Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

À très mal...[Libre ^^]

3 participants
AuteurMessage
Océanne Lafois
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Océanne Lafois

Localisation : Soit en train de m'amuser avec Dreama et mes amis, ou dans les bras de Fred♥...
Liens utiles : Amoureuse de mon Fred!...♥!!

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Pas à mon souvenir..
Famille: Vincent et Dreama sont ses cousins(nes)....

À très mal...[Libre ^^] Empty
MessageSujet: À très mal...[Libre ^^]   À très mal...[Libre ^^] Icon_minitimeSam 13 Oct - 5:39

Océanne se promenait dans les couloirs.Il était de bonne heure. Elle n'allait pas à un endroit précis, elle aimait juste se promener. Elle serais bien allé dehors, mais c'étais trop froid et il neigeait trop. Sa longue chevelure remonté en un chignon, Océanne resplendissait. Mais même si elle était jolie ce matin-là, elle était encore très malade. En plus, elle ne savait pas très bien pourquoi, elle avait un mal de tête atroce. On dirait que quelqun lui fendait la tête lentement pour que la douleure soit de plus en plus atroce. La douleure lui métait les larmes aux yeux.Elle mit une main sur son front, il était bouillant. Elle regarda sa montre: 7h06. La véritable raison pour laquelle elle se promenait à une heure si matinale c'est qu'elle n'avait pas dormit de la nuit, tellement elle avait mal à la tête, et elle avait pensé que prendre l'air lui ferait peut-être du bien mais ça ne marchait pas. Elle regarda aux alentours, à cette heure et en plein samedi matin, personne ne devait être debout. Alors, dans un geste quasi désespéré pour soulager sa douleur, elle acota son front sur la pierre froide du mur. Pendant une fraction seconde, elle eu l'impression que ça lui fesait du bien, mais ce sentiment euphorique passa très vite, trop vite. Elle leva les yeux au ciel. Elle se mit dos au mur et se laissa glisser lentement jusqu'à se retrouver assise par terre. Elle crispa ses 2 mains sur son front. C'étais abobinable. Elle ferma les yeux quelques secondes.

Elle entendit des bruits de pas plus loin, quelqun levé à cette heure? Mais elle ne se leva pas elle attendit de voir qui c'étais....
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Lis
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Pénélope Lis

Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Poufsouffle
Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions

MessageSujet: Re: À très mal...[Libre ^^]   À très mal...[Libre ^^] Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:01

[Puis-je?]
Pénélope n'avait pas trouvé le sommeil. Cela faisait depuis plus d'une heure qu'elle était dans son lit entrain de regader le plafond. Pour un samedi matin cela faisait tôt. ais la jeune sorcière faisait toujours le même réve qui semblait si proche de la réalitée.
Cela faisait deux jours qu'elle faisait sans cesse le même rêve. Une femme était assise dans un fauteuille avec un bébé dans les bras. Elle lui disait "mon beau bébé". La jeuen fille en fut transporté de plaisir. La femme était très belle. Elle avait des cheveux chatains légèrement ondulé et doux. Des yeux bleus azur et une peau blanche. Pénélope avait l'impression de connaitre cette femme. Puis tout bascula et la femme était dans une grange et elle suffoquait. Du feu. C'était du feu qui était autour d'elle. La femme se faisait brulée vive! Puis un cris effroyable s'éleva et à chaque fois Pénélope se réveillait en sursaut.
Pénélope chassa ses images de sa tête. Elle en tremblait encore. La jeune fille décida de se lever et d'aller vers la fenêtre. Le soleil se levait. Pénélope aimait beaucoup se moment magique. Dehors il y avait de la neige. La saison préférée de la Poufsouffle. La jeuen fille resta comme sa pendant dix inutes et finit par aller dans la salle de bain. Là elle se regarda dans la glace. Ces yeux bleus étaient les mêmes que la femme. Chaque trait correspondait à la Poufsouffle. La femme avec le bébé était-elle sa mère? Pénélope ne l'avait jamais connue. D'ailleur son prèe non plus. Elle n'avait été élevée que par sa grand-mère.
La jeune fille se passa un cou d'eau sur le visage et alla prendre une douche. Elle se revétit son uniforme avec l'insigne des Poufsouffle. Puis elle décida de sortir pour se promenée. Le chateau était très calme. Personne ne devait être levée à cette heure-ci. Mais Pénélope se trompait. Elle arriva dans un couloirs. Ses bruits de pas raisonnait dans le couloir. Elle tourna l'angle et vit une jeune fille. Elle était de Gryffondor. La fille était sur le sol et avait la tête dans les mains. Pénéloep s'approcha et s'assit à côté d'elle. Elle lui dit doucement:
_Est ce que sa va?
Océanne Lafois
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Océanne Lafois

