Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Marche dans le froid Hivernal de l'hiver en Decembre

AuteurMessage
Rachel de Babaloyne
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Rachel de Babaloyne

Liens utiles : Petit curieux !

Votre personnage
Appartenance à un groupe: L'AD
Famille: Un pére une mére et un frére Maxence , Anna et Natacha deux cousines

Marche dans le froid Hivernal de l'hiver en Decembre Empty
MessageSujet: Marche dans le froid Hivernal de l'hiver en Decembre   Marche dans le froid Hivernal de l'hiver en Decembre Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:17

Rachelle était une des rares éléves à resté au chateaux pendant les fétes de Noél et du Jour de L'an. Elle était un peu déçu car ces parents lui avaient promit qu'ils seront ensemble pour ces vacances . Mais cela avaient été annulé . Certes Rachelle était habituée , elle passait présque tout les vacances à Poudlard et cela depuis 4 ans , depuis qu'elle était entrée à Poudlard . Elle aimait bien étre ici en vacances , elle avait trouver des points possitifs en reste ici . Comme les grands espaces , elle pouvait faire ce qu'elle voulait . Les éléves étaient moins nombreux , ce qui rendait au château un long silence profond qui faissait beaucoup de bien . Rachelle aimait bien aussi passé son aprés midi à la bibliothéque pour y travailler et pour y lire des livres sur l'histoires de Poudlard ou sur d'autres choses sur la culture des sorciers . Ce matin , comme tout les matins , Rachelle se leva assez tot . Elle regarda longement le plafond du dortoirs des filles de 4 é année qui était en grande partie vide . La plus part des éléves de Gryffondors et des autres maisons étaient partit chez leurs proches pour les fétes . Le soleil peu à peu se leva . Rachelle se retourna sur le ventre et regarda le parcs et la foret interdite . Tout était recouvert de neige toute blanche et toute fraiche , ce qui laissait penser qu'il avait surment du neiger toute la nuit ou une partie . Rachelle decida d'aller marcher un peu dans la neige . Elle se leva et enfilla des vetements chauds. Elle emporta avec elle ses gants , son echarpes , sa cape et son bonet . Tout cela à la couleur Rouge et Or de la noble maison de Godric Gryffondor . Elle se dirigea vers la porte du dortoirs . Elle descendit les escaliers en colimasson qui menait à la salle commune des gryffondors . Elle ouvrit la porte . Le feu était allumé et il y reignait une chaleur assez agréable . Dans la salle commune , il y avait un garçon qui devait etre en 6 é année , Rachelle ne le connaissait pas mais elle repondit un sourir du jeune homme . Elle se dirigea vers la porte d'entrée qui était gardée par la Grosse Dame . Elle franchit le portraire . La grosse Dame lui lança

Que diable allez vous faire par ce froid glaçial .

Rachelle se retrouna et regarda la Grosse Dame . Elle sourit , hossa les épaules et se dirigea vers la grande salle pour y prendre son petit dejeuné. Elle parcourut les longes couloirs glacial du château . Elle desendit les nombreux escaliers du menaient au porte dans la Grand Salle . Elle entra dans la salle qui était à moitier vide . Il y avait de çi de là quelques chaises occupées autour des 4 tables qui represantaient les quatres maisons de Poudlard qui étaient Poufsouffle , Serdaigle , Serpentard et Gryffondor. Elle se dirigea vers sa table qui était d'autres que la table de sa valeureuse maison . Elle s'installa et mangea un bolle de céréales et un muffins ainsi qu'un verre de jus de Citrouille . Puis lorsqu'elle eu terminée , elle se leva et quitta la Grand salle . Elle avança vers la porte grande porte du château. Le froid hivernal commença alors à lui lécher les mains et les joues . Elle mit ses gants et sera son echarppe autour de son coup qu'elle remonta présque jusqu'au nez . Puis elle enfila son bonet et fourra ses mains dans les poches . Elle avança de quelques enjambées et elle se retoura sur les marches du péron du château . Elle descendit les marches et se dirigea vers le parc du château . Elle ne resentit pas trop le froid car elle était parfaitement enmitoufflé dans sa cape , son echarpes et son bonnet . Elle avança d'un patte légè sur la neige ou ses pieds s'enfonçaient de plusieurs centimetres dans cette maniphique couche de neige . Elle fit un petit tour dans le parc puis elle alla s'assoire sur un des bancs du chateaux . Elle ferma les yeux et souffla une fumée blanche de sa bouche . Elle reouvrit doucement les yeux . Elle regarda la neige . Elle mit ses gants et attrapa une petite boule de neige avec ses mains . Elle joua un peu avec cette boule puis elle la lassa roulé parterre . Elle s'allongea sur le banc tout en respirant à plien poumons cette aires si frait et si pure . Elle ne sentait pas trop le froid mais une lége brise lui passa sur le visage ce qui la fit legerement frissonée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche dans le froid Hivernal de l'hiver en Decembre   Marche dans le froid Hivernal de l'hiver en Decembre Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:57

