Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mois de Décembre... [Pv Panini]

2 participants
AuteurMessage
Dreama Lafois
[S]erpentard
[S]erpentard
Dreama Lafois

Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis!
Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤
Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents

Mois de Décembre... [Pv Panini] Empty
MessageSujet: Mois de Décembre... [Pv Panini]   Mois de Décembre... [Pv Panini] Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:06

La mois de Décemebre était commencé depuis déjà quelques semaines.Le temps passait si vite!Elle avait l'impression que c'était à peine hier qu'avait eu lieu le bal d'Halloween...Les congés avaient débutés, mais Dreama n'était pas retournée chez elle, pourquoi?C'est sur que quand on vie dans un grand Manoir les autres pensent que notre vie est génial, mais parfois ce n'était pas toujours tout rose et les chicanes devenaient un peu trop fréquente à son goût à la maison.Chose normal puisque Vincent et elle était maintenant presque majeur tout les deux, vinc allait l'être bientôt et Dreama dans deux ans, alors ils commençaient à s'obstiner un peu plus souvent que dans leur jeunesse alors qu'ils avaient déjà été si proches tout les deux... De plus, une pleine lune arrivait bien vite, et Dreamy avait déjà eue sa dose de loup-garou alors nul besoin de se faire attaquer une deuxième fois...

C'est donc perdue dans ses pensées que la jolie blonde errait dans les couloirs, cherchant un ou une de ses amis qui serait resté à l'école aussi, mais apparament personne n'était resté sauf elle, enfin il y en avait surement d'autre, mais la serpentard ne les avait peut-être tout simplement remarquer...Comme se qui arrivait souvent.

En tournant un coin de couloir, elle renvoya sa chevelure blonde aux pointes bouclés dans son dos,un léger sourire sur les lèvres et ses yeux d'un bleu presqu'irréel. Son attention ne fut capter par rien, sauf par une personne derrière elle qui nomma son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Lis
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Pénélope Lis

Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Poufsouffle
Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions

MessageSujet: Re: Mois de Décembre... [Pv Panini]   Mois de Décembre... [Pv Panini] Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:22

Le mois de décembre était arrivé. La neiges était présente et les fêtes de Noël était proche. Une bonne atmospgère raignait dans le colège. Une jeune fille aux cheveux chatain et aux yeux bleu se promenait dans les couloirs. Pourquoi n'était-elle pas chez elle? Eh bien Pénélope n'avait pas envie d'y retournée. Sa grand-mère lui avait envoyée plusieurs lettre mais Pénélope avait toujours répondue la même chose: non. Pénélope avait envie de rester à Poudlard. Ici il y avait du monde et au moins elle ne se sentirais pas seule.La jeune fille érait dans les couloirs. A la recherche de quelqu'un qu'elle connaissait. Peut-être Rachide L'Arachide ou encore Océanne. Mais personne n'était à l'appelle. La jeune fille n'avait pas son uniforme aujourd'hui. Elle n'avait pas voulut le mettre. La jeune fille tourna dna sun couloir. Elle vit alors une fille. Cette fille elle pensait la connaitre. Cette fille avait le dons de métamorphomage. Pnélope sourit. Ce n'était autre que Dreama Lafois ou sinon pour elle s'e n'était autre que Dreamoche. La jeune fille dit:

_Salut Dreamoche!!!!
Dreama Lafois
[S]erpentard
[S]erpentard
Dreama Lafois

Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors...

Votre personnage

MessageSujet: Re: Mois de Décembre... [Pv Panini]   Mois de Décembre... [Pv Panini] Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:35

Dreama se retourna vivement.Dreamoche?Personne n'avait le droit de déformée son nom ainsi, même pas ses amis alors encore moin une simple poufsouffle.La métamorphomage regarda Pénny un long momment avec son regard dur et aussi froid que la neige à l'exterrieur.

Je te demanderais de faire preuve d'un peu plus de respect, sinon je devrais te donner une punition qui n'égailleras guère tes vacances. Déclara-t-elle sur une voix neutre.

Dreamaldy non plus ne portait pas son uniforme, mais bien une paire de jeans et un gilet à manche courte d'une couleur qui fesait resortir ses jolies yeux.La vert et argent demeuras un long momment fixée sur la jeune fille devant elle qui avait osée l'appeller par se surnom riddicul.

Si tu veux tout savoir, mon nom ce n'est pas Dreamoche, mais Dreama Lafois, et seul mes amis peuvent se permettre de m'interpeller par un surnom et même eue ne peuvent en dire un de se genre... C'est purement enfantin et laid comme nom...