Localisation : Soit en train de m'amuser avec Dreama et mes amis, ou dans les bras de Fred♥...

Votre personnage

MessageSujet: Re: À très mal...[Libre ^^]   À très mal...[Libre ^^] Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:13

Océanne enleva une main pour mieux voir la jeune fille qui venait de s'assoir à côté d'elle. Elle avait l'air très gentille, et d'après l'insigne sur sa robe de sorcier, elle venait de poufsouffle. Elle lui souria faiblement.

-Oui, oui ça va. J'ai juste un peu mal à la tête...

Un peu? C'était une douleur complètement inhumaine! Si elle aurais pu, elle aurait crié sa douleur jusqu'à manquer d'air ou de voix. Mais bon, elle ne connaissait pas cette fille, alors elle ne voulait pas parraitre pour une pleurnicharde qui pleurait pour rien, alors elle préférait faire paraitre ça moins pire que ça ne l'était.

Elle la regarda à nouveau, espérant que ses yeux n'étaient pas embués par les larmes. Elle lui souria largement.

-En passant, je suis Océanne Lafois. Je suis à Gryffondor. Et toi?

Ouch, elle avait l'impression que le coeur lui battait dans le front, désagréable comme sensation! Elle regarda sa montre: 7h22, matinale la jeune fille.

-Tu es matinale dis donc!
Fred Weasley
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Fred Weasley

Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin...
Liens utiles : Amoureux fou de Océanne

Votre personnage
Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!!
Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*

MessageSujet: Re: À très mal...[Libre ^^]   À très mal...[Libre ^^] Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:28

Fred avait l'habitude de se lever tô et aller se balader dans le château tout seul.Il n'arrivait plus à dormir, alors il s'était levé et il était sortit un des premiers de la salle commune.Tout le monde (ou presque) dormaient encore.La raison pour laquelle il s'était levé aussi tôt. c,était parce que la veille il croiyait qu'il allait dormir sur place alors il avait raté ses deux derniers cours car il ne se sentait pas vraiment bien et il avait décidé de prendre un ''congé'' et aller dormir dans le dortoir.Il devait avoir fait plusieurs heures de sommeils mais là, il marchait tranquillement.

Le rouge et or sortit de la salle commune, encore vêtu de son uniforme scolaire.Il était parfaitment éveillé et il aurait très bien pu jouer un match de Quidditch sur le champs tellement qu'il se sentait en forme.C'était pour cette raison qu'il avait décidé d'aller de dégourdir les jambes en sortant de la chaleureuse salle commune des Gryffondors.

Il vut un peu plus loins deux filles un peu plus jeunes que lui.Une était à Poufsouffle , il ne la conaissait pas mais elle avait l'air gentille.Puis l'autre était une jolie fille aux cheveux blonds qui était à Gryffondor, deux ans de moins que lui, du nom de Océanne Lafois.Il la conaissait très bien celle là.Pourquoi? Pacre que c'était son amoureuse.Il sentit alors un pincement au coeur en la voyant comme ça alors il alla la voir.

-Océ! Qu'est-ce qui se passe?

