| Miroir, mon beau miroir | |
|
+8Lucius Malefoy Rachel de Babaloyne Kasumi Andô Lila Golden Drago Malefoy Luna Lovegood Lucas Choi Albus Dumbledore 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Votre personnage Âge: 115 ans Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard. Famille: Albelforth, mon frère.
| Sujet: Miroir, mon beau miroir Lun 1 Oct - 13:48 | |
| Le principe : une persone dis : miroir, mon beau miroir, donne moi des cheveux roses. La personne qui suit cherche une photo avec une personne ayant des cheveux roses
Voila (mais attention il ne faut demandé que des choses sur l'apparence)
Je commence :
Miroir, mon beau miroir, donne moi des cheveux verts | |
|
| |
Lucas Choi • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 194 Age : 37 Localisation : Juste derrière toi ! bouh ! Liens utiles : Une jolie Serpentard, Kasumi, vous connaissez ? Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: .:Préfets:. Famille: Ma mère et mon petit frère Zac
| Sujet: Re: Miroir, mon beau miroir Lun 1 Oct - 14:26 | |
| Tiens : Miroir mon beau miroir, donne moi un t-shirt rouge et jaune | |
|
| |
Luna Lovegood [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Serdaigle, AD Famille: -
| |
| |
Lucas Choi • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 194 Age : 37 Localisation : Juste derrière toi ! bouh ! Liens utiles : Une jolie Serpentard, Kasumi, vous connaissez ? Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: .:Préfets:. Famille: Ma mère et mon petit frère Zac
| |
| |
| |
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| |
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Miroir, mon beau miroir Lun 1 Oct - 19:40 | |
| Et voilou les chaussures de monsieur ^^ Miroir mon beau miroir, donnes moi un manteau léopard ( berk XD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Miroir, mon beau miroir Lun 1 Oct - 19:43 | |
| Voila l'horreur mon amie XD Miroir mon beau miroir donne moi une coiffure de folie | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Miroir, mon beau miroir Lun 1 Oct - 19:53 | |
| Voila pour toi ma chère ^^ ( t'as même changé de sexe au passage ^^ ) Miroir, mon beau miroir, donnes moi une jolie tête de vache ^^
Dernière édition par le Lun 1 Oct - 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Kasumi Andô
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : A quoi bon me chercher ? Liens utiles : Avec mon petit Lucaass :cheers: Date d'inscription : 22/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: BI et bien sur, la Bakadémie / V.E Famille: Mon jumeau, Shuuji uniquement lui
| |
| |
Rachel de Babaloyne [G]ryffondor
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : là ou je suis ? bas chercher Liens utiles : Petit curieux ! Date d'inscription : 23/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans (4é année) Appartenance à un groupe: L'AD Famille: Un pére une mére et un frére Maxence , Anna et Natacha deux cousines
| |
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Miroir, mon beau miroir Mar 2 Oct - 23:09 | |
| Ca va un zèbre ? xD bah quoi il est noir avec des rayures blanches, j'ai compter, ya une rayure blanche en plus que des noirs xD Miroir mon beau miroir donne moi un chapeau pointu rouge | |
|
| |
Kasumi Andô
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : A quoi bon me chercher ? Liens utiles : Avec mon petit Lucaass :cheers: Date d'inscription : 22/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: BI et bien sur, la Bakadémie / V.E Famille: Mon jumeau, Shuuji uniquement lui
| |
| |
Drago Malefoy
| |
| |
| |
| |
Lila Golden [G]ryffondor
| Sujet: Re: Miroir, mon beau miroir Sam 6 Oct - 21:05 | |
| XDD voilou mais c'est pas joli joli ... ^^ Miroir, mon beau mroir, donnes moi une du vernis à ongles vert ^^ | |
|
| |
Lucius Malefoy Mangemort
Nombre de messages : 319 Localisation : Là où vous ne souhaiteriez pas me voir... Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes Date d'inscription : 16/07/2007
Votre personnage Âge: Celui de la sagesse pour un homme mûr tel que moi Appartenance à un groupe: Mangemorts Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...
| Sujet: Re: Miroir, mon beau miroir Dim 7 Oct - 13:10 | |
| Miroir mon beau miroir, donne moi des yeux qui louchent | |
|
| |
Drago Malefoy
| |
| |
Lila Golden [G]ryffondor
| Sujet: Re: Miroir, mon beau miroir Dim 7 Oct - 20:04 | |
| et voilou ^^ Miroir, mon beau miroir, donnes moi un déguisement de lapin ^^ | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miroir, mon beau miroir Mer 31 Oct - 22:19 | |
| Miroir mon beau miroir donne moi la baguette de McGonagall... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miroir, mon beau miroir Sam 12 Jan - 17:58 | |
| |
|
| |
Pansy Parkinson [S]erpentard
Nombre de messages : 167 Age : 36 Localisation : Si tu me vois pas c'est que je ne suis pas la... Liens utiles : Mon coeur n'appartient qu'à lui...Il fait partit de moi... Date d'inscription : 02/01/2008
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: La BI...Of Course Famille: Ma moman
| Sujet: Re: Miroir, mon beau miroir Sam 12 Jan - 19:06 | |
| Miroir,mon beau Miroir donne moi...Jack Sparrow | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miroir, mon beau miroir Mer 6 Fév - 19:01 | |
| Quel beau Jack ^^ Miroir,miroir...donne moi un gros gateau ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miroir, mon beau miroir | |
| |