|
| Qu'est ce qui faut pas faire...pff //Lou// | |
| | Auteur | Message |
---|
Pandora O'Connor • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Ici et ailleurs... Liens utiles : chuteuhhh Date d'inscription : 12/07/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie * Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..
| Sujet: Qu'est ce qui faut pas faire...pff //Lou// Mer 31 Oct - 16:27 | |
| Pandora se rendait dans le bureau du directeur de la maison des Serpentards.. Celui-ci l'avait convoqué..elle ne savait pas pourquoi..peut être parce qu'elle avait du allez à l'infirmerie lors du dernier cours... En effet elel avait été prise d'un mal de tête infernal...elle avait du lors se rendre à l'infirmerie même si ça avait été à contrecoeur.. En effet, ce cours avait pour objet la fabrication d'une potion assez importante pour les BUSEs. Cependant elle était sure que le professeu Rogue n'allait pas la réprimander..elle était une des seuls Serdaigles qu'il appreciait à peu près...cela peut être était due au fait que depuis sa première année à Poudlard, elle avait réussit à maintenir un nivau assez élévé.. Enfin cela étant, elle se dirigeait donc vers le bureau du professeur Rogue.. Les cachots étaient humides, inhosptaliers, parcourus de perpétuels courants d'air. Elle était dans ces pensées quand son pied se prit dans uen pierre. Elle eut le reflexe de reprendre son equilibre à temps et ainsi ne tomba pas. Malgrè cela, son sac partie en avant et se projeta quelques mètres plus loins, elel alla le rammasseret reprendre sa route quand elle entendit un bruit derrière elle. Elle se retourna et vit une jeune fille qui s'était prise le pied dans la même pierre qu'elle mais qui elle n'avait pas su garder son équilibre et ainsi était tombée. Elle s'avanca vers elle et lui demanda. Ca va allez? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui faut pas faire...pff //Lou// Mer 31 Oct - 19:10 | |
| Lou avait quitter sa salle commune quelque heure plus tôt , elle avait décider d'aller se promener un peu dehors du chateau , elle en avait bien besoin après tout , la jeune demoiselle prit son temps pour traverser le chateau et elle mit un petit moment avant d'atteindre dehors , dehors la neige tombait , et la jeune fille s'était diriger vers la foret , ou elle avait passer un bon moment , la jeune demoiselle était rester plus d'une demi heure a observer le neige tombait , elle adorait regardait le ciel même avant dans ses première année , elle regardait presque tout le temps le ciel , elle avait même ses petite habitude le soir avant de se coucher . Lou se souvenait de tout ses moment passer a poudlard en compagnie des autres et sa la rendez nostalgique rien que d'y penser . Si vous saviez....
La jeune fille était dehors , elle marchait toute seule sous la neige qui tombait toujours mais elle s'en moquait , elle était bien là sous la neige a marcher tranquillement dans le parc mais malheureusement , elle allait devoir bientot partir pour retourner à sa salle commune car elle n'avait pas encore commencer son devoir d'arithmantie. Et qu'il était tout simplement pour le lendemin , donc bon il faudrait quand même penser à y aller , vous croyez pas .. Elle avait décider de passer par les cachots pour pouvoir rentrer dans sa salle commune , et oui , elle n'avait pas envie d'empruntez les couloirs mais à son grand malheur , Lou chuta à cause d'une pierre et quelque minute après , la jeune fille fut interpellé par une autre jeune fille .
- Oui ne t'en fais pas , sa va ... Au fait moi c'est Lou et toi ??? |
| | | Pandora O'Connor • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Ici et ailleurs... Liens utiles : chuteuhhh Date d'inscription : 12/07/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie * Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..
| Sujet: Re: Qu'est ce qui faut pas faire...pff //Lou// Mer 31 Oct - 20:50 | |
| Pandora regarda la jeune fille en souiant légèrement. Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever et dit
Moi c'est Pandora, Pandora O'Connor de Serdaigle..
Elle regarda plus attentivement la jeune fille qui se tenait allongée sur le sol. Elle était revetue de l'uniforme ver t et argenté des Serpentard. Elle devait être aussi agée que la jeune Serdaigle et même plus mais pourtant Pandora ne l'avait jamais avant dans les couloirs de Poudlard... Elle effectuait plusieurs rones et cela même vers les dortoirs des Serpenatrd mais elle ne l'avait jamais vu ou alors ne s'en rappellait que très peu..voir pas du tout.