Il avait oublié qu'une autre fille était là aussi.Il la regarda et lui sourit

-Au fait moi c'est Fred Weasley, et toi?
http://hogwarts-destiny.forums-actifs.net/
Océanne Lafois
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Océanne Lafois

Votre personnage

MessageSujet: Re: À très mal...[Libre ^^]   À très mal...[Libre ^^] Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:46

En attendant la réponse de la jeune fille assise à côté d'elle, Océanne se tut. Puis elle entendit des bruits de pas. Encore quelqun de levé? Tous le monde avait décider d'être des lève-tôt ce matin-là. Elle n'aimait pas trop le fait que quelqun d'autre la voit dans cet état si pitoyable, mais bon. Elle était un peu mieux quand elle était assise, alors elle resta ainsi. Mais, elle eu le plaisir de vite découvrir que le nouveau venu était le garçon qu'elle aimait le plus au monde: Fred. Elle leva les yeux vers lui, car il était debout, et lui souria légèrement. Elle n'avait pas le choix de faire le petit mensonge qu'elle venait de faire à la poufsouffle, pour ne pas parraitre pour une girouette qui changeait sa version à tous les 2 minutes.

-C'est rien mon amour, un petit mal de tête c'est tout.

Elle se serait bien relevé pour l'embrasser, mais elle était assez faible. Car avec son mal de tête, elle avait aussi un gros rhume, ou quelque chose dans le genre. En tous cas, le virus était assez vorace, car ça fesait au moins une semaine qu'elle l'avait, et même après tout ces efforts et les médicaments de madame Pomfresh, ça passait pas. Mais bon, c'était juste un rhume, pas de quoi faire un drame.

Elle envoya à son amoureux, un petit bisou soufflé et lui souria.
Pénélope Lis
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Pénélope Lis

Votre personnage
Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions

MessageSujet: Re: À très mal...[Libre ^^]   À très mal...[Libre ^^] Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:12

La jeune fille regarda avec ses yeux bleus la fille.Ele devait être du même âge qu'elle. Pénélope remarqua qu'elle était très enrumée. Elle avait lles yeux rouges et on voyait bien que son nez était prit. La jeuen fille s'apprétait à dire quelque chose mais elle entendit des bruits de pas. Elle vit alors un garçons arriver avec des cheveux d'un roux flamboyant. Le garçons s'approcha et Pénélope n'eut de mal à reconnaitre qui c'était. Un des deux frères Weasley. Pénélope les connaissait que de réputation. Tout deux très farceurs et ils aimaient beaucoup faire des blagues. Quand le garçons demanda à la fille qui se présenta sous le nom d'Océanne Lafois Pénélope comprit très bien qu'ils étaient tout deux très proches. Une Lafois. Se devait être quelqu'un de la famille de Dreamoche et Vincent. La jeune fille fit un sourire aux deux personnes et dit:

_Je m'appelle Pénélope Lis, 5ème année à Poufsouffle. Enchantée de faire votre connaissance à tout les deux. Tu sais je pense que tu devrais aller te reposer.

Pénélope lui fit un sourire.
Fred Weasley
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Fred Weasley

Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!!
Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*

MessageSujet: Re: À très mal...[Libre ^^]   À très mal...[Libre ^^] Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:40

Fred sourit à la fille du nom de Pénélope.Puis il regarda Océanne qui était encore par terre prétendant que tout allait bien quand il était persuadé du contraire car il avait souvant lui-même fait ce coup là.Il sourit encore à la Poufsouffle.

-Moi de même

Puis il regarda encore Océanne, entièrement d'accord avec ce que venait de dire Pénélope.Il regarda les alentours pour voir si quelqu'un serait là et bien évidamment, personne était là.

-Pénélope a raison, faut te reposer sinon tu guérira pas.Attend je vais t'aider...

Il l'aida à se relever

-A tu bien pris tout ce que Mme Pomfresh t'a donné?
Océanne Lafois
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Océanne Lafois

Votre personnage

MessageSujet: Re: À très mal...[Libre ^^]   À très mal...[Libre ^^] Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:20

Océanne apprécia l'aide de Pénélope et de Fred. Mais elle ne voulait pas aller se coucher, elle n'étais pas capable de dormir de toute façon... Et ça ne lui tentais pas de regarder le plafond toute la journée! Elle souria aux 2 personnes devant elle, qui l'avait aidé à se relever. Elle se sentait toute étourdie! Mais elle était résolu à ne pas aller se coucher!

-Enchanté Pénélope. Et ce n'est rien je vous assure, j'ai juste la grippe, c'est pas bien grave. Je suis pas fatigué de toute façon! On pourrait aller se promener à la place?

