| Miroir, mon beau miroir | |
|
+8Lucius Malefoy Rachel de Babaloyne Kasumi Andô Lila Golden Drago Malefoy Luna Lovegood Lucas Choi Albus Dumbledore 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eva Lively [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gardienne de l'équipe de Quidditch des Serdaigles Famille: Père : Neil Lively. Mère : Arametta Peregrin. Pas de soeur, ni de frère.
| Sujet: Re: Miroir, mon beau miroir Mer 6 Fév - 20:05 | |
| Attention la ligne Miroir, mon beau miroir, donne moi des bijoux hors de prix ! | |
|
| |
Jordan G. Parker [G]ryffondor
Nombre de messages : 45 Localisation : Tu te retournes et c'est au fond à gauche Liens utiles : Néant Date d'inscription : 21/01/2008
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Famille: Fils de Tom et Catlyn Parker, frère de Jessie et Rose
| Sujet: Re: Miroir, mon beau miroir Jeu 3 Avr - 4:29 | |
| Miroir mon beau miroir, donne moi des lunettes avec des verres orange | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| |
| |
Nombre de messages : 45 Localisation : Tu te retournes et c'est au fond à gauche Liens utiles : Néant Date d'inscription : 21/01/2008
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Famille: Fils de Tom et Catlyn Parker, frère de Jessie et Rose
| Sujet: Re: Miroir, mon beau miroir Jeu 3 Avr - 20:08 | |
| Miroir, mon beau miroir...j'aimerai une robe de mère Noël | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Miroir, mon beau miroir Jeu 3 Avr - 20:51 | |
| Vous avez le choix mon cher ... version hot ou version lutin xD ou bien ... Miroir mon beau miroir, donnes moi un ordinateur rose | |
|
| |
| Sujet: Re: Miroir, mon beau miroir Sam 5 Avr - 11:33 | |
| Miroir, mon beau miroir, donnes moi Edward Cullen un vampire | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
| Sujet: Re: Miroir, mon beau miroir Sam 5 Avr - 18:47 | |
| Démasqué héhé ! Encore un fan de Fascination ??!! xD Voila pour toi ( les autres étaient trop osées xD ) Miroir mon beau miroir, donnes moi un crane chauve =D | |
|
| |
Fred Weasley [G]ryffondor
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin... Liens utiles : Amoureux fou de Océanne Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!! Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*
| Sujet: Re: Miroir, mon beau miroir Dim 6 Avr - 3:16 | |
| *Est absolument ptdr derrière son écran*- Spoiler:
Mirroir, mon beau mirroir , donne moi une pic de Tidus et Yuna de FFX | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| |
| |
| Sujet: Re: Miroir, mon beau miroir Dim 6 Avr - 21:45 | |
| Voilà ! - Spoiler:
Miroir, mon beau miroir donne moi un coeur en chocolat | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
| Sujet: Re: Miroir, mon beau miroir Lun 7 Avr - 20:10 | |
| [ merci Fredou il est stylé mon crane xD ] Voila pour toi ! Miroir mon beau miroir, donnes moi un poisson qui louche ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miroir, mon beau miroir | |
| |
|
| |
| Miroir, mon beau miroir | |
|