Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

C\'est important de manger [Pv Saralyn]

AuteurMessage
Shuuji Andô
[S]erpentard
[S]erpentard
Shuuji Andô

Liens utiles : Laisse ta curiosité de côté

Votre personnage
Appartenance à un groupe: iie...
Famille: Il n'y a que ma soeur jumelle Kasumi que je considère comme membre de ma famille.

C\'est important de manger [Pv Saralyn] Empty
MessageSujet: C'est important de manger [Pv Saralyn]   C\'est important de manger [Pv Saralyn] Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:20

L'heure du dîner approchait enfin, pour le plus grand plaisir de Yoshiki qui n'avait rien manger depuis le petit déjeuner. Bien qu'étant un petit mangeur, il n'avait pas pour habitude de sauter un repas et donc, inutile de préciser l'état de son estomac avec un jus d'orange, un thé et un toast dans le ventre.

Si il n'avait pas manger ce midi, c'était simplement parcequ'il n'en avait pas eu le temps, en effet, il avait homis de faire un devoir de potion qui était à rendre pour la fin d'après midi, et tout le monde savait pertinemment quelle aurai été la réaction du directeur des Serpentards en voyant qu'un de ses élèves n'avait pas fait le travail demandé. Un travail relativement long, trois rouleaux de parchemin sur le polynectar, preuve à l'appuie, autant dire qu'au bout d'un parchemin et demi, il y avait de quoi sècher.

Etant tout de même un élève que l'on pourrai qualifier de sérieux, il réussi à se concentrer suffisamment et à remplir ses trois rouleaux sans problèmes, ce qui lui avait prit en tout et pour tout un peu plus de 3h tout de même, mais le principal était qu'il ai terminé à temps.

C'est donc la faim au ventre qu'il arriva dans la grande salle à dix neuf heures trente précise et qu'il prit place à la table des vert et argent. Le diner venait d'être servit et il ne se fit donc pas prier pour commencer à manger, piochant dans divers plats. Le sensation ressentit lorsqu'il avala un morceau de viande fut un réel bonheur pour le jeune homme, comme tout ce qu'il mangea ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est important de manger [Pv Saralyn]   C\'est important de manger [Pv Saralyn] Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:49

Allongée sur son lit à baldaquins vert émeuraude, Saralyn, en peignoir blanc nacré, lisait paresseusement et sans y prêter vraiment une grande attention la Gazette du Sorcier qu'elle venait de recevoir le matin même lors de son petit déjeuner, et plus particulièrement un article sur le dénommé Harry Potter, un jeune homme qui étudiait à Poudlard et qui était apparemment en cinquième année à Gryffondor.
D'après les dires du journal, le jeune homme en question était un pauvre abruti qui aimait bien faire parler de lui, notamment en recontant quelconques inepties, comme quoi le Seigneur des Ténèbres serait revenu, ou aurait plutot ressucité, puisque le terme le plus juste est sans doute celui ci.
En lisant cela, la belle jeune femme vert et argent ne put s'empécher de laisser échapper un petit soupir ennuyé et méprisant, bien qu'elle ne sache pas trop quoi penser de cet article. D'un côté, en digne élève de Serpentard qu'elle était, Saralyn savait bien que les élèves de la maison de Goderic Gryffondor avaient la facheuse habitude de vouloir faire parler d'eux à n'importe quel prix ; mais en même temps, elle trouvait cela un peut gros que de raconter ce genre de choses dont la simple pensée suffisait à fdaire trembler les trois quarts des sorciers de ce monde ; surtout dans le but de s'attirer l'attention des autres. Même pour le plus stupide des élèves de Gryffondor, cette conduite était tout simplement ridicule, et impensable aussi.
Il aurait donc raison ?
A cette pensée, la jeune femme frissonna ; bien qu'elle soit à Serpentard, elle n'aimait pas vraiment les agissements du Mage Noir, contrairement à la plupart des membres de sa famille, et elle redoutait la réaction de ces derniers si, du fond de leur riche et luxueux pavillon de Los Angeles aux Etats Unis, ils en venaient à être au courant de ce qui se tramait en Angleterre sur le compte de Voldemort. A coup sur, ils se réjouiraient, et les parents de la jeune femme voudraient à tout prix entrainer leur chère fille unique dans leurs agissements peut recommendables pour semer la terreur, sans tenir compte du fait que Saralyn était tout à fait contre cela.

