|
| Au bureau de Rusard pour la énième fois | |
| | Auteur | Message |
---|
Fred Weasley [G]ryffondor
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin... Liens utiles : Amoureux fou de Océanne Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!! Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*
| Sujet: Au bureau de Rusard pour la énième fois Lun 24 Sep - 21:33 | |
| Fred était dans un couloir en train de faire exploser des feuxfous fuseboums et il fesait éclater des bombabouses afin de rendre Rusard et Ombrage fous de rages.Ce qui avait justement marché...trop bien à son goût.En fait, son plan avait pas vraiment marché comme prévu.Rusard était arrivé par derrière et l'avais pris la main dans le sac.Il lui avait fait signe de le suivre jusqu'à dans son bureau, ce qu'il avait fait et là, ils étaient dans le bureau du consierge de Poudlard.Il était assis à son bureau, cherchant le dossier de Fred.Pendent ce temps là, le Gryffondor regarda un peu autour de lui et regarda les tirroirs.Il voyait Objets dangeureux, objets confisqués et son préféré : Fred et George Weasley.Il souria et se retint de rire en voyant son tirroir.Il se perdit un peu dans ses pensées quand il pensa à toutes les fois où il avait finit dans ce bureau.Il sursauta quand Rusard mis sur son bureau le dossier de Fred qui était tellement épais qu'iul devait probablement peser une tonne! Fred laissa échapper un rire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au bureau de Rusard pour la énième fois Mar 25 Sep - 0:45 | |
| Rusard marchait dans les couloirs, sa démarche saccadée, s'arrêtant devant les tableaux qu'il en avait assez de voir, afin de les astiquer comme il se devait, même si depuis des années maintenant, Argus se contentait de crachouiller dessus et de passer un rapide coup de chiffon, ce qui, au final, ne donnait pas plus de propreté à ces tableaux. Par moment, il se retournait et restait figé à regarder les élèves passer, poussant quelques jurons de ci de là en les voyant souriant, qu'est ce qu'il pouvait les détester ces mômes.
Miss Teigne, sa chatte adorée, se tenait assise, guettant également les élèves, jusqu'à ce qu'elle s'éloigne, ce qu'elle avait prit l'habitude de faire, certainement à la recherche de fauteurs de trouble, et, lorsqu'elle revint, elle se jeta sur Argus et se placa sur son épaule, laissant échapper un miaulement que seul le concierge pouvait comprendre. Il se dépécha de courire dans la direction d'où était revenue l'animale et vit ce à quoi il s'était attendu, juste là, devant lui, un des jumeaux Weasley, certainement ses deux pires 'ennemis' à Poudlard, s'amusait à lancer diverse babioles. D'un pas claudiquant, il s'en approcha et lui saisit le bras
- Prit sur le vif !!!
Sans lacher le roux, il le traina jusqu'à son bureau, suivit par Miss Teigne et le poussa sur un vieu fauteuil, avant de chercher dans les tirroir le fameux dossier ¤WEASLEY¤. Une fois trouvé, il le jeta sur son bureau et s'asseya à son tour en commencant à le feuilleter, tournant les pages rapidements, un air de victoire dans les yeux. Il attrapa une plume et y inscrivit "jet de bombabouses et de feuxfous fuseboums " Il referma d'un coup le dossier et le rangea dans le tirroir qu'il referma à clé.
- Cette fois vous ne pourrez pas dire que vous n'y étes pour rien, je vous ai vu, miss teigne vous a vu !! Dumbledore va en entendre parler, ainsi qu'Ombrage, vous ne ferez pas long feu Weasley
L'air triomphant, la respiration semblable à celle d'un boeuf, il ne quittait pas le roux des yeux, mais, le moment qu'il attendait arrivait alors
- Vous allez donc avoir une correction bien méritée !
Il marmonna une chose du genre : si seulement les châtiements corporels étaient autorisés, si seulement ! Puis se leva et vint se placer juste à côté du roux, attendant qu'il parle. |
| | | Fred Weasley [G]ryffondor
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin... Liens utiles : Amoureux fou de Océanne Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!! Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*
| Sujet: Re: Au bureau de Rusard pour la énième fois Mar 25 Sep - 1:05 | |
| Fred regarda Rusard lui parler et il avait qu'une seule envie : pouffer de rire.Il trouvait que le consierge de Poudlard était plutot amusant de lui faire les même menaces qu'il y avait sept ans de cela.Quand Fred était en première année, il n'avais pas peur du cracmol , mais il se sentait quand même assez mal quand il finissait dans son bureau.Mais là, il avait tout de même 17 ans et il trouvait qu'il manqueiat d'imagination dans ses menaces.Cependent, quand il prononca le nom de Ombrage, il sentit une grole de sensation.Serais-ce la peur? Non! Mais il devait avouer que sa copie avait été assez douloureuse.Il regarda Rusard, un sourire amusé comme à son habitude.
-Bon ok ok j'avoue...
Il regarda ailleurs pendent que Rusard lui fesait encore son habituel discourt que Fred commencait à connaitre par coeur.Il souria quand il lui dit qu'il allait avoir une correction bien méritée.Il avait bien hâte de voir ça.
-Ouais...et c'est quoi cette fois? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au bureau de Rusard pour la énième fois Mer 26 Sep - 20:44 | |
| Rusard était triomphant, des étincelles jaillissaient presque de ses yeux tellement il était enchanté d'avoir coincé l'un des Weasley, depuis toutes ces années, ces deux élèves s'en tiraient toujours, mais cette fois, avec Ombrage à Poudlard, c'était du passé, elle au moins, elle sait comme s'y prendre pour punir comme il se doit ses bons à rien (xD).
