|
| OPEN HOUSE! (Big Party!) | |
|
+2George Weasley April Webster 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
April Webster [G]ryffondor
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Sans doutes en retenue ou avec George xD Liens utiles : Je t'aime George! *l'embrasse passionément* Date d'inscription : 10/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: Celui des retenues abondantes xD Famille: Une mère torturée à en devenir folle, des grands frères morts dont un suicidé et l'autre tué par un loup-garou et un père inconnu...
| Sujet: OPEN HOUSE! (Big Party!) Sam 6 Oct - 2:27 | |
| April venait tout juste de rentrer chez elle pour les longues vacances de Noel.Ses parents qui étaient tout les deux des sorciers très occupés par leur travail avaient aussi pris des vacances pendent une semaine et ils étaient partis à Cuba pendent au moins deux semaines et avaient laissés la maison à leur fille unique, April.Mais elel n'avais du tout l'intention de rester tranquille à faire le ménage et s'occuper de la maison.Elle avait seize ans et bientôt dix-sept, et elle s'ennuiyait à mourrir.Elle avait envoyé un hibou à ses amis afin de faire une grosse fête vu que ses parents n'étaient pas là pour lui dire quoi faire, ce qui la réjouissait énormément de ne pas les avoir sur le dos pendent deux semaines!
April avait sortit tout plein de ''bonnes choses'' dont le fameux whisky pur feu dont ses panrets lui avaient formellement interdi de boire avant d'atteindre ses dix-sept ans.Mais rebelle comme elle était, elle en sortit et elle était prête à s'amuser pendent toute la nuit avec les autres qui allaient pas tarder à arriver! | |
| | | George Weasley [G]ryffondor
Nombre de messages : 46 Localisation : ....Surprise! Date d'inscription : 24/09/2007
Votre personnage Âge: 17ans Appartenance à un groupe: 0_o OOoo! l'AD évidament > Famille: Deviner?? xD
| Sujet: Re: OPEN HOUSE! (Big Party!) Sam 6 Oct - 2:40 | |
| George fut l'un des invités!Quoi d'étonnant puisqu'ils étaient ensembles maintenant.Alors ce ne fut pas très long qu'il rejoignit sa tendre moitié chez elle,affichant un air plus heureux que jamais.Il n'eu pas beaucoup de difficulter à la retrouver puisqu'elle était encore seule dans la maison.
Comme ça on veut s'éclater pendant que les parents sont pas là? Dit-il avec un large sourire en arrivant derrière elle alors qu'April ne l'avait pas encore remarquer.
Rien ne pourrait être plus divertisant qu'une fête entre élèves et amis.
T'as invités qui ou combien de personne? Questionna le rouquin par après en fronçant un surcil, mais toujours un sourire sur les lèvres.
April ne savait pas la chance qu'elle avait de pouvoir faire ce qu'elle voulait dans son domicil pendant plus d'une semaine de temps.Au Terrier cela ne risquerait jamais d'arriver!Il y avait toujours quelqu'un pour vous surveiller ou vous dénoncer qu'on vous faites quelques choses de mal la-bas, alors les party....C'était a oubliée!Mais la,même Molly ne pourrait empêcher cette fête de se dérouler! | |
| | | Fred Weasley [G]ryffondor
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin... Liens utiles : Amoureux fou de Océanne Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!! Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*
| Sujet: Re: OPEN HOUSE! (Big Party!) Sam 6 Oct - 2:44 | |
| Fred avait reçut l'invitation de April qu'il accepta sans hésiter en voyant le mot Whisky pur feu que Mrs.Weasley lui avait toujours privé/interdit de boire.Mais maintenant elle n'avait plus de pouvoir sur lui parce qu'il avait atteint ses dix-sept ans ce qui voulait dire qu'il était majeur et qu'elle ne pouvait pas lui interdire de faire quoi que ce soit comme à un enfant de six ans.
Il se rendit à la maison de April qui était assez grosse et qui avait trois étages , une grande cour et une terrasse où on voyait déjà les boissons.Il entra car la porte était ouverte et appreçut son cher frère jumeaux qui venait d'entrer lui aussi.[i]
-Ouais bah c'est pas au Terrier qu'on pourrait faire ça! Surtout quand on a une mère comme la notre...