La jeune femme referma d'un geste las et impuissant le journal et le froissa en une grosse boule de papier chiffonné, comme si le simple fait de le réduire à néant ferait de même pour les événements qui y étaient cités. Puis, tel un petit chat, elle s'étira longuement sur le couvre lit, bailla, après quoi elle roula sur le dos et jeta un coup d'oeil maussade à son réveil, constatant ainsi qu'il était grand temps qu'elle aille diner, si elle voulait qu'il lui reste quelque chose à manger.
Elle se leva, et enfila un baggy noir, des baskets et, malgré le froid glacial qu'il faisait en cette période de l'année, un débardeur noir à fines bretelles orné d'un peu de dentelle.
Elle coiffa ses longs cheveux noirs encore un peut humide, attrapa un bouquin qui trainait au hasard sur sa table de nuit et sortit du dortoir des filles de Serpentard.
Arrivée dans la grande salle, elle s'installa à la table des Serpentard, se servit un peut de couscous et, tout en bouquinant, se mit à chipoter dans son assiette comme à son habitude : elle n'avait jamais été une grosse mangeuse.
Au bout de quelques minutes de repas passé dans le silence le plus complet et le plus extrème, bien qu'il y ait encore pas mal de monde qui mangeait, la belle vert et argent leva les yeux de son livre et demanda de sa voix grave et neutre au jeune homme assis à côté d'elle :

Humm ... tu peux me passer le jus de citrouille s'il te plais ?
Shuuji Andô
[S]erpentard
[S]erpentard
Shuuji Andô

Votre personnage
Famille: Il n'y a que ma soeur jumelle Kasumi que je considère comme membre de ma famille.

MessageSujet: Re: C\'est important de manger [Pv Saralyn]   C\'est important de manger [Pv Saralyn] Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:24

Le regard perdu dans son assiette, Yoshiki avait du mal à se concentrer sur ce qu'il était en train de manger, bien qu'en général, il n'y ai pas besoin de se concentrer pour se nourir, enfin, tout ca pour dire qu'il était une nouvelle fois perdu dans ses pensées, en étant tout de même bien présent, réagissant au moindre bruit l'entourant. Il n'était pas comme ces personnes qui semblaient absentes lorsqu'elles pensaient à quelque chose, comme si le corps était là mais l'esprit ailleurs, non lui était bel et bien là, simplement distrait diront nous.

D'ailleurs, en entendant une voix, il comprit que la demande était pour lui, en temps normal, il aurait sortit une répplique du genre "tu peux te lever et le prendre, tu as des bras tout comme moi", mais, elle avait ajouter La formule, un simple "s'il te plait" qui dissuada le beau Serpentard de lancer sa repplique cinglante. Il tendit son bras et attrapa le récipient contenant le jus de citrouille qu'il passa à la demoiselle assise à côté de lui, lui adressant un regard afin de voir qui elle était.

De vue, en effet, il ne la connaissait que de vue, encore heureux qu'il reconnaisse une élève de sa maison en même temps, mais Yoshiki voyez vous n'était pas d'un naturel bavard et enclin à la conversation, si on ne venait pas lui parler, il ne jugeait pas indispensable d'aller entammer la conversation avec les autres, surtout qu'il n'aimait pas parler pour ne rien dire, contrairement à d'autres qui ne savaient pas tenir leur langue, malheureusement.

Et, à ce moment précis, il ne savait pas quoi dire d'autre à sa voisine, c'est pour cela qu'un silence était présent entre eux, jusqu'à ce que ce silence, Yoshiki se décide enfin à le briser

- Commen s'est passer ta journée ?