- Vous avouez espèce de petit ingrat,vous avouez !! Oh je pense que nous pourrions aller dans le bureau de mademoiselle Ombrage, elle sera ravi, au moins tout autant que moi !!
La respiration haletante comme si il venait de courire un marathon, il attrapa le bras du roux et le fit se lever, avant d'ajouter
- Mais avant, j'aurai besoin de vous, oui, vous allez nettoyez les toilettes, sans baguette magique, ni même autre accessoire du genre, donnez moi votre baguette aller, donnez la moi immediatement
Il tendit sa main crochue, attendant qu'il la lui donne, son corps tremblant sous l'exitation. Son autre main tenant fermement le garçon |
| Sujet: Re: Au bureau de Rusard pour la énième fois Jeu 27 Sep - 2:09 | |
| (XD je me tord de rire derrière mon écran! ) Fred regarda Rusard lui prendre le bras et le regarda un peu croche.Mais il le trouvait tout autant amusant que il l'ai pris au piège juste à ce moment là.Il y avait sept ans de cela, Fred et George étaient entrés à Poudlard, et ils avaient tout les deux fait tous les mauvais coups immaginables sans se faire prendre, sauf la fois où ils avaient piqués la carte du maraudeur, mais c'était bien parce que c'était la première fois.Fred avait encore envi de pouffer de rire, il avait caud et il commencait à être rouge car il se retenait.Mais il sentit un frisson quand Rusard lui dit de passer au bureau d'Ombrage, alias Crapeau Rose.Il regarda sa main, celle que Rusard ne prenait pas, et il vut encore toute les écritures gravées dans sa chaire.C'était carrément dégoutant à regarder.-Ah vous savez je pense pas que votre ''Demoiselle'' Ombrage soit très contante qu'on la dérange simplement pour ça...vous savez elle est une dame bien...euh...comment dire...occupée.**Demoiselle Ombrage...haha un jour elle va devenir une Madame Dolores Rusard et là il va y avoir un Argores Rusard et une Ombrus Rusard...HAHAHA! Fred...tu délire complètement! **Fred laissa échappé un rire à sa propre pensée qu'il trouvait trop amusante.Puis il il regarda Rusard, imaginant un mélange de lui et Ombrage, il eur un haut-le-coeur et il fit la grimace quand il appris qu'il devait aller laver les toilettes sans isage de la magie.-Ok ok je vais te la donner ma baguette mais attention bon sang j'y tient... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au bureau de Rusard pour la énième fois Dim 30 Sep - 12:36 | |
| Argus, toujours sourire aux lèvres, enfin, sourire que l'on pourrai plutôt qualifier de grimace triomphale n'en revenait toujours pas de sa prise, il fallait absolument qu'il inflige une retenue digne de ce nom à ce Weasley, ces deux jumeaux qui passaient leur temps à le malmener, non, ca ne pouvait plus durer.
D'ailleurs, Ombrage était là maintenant, ca allait changer, tout allait changer. Lorsque Fred se mit à parler, Argus le fixa de travers, bouche semi-ouverte et éclata d'un grand rire sonor qui résonnait dans son petit bureau
- Oh mais ne vous en faites pas, je suis sur qu'elle sera ravie, vous verrez petit cancre, vous verrez, elle sait y faire avec de la mauvaise graine telle que vous !!
Toujours main tendue, il prit la baguette du Weasley du bout des doigts, comme si il avait peur qu'elle lance un sort d'elle même, et la posa sur son bureau avant de lever le roux
- Allez, direction le bureau de Mademoiselle Ombrage, on va rire un peu, avec un peu de chance vous serrez virer de Poudlard, ou mieux !!! oui mieux, je pourrai vous écrasez les doigts avec un marteau, oh oui, ca ca serait bien !!
Puis d'un coup sec, il tira Fred par le bras et tous les deux partirent en direction du bureau d'Ombrage, Argus ne lachant pas sa prise, Miss Teigne ronronnant à ses pieds. |
| Sujet: Re: Au bureau de Rusard pour la énième fois Dim 21 Oct - 2:09 | |
| Fred voulut pouffer de rire.Il avait toujours trouvé que Rusard était plutôt amusant.Comment s'était-il trouvé un job à Poudlard alors que celui-ci n'avait pas de pouvoirs et qu'en plus, il était un cracmol? Aparamment, Fred n'avait pas fini de se poser des questions existantielles.
Son sourire s'éffaça quand le Cracmol le traita de cancre et de mauvaise graine.Non mais est-ce que lui il s'était vu en premier? Fred trouvait qu'il avait l'air d'un dieu de la mythologue grec comparé à cet erreur de la nature! Surtout que lui, au moins, il avait une petite amie qui était selon lui la plus jolie fille de Poudlard!
-C'est moi que tu traitre de cancre? Non mais vraiment! Un mirroir ça existe! À moins que tu n'ait pas le courage de te regarder dedans!
Il regarda Rusard de travers et évita de se coller.Depuis combien de temps il n'avait pas pris de bain? Peut-être qu'il ne savait pas se rendre dans la salle de bain.Le pauvre!
-Ouais ouais c'est ça marre toi! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au bureau de Rusard pour la énième fois | |
| |
| | | | Au bureau de Rusard pour la énième fois | |
|