[i]Il salua April et alla sur la terasse se servir un bon verre de whisky pur feu depuis le temps qu'il en voulait! | |
| | | April Webster [G]ryffondor
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Sans doutes en retenue ou avec George xD Liens utiles : Je t'aime George! *l'embrasse passionément* Date d'inscription : 10/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: Celui des retenues abondantes xD Famille: Une mère torturée à en devenir folle, des grands frères morts dont un suicidé et l'autre tué par un loup-garou et un père inconnu...
| Sujet: Re: OPEN HOUSE! (Big Party!) Sam 6 Oct - 2:54 | |
| April sauta dans les bras de son amoureux et l'embrassa.Elle était contante qu'il soit venu et peu après, Fred arriva.Elle le salua et ria quand il se servit du whisky.Elle savait que la mère des jumeaux était sévère et qu'elle n'aurait jamais permis que ses fils en prennent, mais on était là pour s'amuser alors que la fête commence!!!-Oh que oui on va s'amuser! Mes parents sont pas là et j'ai bien l'intention d'en profiter au maximum pendent deux longues semaines sans eux!Elle pensa dans sa tête à qui elle avait invitée.Elle savait pas trop car elle avait dit de passer le message et que celui lui dérangait pas de qui vienderait car tout le monde avait bien métité de s'amuser un peu! Après tout, quand les parents sont pas là, c'est le moment ou jamais d'en profiter.-Bah je sais pas, j'ai dit de répendre le message de toute façon on a assez de place pour tout plein de monde ici et ça m'est égal de qui viendra il y a assez de bièreaubeuure, de whisky, de jus, de tartes, de chocolat...bref, j'ai arrêté chez Honeydukes et j'ai acheté tout plein de choses là-bas.Et puis mon père a toujours de la boisson au sous-sol alors j'en ai piqué.Puis j'espers au moins que Océane viendra et puis Dreama aussi ce serait cool! Et j'ai aussi invité Vincent mais je sais pas si il va venir j'ai entendu parlé de votre chcane dans la salle commune.Et j'ai invité aussi d'autres personnes de Poudlard.Sur ce elle se pris un verre de cocktail-Tu peux te servir ausis George ne te gêne pas surtout | |
| | | Océanne Lafois [G]ryffondor
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : Soit en train de m'amuser avec Dreama et mes amis, ou dans les bras de Fred♥... Liens utiles : Amoureuse de mon Fred!...♥!! Date d'inscription : 28/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Pas à mon souvenir.. Famille: Vincent et Dreama sont ses cousins(nes)....
| Sujet: Re: OPEN HOUSE! (Big Party!) Sam 6 Oct - 3:55 | |
| Ayant reçu l'invitation d'April, Océanne fut ravi d'accepter. Pour les vacances de Noël, pourquoi pas commencer par une fête? Étant une fille de party, elle se dépêcha d'y aller. La maison d'April était superbe, certes un peu moins grosse que le Manoir ou elle vivait, mais c'était beaucoup plus cool et moins solonel. Océ était vraiment jolie ce soir là, elle avait ses longs cheveux loussent et ils lui chatouillait le bas du dos. Elle entra dans la maison, essayant de repérer quelqu'un qu'elle connaissait. Elle repera April, et elle se ata d'aller la voir. Elle prit un verre de whisky pur-feu. Elle n'en avait jamais bu, mais pourqoi pas commencer ce soir?
-Salut April! Vraiment géniale ton party! Qui as-tu invité?
Elle regarda autour d'elle, elle ne vit personne qu'elle connaissait, peut-être était-il sur la terrasse? Aucunne idée. Elle resta avec April.
Dernière édition par le Sam 6 Oct - 21:25, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: OPEN HOUSE! (Big Party!) Sam 6 Oct - 4:02 | |
| April se retourna et vut alors Océanne Lafois, la petite amie de Fred Weasley.Elle lui souria et elle était très contante qu'elle soit venue à la fête.Elle pris une gorgée de cocktail avant de répondre à sa question.
-Bien j'ai invité tout plein de monde et en passant, Fred est sur la terasse,il boit un verre lui aussi avec George je pense qu'il serait contant de te voir.