Sujet banal, après tout il fallait bien dire quelque chose et puis, entre Serpentard, il ne fallait pas y aller par quatre chemin, certains aimaient parler, d'autres non, il allait donc voir à quel genre d'élève il avait affaire, s'en suivrait soit une conversation, soit un nouveau silence comme celui qui avait prit place quelques instants avant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est important de manger [Pv Saralyn]   C\'est important de manger [Pv Saralyn] Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:37

La magnifique jeune femme au yeux bleus perçants remercia silencieusement, d'un simple petit hochement de tête entendu le jeune homme qui venait de lui passer le jus de citrouille qu'elle venait de lui demander. D'une seule main, elle se servit un verre de sa boisson préférée ( car l'autre main était déja occupée, puisqu'elle tenait le livre que la jeune fille tait en train de lire ) et y trempa lentement ses lèvres.
Puis la jeune femme vert et argent reposa adroitement son verre sur la table et daigna enfin jeter un coup d'oeil sur le jeune homme assis à ses côtés, qui venait d'engager la conversation. C'était un jeune homme, d'origine Asiatique apparemment, qui devait avoir à peut près le même age que Saralyn ; et, il fallait bien l'avouer, il était très beau. Saralyn se souvenait de l'avoir déja croisé une ou deux fois auparavant dans la salle commune des Serpentard, ou peut être était ce lors d'un cours, enfin bref, son visage lui disait quelque chose, mais elle était incapable de se souvenir où elle l'avait déja vu .
De toute façon, ce n'était pas étonnant qu'elle ne se souvienne pas du jeune vert et argent, étant donné qu'elle accordant d'ordinaire peut d'importance aux autres, la plupart du temps en tout cas car cela dépendait bien sur des personnes en question.

En entendant la question que le jeune homme de Serpentard venait de lui poser, la jeune femme aux yeux bleus presque turquoises se mordilla la lèvre inférieure pendant un petit moment, signe qu'elle réfléchissait, bien que le sujet de conversation en question ne demande pas vraiment une intense concentration.
Elle haussa donc vaguement les épaules et se contenta de répondre brièvement :

Bah comme tous les jours ... ennuyeux à mourir ... et toi ?
Au fait, tu es Yoshiki Ando, si je ne m'abuse, non ?
Shuuji Andô
[S]erpentard
[S]erpentard
Shuuji Andô

Votre personnage

MessageSujet: Re: C\'est important de manger [Pv Saralyn]   C\'est important de manger [Pv Saralyn] Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:34

Alors comme ca elle trouvait toutes les journées à Poudlard ennuyeuses, certainement qu'elle ne trouvait pas quelque chose d'intéressant à faire pour s'occuper, bon c'est vrai, en ce qui concernait les cours, on ne pouvait pas dire qu'ils étaient relativement distrayant, mais en dehors de cela, il y avait tout un tas de chose à faire pour s'occuper et faire en sorte que le journées ne deviennent pas répétitives et donc, au final, ennuyeuses.

Le bon point fut qu'elle ai tout de même répondu à sa question, après tout elle aurai très bien pu l'envoyer promener, ce qui aurai été fort regrettable, pour lequel des deux à vous de deveniez, Yoshiki était peut être d'un naturel calme, il ne fallait pas essayer d'y aller trop loin avec lui, après tout il n'était pas à Serpentard pour rien, même si à première vue il ne semblait pas ressembler à ceux de sa maison.

- Disons que j'ai connu des jours meilleurs et que je ne suis pas décu que les vacances approchent

Repondit le beau Serpentard à son tour, tout en haussant brièvement les épaules. Il acquiesca d'un bref signe de tête à sa deuxième question, et réfléchit un court instant afin de ne pas se tromper à sa prochaine question

- C'est bien ca, toi tu es Saralyn n'est ce pas ? On ne s'est jamais parler auparavant, ou bien alors je n'en ai aucun souvenir, ma foi il n'est jamais trop tard pour faire connaissance, si l'on peut appeler ca comme ca.