Elle regarda autour d'elle. Elle ne voulait pas rester seule, elle avait besoin de compagnie. Elle posa une main sur son front: il bouillait de fièvre. Elle ne comprenait pas pourquoi les médicaments de l'infirmière ne fesait pas effet! Elle regarda Fred, et retira sa main. Elle essaya de paraitre le mieux possible, elle n'aimait pas être pris par pitié.

-J'ai pris les médicaments qu'elle m'as donné t'en fais pas.
Fred Weasley
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Fred Weasley

Votre personnage

MessageSujet: Re: À très mal...[Libre ^^]   À très mal...[Libre ^^] Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:48

Fred la regarda d'un oeil inquet.C'était certain qu'elle allait dire que tout allait bien quand dans le fond c'était le contraire.Il la pris par la main et vut que elle fesait de la fièvres.Pourquoi les médicaments ne fesaient pas effet? Il n'en savait rien!

-Océ, si tu va te promener ça va peut-être rempirer.Je sais que c,est vraiment ennuiyant de rester coucher mais ce serait mieux d'aller à l'infermerie au cas où.Et puis je vais rester avec toi , j,ai pas envi d'aller en cours , j'ai qu'à prendre des boîtes à flemmes et ils vont croire que je suis malade et comme ça je vais pouvoir rester avec toi...Ah et puis pourquoi j'en prenderais? Je reste si j'en ai envie.

Il lui sourit.C'était son genre de rater les cours alors il ne voyait pas pourquoi pour une fois il avait une bonne excuse, les profs allaient comprendre c'est certain alors il était déterminé à ne pas aller en cours.De toutes façon, il en était à sa septième oui, mais il n'avait pas l'intention de finir ses études et d'optenir un diplôme, il se foutait pas mal de ça pour le moment.
Océanne Lafois
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Océanne Lafois

Votre personnage

MessageSujet: Re: À très mal...[Libre ^^]   À très mal...[Libre ^^] Icon_minitimeLun 15 Oct - 3:44

Océ vut bien que Fred ne marchait pas dans son jeu. Elle le regarda dans les yeux. Elle croyait que ça allait mieux, mais soudain, elle ressentit comme un coup à la tête, pourtant il n'y avait rien qui l'avait frappé mais c'était son fichu mal de tête. Sous le coup de la douleur, elle se plaqua une main au front et émit un petit gémissement, c'étais horrible. Mais qu'est-ce qu'elle avait? La douleure atroce s'estompa lentement pour laisser la place au mal de tête constant. Elle se sentait tout étourdit. Elle n'avais plus le choix, maintenant ils avaient vu que c'étais plus que ce qu'elle disait. Elle les regarda tous les 2 et se mordit l'intérieur de la lèvre, elle avait horreur de l'infirmerie, mais la elle n'avait pas le choix.

-D'accord, on va à l'infirmerie mais je veux pas rester seule, rester avec moi. C'est sur que je comprendrais que tu ne veuille pas manquer tes cours Pénélope, tu fais comme tu veux, après tous on vient de se rencontrer...

Elle souria faiblement. Même si elle était bouillante, elle était complètement gelé: la fièvre. Elle se blottit contre Fred, pour se réchauffer.
Fred Weasley
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Fred Weasley

Votre personnage

MessageSujet: Re: À très mal...[Libre ^^]   À très mal...[Libre ^^] Icon_minitimeLun 15 Oct - 3:51

Fred serra Océanne contre lui pour la réchauffer et enleva sa cape et la mis sur elle.Il savait ce que s'était avoir de la fièvre, il en avait eu il y avait pas longtemps mais il s'était réyabli assez rapidement et cela le réjouissait de rater ses cours mais il se souvenait que le mal de tête qu'il avait eu était atroce.Il l'aida à marcher et le tenait bien.

-Tu croit vraiment que je vais te laisser toute seule à l'infermerie? Non mais tu rêve! Même si je le voudrait e pourrait pas! Je serai même pas capable de me consentrer à travailler alors je vais rester jusqu'à ce que tu sorte.

Il lui sourit et tourna sson regard vers celui de Pénélope qui avait pas dit un mot depuis un bout de temps.