Elle lui fit un clin d'oeil complice et l'emmena sur la terasse rejoindre son amoureux et souria.Elle était très contante que Océanne soit là et qu'elle soit avec Fred et April était aussi contante que George soit venu et d'être aupres de lui pour toute la soirée. | |
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : Soit en train de m'amuser avec Dreama et mes amis, ou dans les bras de Fred♥... Liens utiles : Amoureuse de mon Fred!...♥!! Date d'inscription : 28/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Pas à mon souvenir.. Famille: Vincent et Dreama sont ses cousins(nes)....
| Sujet: Re: OPEN HOUSE! (Big Party!) Sam 6 Oct - 4:14 | |
| Océanne souria quand April lui dit que Fred était là. Elle remarqua qu'elle était une des plus jeunes. Elle avait seulement 15 ans, mais elle approchait de ses 16 ans. Elle suivit April qui la menna jusqu'à la terasse ou son amoureux prenait aussi un verre. En véritée, elle trouvait pas ça géniale le whisky mais bon, c'étais juste qu'elle n'était pas habitué à l'alcool probablement. Elle souria à April avant de s'avancer à pas de loup de son chéri.Elle passa doucement sa main libre dans le dos de Fred qui ne l'avait pas encore remarquer.
-Et beauté fatale, pas trop déçu de me voir? Dit-elle doucement.
Elle tourna la tête vers George et lui fit un large sourire.
-Tiens, tiens,tiens, mon beau-frère préféré! Joyeux Noël à vous tous. | |
| | | Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| Sujet: Re: OPEN HOUSE! (Big Party!) Sam 6 Oct - 4:45 | |
| [J'ai vue mon nom et sa manque décidément de vert ici! :D:D] Un party chez les Webster?Intrigant en effet....À cette seule pensées,Dream c'était dépêcher de se préparer et quitta sa demeure à laquel elle était aller rendre visite.De plus, Lafois et Webster n'habitait même pas à une demi-heure à pied, alors imaginer quand vous avez la chance de pouvoir vous déplacer encore plus vite...
Le temps d'arriver chez April, Fred,George ainsi qu'Océ s'y était déjà rendue.Elle se prit soudain entrain d'espérer que la nouvelle n'arrive pas jusqu'aux oreilles de Dray car il ne serait surement pas très fière de Dreama qui s'en allait à un party contenant principalment des gryffondors...Mais bon!C'était Noël qui arrivait alors elle n'était pas pour respecter les vieux clichés de Poudlard au lieux de se payer du bon temps, non?
Son intiutions féminine la mena jusqu'a la terrasse.Dreamy apperçue d'abord Océanne dire "Et Beauté fatale...".Sur ses mots,la jeune serpy s'approcha de sa cousine et dit :Tu peux m'appeller juste Dream tu sais... Je suis pas si belle que sa! Elle esclaffa un rire, puis se tourna vers April.Merci de m'avoir inviter April! Je crois que tu le regretteras pas!Merci?Wow!Une serpentard qui était aussi gentille avec une bouffy c'était presqu'impensable!Mais bon,Dreama avait grandit entourer de deux gryffondors alors normal que ses victimes étaients plus des serdaigles et des poufsouffles...
La métamorphomage se retourna de nouveau, mais cette fois-ci,vers les jumeaux.Elle adressa un doux sourire à Fred,ainsi qu'à George puis partit pour revenir quelques instant plus tard avec un verre de Wisky pur feu entre les mains.Dreama n'était pas comme Vincent et n'allait pas devenir hystérique seulement parce que Fred sortait avec sa cousine,même si elle était plus une soeur pour elle et maintenant Dreamy considérait plus Derf comme un beau-frère que comme un ex ou un membre de la famille par couple avec Océanne.Ça vas vous quatre? Pas trop été dur le début de l'année?La jeune sorcière de 15ans était quelques peu déçue que Will ne l'aavit pas accompagner,surtout qu'elle ne l'aavit guère revue depuis un bon momment, à croire qu'il était mort!À cette pensée, la jeune sorcière se mit à engoisser!Sa serait affreux qu'il lui soit arriver une telle chose!...Mais bon!L'heure était à l'amusement et non à l'inquiètute.
