui en parle pas, il te considéreras toujours & toujours comme une amie et y'aura rien de plus, et c'est pas ce que tu veux, toi, tu en veux plus, faudrait lui en parler la miss... |
| | | Cerise Viconia
Nombre de messages : 408 Age : 37 Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o) Date d'inscription : 01/09/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule.. Ven 26 Oct - 0:16 | |
| Cho la regardait, elle lui sourit..Ben oui elle serait toujours la pour donner des petits conseils comme sa, En plus Cerise appliquait ses petites détails, enfin, allait les appliquer..Ben oui, c'était pas tres facile d'ouvrir son coeur a un garcon en plus s'était la 1ere fois alors, encore pire..
- Mais t'en fait pas, tu trouveras surement le bon moment et le bon endroit, essaye de lui parler quand tu es tout seul avec lui, dans un endroit calme et sympas..Et rejette tout ce qu'il y a dans ton coeur..
Elle lui sourit..Ben oui, c'était pour la rassurer !! Mais elle paraissait encore douteuse..
- Si c'est ta 1ere fois, vas-y doucement alors, essaye d'écrire sur une feuille ce que tu peux lui dire et lis cette feuille a plusieurs temps..Tu auras plus l'habitude, et tu seras moins strssée devant lui car ce serais comme si tu lisait une poésie mais avec les sentiments alors voila..
Elle la regardait toujours
- Enfaite je ne sais pas top si tu me comprends..J'essaye simplement de t'aider, mais tu n'est pas du tout obligée de suivre mes conseils..Et Sa se trouve lui aussi craque pour toi mais ne veut rien avouer et attend que tu lui avoue avant..Enfin, je ne sais pas .. |
| | | Cerise Viconia
| Sujet: Re: Seule.. Ven 26 Oct - 0:27 | |
| Cerise approuva ce que disait Cho et le nota dans un petit coin de sa tête. écrire d'abord sur une feuille ce qu'elle ressent pour lui, et puis s'entraîner, avant de tout lui déballer. Bien sûr, ça paraissait très simple ... et comme Cho se rendait compte qu'elle était gênée, elle trouva bon de lui préciser qu'elle n'était surtout pas obligée d'appliquer ses conseils.
- C'est très gentil à toi ... Lui dit-elle en souriant. Je ne sais pas encore ce que je vais faire ... oui, peut-être ... mais peut-être que cela viendra aussi spontanément. Mais tu as raison ... peut-être qu'il attend que je le lui dise ... il est tellement timide que ce cas ne m'étonnerait pas.
A Cerise alors de prendre les devants et de faire avancer les choses entre eux. Décidément, Cho était une fille très perspicace ... il n'y avait rien à redie là dessus, et Cerise savait qu'elle pouvait lui faire entièrement confiance.
- Tu seras la première au courant si jamais il y a quoique ce soit entre lui et moi ... et même si il n'y a rien d'ailleurs ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule.. Ven 26 Oct - 14:18 | |
| Cho la regardait et lui adressa un jolie sourire, ben oui toujours la pour aider les autres !!! Et elle le fesait de bon coeur...
- Je t'en prie Cerise, si ta des autres problemes, tu sais que tu peux compter sur moi, j'essairais de toujours t'aider..Meme si je ne donne que des conseils, je ne fait rien de plus..Apres, c'est toi qui vois, si sa te tente fait le, si tu ne veux pas et tu veux attendre encore un peu, fait ce que ton coeur dit la miss !!
Elle disait sa comme si elle avait vécu tout sa, mais en réalitée non, enfin, seulement avec le beau Cédric, et sa ne s'étit pas trop passée comme sa..Entre eux..Mais bon, elle s'y conaissait quand meme en la matiere XD !!!