Durant ses vacances de Noël, Olivine n'était pas rentrée chez elle, car ses parents avaient peur à cause du retour du Seigneur des Ténèbres. Ils pensaient, et ils avaient raison, qu'elle était plus en sécurité à poudlard. Tant que Dumbledore était là rien ne craignait. Enfin tout de même, il y a deux ans, Sirius Black avait bien réussi à pénétrer dans l'école, malgrès les détraqueurs postés à chaque entrées.Elle venait décrire une lettre à l'intention de ses deux parents et d'aller l'envoyer par hiboux. La jeune Orange et noire décida avant d'aller prendre l'air dehors. Etant dans sa salle commune, elle se leva du fauteil qui était devant la cheminée, où le feu y brulait généreusement, et se dirigea vers les grands éscaliers en colimassons de pierre. Lorsqu'elle fût en haut, elle prit la porte de gauche pour aller dans les dortoirs des filles. Puis elle alla vers son lit, et se pencha pour tirer la malle qui éait dessous son lit. Cette dernière avait de jolies écritures sur le dessus et des runes sur les côtés. Elle la tirra jusqu'à elle et l'ouvrit. Là, des vêtements, rangés par couleurs et une autre tenues de sorciers était délicatement pliées et rangées parfaitements. Sur celles-ci, une longue plume de cygne blanc, concidéré pour l'écriture, était étalée sur un vêtement noir.
Elle prit une petite pile d'affaire qui se trouvait sur la droite et la posa innocement sur son lit parfaitement bordé. Sans froisser le moindre tissus, elle sortie de la lourde malle, une écharpe tricotée au couleurs de la maison du blaireau. Elle la posa également sur son lit mais juste à côté de l'autre pile, pour ne pas la mélanger. Elle retourna dans sa valise et en sortie des gants de laine, lègers mais chauds. Cette fois ci elle les posa sur l'écharpe. Ses mais dériva vers la pile de gauche et repris les affaires. Elle les remit soigneusement dans sa valise. Elle la referma, et la repoussa sous son lit. Miss Owls se releva élègament, se dirigea vers la porte qu'elle avait empruntée quelques secondes auparavants avec son écharpe et ses gants de laine. Elle poussa la lourde porte de chêne et redéssendit les éscaliers.
Elle déboucha sur la grande pièce principale. Elle passa au travers, salua quelques filles qu'elle conaissait, puis partit en direction d'un long couloirs sombre. Elle poussa une porte et se retrouva dans le hall. A droite de la fille se trouvait les grands escaliers de marbre qui permétaient l'accés aux étages. Elle mit ses gants, crispa les doigts pour voir si rien ne la génée, puis mit son écharpe. De la grande salle qui se trouvait à sa gauche, sortie le moine gras, le fantôme de la maison d'Olivine. Il la salua généreseument, et Mlle Owls lui repondit en lui adressant un sourir. Ils discutèrent tout deux pendant quelques secondes. Il racontait deux trois choses qui étaient les principaux sujets de la gazette du sorciers.
Tout les deux étaient du côté de Harry. Puis ils se saluèrent et Olivine fit quelques pas avant de se trouver dehors. Elle marcha le long d'un arche comme ceux qui constitués les abays puis elle déboucha sur un long pont qui ne paraissait pas très stable et qui n'était pas droit du tout. Elle déboucha sur le magnifique parc qui était recouvert d'un filet blanc et foids. Elle marcha deçu légerement, mais son poids alléger laissait quand même des traces de pas. D'autres emprunte comme les siens ce dirigait un peu plus loin. De là où elle était elle apreçue une fille. Une seule. Personne n'avait l'air de s'être aventurés dans le long froid anglais. Elle s'approcha de la fille au couleur de la maison du lion. Losqu'elle fut assez près d'elle, elle l'interpela.
-Salut... On marche ensemble? Je m'appelle Olivine Owls, je suis en 5ème année et je suis à poufsouffle...
Rachel de Babaloyne
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Rachel de Babaloyne

Votre personnage

MessageSujet: Re: Marche dans le froid Hivernal de l'hiver en Decembre   Marche dans le froid Hivernal de l'hiver en Decembre Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:10