Dreamaldy prit une gorgée dans son verre et grimaça.C'était la première fois qu'elle en buvait aussi et franchement, elle trouvait que cela avait un gout amer...Elle secoua la tête,et s'éforça de sourire à nouveau bêtement.Puis elle passa une main dans sa chevelure rousse en n'ayant pas du tout penser que les jumeaux aussi était roux 0o xD... | |
| | | Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: OPEN HOUSE! (Big Party!) Sam 6 Oct - 20:12 | |
| Quand Lila arriva devant la grande demeure des Webster, il faisait déja assez nuit, il était donc relativement tard, et il semblait qu'il y ait déja pas mal de monde qui soit arrivé. Quelques semaines plus tôt, la jeune et jolie Japonaise de troisième année à Poudlard avait croisé la jeune April Webster dans la salle commune des Gryffondor et, même si elle ne la connaissait pas vraiment bien, elle avait quand même invité Lila à une petite fête qu'elle avait prévue de faire quelques semaines plus tard. Bien qu'elle n'aime pas vraiment ce genre de manifestations avec un regroupement de monde particulièrement massif, la jeune fille avait quand meêm accepté, car elle n'étais pas contre le fait de faire de nouvelles rencontres, et peut être, de retrouver un de ses amis, qui sait ... .
Le soir en question, le jeune et jolie Japonaise revêtit donc une mini juppe noire, des collants rayés bleu turquoise et noir, une tunique bleue électrique et une paire de baskets noires customisées par la jeune fille. Elle coiffa ses magnifiques longs cheveux noirs et lisses, les laissa tomber sur ses épaules librement et piqua dedans une jolie rose blanche pour ajouter une petite touche de fantaisie.
Une fois entrée dans la maison de la jeune Gryffondor, la jolie Lila reconnut quelques personnes telles que Fred et Georges Weasley, la belle et douce Océane Lafois et sa peste de cousine Dreama. | |
| Sujet: Re: OPEN HOUSE! (Big Party!) Sam 6 Oct - 21:33 | |
| Quand elle entendit la remarque de sa chère cousine dans son dos, elle ne put s'empêcher de rire. Elle s'approcha d'elle et lui fit un calin. Elle remarqua la nouvelle couleure de cheveux de Dreama. Elle en avait de la chance d'être métamorphage.
-Oh ma Dreama, tu es très belle, mais je crois que j'aime plus mon Fred sans vouloir t'offusquer, comme toi tu préfère Will. Mais dis-moi, il n'est pas venu avec toi?
Puis la jolie japonnaise, Lila, arriva. Elle lui fit un coucou de la main et lui souria.
-Salut Lila, ça va? Avec tous ce beau monde d'arriver déjà, je crois que le party va être super!
Elle prit une gorgée de son whisky pur feu, et elle grimaça un peu. Vraiment, c'étais amer ce truc!Pouah! Elle jeta un coup d'oeil à Fred qui était en grande conversation avec George et décida de ne pas aller les déranger. Elle garda son sourire, un peu idiot, mais elle ne pouvait s'empêcher de sourire, elle était de bonne humeure! | |
| | | Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: OPEN HOUSE! (Big Party!) Sam 6 Oct - 21:41 | |
| Lila qui, voyant qu'il n'y avait personne ici qu'elle connaissait vraiment et que personne d'autre ne venait la voir, alla, au désespoir de cause, se servir un verre de boisson au buffet. Après avoir longuement hésité entre du Wisky pur feu et un soda qui d'après sa belle couleur orange vif, devait être à base de citrouille, se servit un verre de la boisson alcoolisée au wisky ( parce qu'on ne vit qu'une fois >_< XDD ) .
Tout en sirotant à petites gorgées sa boisson, elle chercha des yeux une chaise, ou un fauteuil, ou même s'importe quoi pour s'asseoir, et quand elle eut repéré un petit canapé qui avait l'air tout à fait indiqué pour pouvoir y poser ses fesses, la jeune fille de Gryffondor fut accueuillie très chaleureusement par Océane Lafois, qui était tellement belle que ça en était écoeurant. Mais elle était tellement simpa ( comparée à sa cousine X ) que Lila ne pouvait même pas lui en vouloir. Elle lui répondit donc tout aussi chaleureusement et amicalement : Tiens, salut Océane ^^ Tu vas bien ? Tu es venue avec Fred ? | |
| Sujet: Re: OPEN HOUSE! (Big Party!) Sam 6 Oct - 22:23 | |
| April acceuillit Dreama avec un sourire, contante qu'elle soit venue.April portait ce soir un joli décolté sans manche noir avec un jean gris-noir.Elle était aussi légèrement maquillée.
