Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

L'ennuie mortel [PV mon Saxy Léo]

2 participants
AuteurMessage
Dreama Lafois
[S]erpentard
[S]erpentard
Dreama Lafois

Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis!
Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤
Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents

L'ennuie mortel [PV mon Saxy Léo] Empty
MessageSujet: L'ennuie mortel [PV mon Saxy Léo]   L'ennuie mortel [PV mon Saxy Léo] Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:46

L'ennuie quand elle vous attrappe, il est difficile de s'en défaire rapidement!Seule dans la salle commune des serpentard, Dreama était presque sur le point de s'endormir sur le canapé qu,elle s'était apporprier, et encore!Il n'était même pas encore dix heure du matin alors de quoi vous ennuyer à mourir quand tout le monde est partie jouer dehors à se lancer des balles de neige et revenir enrumer le soir...

Personnellement, la métamorphomage n'appréciait pas trop de se faire jetter une boule blanchâtre par la tête et tomber malade la semaine qui suivait!C'était d'ailleurs plutôt enfantin d'après elle de s'adonner encore à de telle jeu alors qu'ils sont supposer être mature..Enfin pour les premières et un peu les deuxième années c'était normal qu'il s'amuse encore à la guerre des balles de neiges, mais pour les autres...Enfin bref!Elle ne pouvait tout de même pas décidée pour les autres,malheureusement, car sa serait trop trippant pour elle de contrôler ceux qui l'entoure...

Mais bon, pour l'instant elle devait trouvée le moyen de se désennuiyer car si elle passait la journée,vautrer dans son canapé,la journée n'était pas prêtte de se terminer!Oh non!...Après avoir pousser un long soupire et passer sa main dans ses cheveux roux légèrement ondulées,elle se résigna à se levée.La métamorphomage monta les escaliers vers son dortoir et en redescendit quelques instant plus tard avec un chaud manteau,une écharpe au couleur des serpentards, et une bonne paire de gant.Dreama s'emmitoufla dans tout cette attiraille et poussa la porte pour sortir des lieux.

La jeune serpentard sortie dehors et instantannément,une brise glacial vint faire valser sa chevelure rousse.Dreamy remonta un peu son foulard jusqu'à son menton et frotta ses mains ensemble.C'était pas chaud!Comment les autres fesaient pour rester dehors en un temps pareil?Elle n'en revenait tout simplement pas!...Mais bon, intriguée, Dream alla voir vers le parc pour constater où était rendue cette belle gang d'étourdit gelé qui jouait à la balle...

En arrivant dans le parc elle remarqua que c'était remplis de vie...Mais à peine eue-t-elle le temps de regarder qui était présent par un tel froid, qu'elle se prit une balle de neige en pleine tête.

AÏE!
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Dante
[S]erpentard
[S]erpentard
Léopold Dante

Liens utiles : Lila

Votre personnage
Appartenance à un groupe:
Famille: Monsieur Dante.

MessageSujet: Re: L'ennuie mortel [PV mon Saxy Léo]   L'ennuie mortel [PV mon Saxy Léo] Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:16

Léo n’aimait pas l’hiver. Cette saison qui rimait avec froid, neige, nez qui coulent, rhume, grippe, écharpe, gans et toutes autres choses qu’il détestait. Et puis, tous ses gamins qui s’amusaient à se lancer des boules de neige…Jeu auquel le jeune homme ne participait pas. Pourtant, il était débout, là comme un abruti. Dans le pars, emmitouflé comme un inuit, les chaussures enfoncés dans l’épaisse couche de neige. Des boules de ce stupide truc blanc volait dans tous les sens. Il évitait la plupart, mais il en avait reçu quelque une dans le dos, celles qu’il ne voyait pas venir. Raa. La période de Noël était horrible, heureusement que les cadeaux étaient là.

Un petit garçon, un Gryffondor, pris une grosse masse de neige dans ses mains. Et la lança vers le Serpentard. Léo s’abaissa rapidement, il avait vu venir ce sal gamin. La boule passa au dessus de lui, mais une autre personne la reçu. Il se retourna, tout fier de l’avoir évité, vers cette fille. C’était Dreama, une fille de Serpentard. Une amie a lui. Il allait vers elle, elle avait légèrement crié, il voulait savoir si tout allait bien.

- « Salut Dreama. Pas trop mal ? Faut pas t’énervé sur le petit Bouffon, il s’attaquait à moi »

Léo se retourna et le petit en question partit en courant. Il n’avait pas envie de jouer au chat et à la souris avec lui. Il pris Dreama un peu a par, près du chemin, pour évité une nouvelle attaque.
Dreama Lafois
[S]erpentard
[S]erpentard
Dreama Lafois

Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors...