-Tu veux rester avec nous? On va aller se faire un party à l'infermerie au pire

Il imaginait de quoi aurait l'air un party et cela le fit rire
Pénélope Lis
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Pénélope Lis

Votre personnage

MessageSujet: Re: À très mal...[Libre ^^]   À très mal...[Libre ^^] Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:59

Pénélope voyait très bien qu'Océanne était en très mauvaise éat. Un peu de repos ne lui ferais pas de mal. Elle sourit: elle non plus n'aimait pas du tout l'infirmerie. D'ailleur la dernière fois qu'elle y était aller elle c'était faite jetter ilico presto en dehors de l'infirmerie. L'infirmièer était une très bonne guérisseuse certe mais Pénélope ne l'appréciait pas du tout. La jeune fille n'avait absolument pas du tout envie d'aller en cour surtout que le premier cour de la journée était Défense Contre les Forces de Mal. Vace Ombrage. Pénélope n'avait pas envie de passer une heure à s'ennuyer comme pas deux. Alors elle dit:

_Non je vais rester avec vous, les cours d'ombrage sont vraiment nul et je m'ennuie.

Pénélope sourit en entendant Fred dire qu'ils allaient faire une party.

_ Tu sais je pense pas que la party sois le plus approprier mais enquiquiner l'infirmière oui... enfin quand elle aura finit de te guérir.

Dit Pénny en ce tournant vers Océanne qui était devenue pale.

_Je pense qu'on devrait y aller tout de suite à l'infirmerie.
Océanne Lafois
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Océanne Lafois

Votre personnage

MessageSujet: Re: À très mal...[Libre ^^]   À très mal...[Libre ^^] Icon_minitimeMar 16 Oct - 4:25

Océ sentait ses forces l'abbandonnée lentement. Mais quel sorte de virus avait-elle attrapé? Elle regarda sa bague, celle que Fred lui avait donné pour noël et sentit son moral remonter: elle adorait cette bague. Elle la portait fièrement à son annuaire gauche et pour elle, cette bague était très importante. Elle souria à Penélope qui accepta de rester avec eux. Elle ne la connaissait pas vraiment, mais elle eu l'impression qu'elle deviendrait peut-être amie...

-Oui allons-y. En parlant de l'infirmière, j'espère que cette fois elle va me donner des médicaments plus efficaces... ça fait 2 semaines qu'elle m'en donne et qu'ils n'ont aucun effet! dit elle avec une voix un peu plus faible qu'à la normale.

Elle s'appuya un peu plus sur Fred, elle espérait que ça ne le dérangeait pas trop... elle se détestait tellement d'être dans cet état! Elle avait l'impression d'être un fardeau...elle soupira...
Fred Weasley
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Fred Weasley

Votre personnage

MessageSujet: Re: À très mal...[Libre ^^]   À très mal...[Libre ^^] Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:01

Fred tenait Océanne contre lui et il sourit en voyant qu'elle portait la bague qu.il lui avait donnée.Et il ne put s'empêcher de rire quand elle disait que cela fesait deux semaine qu,elle était dans cet état et que elle espérait que Mme Pomfresh lui donne des bons médicaments.

-Je suis certain que elle va te donner les bons.La dernière fois que je suis allé la voir c'était quand George m'avait lancé un cognard sur la tête il y a un mois juste avant les vacances de Noel et je me suis réveillé à l,infermerie avec une fracture du bras et un oeil au beurre noir.Mais je suis pas resté longtemps, que trois jours alors si elle te garde, ce sera pas très long je suis certain.

Il se rappela de quand il était cloué au lit à rien faire.Il s'était tellement ennuiyé! Et il se rappelait quel point il avait eu mal aussi...
Océanne Lafois
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Océanne Lafois

Votre personnage

MessageSujet: Re: À très mal...[Libre ^^]   À très mal...[Libre ^^] Icon_minitimeDim 21 Oct - 4:53

[Vous voulez faire une suite à l'infirmerie??]

Océ souria aux deux. Elle était contente qu'ils soient la car sinon elle ne serais pas allé à l'infirmerie... et ça n'aurait certainement pas aidé son état déjà mal en point. Mais elle ne comprenais pas pourquoi les médicaments ne fesait pas effet et ça la choquait car elle ne pouvait pas profiter de sa journée. Ni de sa fin de semaine. Elle souria à Fred.

