|
| Prend un verre avec sa belle-soeur [PV Océ] | |
| | Auteur | Message |
---|
George Weasley [G]ryffondor
Nombre de messages : 46 Localisation : ....Surprise! Date d'inscription : 24/09/2007
Votre personnage Âge: 17ans Appartenance à un groupe: 0_o OOoo! l'AD évidament > Famille: Deviner?? xD
| Sujet: Prend un verre avec sa belle-soeur [PV Océ] Jeu 4 Oct - 23:47 | |
| 13h45...Déjà!George devait se rendre Aux Trois Balais, car ils s'étaient donnés rendez-vous las-bas...Lui et Fred?Non!Étrangement c'était avec Océ qu'il allait prendre un verre.Non pas pour la charmer car lui avait maintenant April, mais tout simplement pour parler du fait qu'il avait un peu l'impression d'avoir perdu une bonne parie de son frère.Même si c'était plutôt normal car après tout, Fred ne lui appartenait pas quand même!Georgi devait en laisser pour les autres...[lOol]
Leur rendez-vous avait été fixer pour 14h alors il disposait maintenant de 15minutes pour se rendre la-bas.Il quitta la salle commune des gryffondor et, bien emmitoufler, quitta l'anceinte de l'école pour se diriger à pas normal vers Pré Au Lard.Dehors, il fesait frisquet.Un petit vent fesait virvolter les milions de flocons blanc qui tombait du ciel et allait se déposer sur le sol geler.Les arbres qu'il pu appercevoir avait perdu presque la totalité de leur feuilles colorés, juste quelqu'une luttait encore pour rester suspendu à une branche.
13h58...Plus que deux minutes, mais le voilà déjà arriver devant la porte du pub où plusieurs élèves avaient pour habitude de venir y prendre une bonne bierraubeurre.Le rouquin ouvrit la porte et entra.Il se dirigea vers une table libre dans le fond après avoir remarquer que la blonde de son frère n'était toujours pas arrivée.
**Au moin je ne suis pas en retard**
Il prit place sur une chaise et hôta son écharpe rouge et or pour la mettre sur le dossier de sa chaise en bois.George retira également son manteau en attendant Océanne.Une chope de la boisson la plus populaire lui fut apporter assez rapidement après qu'il l'es demander.Il ne patienta pas très longtemps puisque à quatorze heures pile, la jeune Lafois entra.... | |
| | | Océanne Lafois [G]ryffondor
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : Soit en train de m'amuser avec Dreama et mes amis, ou dans les bras de Fred♥... Liens utiles : Amoureuse de mon Fred!...♥!! Date d'inscription : 28/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Pas à mon souvenir.. Famille: Vincent et Dreama sont ses cousins(nes)....
| Sujet: Re: Prend un verre avec sa belle-soeur [PV Océ] Ven 5 Oct - 0:30 | |
| Océanne enfila son manteau. Elle devait se rendre au pub : Aux Trois-Balais, pour rencontrer...George, le jumeau de son amoureux. Elle ne savait pas très bien pourquoi il voulait la voir, il n'avait pas spécifié. Il lui en avait juste touché un mot dans un couloir, et elle avait accepter immédiatement. Elle voulait mieux faire connaissance avec son beau-frère, après tout, elle ne lui avait pas parler depuis qu'il savait qu'elle sortait avec Fred, et de plus, il l'avait su dans d'étranges circonstances. Après s'être emmitouflé bien comme il le faut, elle se dirigea vers Pré-au-lard. Elle regarda sa montre: 13h30. Elle avait encore le temps d'aller dans les boutiques avoisinantes car le rendez-vous était fixé seulement à 14h.
Après avoir traîner un peu, elle se hâta de regagner le pub. Quand elle entra, elle jeta un rapide coup d'oeil à sa montre: 14h01. Elle regarda les tables et trouva enfin une tête rousse qu'elle reconnut. Elle avança vers lui, et s'asseya à la table qu'il avait choisi. -Bonjour George!