N'étant pas d'un naturel souriant, il en adressa néamoins un à Saralyn, le manque de contact entre les personnes était de plus en plus flagrant, déjà entre les élèves de différentes maison, ce qui soit dit en passant ne gênait absolument pas Yoshiki qui préférait trainer avec les Serpentards, se rendant compte qu'ils valaient bien mieux que tous les autres. Mais, qu'il n'y ai pas de relation entre les élèves d'une même maison n'était pas forcément une bonne chose, après tout il n'y avait pas de mal à discuter un peu, très utile pour l'ouverture d'esrpit.

- Tu pars ou bien tu restes à Poudlard pour les vacances de Noël ?

Reprit le beau Serpentard histoire d'engager à nouveau un début de conversation, après tout si elle ne voulait pas parler elle n'avait qu'à le lui dire, de plus, pour une fois que Yoshiki entammait une conversation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est important de manger [Pv Saralyn]   C\'est important de manger [Pv Saralyn] Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:59

La jolie Saralyn acquiessa en silence d'un air compréhensif, tout en haussant légèrement les épaules dans un signe qui ne voulait rien dire en particulier, lorsque le jeune homme d'origine Asiatique à première vue lui dit qu'il était plutot soulagé que les vacances de Noël approchent ; et la jeune femme ne pouvait pas dire le contraire, étant elle même contente d'avoir enfin deux semaines libres pour pouvoir se reposer et voir ses amis plus souvent.

Enfin, voir ses amis, ce n'est pas exactement ça. La jeune femme n'avait, en sept années passées à Poudlard, pas vraiment tissé de liens amicaux forts avec les élèves de l'école, qu'ils soient à Serpentard ou dans n'importe quelle autre maison que ce soit. Les seuls amis qu'elle s'était faits et qui avaient réellement comptés pour elle étaient surtout des élèves de Serpentard plus agés qu'elle, et qui avaient donc quitté Poudlard cette année, la laissant toute seule ( enfin, façon de parler ) dans l'école.

Et depuis le début de l'année, il fallait bien avouer que Saralyn n'avait pas déployés des efforts surhumains pour de faire d'autres amis, car bien qu'elle ne soit pas timide et réservée du tout ( bien au contraire, elle ne perdait jamais uen occasion de dire ce qu'elle pensait et d'être totalement franche ) , mais la solitude lui allait jusqu'aà présent très bien ( mis à part quelques rares fois où elle se sentait un peut perdue et seule ) , et cette situation lui convenant parfaitement, du moins dans un premier temps, elle n'avait d'aucune façon cherché à y remédier jusqu'à maintenant.
Elle répondit au jeune homme de sa voix claire et grave, un sourire aux lèvres, ses yeux d'un bleu époustouflant, presque irréel, plongés dans ceux plus foncés du jeune homme :

Humm ... j'avoue que je ne suis pas mécontente moi non plus que les vacances arrivent ...
Oui, c'est bien moi, Saralyn Reeser ... je t'ai déja vu aussi dans la salle commune je crois bien, mais comme je ne parle pas vraiment ...
Pour les vacances ? Ben moi je reste ici, ma famille habite aux Etats unis, c'est trop loin pour que j'aille les voir et puis, de toute façon, je n'ai pas vraiment envie d'aller les voir ... Et toi, tu vas partir ?
Shuuji Andô
[S]erpentard
[S]erpentard
Shuuji Andô

Votre personnage

MessageSujet: Re: C\'est important de manger [Pv Saralyn]   C\'est important de manger [Pv Saralyn] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:23

Tout en mangeant, Yosh' était attentif à la réponse de Saralyn, à la voir ainsi, elle semblait être une fille relativement indépendante, pouvant se passer de la compagnie des autres, surement qu'elle aimait la solitude et la tranquilité, un peu comme Yosh' alors, lui aussi restait souvent à part et ne se mêlait pas trop aux autres, enfin, ca, c'était au début, car, avec le temps, il avait apprit à aller vers les autres, remarquant que ce n'était pas si déagrable que ca, et que souvent, être entourer valait mieux que de s'enfermer dans un silence pesant.