-Salut Dreama, contante que tu soit venue.Amuse toi bien et je doute pas que tu va mettre de l'ambiance ici.
Elle lui fit un clin d'oeil complice et salua Lila qui venait tout juste d'arriver.Elle alla à sa rencontre.
-Bienvenue Lila, c,est cool de te voir.Contante que tu soit venue.Amuse toi bien.
Elle jetta un coup d'oeil à Océanne qui avait dit joyeux noel.Elle lui souria et lui dit la même chose.Puis elle se diriga vers une machaine qui fesait jouer de la musique et elle en mis.C'était une musique rythmé ou on pouvait danser.La fête venait de commencer et tout le monde était le bienvenu à cette fête.
April décendit en bas et alla rejoindre Dreama, Fred et george et elle souria à Océanne et Lila qui étaient en train de parler.
-Ouais moi ca va.L'année commence bien, on a un crapeaud vêtu de rose qui nous enseigne la défance contre les forces du mal, qui nous fait copier avec notre sang.Mais c'est tellement cool de la rendre folle de rage. | |
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin... Liens utiles : Amoureux fou de Océanne Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!! Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*
| Sujet: Re: OPEN HOUSE! (Big Party!) Sam 6 Oct - 23:13 | |
| Fred sentit quelquechose derrière lui et il vut que c'était Océanne.Il était si contant de la voir qu'il laissa de côté son verre de whisky pur feu qu'il trouvait pas si bon que ça et il l'enlaca en l'embrassant passionéement car il s'était beaucoup ennuiyé d'elle.
-Océanne je suis tellement contant de te voir!!! Depuis quand est tu là?
Il lui sourit et attendit sa réponse.Puis il se rendit compte qu'il avait son cadeau de noel dans sa poche.Il sortit alors de sa poche une petite boîte qui contenait une très jolie bague avec un diamant en forme de coeur rose, l'anneaux en argent avec des petites pierres précieuses autour.Il lui tendit la boîte en souriant.
-Joyeux Noel mon amour, je t'aime
Il l'ebrassa sur la joue | |
| Sujet: Re: OPEN HOUSE! (Big Party!) Sam 6 Oct - 23:31 | |
| Océanne se fit embrasser passionnément par Fred. Elle était ravi car elle aussi s'était beaucoup ennuyer de lui.
-Pas longtemps. Moi aussi je suis contente de te voir, je suis toujours contente!
Quand il sortit une petite boîte de sa poche et qu'il lui tendit, son coeur fit un bond dans sa poitrine. Elle avait laissé son cadeau, qu'elle lui avait acheter chez elle! Qu'elle nouille!!!!!!! Elle prit la boîte et le dévollepa et y sortit une magnifique bague sertit d'un diamant rose en forme de coeur. Elle l'enfila et la regarda. C'était plus fort qu'elle elle rougissa. Elle sauta au cou de Fred et le couvrit de baiser XD. C'étais vraiment une belle surprise!
-Oh mon dieu Fred! C'est vraiment trop beau...Je t'aime ! Mais elle regarda son amoureux avec culpabilité d'avoir oublier son cadeau.. en plus elle avait pris un temps fous à tous envelopper. Si elle aurait pu elle serait allé se peter la tête contre un mur.
-Fred..j...j'ai.. oublier ton cadeau cher moi... je suis vraiment nulle....escuse-moi...
Elle fixa ses chaussures... | |
| Sujet: Re: OPEN HOUSE! (Big Party!) Sam 6 Oct - 23:43 | |
| Fred était très contant que la bague plaise autant à Océanne.Elle lui sauta au cou et lui, il l'embrassa une nouvelle fois.Il sentit alors son coeur bondir de bonheur.Il avait mis énormément de temps à la choisir
-Je suis tellement cntant que tu l'aime! J'ai mis deux heures à la choisir, je voit que ça vallu la peine de prendre mon temps.Elle te va super bien.
