Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

manteau de neige(pv Kyoko)

2 participants
AuteurMessage
Mimoru Ôkasaki
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Mimoru Ôkasaki

Liens utiles : haha...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: non
Famille: une soeur jumelle: Kyoko!

manteau de neige(pv Kyoko) Empty
MessageSujet: manteau de neige(pv Kyoko)   manteau de neige(pv Kyoko) Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:26

Un courrant d’air frai réveilla Mimoru délicatement. Mais délicatement ne voulait pas dire qu’il était content d’être réveillé. Il ouvra un œil, puis le referma en grognant. Mais n’arrivant évidemment plus à dormir, il se décida à se lever cinq minutes plus tard et s’assit sur son lit la tête ancrée dans les épaules. Il faisait si froid qu’il hésita un instant à se remettre immédiatement dans sa couette, mais il se ressaisit et s’habilla en grelottant. Il jeta un coup d’œil par la fenêtre et remarqua qu’il avait neigé ; une épaisse couverture blanche tapissait le parc. Un sourire mou (à cause de la fatigue) se dessina sur ses lèvres. Il s’emmitoufla dans son écharpe et descendit les escaliers. Arrivé au parc, il contempla toute cette neige blanche avec émerveillement, en se demandant où pourrait-il s’installer. Il aperçut un arbre recroquevillé isolé qui lui plut ; il se dirigea vers lui, et, arrivé à quelques mètres, s’effondra dans la neige, puis ferma les yeux. C’est alors qu’il se sentit bien, mieux même que dans son lit. Il ne voyait pas autour de lui, il serait capable de s’endormir ici. Le froid ne lui posait plus aucun problème, il ne pensait plus à rien. *Quelle sensation agréable !* Pensa-t-il. Il se sentait comme un bébé dans son landau.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Ôkasaki
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Kyoko Ôkasaki

MessageSujet: Re: manteau de neige(pv Kyoko)   manteau de neige(pv Kyoko) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:06

Kyoko c’était réveillée de bonne heure ce matin là. Tout le monde étaient encore entrain de dormir, sur se elle ne su quoi faire. Elle avait donc profité pour sortir un peu. Quand elle vint dehors, tout étaient recouvert d’un blanc, un blanc si pure qu’elle n’en avait encore jamais vu un tel au paravent. Elle tourné en rond dans le parc quand soudain… elle vit son frère. Il était étalé sous un arbre. Kyoko c’était approchée de lui très silencieusement, puis quand elle était a coté de son frère, elle dit doucement avec un petit ricanement :

- Mimo, tu es vivant ?

Mimoru ne lui répondait pas. Elle prit de la neige qui était a coté d’elle, et fait une boulle de neige. Elle lança la boulle de neige sur Mimoru pour savoir si il était bel et bien vivant^^. Quand Kyoko lui avait envoyé la boulle de neige, elle était très fière de son coup.
Elle attendait avec impatience la réaction de son frère.
Mimoru Ôkasaki
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Mimoru Ôkasaki

Votre personnage

MessageSujet: boule de neige   manteau de neige(pv Kyoko) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:04

Mimoru dormait tranquillement dans la neige à côté de l’arbre tordu. Il rêvait qu’il était avec ses vrais parents dans un landau pour jumeaux, avec Kyoko, qui dormait. C’était le soir, il entendait la voix de sa mère parler à son père, mais ne comprenait rien. Quand Brusquement, il reçut quelque chose de très froid en pleine figure. Il se réveilla en sursaut et s’aperçut qu’il avait toujours cette sensation glaciale sur le visage et qu’il ne voyait pas grand-chose. Il s’essuya le visage d’un geste en se relevant, puis vit Kyoko qui souriait debout face à lui. Toujours assis dans la neige, Mimoru resta quelques secondes perplexe, puis il crut comprendre que sa sœur lui avait envoyé une boule-de-neige dans la figure ;
-Eh ! C’est toi qui… ?
demanda-t-il.
La réaction de Kyoko confirma ses pensées.
Il se releva complètement.

-Ah ! tu veux jouer à ça !
S’exclama-t-il en souriant, tout en formant une grosse boule-de-neige. Il l’envoya dans la direction de Kyoko.
Kyoko Ôkasaki
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Kyoko Ôkasaki

MessageSujet: Re: manteau de neige(pv Kyoko)   manteau de neige(pv Kyoko) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:31

Kyoko adore embéter son frère Mimoru. Surtout que pour elle la tentation de la neige et plus fort que tout. Kyoko marchait autour de Mimoru en le regardant, quand elle passa derrière lui, elle prie de la neige, commença a en faire une boule et la lança sur le genou de Mimoru en disant :
- Bien sur que je veux jouer a ca. Et tu le sais bien.
Kyoko n’attendu même pas la réaction de son frère, elle reprit de la neige, en refit une boule et cette fois ci, elle lança la boule de neige en plein milieu de la tête de son frère. Elle ne savait quelle serait la réaction de Mimoru, mais elle pris le risque de s’assoir a coté de lui.
Une chose la tracacé, c’était une question importante :