-Oui je me souviens. Tu fesais tellement pitié, pauvre toi. Je suis allée te voir et tu était encore incoscient... ça me fesait mal de te voir comme ça. Heureusement tu t'es vite remis!

Elle ferma les yeux, son mal de tête était atroce. Elle avait hâte d'arriver à l'infirmerie.
Fred Weasley
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Fred Weasley

Votre personnage

MessageSujet: Re: À très mal...[Libre ^^]   À très mal...[Libre ^^] Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:31

[O.k. Je vais aller faire le suj!!!]

Fred la tenait encore et il faillit s'arrêter d'un coup de marcher.Elle était allée le voir et il était encore inconsiant! Il se sentait tellement nul tout à coup.Mais au moins elle avait pensée à lui et cela le fit sourire

-Ah ouais? Je sais pas si je fesait pitié mais je sais que cela fesait atrocément mal.Mais c'est vrai que je me suis vite remis.Mme Pomfresh disait que même clou au lit aec presque plus de force elle avait du mal à me faire dormir et elle a été obligé de me donner des calments pour que je reste tranquille et que je dorme la nuit pour m'enlever l'idée de sortir par la fenêtre.

Il ria en se souvenant de ça.Il était vrai que il était difficile de le faire tenir tranquille.Il était vraiment énérgétique et en plus, il avait eu envi d'aller retrouver Océanne.

-Mais je savait pas que tu était venu me voir, c'est gentil.Comment tu l'avait su que je me trouvait là bas?
Océanne Lafois
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Océanne Lafois

Votre personnage

MessageSujet: Re: À très mal...[Libre ^^]   À très mal...[Libre ^^] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:10

Océanne souria. Elle se redressa et donne un bisou sur la joue de Fred. Elle avait eu très peur quand elle l'avait vu dans cet état. D'ailleurs elle avait couru jusqu'à l'infirmerie pour s'assurer que tout allait bien. Elle roula les yeux et le regarda et fronça les sourcils, mais ria aussitôt.

-Oui je sais, tu déborde d'énergie en tout temps. Ça me fait rire.

Elle se souvenait qu'elle était aller voir l'entrainement cette journée la.

-C'Est normal t'es mon amoureux... et je l'ai su parce que j'avais décidé d'aller te voir t'entrainer, mais je suis arrivé plus tard. Je n'ai même pas eu le temps de m'Assoir que tu avais déjà reçu le cognard en pleine tête. J'ai vraiment eu peur... Je me suis dépêcher d'aller te voir... mais tu n'avais pas repris conscience...J'ai questionné l'infirmière et elle à dut me mettre dehors au bout d'un moment, elle disait que je devais te laisser te reposer... donc tu m'as pas vue!
Fred Weasley
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Fred Weasley

Votre personnage

MessageSujet: Re: À très mal...[Libre ^^]   À très mal...[Libre ^^] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:57

Il sourit.Le voir lui inconsiant devait vraiment être étrange...il imagina et y arriva même pas.Il se dit alors qu'un jour il essairait de rester calme et d'être tranquille se demanda si il y arriverait.

-Je pense que j'arriverai jamais à me tenir tranquille un jour...

Il écouta et il en revenait pas d'avoir resté inconsiant même si elle était là...

-Ouais elle est comme ça Mme Pomfresh.Je me suis vraiment ennuiyé! Il y a rien à faire à part regarder le plafond et je me rapelle que je m'était amusé avec une fausse baguette à faire apparaître des poulets en caoutchouc.Mme Pomfresh me l'avaiot confisqué et là j'avais finit par m'endormir.

Il avait guérit assez vite mais son bras était encore assez fragile et il ne pouvait donc plus jouer au Quidditch pendent un moment et son oeil au beurre noir était encore là.Mais il s'en foutait pas mal et il prenait ça du bon côté.Les autres arriveraient à le distinguer de son jumeaux, il aurait droit à un petit congé de Quidditch mais en même temps, il avait hâte de reprendre son poste de batteur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À très mal...[Libre ^^]   À très mal...[Libre ^^] Icon_minitime

À très mal...[Libre ^^]
Page 1 sur 1