Votre personnage

MessageSujet: Re: L'ennuie mortel [PV mon Saxy Léo]   L'ennuie mortel [PV mon Saxy Léo] Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:28

Elle venait d'enlever la neige qu'elle avait reçue lorsque Léo s'approcha d'elle.La métamorphomage le regarde vers fuire le bouffy avec son simple regard,ce qui fit rigoler un peu la vert et argent.

Salut Léo!Non pas trop...mais sous le choc sa fait toujours un peu mal... Faut vraiment être abrutti pour jouer à ce jeu débil...

Dreama n'avait pas apprécier cette attaque surprise, même si elle ne lui avait pas été adresser.Dante la prise à part des autres gamins surexiter,à son plus grand soulagement car elle n'aurait pas voulu s'en prendre une autre par la tête.Un serpentard qui lui en lançait une passait encore,mais un gryffi autre que les membres de sa famille!...Mais bon, c'était passer et Dreamy ne tenait pas à se ridiculiser devant son bon ami.

L'adolescente ne voulait pas s'attarder sur se sujet quelques peu embarassant,oui car Dream n'aimait pas être vue dans une telle situation où elle n'avait pas le dessus,que voulez-vous!Elle était comme ça...Elle fit plutôt comme si rien ne s'était passer,et lui souria avant de dire:

Sinon, du nouveau de ton côté depuis la dernière fois qu'on c'est vue?

Dreamy était tout simplement curieuse de savoir ce qu'il avait bien pu arrivé dans la vie du beau jeune homme en face d'elle.De son côté, la métamorphomage ne pouvait guère affirmer que ça allait très fort,et c'est ce qui lui fit perdre son sourire radieux...
Léopold Dante
[S]erpentard
[S]erpentard
Léopold Dante

Votre personnage

MessageSujet: Re: L'ennuie mortel [PV mon Saxy Léo]   L'ennuie mortel [PV mon Saxy Léo] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:52

Léo sourit amicalement à Dreama. Sa vie ?! On pouvait dire qu’elle avait changé en quelques semaines à peine. Il ne croyait ne plus jamais tomber amoureux, et voila, que par hasard il rencontre une jeune Gryffondor qui l’attire plus que n’importe qui d’autre. Et aussi, sa chère mère, cette horrible dame qui l’avait abandonné lorsqu’il avait 4 ans, avait repris contact avec lui. Une simple lettre, le garçon n’y avait pas répondu. Il n’y répondrait pas. Mais surtout l’arrivé de Lou. Cette fille qu’il avait tant aimée et qui avait disparue du jour au lendemain. Beaucoup trop de chose pour lui, trop d’un coup. Il avait l’habitude d’avoir sa petite vie bien paisible. Dès qu’il perdait le contrôle de lui-même, il n’allait plus très bien. Et c’était ce qui était entrain de lui arriver.

- J’ai rencontré une fille. Lila Golden. Une jolie fille de Gryffondor. Lou Nickers, tu sais la fille avec qui je traînait pendant mes trois premières années, est revenue. Ce qui m’ennuie. Enfin pas vraiment. Je suis content de la revoir. Mais je me retrouve dans une position assez difficile vu que j’ai beaucoup aimé Lou. Et toi ? Fred, Will ? Il marqua une courte pose, puis reprit. Et ma mère m’a envoyé une lettre, pour qu’on se revoie.

Résumé cinq semaines 5 phrases, c’était plutôt pas mal. Il sourit, pour lui-même, peut-être pour se donner du courage, mais son sourire s’efface quand celui de Dreama disparu. Il avait toujours beaucoup apprécié cette jeune fille et s’était l’une des rares personnes qui pouvait faire changer son humer.

Au cas où :
La mère de Léo l’a abandonner parce qu’elle ne supportait plus la magie.
Lou a été la petite amie de Léo pendant sa troisième année à Poudlard. Elle est partie sans prévenir, et là elle revient.
Dreama Lafois
[S]erpentard
[S]erpentard
Dreama Lafois

Votre personnage

MessageSujet: Re: L'ennuie mortel [PV mon Saxy Léo]   L'ennuie mortel [PV mon Saxy Léo] Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:54

Dreama le regarda parler de Lila pendant quelques instants.Lila Golden,gryffondor avec qui elle s'était bien amusée dans l'un des escaliers de Poudlard il y a quelques mois déjà...Mais se souvenir ne fit pas réaparaître le jolie sourire de l'adolescente, car elle ne pouvait pas le cacher, c'est temps-ci, sa famille commençait à boîter de l'aile un peu comparer au années précédente.