Rachelle ferma les yeux et réfléchit à se qu'elle pourrait faire . Elle n'avait pas beaucoup d'amis dans le château et là plus part de ses copines étaient partit dans leurs familles respectives . La Demi Velane huma l'aire glaçé par la bouche , se qui remplit ses bronches d'une fraicheur intense comme Hollywood Chew-gum ( lol ) . Rachelle était toujour allongée sur le banc et le froid commençait à passé à traver ses vetements . Mais elle n'avait pas peur du froid . En realité , elle aimait plustot bien la fraicheure de l'hiver . Ca mére qui était orginaire de Londre mais qui avait véçu Ecosse , un pays très froid en hiver , l'hiver Anglais était un peu moin froide que là bas mais il était tout de méme glaçial. Les pensées de Rachelle se dirigerent vers la gazelle du sorciérs et toute les anneries qu'elle racontait . Bien évitament les De Babaloyne étaient du coté de Dumbledore et de Harry Potter mais peu de gens étaient d'accord avec eux . Tous simplement car la gazelle était « manipulée » par le ministere de la Magie . Mais Rachelle était perçutadée qu'un jours , ils le regretteront . Alors qu'elle réfléchissait à tout cela , elle enttendit des bruits de pattes qui se rapprochait d'elle . Elle ouvrit les yeux et fixa la sime de l'arbre au dessus d'elle puis elle se redressait et se retourna dans la direction d'où venait les pas. Elle se presenta à elle :

« Salut... On marche ensemble? Je m'appelle Olivine Owls, je suis en 5ème année et je suis à poufsouffle... »

Rachelle dessendit legerment l'écharppe qui était devant son nez pour laisser apparaître sa bouche pour ne pas parler dans son epaisse echarpe . Lorsqu'elle lui proposa de marches ensemble , elle haussa les épaules . Elle aimait bien marches surtout dans la neige . Elle lui sourit et dit

Salut , je m'appelle Rachelle De Babaloyne , je suis en 4éme année et je suis chez les Gryffondors

Elle se leva de son banc tout en la regardant

b]On peu marche par là si tu veux[/b]

Dit- elle en montrant un chemin qui longeait le parc vers la droite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche dans le froid Hivernal de l'hiver en Decembre   Marche dans le froid Hivernal de l'hiver en Decembre Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:30

La fille qui se présentait à elle était assez belle. Olivine n'arrivait pas à très bien voir son visage puique son bonnet et son écharpe aux couleurs rouge et or, lui cachait la face. Elle se présenta à son tour, ce qui permit à Olivine de savoir qu'elle était en quatrième année. Se qui expliqua pourquoi elle avait l'air un tout petit peu plus jeune que la jeune Poufsouffle. Elle était assise sur un banc recouvert d'une nape blanche froide et poudreuse. A côté d'elle se trouvait la gazette du sorcier.

Si la fille croyait à ce qu'elle disait, ce n'était même pas la peine que les deux filles se parlent. Mais ça se trouve elle niait tout ce qui s'y disait, et était de son côté. Les parents de Miss Owls, avaient arrêté leur abonnement, mais pas Olivine. Elle trouvait interessant de la lire pour chercher des indices sur Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Pronnocer-Le-Nom. Le ministère controlait complètement la gazette et arrangée les affaires juteuses à leurs manière. Bref, rien de quoi être fiable. Son regard vert, retourna sur la jeune fille, lui fit un sourire, et Rachelle se leva en lui proposant de marcher dans un petit chemin qu'elle venait de lui montrer quelques secondes auparavent.
Elle commenca à marcher dans la texture froide qui craquait sous le poids des deux fille.

-Au fait, il faudra que j'aille à la volière avant midi pour que j'aille poster la lettre que j'ai fait à mes parents, ça ne te dérange pas?
Rachel de Babaloyne
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Rachel de Babaloyne

Votre personnage

MessageSujet: Re: Marche dans le froid Hivernal de l'hiver en Decembre   Marche dans le froid Hivernal de l'hiver en Decembre Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:02

[ je suis vraiment vraiment vraiment désole j'ai completement oublié de repondre Embarassed ]

Rachelle fourra dans son sac la gazelle du sorciére . Pour changer , aujourd'hui , il avait encore parler de Harry Potter . A les enttendre parler , Potter était un délinquant et en plus de tout cela un gros menteur . Ils remettait en question le meurtre de Cédric Diggor. Rachelle , elle savait la verité , la verité était pourtant simple , Voldemort était de retour un point c'est tout . Les deux jeunes filles marchaient dans le froide hivernal . Leurs pieds s'enfonçaient dans la neige sous leurs poids .Rachelle hocha la téte lorsqu'elle lui dit qu'elle devait aller posté une lettre à midi .

- Et bien nous irons juste avant d'aller dejeune si tu veux ? moi aussi je doit envoye un mot à mes parents

Elle sourit Olivine. Puis elles marcherent sur un sentiers que les filles étaient les premiers à faire des emprintes dans la neige. Elles resterent muette durant plusieurs minutes puis Rachelle prit la parole

- Tu fais du Quidditch ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marche dans le froid Hivernal de l'hiver en Decembre   Marche dans le froid Hivernal de l'hiver en Decembre Icon_minitime

Marche dans le froid Hivernal de l'hiver en Decembre
Page 1 sur 1