Une bierrebeurre lui fit apporté et la réchauffa dès la première gorgée. Elle enleva son foulard aux couleurs de Gryffondor et lui souria.
-Alors, tu voulais me voir? | |
| | | George Weasley [G]ryffondor
Nombre de messages : 46 Localisation : ....Surprise! Date d'inscription : 24/09/2007
Votre personnage Âge: 17ans Appartenance à un groupe: 0_o OOoo! l'AD évidament > Famille: Deviner?? xD
| Sujet: Re: Prend un verre avec sa belle-soeur [PV Océ] Ven 5 Oct - 1:12 | |
| George venait de jetter un autre coup d'oeil par la fenêtre pendant qu'Océanne venait s'assoir à sa table.Il prit une gorgée dans son verre avant de tourner son regard vers la blonde devant lui.Le gryffondor mit beaucoup de temps avant de prendre la parole, non pas qu'il était mal polie, mais seulement car il ne savait quoi dire...Il commença donc par la saluer à son tour...
Salut Océanne.
Il lui adressa un faible sourire et la regarda dans les yeux lorsqu'elle lui demanda pourquoi il voulait lui parler.Georgi avait pensé qu'elle l'aurait deviner.C'était la première fois, oui parce que avec Dreama sa n'avait pas durer très longtemps, qu'il sentait son frère moin présent à ses côtés et cela le déstabilisait un peu car il n'avait jamais vraiment été séparé de sa "moitié" si on veux.
Oui..mais bon c'est pas vraiment très important.... Je voulais juste qu'on parle un peu...Parce qu'avec la fois où j'ai apprit que tu sortais avec mon frère on peux pas dire qu'on es eus le temps de jaser...
Le rouge et or roula des yeux.Il ne voulait pas prétendre qu'il l'avait apprit dans de drôle de circonstance, mais c'était tout de même le cas.George avait apprit la nouvelle en pleine nuit alors qu'Océ ce chicanait avec son cousin et que celui-ci semblait être prêt à frapper Fred cette soirée...Drôle de nuit! | |
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : Soit en train de m'amuser avec Dreama et mes amis, ou dans les bras de Fred♥... Liens utiles : Amoureuse de mon Fred!...♥!! Date d'inscription : 28/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Pas à mon souvenir.. Famille: Vincent et Dreama sont ses cousins(nes)....
| Sujet: Re: Prend un verre avec sa belle-soeur [PV Océ] Ven 5 Oct - 2:23 | |
| Océanne prit une autre gorgée de BierreBeurre. Elle voyait bien que le George assis devant elle n'étais pas le George qu'elle connaissait. C'étais George Weasley, jumeau de Fred Weasley, qu'une fille sortie de nulle part venait de lui voler. Penser comme ça, le fait qu'elle sorte avec Fred était casiment cruel. Elle se mordit l'intérieur de la joue. Peut-être qu'il lui en voulait...
Elle garda son sourire, le regardant dans les yeux.Il lui dit qu'il voulait simplement lui parler, car il avait raison, ils n'avaient pas eu le temps de parler le jour de leur rencontre. Elle leva les yeux au ciel, qu'elle affreuse soirée ça avait été, enfin, quel FIN de soirée affreuse.
-Oui c'est vrai qu'on n'as pas eu beaucoup de temps pour parler...avec Vincent qui à fait une crise... désolé que tu aie eu à voir ça George. Bon et bien comme tu le sais maintenant, je suis Océanne Lafois, cousine de Vincent et Dreama, et euh.. ta nouvelle belle-soeur. COmme ça on est présenté pour de vrai!
Elle se demanda tout à coup si Fred était au courant...elle prit une gorgée qu'elle avala de travers. Elle tousseta un peu.. puis, après avoir retrouver son souffle, demanda à George:
-Fred le sais qu'on est ici? Pas que je m'inquiète ou que je ne veux pas être seule avec toi, loin de la, mais c'est juste que je ne voudrais pas qu'il nous cherche... | |
| Sujet: Re: Prend un verre avec sa belle-soeur [PV Océ] Ven 5 Oct - 2:32 | |
| Le rouquin regardait toujours sa belle-soeur en essayait de ne pas trop laisser paraitre la crainte qu'il avait eu au début, car oui, quand il avait apprit la nouvelle il avait ensuite songé qu'il verrait peut-être moi souvent son jumeau.George ne connaissait pas Océanne donc il ne pouvait pas dire si elle le voulait que pour elle ou si elle lui laisserait tout de même beaucoup de liberté, car après tout, Georgi avait besoin de Fred pour continuer leurs brillantes inventions.