Lou Nickers?...Elle ne me dit pas grand choses mais si jamais je la revoie son visage vas surement me revenir à l'esprit...J'ai tendance à oublier certaine personne des fois... Dream roula des yeux et poursuivit. De mon côté tout vas bien avec Will, Fred est maintenant avec ma cousine, je sais pas si tu la connais, c'est Océanne, une gryffondor. Par contre, le jour même de l'halloween mon petit frère, Max, c'est fait mordre par un loup-garou, je te laisse deviner ce qui lui est arriver, et maintenant ma tante Émy est morte!Ce qui fait donc de ma cousine une orpheline...

La métamorphomage ne pleura pas, mais le ferait surement plus tard lorsqu'elle serait seul et non devant celui qu'elle considérait comme son meilleur ami,pour de simple raison d'apparence...Elle ne voulait pas passer pour une pleurnicheuse tout de même. La jeune serpentard croisa ses bras sur sa poitrine et remonta d'une main rapide son foulard sur son nez qui rougissait à cause du froid mordant de l'hiver.

On ne peut donc pas affirmer que tout vas pour le mieu..De plus Vincent vient enfin d'arrêter de penser à Kaori, du moin je crois... Il est un peu bizzare tout de même, mais le point positif c'est qu'il est de nouveau souriant...
Léopold Dante
[S]erpentard
[S]erpentard
Léopold Dante

Votre personnage

MessageSujet: Re: L'ennuie mortel [PV mon Saxy Léo]   L'ennuie mortel [PV mon Saxy Léo] Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:06

Léo fit un mince sourire. Il eu un sentiment de compassion quand il appris que Océane, la cousine de Dreama, avait perdu sa mère. Un sentiment qui disparu bien vite, le jeune homme avait rencontré la charmante Gryffondor dans les cachots. Il avait eu du mal à retenir sa certaines froideur envers les autres. Enfin, pour être franc, Léo s’en foutait pas mal de la vie de cette jeune fille sauf dans le cas présent car ça préoccupait sa meilleure amie. Et, même s’il ne le montrait pas, le jeune garçon aimait beaucoup la Serpentard. Il aimait être en sa compagnie, tout simplement. Il supporterait mal le fait de devoir se séparer d’elle pour une raison ou une autre.

- Oui. Je l’aie croisée dans les couloirs. Je suis désolé pour ta tante.

Le vert et argent ne connaissait pas vraiment le sens du mot famille. Sa seule famille était son père. Ses grands parents paternels étaient mort, et le côtés moldu de sa famille inexistant à ses yeux. Il devait avoir deux trois cousins dont il ne connaissais que leur lieu d’habitation, la Bulgarie. Ils devaient étudier à Dumstrang, Léo était sûr que ses cousins étaient sorciers.
L’histoire du frère de son amie lui fit remonter quelques temps en arrière, pendant une minutes ou deux son regard vide se figea.

Flash-Back.

Léo venait de se lever, une agréable odeur de crêpe flottait dans sa maison. Il était dans son petit pyjama bleu à pied. Léo, comme d’habitude, descendait les escaliers sur le pet, il avait un certains problèmes d’équilibre. Son père l’attendait en bas avec un énorme sourire. Derrière lui, sa mère et son frère se tenaient debout, avec le même sourire.

- Bon anniversaire Léo.

Léo avait 4 ans aujourd’hui. Quatre que son père espérait qu’un signe de magie apparaisse en lui. Dans sa jeunesse, Léopold avait été un peu retardé. Le jour de ses 4 ans, donc Léo comprit qu’il n’était pas comme son grand frère, qu’il n’était ce que sa mère aurait voulu qu’il soit mais qu’il venait de réaliser le plus grand souhait de son père. Le premier signe de magie fut quand on le mit à table devant son pot de céréale. Léo avait tardé à les manger, et son petit déjeuner n’était plus bon à son goût.

- Maman. Je veux plus de céréales, ils sont tous mou.
- Mange-les chéri.
- NON.
- J’ai dit que tu devais les manger.
- PAS ENVIE

A cet instant précis, son assiette de vida sous le regard effrayer de son frère et émerveillé de son père. La première d’une longue série de dispute venait d’éclater.

- Polo ! Polo est un sorcier. S’était écrié son père pendant que sa mère les entraînait, lui et son frère dans le salon avant de retourné auprès de son mari et crié à son tour.
- Ca n’attire que des problèmes, enfin…Léo ne peut pas être...
- Oh si, c’est merveilleux.
- Non, ça ne l’est pas. Tu ne comprends pas les problèmes, à l’école et en rue…

Des discours ainsi, Léo en entendit plusieurs mois avant que sa mère quitte définitivement la maison avec son fère.

