Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

En souvenir du bon vieux temps (PV Fred)

2 participants
AuteurMessage
Cerise Viconia
• [P]oufsouffle l Modérateur •
Cerise Viconia

Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o)

Votre personnage
Appartenance à un groupe: AD
Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.

En souvenir du bon vieux temps (PV Fred) Empty
MessageSujet: En souvenir du bon vieux temps (PV Fred)   En souvenir du bon vieux temps (PV Fred) Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:29

Enfin Samedi ! Le week-end arrivait, et c'est avec une grande joie que Cerise constata qu'il faisait plutôt gris aujourd'hui.
Le temps idéal pour aller voler ! Rappelons que Cerise a le signe particulier d'être née albinos. Elle a la peau très blanche, les cheveux argentée, et des yeux rouge sang, très sensibles à la lumière, et elle voit très mal.
Cela venait contrecarrer avec sa passion qui était le Quidditch. Comment apercevoir un Vif d'Or alors qu'on ne voit pas à 10 mètres ? Tout bonnement impossible.

Mais là, elle faisait comme à chaque fois ... elle se rendait au terrain, empruntait un balai et faisait des tours, des acrobaties, bien à l'abris des regards.
Quand elle volait, elle se sentait revivre. L'air frais lui fouettait le visage et le ciel menaçant la protégeait.
Mais elle n'était pas seule ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Fred Weasley
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Fred Weasley

Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin...
Liens utiles : Amoureux fou de Océanne

Votre personnage
Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!!
Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*

MessageSujet: Re: En souvenir du bon vieux temps (PV Fred)   En souvenir du bon vieux temps (PV Fred) Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:50

Fred sortit du château.Il s'ennuiyait alors il alla prendre l'air et pris son balai avant de partir question de se dégourdir les jambes.Il fesait assez beau mais quand même assez frais.

Il embarqua sur son balai qui était assez vieux et qui datait de plusieurs année et fit quelques tours sans se rendre compte qu'il y avait une fille qui était là aussi à voler sur son balai.Il n'y fit pas très attention jusqu'à ce qui passe juste à côté d'elle.Il sentit une certaine sensation de déjà vu en la voyant.

Puis il se souvena d'elle soudain, d'un seul coup.Cerise Viconia, une fille qui habitait près de chez lui.Une fille qu'il conaissait très bien et il s'entendait vraiment bien avec elle.Quand il était petit, tout les deux s'amusaient derrière leur maison.

-Cerise? Cerise Viconia? C'est bien toi?

Il la regarda d'un air mi-surpris mi-souriant
http://hogwarts-destiny.forums-actifs.net/
Cerise Viconia
Cerise Viconia

Votre personnage
Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.

MessageSujet: Re: En souvenir du bon vieux temps (PV Fred)   En souvenir du bon vieux temps (PV Fred) Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:03

Cerise entamait une descente en vrille en hurlant à pleins poumons, ça la défoulait, quand elle aperçut quelqu'un ... une silhouette bien familière.

- Wooooooouuuuuuuhouhooouuuuuuuuuu ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Elle freina alors, juste avant de lui rentrer dedans ... surtout qu'elle ne jouait pas dans l'équipe de Poufsouffle, elle n'était pas censée être là normalement. Elle arrêta son balai à seulement 1m du sol, avec précision, ses lunettes sautèrent de son nez et s'écrasèrent pas terre.

- Oh ! Zut !!!

A présent on pouvait voir ses yeux rouges. Elle ne les cachait pas à Fred, il connaissait très bien sa différence, celle d'être née albinos.
Elle remonta à sa hauteur.
Comme elle connaissait les jumeaux depuis toute petite, Cerise savait très bien les différencier.

- Haï ! Fred ! Oui c'est moi !!!!!
Fred Weasley
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Fred Weasley

Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!!
Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*

MessageSujet: Re: En souvenir du bon vieux temps (PV Fred)   En souvenir du bon vieux temps (PV Fred) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:39

Fred regarda Cerise.Ses yeux rouges, c'était bel et bien la fille qu'il conaissait depuis qu'il était tout petit.Il se pencha et ramassa ses lunettes et lui redonna en souriant.

-Hé bien , ça fait longtemps!

Il la regarda un petit moment.Cela fesait quand même longtemps que les deux amis ne s'étaient pas vus et il était contant de la revoir après tout ce temps.

Il ne trouvait pas qu'elle avait beaucoup changé.À l'expetion faite qu'elle avait grandit (comme tout le monde d'ailleur XD) et qu'elle avait plus l'air d'une femme.

-Mais qu'est-ce que tu fait sur le terrain de Quidditch? Tu est dans l'équipe des Poufsouffles?
Cerise Viconia
Cerise Viconia

Votre personnage

MessageSujet: Re: En souvenir du bon vieux temps (PV Fred)   En souvenir du bon vieux temps (PV Fred) Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:11

Cerise était ravie de le revoir ... il avait tellement changé depuis qu'ils étaient petits ! Bien sûr, il avait encore sa tignasse rousse, mais il avait grandit, s'était élargi, il avait tout simplement une carrure d'homme, quand elle se regardait, elle avait du mal à se dire qu'il n'était pas beaucoup plus vieux qu'elle. Elle récupéra ses lunettes et les répara à l'aide d'une formule magique, puis les rechaussa sur son nez en le remerciant.

- Oui ... un sacré bail ma fois ...

Il l'interrogea sur sa présence au terrain de Quidditch. C'est vrai que d'après le règlement elle n'était pas censée être là.

- Ah heu ...

Que faire ? Lui mentir ? Sûrement pas, si elle était là où elle ne devrait pas être, ce n'était certainement pas Fred qui lui en tiendrait rigueur.

- Non ... je ne peux pas prendre le risque d'intégrer l'équipe, je ne vois pas assez bien. Je suis là pour le plaisir de voler !

Elle ne disait pas cela avec tristesse, elle n'avait de toutes façons pas le choix.
Fred Weasley
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Fred Weasley

Votre personnage

MessageSujet: Re: En souvenir du bon vieux temps (PV Fred)   En souvenir du bon vieux temps (PV Fred) Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:45

Il lui fit un sourire, désolé pour elle.Il était vrai que d'avoir le problème qu'elle avait c'était vraiment injuste, il la trouvait courageuse de vivre avec ça et de ne pas dramatiser avec ça.Mais Fred était aussi reconnu pour être celui qui voit toujours la vie du bon côté des choses et de ne pas s'en faire avec des petits problèmes de la vie.

-Ouais c'est vrai...ça doit pas être facile de vivre avec ça.

Il resta sans rien dire un moment puis il se souvena qu'il était là pour se pratiquer (XD)

-T'en fait pas j'irai pas te dénoncer et pis je voit pas pourquoi les autres auraient pas le droit de venir voler un peu.Pour ma part je suis venu m'entrainer mais moi je suis dans l'équipe de Gryffondor et je suis Batteur avec George.
Cerise Viconia
Cerise Viconia

Votre personnage

MessageSujet: Re: En souvenir du bon vieux temps (PV Fred)   En souvenir du bon vieux temps (PV Fred) Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:57

Cerise frappa dans ses mains de contentement. Fred et George avaient toujours aimé jouer au Quidditch, alors elle ne pouvait que se ravir pour eux de cette bonne opportunité.

- Bravo ! J'étais sure que ça pouvait arriver ! Les matches Weasley/Viconia dans le champs derrière les arbres auront servi alors !

Cerise avait deux grands frères et deux petites sœurs. Les premiers avaient quitter Poudlard, les dernières n'avaient pas encore l'âge d'y entrer.

- Et tu t'entraînes tout seul ? Où tu attends peut-être l'équipe ? Je ferais peut-être bien de quitter le terrain alors ... j'imagine que personne d'autre que le gens de votre maison ne doit vous voir !

Elle ne voulait surtout pas déranger, mais elle voulait en savoir plus sur ce que devenaient les Weasleys.

HJ : Si jamais ça t'emmerde que j'invente le background, parce-que je suppose que j'influence ton jeu, dis-le tout de suite !
Fred Weasley
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Fred Weasley

Votre personnage

MessageSujet: Re: En souvenir du bon vieux temps (PV Fred)   En souvenir du bon vieux temps (PV Fred) Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:32

HJ: Mais non t'en fait pas ^^ J'improvise tout le temps alors continue c'est cool ^^

Fred se souvena de ce temps où il jouait avec les Viconias au Quidditch, que de bons souvenirs qui lui revenaient en tête

-Ouais ça c'est certain.Je doit avouer que desfois ce temps là me manque.Je me rapelle quand j'avais envoyé un cognard dans la chambre de Percy pendent que lui, il était en train de lire.Haha! Il était fou de rage!!

Il sourit

-Non reste! J'attend personne, George travaille sur les inventions et Océanne est malade alors j'ai rien à faire et le reste de l'équipe sont pas cencé venir et puis tu a le droit de rester si t'est avec quelqu'un qui a l'authorisation de venir sur le terrain et moi, je l'ai alors reste.
Cerise Viconia
Cerise Viconia

Votre personnage

MessageSujet: Re: En souvenir du bon vieux temps (PV Fred)   En souvenir du bon vieux temps (PV Fred) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:00

HJ : Cool, merci ! Et désolée pour le retard, j'avais un petit manque de heu ... motivation. Embarassed

Qu'il était bon de se retrouver entre amis d'enfance et de reparler du temps d'avant ! Cerise appréciait grandement, car même si ils se croisaient au château de temps en temps, ils n'avaient pas vraiment eu l'occasion de parler souvent.
Elle était si heureuse de le revoir, et elle se remémorait avec grand plaisir leurs bêtises enfantines.
Elle rit de bon cœur quand il lui rappela la frayeur faite à Percy.

- Oh que oui je m'en souviens ... j'ai bien cru que Molly nous tuerait ce jour-là !

Et puis Fred la rassura quant à sa présence sur le terrain de Quidditch.

- Oh ! Merci, c'est bien gentil ... j'avoue que de ne plus voler ça me rend malheureuse ... mais je n'ai pas le choix malheureusement, maintenant je me contente de regarder les matches d'en bas ...

Elle serra ses poings.

- Si un jour mes yeux guérissent ... je ne quitterait plus le Souaffle des mains, dussé-je campé sur le terrain !
Fred Weasley
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Fred Weasley

Votre personnage

MessageSujet: Re: En souvenir du bon vieux temps (PV Fred)   En souvenir du bon vieux temps (PV Fred) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:50

Fred pouffa de rire.Il était habitué à ce que Molly veuille le tuer.Cela devait arriver une bonne douzaine de fois dans une journée avec toutes les bêtises qu'il fesait avec George.Mais il finissait toujours par s'en sortir...souvant en fesant des tâches ménagères ce qui lui déplaisait pas mal.

-Bah elle a souvant envie de me tuer avec toutes les bêtises que je fait. Mais la fois où j'ai cru vraiment mourrir c'était quand j'avais faillit faire faire le serment inviolable à Ron quand il avait 4 ans.Papa était entré au moment où je lui tenait la main et là il était fou de rage.Ma fessae gauche n'a plus jamais été la même depuis.D'ailleur juste à y repenser...

Il sourit.Puis Cerise dit alors qu'elle aurait aimé voler encore si ses yeux seraient guérits.C'était vrai que c'était vraiment dommage.

-Moi je trouve que tu te débrouille vraiment bien même si tu a ce petit problème.
Cerise Viconia
Cerise Viconia

Votre personnage

MessageSujet: Re: En souvenir du bon vieux temps (PV Fred)   En souvenir du bon vieux temps (PV Fred) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:54

Cerise le remercia ... il était en plus le mieux placé pour jugé si elle jouait bien ou non. Mais de toutes façons, elle ne se sentait pas encore capable de jouer vraiment sérieusement en équipe ... elle avait bien trop peur de les faire perdre.
De plus, elle n'avait même pas son propre balais, elle en empruntait un à l'école, toujours le même : un Brossdur 4, le seul qui volait à peu près comme on le voulait.

- Merci ... c'est gentil ... On peut s'entraîner ensemble si tu veux ?

Elle aurait bien voulu mais ils n'étaient pas des même maisons, ce n'était pas sur que Fred accepte.
Fred Weasley
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Fred Weasley

Votre personnage

MessageSujet: Re: En souvenir du bon vieux temps (PV Fred)   En souvenir du bon vieux temps (PV Fred) Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:23

Fred pris son balai.Il était vieux et tout abîmé.Un Bossdur 4 aussi mais qui lui appartenait.Il y avait longtemps qu'il l'avait et il l'avait hérité de Charlie qui lui l'avait eu comme cadeau quand il était devenu capitaine de l'équipe de Quidditch.En fait, tout comme Ron, Fred aussi avait hérité des choses de ses frères aînée Bill, Charlie et Percy mais il avait toujours refusé de prendre quelquechose de Percy.Surtout depuis la dispute de cet été...

-Oui moi je veux bien.Sauf que mon balai est vraiment vieux et que c'est la première fois que je réembarque sur un balai depuis l'accident de il y a un mois que j'ai eu à cause du cognard de George.Alors je te prévient tout de suite je vais pas être très bon...

On voyait encore des traces de son accident.Il avait un oeil au beurre noir et une cicatrice sur la joue.
Cerise Viconia
Cerise Viconia

Votre personnage

MessageSujet: Re: En souvenir du bon vieux temps (PV Fred)   En souvenir du bon vieux temps (PV Fred) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:08

Cerise pensa qu'au moins maintenant ils partaient sur un pied d'égalité ... la dernière fois qu'elle avait joué contre quelqu'un, c'était une course contre Julian, et il avait un balai haut de gamme ! Au moins devant Fred elle n'avait pas à rougir du balai qu'elle avait emprunter à l'école.

- Okay ! Alors on va y aller ! Mais sur quoi veux-tu t'entraîner ?

C'était lui le joueur de Quidditch après tout ! Cerise n'était là que pour l'aider, même si ils n'étaient pas de la même maison, elle ne s'arrêtait pas là. Par contre elle aurait comprit que pour cette raison il ne veuille pas s'entraîner avec elle !
Fred Weasley
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Fred Weasley

Votre personnage

MessageSujet: Re: En souvenir du bon vieux temps (PV Fred)   En souvenir du bon vieux temps (PV Fred) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:44

[Dsl du retard xD gros manque d'inspi...mais chuis là minant xD]

Le jeune homme sourit à son amie d'enfance.

-Bien en fait, puisque je suis batteur je serais cencé m'entraîner à cogner quelquechose avec ma batte mais puisque j'ai pas joué au Quidditch depuis des mois je ne doit plus lancer très loins...

Il pris sa batte et serra le manche fort avec sa main puis il regarda des petites roches.Cela lui rappelait vraiment son enfance : alors qu'il était encore jeune et qu'il n'avait pas l'âge d'aller à Poudlard, il s'amusait à prendre une batte semblable et cognait des roches de ce genre pour s'amuser.Mais apparamment, celui lui avait servit car il était batteur de Gryffondor depuis six ans.Il regarda les roches non loin et sourit à Cerise, elle devait sûrement se rappeler de ce temps là.

Il pris un caillou, le lança en l'air et le cogna avec sa batte mais sentit une douleur atroce au bras droit et le vulgaire caillon alla à deux mètres.Fred soupira.

-C'est ce que je disait...
Cerise Viconia
Cerise Viconia

Votre personnage

MessageSujet: Re: En souvenir du bon vieux temps (PV Fred)   En souvenir du bon vieux temps (PV Fred) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:41

Cerise rit de bon coeur, mais c'est vrai qu'elle avait oublié que Fred n'avait pas joué au Quidditch depuis un certain temps déjà, cela ne devait pas être facile, mais pourtant il lui faudrait bien reprendre. Que Fred soit membre de l'équipe de Gryffondor, elle s'en fichait complètement, car il était son ami avant tout. Bien sûr, elle soutenait Poufsouffle, mais sa maison, c'était tellement peu de chose, comparé à ses amis d'enfance et sa famille, qui étaient tout pour elle.
Fred visiblement était encore un peu rouillé, puisque le fait de taper dans un tout petit caillou lui était déjà très douloureux.

- Aïe ! Ca c'est parce que tu n'as pas joué depuis très longtemp ... il va falloir t'y remettre progressivement ! En plus, je suis sûre que tu ne t'es pas échauffé avant de faire ça, alors forcément, ça ne peut pas aller ! Il faut commencer par le début !

Elle serra le balais entre ses deux jambes de manière à pouvoir se tenir en équilibre dessus sans tomber et fit des moulinets avec les différentes parties du haut de son corps, les poignets, les bras, le cou et même les doigts. Elle attrapa une batte elle aussi. ELle attendit que Fred se soit échauffé, elle espérait que ça ne lui fasse pas trop mal.
Fred Weasley
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Fred Weasley

Votre personnage

MessageSujet: Re: En souvenir du bon vieux temps (PV Fred)   En souvenir du bon vieux temps (PV Fred) Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:43

Cerise avait probablement raison.Il ne s'était pas réchauffé avant de balancer ce stupide caillou à même pas deux mètres.Il la regarda alla sur son balai et s'étirer.Il lui sourit.C'était sûrement ça le problème.Après tout, avant les entrainements il s'étirait toujours, mais là ça lui avait échappé de la tête.

-Tu sais Cerise, t'as raison.

Il lui sourit, pris son Bossdur et embarqua dessus et vola pour aller rejoindre Cerise.Il commença à faire la même chose que Cerise : faire des moulinets avec ses poignets, ses bras et se craqua les doigts.Il se sentit prêt pas longtemps après avoir fait ça.Il pris sa batte et la serra avec ses doigts.Il regarda Cerise, lui fesant signe qu'il était prêt, espérant que cette fois, ça allait marcher.Bien que ça allait sûrement pas être parfait mais au moins plus qu'à deux mètre car, il se trouvait pathétique en ce moment.

Enfin, c'était pas sa faute.Il pris un autre caillou, le lança en l'air et le cogna.Cette fois, c'était réussit.Il alla loin, très loin.Où? Il ne savait pas car on ne le voyait plus.Il était alleé jusqu'à dans la forêt interdite qui se trouvait dernière le terrain.Il regarda le caillou partir et aller loin et sourit.

-Ouais bah ça, c'était pas mal du tout!
Cerise Viconia
Cerise Viconia

Votre personnage

MessageSujet: Re: En souvenir du bon vieux temps (PV Fred)   En souvenir du bon vieux temps (PV Fred) Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:56

Après s'être échauffée un petit quart d'heure, elle attrapa un caillou qui faisait la taille de son poing, le lança en l'air. Les yeux chez Cerise ne servaient absolument à rien, puisqu'elle n'était pas fichue de voir à 1 mètre d'elle. Alors elle les ferma et donna un coup de batte. La batte heurta la pierre qui vola à quelques dizaines de mètres de là. Hasard ? Coup de chance ? Ou sa perception auditive s'était développée pour palier son défaut de vision ? Elle même ne s'était pour ainsi dire jamais posé la question, c'était comme ça, c'est tout.
Elle se rapprocha de Fred afin de le regarder faire. Il prit à son tour une pierre et frappa dedans. Le caillou ne fît pas quelques dizaines de mètres mais il disparut au-delà de la cime des arbres les plus haut de la forêt interdite. Cerise ne le voyait plus de toutes façons ... mais elle applaudit bien fort son camarade tant elle était fière de lui, et aussi pour l'encourager.

- Bravo ! En fait, tu étais un peu rouillé, c'est tout ... Tu vas pouvoir rejouer pendant les matches maintenant !!!

Elle sortit sa baguette de noisetier et de crin de licorne. Le moment était venu de s'entraîner plus sérieusement. Elle se rapprocha du bord du terrain, passa au-delà des gradin et descendit au bord de la Forêt Interdite. Elle fît léviter des gros rochers, de la taille de Cognards, ou du moins ce qu'elle jugeait être de gros rochers de la taille d'un Cognard jusqu'à Fred et les laissa retomber lourdement sur le sol.

- Voilà qui va nous servir à nous entraîner ! Déclara t-elle.

Elle vérifia d'abord que Fred était prêt afin de ne pas le prendre en traitre et d'un coup de baguette, le Cognard s'envola, se dirigeant vers le Batteur de Gryffondor à une vitesse vertigineuse.
Fred Weasley
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Fred Weasley

Votre personnage

MessageSujet: Re: En souvenir du bon vieux temps (PV Fred)   En souvenir du bon vieux temps (PV Fred) Icon_minitimeDim 4 Mai - 7:29

Il sourit. Bien qu'il savait très bien pourquoi Cerise ne jouait pas au Quidditch, il trouvait qu'elle aurait tout de même fait une exellante batteuse pour Poufsouffle. Mais bon, ce fichus problème l'empêchait malheureusement mais n,empêche qu'il lui sourit en guise de lui dire qu'elle était douée et elle le savait. En tout cas, elle savait ce que voulait dire ce sourire ayant connu Fred assez longtemps pour savoir...

Puis elle sortit sa baguette et fit lever des rochers plus gros et lui dit qu'il était temps de s'entraîner plus sérieusement et Fred savait aussi ce qu'elle voulait dire par là.Son bras ne lui fesait plus mal et il avait bien l'intention de reprendre sa place au sein de l'équipe des rouges et ors. Le rocher s'avençait à une vitesse affolante vers lui et lui, il serra sa batte dans sa main très très fort, prêt à frapper plus fort que jamais. Mais depuis le coup qu'il avait reçut, non pas qu'il avait peur, mais il y avait toujours au fond de lui une crainte de se refaire frapper. C'était ça être batteur : frapper, ou se faire frapper et si on voulait pas se faire frapper, fallait le frapper très fort, avec toutes ses forces et juste à temps pour le cogner très loin, ce à quoi Fred était habitué depuis qu'il était tout jeune, un espèce de don qu'il avait.Il serra la batte et cogna au moment ou l'on aurait juré que le rocher allait l'emporter et cogner Fred avait que lui-même aurait eut le temps de le cogner ou tenter sa chance à faire quoi que ce soit avec ce rocher aussi gros qu'il était lourd.

C'est ce qui fesait de Fred un batteur imbattable : on croyait tout le temps qu'il allait se faire avoir, mais c'était une tactique, une genre de façon de le reconnaitre sur le terrain.Flint lui jouait en cognant le plus de joueurs mais Fred aimait bien attirer l'attention. Après avoir cogné ce rocher, il vola à des mètres très haut et attérit vraiment très loin. Fred sourit , fièr de son coup. Il se massa l'épaule et regarda son rocher aller très loin...

-Pas mal dit-donc!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En souvenir du bon vieux temps (PV Fred)   En souvenir du bon vieux temps (PV Fred) Icon_minitime

En souvenir du bon vieux temps (PV Fred)
Page 1 sur 1