Il lui sourit quand elle lu dit qu'elle avait oublié on cadeau chez elle.Il lui leva la tête et l'embrassa.
-C'est pas grave.Pour moi le plus beau cadeau de noel que j'aurait pu avoir c'est de t'avoir toi auprès de moi le jour de noel, que mon père rentre à la maison et que j'arrive à mettre au point assez de boîtes à flemmes et tout ça c'est réaliser alors ne t'en fait pas je suis contant que tu soit là. | |
| Sujet: Re: OPEN HOUSE! (Big Party!) Dim 7 Oct - 0:47 | |
| Océanne resta accrocher au cou de Fred et lui souria tendrement. Vraiment c'étais vraiment le meilleur des petits copains de la terre. Et le meilleur des partys qu'elle aie assister.
-Et bien t'as beaucoup de gout,elle est vraiment belle, je vais toujours la porter et comme ça je vais toujours penser à toi...
Elle souria quand il lui releva la tête. Doucement elle déposa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa tendrement.
-Je suis contente pour toi Fred. Et moi mon rêve c'est qu'on soit ensemble pour toujours! Mais j'ai quelque chose que je n'ai pas oublier...
Elle sortit une petite branche de gui, et la mis au dessu d'eux:
-Joyeux Noël...
Elle l'embrassa... | |
| Sujet: Re: OPEN HOUSE! (Big Party!) Dim 7 Oct - 3:17 | |
| Il caressa sa joue et l'embrassa une fois de plus en souriant
-Moi je pense tout le temps à toi, même quand on est en vacances.Chez moi j'ai pas lâché de penser à toi et te jure que je me suis vraiment ennuiyé de toi.
Il la regarda et leva la tête au dessus de lui, la branche de gui qu'elle venait de mettre au dessus d'eux.Fred baissa la tête pour tomber face à face avec Océanne et il l'embrassa à la passion.Il avait envie de passer sa vie avec elle, jusqu'à la fin de ses jours et même après la mort il voulait rester avec elle pour toujours.
-Moi je veux rester avec toi même après la mort.Pour toujours, à jamais! Même si je perderait la mémoire, j'oublirai jamais comment tu est merveilleuse, gentille et belle.Je t'aimerais toujours.
Noel était vraiment sa fête préférée, surtout depuis cette merveilleuse soirée qui venait juste de commencer en plus. | |
| Sujet: Re: OPEN HOUSE! (Big Party!) Dim 7 Oct - 3:38 | |
| Quand il lui carressa la joue, elle rougit. C'étais l'un des plus beaux noëls de sa vie, ça c'étais sur. ELle le regarda dans les yeux. Ce soir-là, elle s'étais mis belle juste pour lui, même si elle n'étais pas sur qu'il soit là.
-Moi aussi je me suis ennuyer de toi, j'espère que tu le sais. En plus ça va mieux avec Vincent, alors de te voir ce soir met la cerise sur le gâteau.
Elle lui souria, et l'embrassa. La branche de gui avait toujours été un acte romantique qu'elle adorait, et elle était aux anges de le partager avec lui.
-Mon dieux que je t'aime. Toi et moi pour toujours et à jamais, hein?
Elle se colla à lui et regarda les gens autours d'eux qui étaient en grande conversation. Décidement, Noël c'étais merveilleux. | |
| Sujet: Re: OPEN HOUSE! (Big Party!) Dim 7 Oct - 3:47 | |
| Fred sourit.Il était contant que ça aille mieux avec Vincent.C'était bien de sa faute si Océanne et lui étaient en dispute parce que Vincent détestait Fred et que Océanne sortait avec lui.Il l'embrasse doucement.
-Je suis contant que ça aille mieux entre toi et Vincent.Il a finit par accepté ou bien vous avez juste décidéde plus en parler?
La branche de gui était vraiment de toute beautée et c'était très romantique de la voir au dessus deux deux amoureux.Elle lui dit alors qu'elle voulait ête avec lui pour le reste de sa vie.Il en revenait pas.Dire que il y avait à peine quelques année, il aurait jamais pensé avoir une petite amie aussi belle et...parfaite!