La serpentard plaça ses mains sur ses hanches.Bien que c'était les vacances, sa soif de pouvoir était toujours en fonction avec l'autorité de la Brigade.
Pénélope Lis
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Pénélope Lis

Votre personnage
Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions

MessageSujet: Re: Mois de Décembre... [Pv Panini]   Mois de Décembre... [Pv Panini] Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:38

Pénélope regarda Dreama. Elle avait été un peu trop fort là. La jeune fille finit par dire:

_Désoler je ne voulais pas te véxée.

Pénélope, elle, était vétue d'un jean et d'un haut noir. La jeune fille avait laissée ses cheveux lache. Elle observait Dreama. Ele se souvint de leur rencontre dans le parc. La jeune file sourit. La Serpentarde en face d'elle avait l'air d'être en colère. La jeune fille soupira. Elle ne voulait pas véxé encore quelqu'un. Pénny n'arrivait pas à dire un seule mot sans véxé quelqu'un.

_Bon écoute je ne vais pas te dérangée plus longtemps, je n'ai aps envie de véxer quelqu'un d'autre...

La jeune fille tourna les talons. Elle se dit qu'elle aurait mieux fait de rester dans son coin. De rester solitaire. La Poufsouffle soupira de nouveau. Dehors il faisait froid. La neige tombait. Le vent était glacée et^peu d'élève se risquait d'aller dehors. Pénny elle se dit qu'après tout le froid lui ferait du bien.
Dreama Lafois
[S]erpentard
[S]erpentard
Dreama Lafois

Votre personnage

MessageSujet: Re: Mois de Décembre... [Pv Panini]   Mois de Décembre... [Pv Panini] Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:57

Dreama la regarda battre en retraite rapidement.Les poufsouffles étaient donc tous des lavettes?Des poules mouillées?Quel maison qui avait du potentile!Vraiment!De quoi la faire mourir de rire.Certe Dream avait été vexée par le "Dreamoche" mais elle n'avait pas été fâchée pour autant,seulement irriter.Les seules noms qu'elle tolèrait était Dream,Dreama et Dreamy, même son vrai nom elle ne voulait pas qu'on le mentionne, tout comme son très cher frère Vinc qui s'appellait Vincent James Lafois, de quoi se marrer un peu...Mais quand ils étaient plus jeune le gryffondor ne s'était jamais prier de dire Dreamaldy tout haut lorsqu'elle le taquinait la-dessus.

La serpentard ne dit pas un seul mots, mais en repensant à ce qu'elle avait songer un peu plus tôt elle ne pus retenir un fou rire narquoi à l'intention de la jaune et noir.Non mais vraiment!Tourner les talons aussi facilement!Il y avait de quoi se marer évidament...
Pénélope Lis
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Pénélope Lis

Votre personnage

MessageSujet: Re: Mois de Décembre... [Pv Panini]   Mois de Décembre... [Pv Panini] Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:11

Pénélope se retourna. Elle regarda la fille. Pénélope rêvait ou elle se moquait? Pénélope avait horreur de sa. La jeune fille mit la main sur sur une de ses hanches. Pénélope s'avança vers la fille.

_Je peux savoir ce qui te fait rire?

La jeune fille la fixait droit dans les yeux. Elle avait horreur qu'on se moque d'elle. En plus part une Serpentard. Pénélope avait beau être calme mais quand on la cherchait... Sur tout quand ce moment elle était sur les nerfs pour n'importe quoi. La jeune fille la regardait avec ses yeux bleu. Pour le moment elle était très calme mais parfois être trop calme pouvait cacher une colère dont généralement tous le monde sans souvenait. Le froid s'incrustait dans les murs du chateau. Les couloirs étaient très froids et seule les salles commune étaient chaude grace au feu.
Dreama Lafois
[S]erpentard
[S]erpentard
Dreama Lafois

Votre personnage

MessageSujet: Re: Mois de Décembre... [Pv Panini]   Mois de Décembre... [Pv Panini] Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:16

Dreama la regarda tourner les talons à nouveau pour s'avancer vers elle.

Dis-donc tu es une vrai girouette toi... Tu vas te décidée à partir ou non?

Elle poussa un rire moquer une deucième fois en la regardant dans les yeux.Dream était terriblement d'humeur à se moquer.Elle ne prit pas beaucoup de temps quand un tour de main, elle avait prit l'apparence de la poufsouffle ainsi que la même posture.

Toujours la? Demanda-t-elle avec un air moqueur mais la voix de Pénélope.