- Mimoru… dit moi , tu te souvient comment était maman ?
En disant ça, des larme coulais des yeux de Kyoko.
Mimoru Ôkasaki
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Mimoru Ôkasaki

Votre personnage

MessageSujet: Re: manteau de neige(pv Kyoko)   manteau de neige(pv Kyoko) Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:32

Mimoru s'était reçu une grosse boules de neige en pleine figure. La substance froide et juteuse dégoulinait sur son visage, mais Mimoru ne dit rien, car Kyoko s'était soudainement effondrée à côté de lui. Il s'essuya puis tourna la tête vers elle. En dépit de la neige qui lui restait sur la figure, des larmes coulaient de ses yeux minces. Kyoko le regarda, attendant une réponse; il lisait une inquiétude au fond de ses pupilles.
-...Oui, bien sûr.
Mimoru réfléchit un instant. C'était faux, il ne s'en souvenait pas, il se mentait à lui-même. Il aurait bien aimé s'en souvenir, mais n'y parvenait pas, se remémorant ses cheveux lisses qui descendaient sur ses épaules, ses yeux souriants, ses gestes, il connaissait toutes ses particularités physiques mais ne se souvenait pas de son image propre.
-...Enfin, non. C’est faux je ne m’en souviens pas...c’est normal, tu crois ?
Il voulait consoler sa soeur, mais sentit ses propres yeux le démanger et jeta sa tête dans la neige pour le cacher. C’était froid et humide, moins agréable à présent.
Kyoko Ôkasaki
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Kyoko Ôkasaki

MessageSujet: Re: manteau de neige(pv Kyoko)   manteau de neige(pv Kyoko) Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:19

Kyoko n’attendait pas vraiment de réponse à sa question. Elle vit que Mimoru mit la tête dans la neige pour évité de montrer ses petites larmes, mais Kyoko savait qu’il pleuré. Elle ne su quoi dire, elle savait que c’était un sujet sensible. Elle était triste de ne plus ce rappeler comment était sa mère, et son frère l’était aussi, elle ne su quoi lui répondre. Mais lui dit :

- Je ne sais pas si c’est normal… Mais moi aussi je ne m’en souviens plus. Faut dire que… Quand elle est… Partie, nous étions jeunes… Mais je ne le sais pas, sa doit dépendre des gens.

Quand elle dit sa, ses larmes coulèrent encore plus. Elle essaya de se remémorée son père, mais rien, elle ne s’en souvenait pas… elle se santé découragée. Ce n’est pas a ce moment que quelqu’un devait l’énerver, car si sa aurai étais le cas, elle ne pourrait pas se retenir…

- Ne t’inquiète pas tu n’es pas le seul a ne plus t’en rappeler… Moi je ne me rappelle même plus de papa…

D’autres larmes commencèrent a couler. Elle ne put se retenir et explosa en sanglot (se qui n’était pas dans son habitude) et dit :

-Je ne me rappelle même plus comment étaient papa et maman…
Mimoru Ôkasaki
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Mimoru Ôkasaki

Votre personnage

MessageSujet: Re: manteau de neige(pv Kyoko)   manteau de neige(pv Kyoko) Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:23

Mimoru avait remarqué que Kyoko se parlait plus à elle-même quand elle disait cela. Il préféra donc se taire.
Mimo regarda sa soeur en larmes, il aurait aimé la consoler mais elle n'avait pas l'air de vouloir un câlin. Il se retourna et remarqua l'arbre tout tordu qu'il aimait bien. Il s'agrippa à la branche la plus basse et grimpa à celle juste au dessus en poussant contre le tronc. Une fois perché là-haut, il se retourna et fit brutalement un cochon pendu, face à Kyoko.

*Les enfants ressemblent souvent à leurs parents*, pensait-il. Il tenta d'apercevoir l'image de ses parents à travers cette petite mine aux grands yeux brillants de larmes, à l'envers, ce devait être plus facile.
Il n'y parvint pas.
Soudain, dans un faux mouvement sa jambe glissa, et Mimoru s'écrasa par terre. Heureusement, il ne tomba pas de très haut, et la neige ralentit sa chute de beaucoup, mais il avait quand même mal.
Il poussa un couinement de douleur, puis écouta sa soeur qui éclata en sanglot. Là, il se releva complètement et la prit dans ses bras.

-Arrête, j'y pense déjà tous les soirs, moi non plus je me souviens plus de papa, mais on a des souvenirs d'eux non? Arrête,s'il te plaît...
Mimoru avait une voix presque suppliante lorsqu'il dit ces mots. Il n'aimait pas pleurer et encore moins les festivals de larmes auxquels se rendaient sa soeur et lui quelques fois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: manteau de neige(pv Kyoko)   manteau de neige(pv Kyoko) Icon_minitime

manteau de neige(pv Kyoko)
Page 1 sur 1