Cependant, Yosh' ne s'attachait pas, il ne voulait pas créer de liens trop importants avec d'autres personnes, dans son entourage, il n'avait que quelques proches qui suffisait à son bonheur, de plus, celle qui primait pour lui n'était autre que Kasumi, sa soeur jumelle, qui était certainement la personne la plus importante à ses yeux.

Pour en revenir à la discussion entre les deux Serpentards, Yoshiki l'écouta donc lui répondre comme quoi elle resterai à Poudlard pour les vacances, elle lui retourna d'ailleurs la question et bizarrement, Yoshiki n'avait même pas penser à ce qu'il comptait faire pendant les vacances, il était peut être temps qu'il prévoie quelque chose.

- Je n'en ai pas la moindre idée, je vais voir en fonction des projets de ma soeur et après, on avisera.

Lui répondit le bel asiatique tout en mangeant. Il était enclin à continuer la conversation, tant qu'à faire

- Tu as de la famille à Poudlard ?

Simple question de curiosité, il ne voulait pas poser de question trop personnelle, ne la connaissant pas assez pour ca, de plus, ce n'était pas dans ses habitudes de se montrer trop indiscret, puisque lui même n'aimait pas qu'on lui pose trop de questions, n'aimant pas parler de lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est important de manger [Pv Saralyn]   C\'est important de manger [Pv Saralyn] Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:32

La belle jeune femme de Serpentard aux grands yeux bleus resta un instant légèrement interloquée devant la réponse que le beau jeune homme d'origine Asiatique venait de lui donner : en effet, la jeune Saralyn ne se souvenait pas, dans un premier temps du moins, qu'il avait une soeur ; alors qu'elle en avait déja entendu parler et qu'il lui était déja arrivé de la croiser une ou deux fois dans la salle commune des Serpentard, dans le dortoir des filles de leur maisons ou encore lors d'un cours tout simplement.
Puis, quand elle se souvint que, en effet, elle avait déja entendu parler de la soeur de Yoshiki, une certaine Kasumi Andô, si sa mémoire était bonne ; et alors la jeune femme vert et argent acquiessa silencieusement, le regard plongé dans le fond de son verre presque vide de jus de citrouille.

Elle resta silencieuse un long moment, toujours en triturant le rebord de son verre du bout de ses longs doigts fins et d'une paleur extrème, l'air songeuse. En effet, la jeune femme pensait, pensait au bonheur qu'elle aurait eu, elle, d'avoir une soeur ou un frère ( jumeau, qui plus est ),, afin de pouvoir tout partager, ou presque, y compris sa haine envers ses parents et tous les autres membres de sa famille qui l'avaient ; soit toujours considérée comme une stupide et futile gamine sans intérête, soit ( comme c'était précisemment le cas de sa mère ) , comme leur bien le plus précieux ( mais, justement, un bien étant un objet, même s'ils l'adulaient, ils la co,sidéraient ni plus ni moins que comme une pierre précieuse, un objet are et d'une valeur inestimable, mais toujours sans sentiments et émotions quelconques ) .
Car c'était comme ça, que sa famille l'avait toujours traitée, comme un objet sans aucun sentimets ni états d'ame possible, presque comme une carapace humaine vide, en somme.

Consciciente que cela ne se faisait pas de rester ainsi silencieuse alors que son interlocuteur lui parlait, lui, elle répondit de sa voix calme et grave, ses prunelles d'un bleu perçant et triste à la fois, fixées sur le rebord de son assiette, sur son verre, sur ses mians, bref, partout autrement que sur le jeune homme :

Moi ? Heuu .. non, je n'ai aucune famille ici ...

" Et je n'ai aucune famille tout court, d'ailleurs ," pensa t-elle amèrement, avant de continuer :

Et toi ? A part ta soeur ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est important de manger [Pv Saralyn]   C\'est important de manger [Pv Saralyn] Icon_minitime

C\'est important de manger [Pv Saralyn]
Page 1 sur 1