Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Satané flocon et mouton! [Pv Herbal Essence]

AuteurMessage
Dreama Lafois
[S]erpentard
[S]erpentard
Dreama Lafois

Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis!
Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤
Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents

Satané flocon et mouton! [Pv Herbal Essence] Empty
MessageSujet: Satané flocon et mouton! [Pv Herbal Essence]   Satané flocon et mouton! [Pv Herbal Essence] Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:56

Uné véritable raffale de neige s'était décidée à tomber lorsque Dreama avait risquée une aventure à l'exterrieur.Elle revint à toute vitesse en maugréant plusieurs mots qu'elle seule pouvait entendre et même comprendre.

**Satané Flocon!J'aurais préféré que l'hiver n'existe pas et naître en été!**

La seule raison pour laquel Dreamaldy avait dû apprendre à vivre avec la neige était à cuase de sa fête.Et oui!La petite serpentard au caractère froid et distant par momment était née un 25 Février lors d'une tempête de neige...La chance?Pas vraiment car il avait fait un froid de canard cette nuit la!Enfin!Bien sur l'hiver comportait ses avantages comme....eeee, quoi qu'il devait surement y avoir des avatanges mais Dream les ignorait complaitement.

La jeune sorcière entra par les grandes portes de Poudlard et se secoua rapidement les épaules de tout ses points blanc qui s'y était masser, ainsi que sur sa chevelure blonde.La métamorphomage avait déjà hâte à l'été alors que le mois de Décembre n'était même pas encore terminer alors aller imaginer comment elle allait trouver le temps long à comtempler toute cette neige qui couvrait les verts endroits qu'elle aimait fréquenter...Certe la neige était d'une grande beauté, mais c'était également très froid et Dreama était une personne très frilleuse!

Une boule de poil noir vint à ses pieds et miaula fortement, réclamant un copieu dinner.Apparament aujourd'hui Poudre n'avait pas trouver son repas!

Roh!Patiente un peu tu veux! Lança-t-elle à son chat en rageant.

Bien sur elle adorait son jeune matou qu'elle prennait presque comme son fils, mais parfois il devenait agaçant.En fait, Poudre était exactement comme sa maîtresse: un enfant gâté, mais en encore plus pire!Alors la veine!...
Revenir en haut Aller en bas

Satané flocon et mouton! [Pv Herbal Essence]
Page 1 sur 1