Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

OPEN HOUSE! (Big Party!)

+2
George Weasley
April Webster
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

OPEN HOUSE! (Big Party!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN HOUSE! (Big Party!)   OPEN HOUSE! (Big Party!) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 4:33

Anastasia avait eu une invitation pour un party,elle adorait les party!!
Mais elle ne connaissait pas vraiment les gens à Poudlard bien à part quelque uns et sa best Jane.Mais elle voulu piler sur son orgueuil et alla quand-même au party.Après tout le pire qui pourrait arriver c'est que personne ne lui parle...
Si personne ne lui parlerait elle n'avai juste à repartir.
Alors chez elle elle se prépara comme elle ne savait jamais préparer dans sa vie.Bien pomponné et tout et tout.
Puis finalement elle prit ses affaires bien attendu sa bourse et parti de chez elle.
Elle se rendit à l'endroit où avait lieu le party et franchi la porte d'entrer...

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Océanne Lafois
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Océanne Lafois

Localisation : Soit en train de m'amuser avec Dreama et mes amis, ou dans les bras de Fred♥...
Liens utiles : Amoureuse de mon Fred!...♥!!

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Pas à mon souvenir..
Famille: Vincent et Dreama sont ses cousins(nes)....

MessageSujet: Re: OPEN HOUSE! (Big Party!)   OPEN HOUSE! (Big Party!) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 3:53

Fred lui embrassa la main, et sans savoir pourquoi, elle rougissa. Quand Fred déposa sa main sur sa taille, elle déposa la sienne sur son épaule. Il la fit pencher par en arrière et la rattrapa. Il était un super danseur. C'étais tellement romantique. Elle avait toujours rêver d'avoir un amoureux romantique et attentionné et elle l'avait trouvé. Elle le regarda dans les yeux. Il était tellement beau et il avait ce petit je-ne-sais-quoi qui l'attirait comme un aimant. Tout était merveilleux, le décor, la musique,lui. Toujours en dansant, elle lui carressa les cheveux et souria.

Puis, une jeune fille qu'elle connaissait un peu entra, et elle la salua de la main et lui souria: c'étais Anastasia McBynes, une serdaigle.

Ensuite elle reporta son attantion sur l'amour de sa vie: Fred. Plus ils dansaient ensemble, plus son amour pour lui grandissait, elle le sentait. Son coeur battait la chamade dans sa poitrine...

-Tu es un merveilleux danseur...
Fred Weasley
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Fred Weasley

Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin...
Liens utiles : Amoureux fou de Océanne

Votre personnage
Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!!
Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*

MessageSujet: Re: OPEN HOUSE! (Big Party!)   OPEN HOUSE! (Big Party!) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 3:59

Fred dansait toujours et fit un signe de la main à la jeune fille qui venait d'arriver.Il ne la conaissait pas mais elle était toute seule alors il avait voulu être poli.Puis il continuait de danser.Quand Océanne lui dit que il était un merveilleux danseur, il sourit et l,embrassa en continuant de danser.

-Toi aussit tu danse bien mon amour

À la fin de la danse, Fred lui fit apparaître avec sa baguette une jolie Rose rouge qu'il lui offrit.Il pouvait utiliser librement la magie maintenant qu'il avait 17 ans, l'âge majeur.Il lui sourit quand il lui donna et il regretta de ne poas l'avoir rencontrée plutôt.Il la trouvait simplement magnifique, merveilleuse et géniale.

Si sa mère aurait vu ça , elle en croirait pas ses yeux.Il était un indomtable farceur, un immature des fois mais quand il était avec elle, il était différant il était gentil et attentionné et même très romantique...
http://hogwarts-destiny.forums-actifs.net/
Océanne Lafois
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Océanne Lafois

Localisation : Soit en train de m'amuser avec Dreama et mes amis, ou dans les bras de Fred♥...

Votre personnage

MessageSujet: Re: OPEN HOUSE! (Big Party!)   OPEN HOUSE! (Big Party!) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 5:04

Océanne eu un petit pincement au coeur lorsque la danse prit fin, elle aurait voulu que ça dure tout l'éternité. Mais quand Fred lui fit apparaitre une jolie rose rouge, elle ne savait tous simplement pas quoi lui dire. Elle lui souria tendrement et l'embrassa. Puis elle sentit sa fleur, quoi sens plus bon qu'une rose? Puis elle regarda sa bague qu'elle portait fierement et sa rose. Elle regarda Fred dans les yeux.

-Oh Fred, tu me gâte beaucoup trop! Tu es tellement romantique...

Elle passa les bras autour de son cou et le regarda intensément.

-Dire qu'on était à la même école, à la même maison durant tous ce temps... Je regrette de ne pas t'avoir connu avant, on aurait pu passer tellement de temps ensemble...mais au moins j'ai eu la chance de te rencontrer cette année...

Elle lui sourit et se blottit contre lui. Elle savait qu'il partirais avant la fin de l'année, et même si elle était contente pour lui, dans le fond ça lui fesait de la peine, elle avait peur de le perdre... Mais bon, il avait sa vie, elle fallait qu'elle l'accepte... elle essaya de chasser tous ça de ces pensés et profiter du moment présent...
Fred Weasley
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Fred Weasley

Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin...
Liens utiles : Amoureux fou de Océanne

Votre personnage
Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!!
Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*

MessageSujet: Re: OPEN HOUSE! (Big Party!)   OPEN HOUSE! (Big Party!) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 2:58

Fred souriait et ne disait rien.Il se contenata de serrer Océ dans ses bras sous la jolie neige fondante qui tombait du ciel étoilé de la nuit d'hiver qui était un peu fraîche.Normal! C'était Noel! Le plus beau noel que Fred avait passé selon lui.Que demander de plus? Une belle ambiance, ne pas avoir son idiot de frère Percy, ne pas entendre sa mère pleurer ni son père crier er enlacer celle qu'il aimait.C'était vraiment une jolie soirée.

-Je t'aime tellement que je te donnerais n'importe quoi

Il songea à ce que venait de dire Océ.Il était vrai que cela était dommage qu'ils se soient pas rencontrés avant.Ils auraient pu être ensembles plus longtemps.Le temps passait si vite en plus.

-Ouais c'est vrai.J'aurait tant aimé te rencontré avant .Mais c'est vrai que ce que Angelina et Katie ont dit a propos de moi ça aide pas pour ma réputation.

Il éclata de rire en pensant à ce que les deux filles avaient dit sur lui.
http://hogwarts-destiny.forums-actifs.net/
Océanne Lafois
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Océanne Lafois

Votre personnage

MessageSujet: Re: OPEN HOUSE! (Big Party!)   OPEN HOUSE! (Big Party!) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 5:11

Océanne souriait en se blottissant contre Fred. C'était certainement l'un des meilleurs noels qu'elle avait jamais eu. Comme ça, avec des gens qu'elle aimait autour, blottit dans les bras du gars qu'elle aimait dans uns ambiance chaleureuse et romantique, quoi rêver de mieux? Elle souria, elle ne savait pas quoi dire apart:

-Je t'aime tellement que je donnerais ma vie pour toi...

Elle ria un peu et l'embrassa.Puis il lui dit qu'il aurait la rencontrer avant .

-Et bien je peux te dire que je ne croyais pas ce que ces pestes disaient et je sais maintenant que tu es le meilleur des petits amis de la terre. Elles ne savaient pas ce qu'elles disaient.

Elle souria.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OPEN HOUSE! (Big Party!)   OPEN HOUSE! (Big Party!) - Page 2 Icon_minitime

OPEN HOUSE! (Big Party!)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2