-Je t'aime plus que n'importe quoi.Et c'est promis, rien nous séparera jamais
Il regarda les autres parler de tout et n'importe quoi. Noel était la fête la plus merveilleuse de toutes c'était certain. | |
| Sujet: Re: OPEN HOUSE! (Big Party!) Dim 7 Oct - 4:36 | |
| Elle souria. En vérité, elle pensait que dans le fond de lui-même, Vincent avait fini par accepter qu'elle et Fred c'étais du sérieux, mais probablement qu'il ne le dirais jamais. Il n'en parlais pas, et c'étais mieuz comme ça. -On en parle plus...c'est mieux comme ça. Je crois que pour commencer, on ne devrait pas s'embrasser devant lui...si ça te dérange pas...
Elle but une petite gorgée de whisky pur feu et grimaça encore une fois. Vraiment dégoutant. Elle le déposa sur une table. Elle passa une de ses mains dans les cheveux de Fred. Le gui, l'ambiance, lui et elle, tout était vraiment parfait. Elle le regardait, pleine d'un sentiment tellement fort, presque indescriptible.Un sentiment de bonheur euphorique.Il l'aimait vraiment. C'étais tout ce qu'elle désirait.
Elle regarda les autres encore. Ils étaient tous là, à parler, à boire ou à danser, et eux, ils se fesaient des promesses d'amour éternel. Elle souria, c'étais vraiment génial.Rien de plus original, et c'est ce qu'elle aimait, tous les 2 ils étaient originaux.
Elle regarda sa bague qui brillait à son doigt. Sans qu'il le remarque, elle l'avait mis dans son annuaire gauche,le doigt généralement réserver à une alliance, car elle trouvait ça mignon.
-je t'aime...
Ces trois mots simples signifiaient beaucoup pour elle. Elle savait qu'il avait déjà eu d'autres petites amies... mais il ne savait pas que elle, c'était son premier petit ami. En vérité c'étais la première fois qu'elle tombait amoureuse, c'étais pourquoi elle lui disait toujours qu'elle l'aimait. Peut-être était-ce fatiguant, mais elle ne pouvait pas y résister.
Elle écouta la musique qui jouait en arrière fond. Elle le regarda et souria.
-J'espère que si il y un slow ce soir, tu m'inviteras à danser. | |
| Sujet: Re: OPEN HOUSE! (Big Party!) Lun 8 Oct - 1:24 | |
| Fred l'embrassa.Il regarda ses yeux qui brillaient et qui fesaient aussi briller les siens, c'était si beau la neige qui tombait, la gui en haut d'eux et les autres qui se parlaient amicalement sans oublier la musique qui jouait derrière.On s'aurait cru dan sun vrai film d'amour ou tout se passe bien et que rien ni personne ne peux venir briser cet amour.
-Ça me dérange pas t'en fait pas.
Il ne put s'empêcher de rire en voyant la grimace que fit Océanne en buvant une gorgée de Whisky qu'elle semblait trouver vraiment de mauvais goût.Fred de son côté ne put s'empêcher de prendre une grosse gorgée, lui, il trouvait que ça avait un goût vraiment amer, mais d'un autre côté, il trouvait que c'était vraiment bon alors il continuait d'en prendre.Il venait juste de finir son verre.Il n'était pas saoul, loin de là, mais il commençait à avoir un peu chaud.Il était certain que un verre de whisky pur feu, ça fesait quand même de l'effet mais il était encore à ses esprits et il était un peu rouge mais il regarda la bague de Océanne qu'elle avait mis dans le doight où habituellement on met la bague de fillancaille et cela le fit sourire ce qui l'emplit de joie.
-Je t'aime aussi
Il écouta lui aussi la musique qui jouait.Elle lui demanda d'aller danser si il y avait un slow.Il sourit, il tenait sa main où elle portait sa bague et l'embrassa sur la main.
-C'est certain que je vais te faire danser tu peux en être certaine.
Il lui fit un clin d'oeil et souria | |
| Sujet: Re: OPEN HOUSE! (Big Party!) Lun 8 Oct - 2:52 | |
| À chaque fois que Fred l'embrassait, c'étais comme une bouffé de chaleure qui montait en elle et qui lui embrasai le coeur. Elle adorait ça. Mais tous ces baisers commençaient à lui donner chaud, alors elle ota le châle de laine qu'elle portait sur les épaules, dévoilant un joli haut noir à manche courte. Elle aimait l'ambiance, et elle aimait Fred.