Le rouge et or se sentait maintenant un peu riddicul de s'être sentit aussi...et bien aussi égoisste,car après tout Océ semblait être bien sympathique comme personne et il avait rapidement songé au pire.Il tentâ rapidement de changer d'attitude et devin légèrement plus aimable, et commen^cait à redevenir le George que tout le monde connaissait comme étant un peu plus joyeux et farceur.
Ouais disons que je ne crois pas être tombée sur le meilleurs momment ce soir-la... Mais j'imagine que Vincent se sentait un peu comme moi... Sinon je ne crois pas avoir besoin de me présenter dans mon cas...
Quand la jeune rouge et or lui demanda si Fred avait été averti de leur rendez-vous à tout les deux, il se rappella qu'il avait complétement oublier de lui dire!Il semblait aussi qu'il avait oublier quelques chose avant de partir!Mais bon,son jumeaux comprendrais bien que si ils n'étaient pas trouvable ils allaient revenir bien vite...Du moin George espérait qu'il ne s'inquiète pas de cette absence...
J'ai oublié de lui dire! Ça m'ai complétement sorti de la tête!...Mais bon, il n'est pas stupide, il trouveras surement quelques choses d'autres à faire pendant notre absence...Ce n'est pas les idées qui manque chez nous! | |
| Sujet: Re: Prend un verre avec sa belle-soeur [PV Océ] Ven 5 Oct - 5:20 | |
| Océanne fut intriguer par la réponse de George... comment se sentait-il? Il avait envie de frapper tous le monde? Elle souria à cette pensée, c'étais pas ça évidemment mais c'étais vraiment intriguant. Elle le regarda dans les yeux. -Pourquoi tu dis que Vincent se sentait comme toi? Y'a quelque chose qui ne vas pas? Ou encore tu crois que je t'ai volé ton frangin, comme Vincent disait que Fred m'avait volé à lui? Mais tu sais George, je sais que tu es très proche de Fred, et jamais au grand jamais je vais essayer de dissoudre votre union, je suis pas une gamine égoïste...
Elle leva les yeux, certes quelques fois elle était un peu égoïste mais jamais de là à empêcher quelqun d'avoir une vie.En plus elle se doutait que ça devait être particulièrement difficile pour lui car Fred était un peu comme une partie de lui-même. Elle lui souria gentiment.
Elle s'imagina Fred dans le château, à la recherche de George ou encore d'elle-même sans rien trouver. Pauvre lui, il chercherait longtemps.Elle ria.
-Pauvre chéri. Mais je ne doute pas une seconde qu'il va se trouver une occupation, il va peut-être essayer de nouvelles inventions... en passant je les trouves vraiment géniales vos inventions! Fred le savait déjà, mais je n'avais pas encore eu la chance de le dire à toi, et vu que vous êtes 2 la-dedans, c'est important que vous sachiez tous le 2 que vous avez une admiratrice!
Elle lui souria. | |
| Sujet: Re: Prend un verre avec sa belle-soeur [PV Océ] Sam 13 Oct - 4:40 | |
| Quel malaise!Maintenanant ,il avait l'impression d'avoir en quelques sorte traitée Océanne d'égoiste,même soi George n'avait pas voulu dire ça...Mais à bien regarder comment avait parler la gryffi, le rouquin remarqua aussitôt qu'elle n'était pas vexée mais intriguée de sa voir pourquoi il avait dit qu'il se sentait un peu comme Vincent.Et bien... J'avoue qu'au début j'avais peur de ne plus pouvoir faire autant de trucs avec Fred...mais, tôt ou tard, je devrais m'y faire... Je ne peux tout de même pas obliger mon jumeau à rester célibataire jusqu'à la fin de ses jours...Le gryffondor roula des yeux avec un léger sourire rieur.C'était une réalité à laquel il devrait faire face un jour ou l'autre et apparament se jour était venu...Un peu tôt, mais en voyant le visage radieux de la jeune Lafois devant lui, il ne pu que s'y faire en passant que Fred ne pouvait rêver d'avoir mieu comme petite amie.
