Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Une montre, un temps trop long.. (libre)

2 participants
AuteurMessage
Lidya McK’nor
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Lidya McK’nor

Liens utiles : Il est là sans être là, peu importe,je ne suis pas à prendre! Enfin... je crois T_T

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ex poursuiveuse de poufsouffle
Famille: ma soeur Norah

Une montre, un temps trop long.. (libre) Empty
MessageSujet: Une montre, un temps trop long.. (libre)   Une montre, un temps trop long.. (libre) Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:51

Lidya était partis se promener dans les couloirs avec son hibou histoire d’envoyer un courrier un peu plus tard dans la journée, mais à son grand étonnement, ce ne fut le cas et elle l’avait alors libéré quelques temps plus tôt dans la journée. Elle n’avait donc qu’une envie, celle d’aller au parc pour admirer le temps en attendant que sa sœur jumelle ne débarque de quelque part…

Inutile de dire qu’en réalité, c’était plutôt parce qu’à ce jour elle manquait cruellement d’idées pour savoir quoi faire d’autre. Si, en temps normal elle le savait, bien sûr, y avait toujours à faire, mais il avait fallut que Lindsay fasse l’ignorante apparemment puisque Lidya était seule, et que, par ailleurs, elle allait bientôt s’énerver à ce sujet ! Oui, elle n’aimait pas être seule, surtout que Lindsay n’était pas particulièrement sympathique avec Lidya en temps normal alors…

Enfin, cela dit, la pimbêche qu’était Lindsay commencer à être trop absente pour Lidya. Bref, Lidya regarder alors les gens passer, sans vraiment savoir ou comprendre ce qu’elle avait à faire ici, sans compter qu’elle regarder sa montre sans prêter réellement attention à l’heure puisqu’elle se préoccuper bien plus du temps qui passer…
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Lis
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Pénélope Lis

Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Poufsouffle
Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions

Une montre, un temps trop long.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une montre, un temps trop long.. (libre)   Une montre, un temps trop long.. (libre) Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:21

Pénélope dormait bien. Soudain de l'eau glacer lui tomba dessus. Elle se réveilla en sursaut.

_C'est bon j'me lève!!!!

Pénélope était trempé. Elle se leva du lit et remarqua qu'il était tremper lui aussi. Elle soupira. A chaque fois sa tombait sur elle. Pénny changea les dras. Puis elle partit prendre une douche dans la salle de bain. Elle y passa dix minutes. Dans le dortoir il n'y avait que la fille qui l'avait arroser. D'ailleur elle avait reçue un grand sermon de Pénny. Pénélope décendit dans la salle commune et puis alla dans la Grande Salle. Elle déjeuna. Elle regarda le ciel magique. Il était nuageux. Pénny soupira encore une journée ennuyeuse. comme toutes celle qui allait suivre,et celle qui on suivit. Pénélope seleva de table et partit dehors. Il faisait un peu frais. Les élèves se promenaient. Tout était calme. Pénélope ferma les yeux. Une légère brise passa par là. Pénélope rouvrit les yeux vit une fille seule. Elle s'en approcha. Elle l'avait déjà rencntrer. Elle était aussi à Poufsouffle. C'était Lidya McK'nor. Pénny s'approcha d'elle. Elle semblait bien seule. Pénny dit avec un sourire:

_Salut!!!
Revenir en haut Aller en bas

Une montre, un temps trop long.. (libre)
Page 1 sur 1