Dreamaldy aimait vraiment son dons qui lui permettait de changer ainsi d'Apparence et même de copier celle des autres.Rien de plus divertissant lorsqu'on s'ennuie mais la c'était plus pour se moquer qu'elle fesait usage de son merveilleux dons de métarmorphomage. Dreama avait souvent jouer se petit tour malin à ceux de sa famille,mais ce n'était que pour rigoler alors que la c'était littéralement pour se moquer, et pas autre chose.
Pénélope Lis
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Pénélope Lis

Votre personnage

MessageSujet: Re: Mois de Décembre... [Pv Panini]   Mois de Décembre... [Pv Panini] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:38

Pénélope regarda Dreamaldy se transformer en elle. La jeune fille garda son calme. Dreama faisait sa simplement pour se moquer. Pénélope ne répondit pas à sa question. Elle avait devant elle la copie conforme d'elle. La Poufsouffle la regarda toujours et finit par dire:

_Tu sais qu'en on est bête c'est pour la vie.

Pénélope eut un sourire et tourna les talons pour partir. Dreama allait s'énervé. C'était le but de Pénny. Pénélope était prête. Elle serrait sa baguette dans sa poche et avait tout ses sens au aguets. Elle marchait lentement. Elle revoillait encore l'expression du visage de Dreama quand Pénny avait dit sa phrase. Pour une fois c'est elle qui se moquait de la Serpentarde. Bien sur Pénélope savait que se frotter à un Serpentard n'était pas forcément une bonne chose mais là ça avait été trop tentend. La jeune fille je tta un cou d'oeil derrière son épaule et vit que Dreamaldy était toujours abasourdit par ce qu'elle avait dit. La jeune fille eut un rire. Pour une fois qu'elle cherchait la baguarre.
Dreama Lafois
[S]erpentard
[S]erpentard
Dreama Lafois

Votre personnage

MessageSujet: Re: Mois de Décembre... [Pv Panini]   Mois de Décembre... [Pv Panini] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:28

Dreama, sous l'apparence de la jaune et noir, darda la Pénélope de son regard froid et cruel qui déformait le visage de la pouffy évidament.Elle ne tenait pas le moin de monde sa baguette et n'avait pas l'intention de la prendre, sauf lorsqu'après avoir parler, la jaune tourna les talons pour partir.Dreamy ne put s'empêcher de sourire, contrairement à toute attente.

**Comme ça elle veut se mesurez à moi?...Et bien elle vas le regretter...**

Pendant un instant, elle avait reprit son apparence, mais après mur réflexion, prit celle de son grand-frère.Et comme elle le voyait souvent, l'imitation était parfaite, prennant le temps de faire apparaitre une robe de sorcier avec l'insigne des gryffondors, car ça avait l'air un peu fou de voir l'apparence de Vincent dans les vêtements de sa soeur...Puis, la métamorphomage glissa sa main dans sa poche arrière et sortit sa baguette en bois de saule avec un sourire ravis.Avec lenteur, la verte et argent, maintenant rouge et or xd, pointa sa baguette magique vers Pénny et dit très clairement:

Babillum!

Le sort la frappa de pleins fouet, et comme ça, les prochaines paroles prononcés par la jaune et noir serait imcompréhensible et elle ne pourrait levé le sort, sauf si Dreamy le retirait elle-même.Pendant que Pénny avait arrêter de marcher, Dreama, sous l'apparence du gars canon qu'était son frère, s'approcha de Pénélope et lui balança sa baguette sous le nez avec son air de défis.

Alors....Prend-la ta baguette... Montre moi de quoi tu es capable maintenant que tu ne peux plus t'exprimer clairement...

Puis, la jeune sorcière recula d'environ cinq mètres de Pénélope Lis et regarda une armure qui ne bougeait pas et haussa un surcil, un sourire machiavélique se dessina sur ses lèvres, ou plutôt celle de son frère.Elle pointa sa baguette vers l'armure et avec une voix froide et autoritaire lança:

Piertotum locomotor!

Pendant un certain momment, rien ne se produisit.Dreama fronça les surcils, et finalement l'armure s'agita un peu pour s'approcher de Dreama, pendant une fraction de seconde, elle eue l'impression qu'il allait l'attaquer, mais il se stoppa devant elle, tenant son épée dont la lame était toucher au sol.Dreamy laissa l'armure à ses côtés, elle ne lui donna aucun ordre, elle voulait juste voir comment allait réagir la jaune et noir.Peut-être serait-elle moins brave face à l'imposante armure qui restait planter là, tenant son épée par le manche solidement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mois de Décembre... [Pv Panini]   Mois de Décembre... [Pv Panini] Icon_minitime

Mois de Décembre... [Pv Panini]
Page 1 sur 1