Pauvre Fredou!Seul dans se grand château,probablement à leur recherche,mais en vain!... Cette situation avait un côter amusant, mais d'un autre... il se retrouvait tout seul sans même avoir été prévenu une seul seconde!Ce serait une bonne occasion pour les fanatiques d'évènements inexpliquer... Un des jumeaux tout seul!Wow!Quel évènement spectaculaire -- ...
Océanne lui dit que Fredou travaillerais surement sur certaines inventions don ils avaient eu l'idée, pour ensuite lui dire qu'elle était en quelques sorte l'une de leur fans sur se côtés.Merci Océ!C'est toujours super de se faire dire qu'on est génial en quelques sorte ... Mais tu sais... Une fois tu pourrais nous aider la-dedans!Ou même juste nous regarder faire nos inventions! Proposa-t-il avec un large sourire.
Il s'empressa de prendre une autre gorgée dans son verre avec toujours un large sourire comme seul les jumeaux pouvaient affichés par momment. | |
| Sujet: Re: Prend un verre avec sa belle-soeur [PV Océ] Sam 13 Oct - 5:26 | |
| Océanne souria. Elle avait peut-être été un peu radical? Il avait l'air un peu mal à l'aise...Ça fesait bizarre de voir les jumeaux sérieux. Même quand elle était Fred, ça lui fesait bizarre quelque fois. Elle laissa échapper un petit rire quand il lui dit qu'il ne pouvait pas garder son frère célibataire. Mais elle avait quelque chose qui lui chicotait (XD) et elle ne résista pas à lui demander:
-T'en fais pas, je vais pas prendre tous son temps... Mais dis-moi George, Fred avait déjà eu d'autre petites amies avant moi dont ma cousine, tu te sentais toujours comme ça?
Océanne prit une gorgée de son breuvage. Dans le fond, elle était contente d'être là. George avait l'air vraiment gentil, comme son frère. Évidement, il se ressemblait, mais on voyait qu'il y avait des différences. Ça sautait aux yeux. Des personnalités différentes, après tout c'était 2 êtres humains bien différent avec un phisique semblable. Elle se demandait pourquoi certaines personnes disaient que les jumeaux identiques étaient en tout point identiques...
Elle pensa encore à Fred. Elle ne pouvait pas s'en empêcher. C'étais presque obsessionnelle (XD). Elle se demandait si il avait trouvé quelque chose à faire, et elle espérait qu'il ne les cherchaient pas. Mais après tout, il avait beaucoup d'amis, il ne serais quand même pas accroupis dans un coin à pleurer leur absence (XD)...
Ses yeux pétillèrent lorsqu'il lui parla de ses inventions et qu'un jour elle pourrait les aider. Elle adorait ça c'étais sure... mais en même temps elle ne voulait pas déranger, après tout, c'était une affaire entre frères leurs inventions...
-Oh ça me ferait vraiment plaisir George, mais tu sais t'es pas obliger de m'inviter, peut-être que vous préféré garder vos inventions secrètes, je comprendrais...
Elle ne précisa pas qu'elle avait déjà vu une de leur invention: les feuxfous, seulement un avrait dire: le sien, celui que Fred avait conçu pour elle. Il était magnifique... À cette pensée elle souria.
Elle repoussa une mèche de ses longs cheveux blonds qui lui tombait sur le visage... en attendant ses réponses. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prend un verre avec sa belle-soeur [PV Océ] | |
| |
| | | | Prend un verre avec sa belle-soeur [PV Océ] | |
|