- La premiere ?? Heureuse que sa soit moi !! Mais t'en fait pas, si il ne réagis pas a ce que tu vas lui dire, c'est qu'il est idiot et je ne pense pas le conaitre comme sa !!! J'espere que sa se passera bien entre vous..Et qu'il comprendra vite ce que tu éprouve pour lui..
Elle lui sourit ..Ben ouais sa fesait longtemp qu'elle n'avait pas top aider les gens sur ce sujet la, alors elle ne savait pas trop quoi dire, mais tout ce qu'elle disait a Cerise, la jeune poufsoufle, c'était de bon coeur, elle aimerait bien que Cerise soit heureuse avec ce jeune homme !! Enfin, elle espérait..
- En tout cas, je te souhaite bonne chance, les garcons de nos jours sont de moins en moins incompréhensible, mais de plus en plus romantique^^..Enfin, pas tous quand meme pas, ya des exeptions...Mais voila, la plupart quoi..
Elle savait que ce qu'elle disait était vrai car Les garcons etaient toujours romantiques mais ne comprenait pas tres vite, il leur fallait du temps^^ !!! Enfin bref, le probleme était résolu maintenant, Tant mieux pour Cerise.. |
| | | Cerise Viconia
| Sujet: Re: Seule.. Mer 31 Oct - 23:31 | |
| HJ : désolée du délai de réponse ... pas trop le temps de me poser pour écrire en ce moment ! O_o
Cerise était redevable, et devenait la débitrice de Cho ainsi. jamais quelqu'un n'avait cru utile de lui donner des conseils, en même temps elle ne s'était jamais vraiment confiée à quelqu'un de la sorte, à part ... tout le monde sait qui. La gratitude lui fît perdre la voix et elle ne put sortir un mot pour lui dire combien elle était reconnaissante, car à présent elle se sentait confiante, et se revoir en sa compagnie, se dire que c'était possible, lui redonnait espoir, elle affichait un joli sourire. Elle rendrait cela à Cho au centuple si il le fallait, quoiqu'il arrive, heureuse qu'on entende pour une fois qu'elle appelait à l'aide. Il ne lui avait pas fallu grand-chose au contraire ... juste une paire d'oreilles pour écouter ses inquiétudes, et des conseils objectifs. Elle ne put dire seulement :
- Je te remercies ...
Elle sevait partir déjà et reprit son sac, elle avait des devoirs à faire et les révisions pour les BUSE n'attendaient pas.
- Je dois y aller, merci pour tout ... à la prochaine !
Elle disparut dans les escaliers de la volière. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule.. Jeu 1 Nov - 17:05 | |
| Apres lui avoir donnée tous ses consiels, meme Cho n'en revenait pas qu'elle aie pu dire des chose pareil XD..Ben oui, jamais elle avait aidée des gens pour ce sujet la, sii elle avait deja fait sa, mais ya bien longtemp alors elle ne savait pas que sa allait se produire encore une fois, mais elle était contente des conseiles donée quand meme XD...
Yas pas de mal Cerise, des que tu as un probleme j'essairais de t'aider..
Elle lui sourit et quand celle ci lui dit qu'il fallait qu'elle s'en aille, elle la regardait se préparer et lui fit signe de main et la regardait descendre..Elle devait surement avoir un devoir a faire ou tout simplement révise, pensa Cho..
Elle alla au bord de la fenetre, se posa dessus et regardait en dehors de l'école..Il y avait quand meme du vent et Cho regardait le ciel , il ne fesait pas tard, nan..Mais elle aimait reagrder l ciel meme si des fois, ya rien a voir..Elle commencait a penser de tous ce qu'elle avait vecu ici, a l'école et penser aussi a sa famille, qui commencait a lui manquer, puis a Cedric qui lui manquait comme toujours de plus en plus..Mais fallait qu'elle oublie tous son passée, enfin, la plupart des chose sde son passé, mais c'était pas si facile que sa..Cho pensait & pensait..Sans rien entendre et rien voir.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule.. | |
| |
| | | | Seule.. | |
|