Elle souria quand il lui dit que ça ne lui dérangeait pas.
-Merci...
Elle vit Fred finir son verre, il avait plus de courage qu'elle car elle, trouvait ça vraiment dégoutant. Elle regarda Fred, il n'avait pas l'air du tout saoul. C'est sur que ça prendrait plus qu'un verre.
Quand il regarda sa main, elle vit qu'il avait vu qu'elle avait mis sa bague dans le doigt réservé au mariage. Elle rougissa, elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle prenait ça pour...enfin, elle se comprenait. Elle ne voulait pas l'étouffer et elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle était bébé ou quelque chose du genre.Elle esquiva un geste rapide et changea de doigt. Quand il l'embrassa sur la main, elle souria mais garda les yeux baissés. Elle avait un peu honte de son geste avec la bague... | |
| Sujet: Re: OPEN HOUSE! (Big Party!) Mar 9 Oct - 0:31 | |
| Fred vut qu'elle avait changé sa bague de doigt.Il ne comprenait pas vraiment pourquoi parce que quand elle avait fait cela, il avait senti son coeur bondit complètement hors de sa poitrine.Il l'embrassa tendrement et pris sa main, enleva sa bague et la remit dans le doigt réservé au marriage et il lui sourit.
-Je t'aime tellement que j'ai envie de me marrier avec toi plus tard, passer ma vie entière avec toi.
Il savait que Océ avait seulement 15 ans et que lui il en avait 17 et qu'il était pas mal trop tôt pour ça, mais elle était vraiment la seule fille qu'il aimait et même, la seule qu'il avait aimé.Comparé à ses autres relations avec les autres filles avant elle, c'était pas sérieux du tout.Il la regarda et souria.Puis une musique douce commenca.Il tendit sa main pour l'inviter à danser le slow qu'il lui avait promis de danser si il y en avait un. | |
| Sujet: Re: OPEN HOUSE! (Big Party!) Mar 9 Oct - 1:05 | |
| Quand Fred lui remit la bague dans le doigt des fiancailles, Océ sentit son coeur se serrer. C'étais trop beau pour être vrai. Son coeur battait très vite, il allait exploser. Elle regarda sa magnifique bague, puis Fred. Si elle aurait pu, elle l'aurait marié tout de suite XD. Mais elle n'avais que 15 ans et lui 17, ils étaient beaucoup trop jeunes. Elle l'aimait tellement. C'étais vraiment la plus belle chose qu'on lui aie dite. Elle ferma les yeux quelques secondes et les rouvrit pour vérifié qu'elle ne rêvait pas. Mais non, heureusement.
-Oh Fred...moi aussi tu sais...moi aussi...
Quand il tendit la main, elle y déposa la sienne en souriant. La musique était douce et romantique, et elle était plus amoureuse que jamais... | |
| Sujet: Re: OPEN HOUSE! (Big Party!) Dim 14 Oct - 3:16 | |
| Le jeune homme lui sourit et pris sa main, tout doucement et l'embrassa.Puis il la regardait dans ses beaux yeux , les jolies lumières de noel qui brillaient qui fesait une soirée plus belle que jamais.Il la pris dans la main avec sa main gauche et posa sa main droite sur sa taille.Puis la musique encore aussi douce et romantique continuait de jouer, les deux amoureux dancaient.À l'entour d'eux on voyaient d'autres couples danser quant à d'autre préféraient parler, marcher ou bien s'embrasser dans un coin.
Fred la fit tourner et la fit pencher par derrière et la rattrappa.Tout deux dancaient la valse d'une fâçon très romantique, c'était tout simplement adorable les voir tout les deux.Derrière eux, il y avait un petit boisé qui était étrangement éclairé avec des lumières de toutes les couleurs, des beaux grands sapins qu'on avait l'impression qu'ils touchaient au ciel tellement qu'ils étaient hauts mais ce que Fred regardait le plus, c'était Océanne qu'il trouvait plus belle que jamais ce soir. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OPEN HOUSE! (Big Party!) | |
| |
| | | | OPEN HOUSE! (Big Party!) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |