Lidya McK’nor [P]oufsouffle
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : derrière Norah à faire peur à Miki ou encore Lind' Liens utiles : Il est là sans être là, peu importe,je ne suis pas à prendre! Enfin... je crois T_T Date d'inscription : 03/09/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: ex poursuiveuse de poufsouffle Famille: ma soeur Norah
| Sujet: Une montre, un temps trop long.. (libre) Sam 8 Sep - 15:51 | |
| Lidya était partis se promener dans les couloirs avec son hibou histoire d’envoyer un courrier un peu plus tard dans la journée, mais à son grand étonnement, ce ne fut le cas et elle l’avait alors libéré quelques temps plus tôt dans la journée. Elle n’avait donc qu’une envie, celle d’aller au parc pour admirer le temps en attendant que sa sœur jumelle ne débarque de quelque part…
Inutile de dire qu’en réalité, c’était plutôt parce qu’à ce jour elle manquait cruellement d’idées pour savoir quoi faire d’autre. Si, en temps normal elle le savait, bien sûr, y avait toujours à faire, mais il avait fallut que Lindsay fasse l’ignorante apparemment puisque Lidya était seule, et que, par ailleurs, elle allait bientôt s’énerver à ce sujet ! Oui, elle n’aimait pas être seule, surtout que Lindsay n’était pas particulièrement sympathique avec Lidya en temps normal alors…
Enfin, cela dit, la pimbêche qu’était Lindsay commencer à être trop absente pour Lidya. Bref, Lidya regarder alors les gens passer, sans vraiment savoir ou comprendre ce qu’elle avait à faire ici, sans compter qu’elle regarder sa montre sans prêter réellement attention à l’heure puisqu’elle se préoccuper bien plus du temps qui passer… | |
|
Pénélope Lis [P]oufsouffle
Nombre de messages : 684 Age : 29 Localisation : Entre Ciel et Terre Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée Date d'inscription : 09/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions
| Sujet: Re: Une montre, un temps trop long.. (libre) Dim 16 Sep - 13:21 | |
| Pénélope dormait bien. Soudain de l'eau glacer lui tomba dessus. Elle se réveilla en sursaut. _C'est bon j'me lève!!!! Pénélope était trempé. Elle se leva du lit et remarqua qu'il était tremper lui aussi. Elle soupira. A chaque fois sa tombait sur elle. Pénny changea les dras. Puis elle partit prendre une douche dans la salle de bain. Elle y passa dix minutes. Dans le dortoir il n'y avait que la fille qui l'avait arroser. D'ailleur elle avait reçue un grand sermon de Pénny. Pénélope décendit dans la salle commune et puis alla dans la Grande Salle. Elle déjeuna. Elle regarda le ciel magique. Il était nuageux. Pénny soupira encore une journée ennuyeuse. comme toutes celle qui allait suivre,et celle qui on suivit. Pénélope seleva de table et partit dehors. Il faisait un peu frais. Les élèves se promenaient. Tout était calme. Pénélope ferma les yeux. Une légère brise passa par là. Pénélope rouvrit les yeux vit une fille seule. Elle s'en approcha. Elle l'avait déjà rencntrer. Elle était aussi à Poufsouffle. C'était Lidya McK'nor. Pénny s'approcha d'elle. Elle semblait bien seule. Pénny dit avec un sourire: _Salut!!! | |
|