Fin du Flash Back

Le jeune homme cligna des yeux deux trois fois, il n’aimait pas ce genre de souvenirs qui avait tendance à se répéter ses temps-ci. Il regarda Dreama et lui adressa un faible sourire.

- Mauvais souvenir. Dit-il comme explication, il savait que son amie n’était pas aveugle et que son absence, même si elle n’avait durée que quelques minutes, ne passerais pas inaperçue. Je suis désoler pour ton frère...Il réagit comment ?

Léo avait toujours été fasciner par ce qui n’était pas humains. Les loups, les vampires et toutes les autres créatures. Les Dragons le fascinait plus qu’autre chose il avait été très enchanter d’en voir quatre lors du tournoi des trois sorciers. Il sourit en entendant le prénom de Kaori, il se souvint l’avoir draguer quand seule les filles ayant des petits amis l’intéressait, il ne préféra rien dire car il savait que peu de temps après Vincent et elle s’était séparer.
Dreama Lafois
[S]erpentard
[S]erpentard
Dreama Lafois

Votre personnage

MessageSujet: Re: L'ennuie mortel [PV mon Saxy Léo]   L'ennuie mortel [PV mon Saxy Léo] Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:47

Dreamaldy regarda le mince sourire de son meilleure amie avec joyeuseté.Ses simples paroles envers Émy, sa tante qu'elle n'avait pas vraiment connue, lui firent tout de même chaud au coeur, même si elle savait qu'il devait s'en foutre un peu puisque tout ça ne le regardait pas du tout.Dreama haussa un surcil lorsqu'il lui dit qu'il avait déjà croisé sa cousine.

Tu ne lui as rien fait j'espère? Demanda-t-elle avec un faible sourire en coin.

Lafois avait une grande famille qui pouvait presque compétitionner avec les Weasley, alors ça signifait que c'était ahurrissant comme arbre généalogique.Il n'y avait que sa cousine Océanne qui n'avait pas de frères et soeurs, mais elle avait rapidement était recuillie au Manoir dès son très jeune âge car sa mère n'avait guère le temps à consacrer à son unique fille.Il y avait aussi son honteu de cousin qui était enfant unique, mais lui, Dream ne le considérait plus comme dans sa famille et avait même demander à son père de le faire rayer de l'arbre généalogique, mais ce dernier c'était contenter de rire.

La verte et argent savait qu'elle avait de la parenté avec plus d'une personne dans Poudlard, mais elle ne le savait surement pas.Par contre, Dream avait une cousine très attachante qui férquentait l'école de Beaux-bâtons: Marseilla Lafois.Et le frère de cette dernière qui fréquenter l'école de Dumstrang: Tommy Lafois.Sans compter plusieurs autres cousins/cousins qu'elle avait vue des temps à autres: Steven Lafois, Andréa Bloodmoon, Kilik Bloodmoon, Tyra Lafois..enfin bref!Elle n'allait pas revoir en boucle toute sa parenté sinon elle y passerait l'année qui sui...

Enfin!Pendant qu'elle avait divaguer dans ses pensés, se remémonrant la bouille de chaque membre de sa fille, Léo semblait avoir été partie dans ses souvenirs lui aussi.Puis, lorsqu'il sembla revenir, il regarda Dreama et lui dit simplement "Mauvais souvenir.".Puis s'empresser de questionner sur comment se portait son grand-frère.

Il vas mieu, mais bon, il reste toujours un peu grognon et de mauvaise humeur...Je le surprend souvent entrain de se rappeller des souvenirs dans un coin, ou encore de défendre Kaori face à d'autre élève qui parlait dans son dos... Une fois je l'ai même vue répousser les avances d'une élèves de poufsouffle!...J'était super étonnée..J'te raconte pas... Normalement il ne perdait pas une seule minutes après avoir rompu avec une fille pour s'en trouver une autre, mais la j'ai l'impression que sa rupture avec Kao l'as beaucoup plus toucher...Un peu comme si elle avait vraiment été importante à ses yeux...

La serpentard roula des yeux.La vie de son frère l'importait peu mais elle se souciait tout de même du bien être de se dernier,puisqu'elle l'avait vue grandir et vice-versa.Dreama avait toujours été proche de son grand-frère et l'adorait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ennuie mortel [PV mon Saxy Léo]   L'ennuie mortel [PV mon Saxy Léo] Icon_minitime

L'ennuie mortel [PV mon Saxy Léo]
Page 1 sur 1