Qand la jeune fille avait levé la tête, Pandora avait été surprise par la tristesse qui émanait de ces yeux...c'est comme ce voile de trsitesse était ancré pour toujours.. La jeune Serpentarde devait avoir un passé et un présent assez douloureux.. Elle même savait ce que provoquait la tristesse..elle avait vécu cela..
Il devrait faire quelque chose avec cette pierre.. Je me suis faite avoir déjà plusieurs fois..
Dit elle en lui souriant, toujours la main tendue vers elle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui faut pas faire...pff //Lou// Mer 31 Oct - 21:10 | |
| Lou vit la jeune fille lui tendre la main alors que elle se présentait a elle ,alors comme sa , elle s'appellait Pandora , comme le mythe de la boite de pandore... Mais le plus surprennant c'était qu'elle était serdaigle et qu'elle se balladait sur le territoire si l'on puissent dire des serpentards mais après tout pourquoi pas tant que c'est pas une gryffondor. Et même , pour le moment , Lou n'en avait rien à faire de tout ses histoires de maisons , elle avait vraiment d'autre chat a battre. C'estr vrai que la tristesse se lisait sur son visage d'ange mais elle s'en moquait un peu .Lou attrapa la main de la jeune fille en se relevant et en écoutant attentivement chacune des parole de la jeune demoiselle qui se trouvait en face d'elle après tout , c'était déjà bien gentil de la part de celle ci de prendre déjà de ses nouvelle alors qu'elle ne se connaissait pas du tout mais bon .
-Enchantée Pandora , comme t'as du le remarqué moi je suis a Serpentard en 7eme année mais en fait je reviens après 3 ans et demi d'absence ....
dit elle pour éviter qu'on lui dise qu'on ne l'avait jamais vu au part avant , mais bon après tout en même temps sa donner au gens une image d'elle de revenante . Lou la regarda lui sourit faiblement avant de prendre et de lui dire enfin :
- Oui c'est sur que cette pierre est génante , on ne sais jamais ou elle est comme il fait sombre. ... |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui faut pas faire...pff //Lou// Jeu 1 Nov - 17:03 | |
| Pandora aida la jeune fille à se relever avec un sourire. Ainsi elle n'était pas venue à Poudlard pendant trois ans. Elle ne savait pas que les élèves pouvaient revenir ainsi au bout d'une grande période d'absence. Elle avait dû avoir de grands soucis dans sa famille pour qu'elle s'absente ainsi... Enfin cela devait etre difficle pour la Serpentarde de reprendre les cours comme ça..sans doute avait -elle eu des cours particuliers...
Et bien moi je suis en cinquième année.... Cela doit etre difficile pour toi de reprendre les cours au bout de trois ans?
Fit elle avec un leger sourire. Elle se demandait si la jeune fille savait tout ce qu'iil s'était passé à Poudlard pendant son absence..surement que oui...la Gazette des sorciers l'année dernière avait étalé la vie des collégiens de Poudlard de fond en comble.. Et d'ailleurs continuit de le faire comme le prouvait un article recemment publié qui traitait de la manière d'étudier à Poudlard sous la tutelle de Madame Ombrage.. Cela fit penser à Pandora, qu'elle devait lui rendre un devoir et que si lle ne le fesait pas rapidement elle allait se retrouver en retenue..et cette perspective ne la rejouissait pas du tout..selon les rumeurs mais surtout selon les paroles de Harry..ces retenues étaient horribles..
Tu vas voir que beaucoup de choses ont changé ici..
Dit elle à Lou avec un sourire Las.. Elle regarda par terre et vit une sorte de médaillon..Elle se baissa et le rammassa..ce n'était pas elle, elle le tendit à la Serpentarde et lui demanda.
Ca doit etre le tien, non? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui faut pas faire...pff //Lou// Jeu 1 Nov - 17:55 | |
| Lou se releva grâce a l'aide de la si gentille Serdaigle qui se trouvait en face d'elle ... La jeune demoiselle passa sa main dans ses longs cheveux puis elle regarda autour d'elle . C'est vrai que les cacahot n'avait jamais était clair mais bon plus sa allez et moin il était éclairer mais disons aussi que maintenant les élèves n'était plus souvent dans les cachots à part bien sur les serpentard et encore par rapport à avant où les serpentard scoitaient les couloirs des cachots assis par terre à parler de tout et de rien , tout avait tellement changer dans poudlard.
-Oui c'est vrai que se n'est pas facile mais heureusement pour moi j'ai réussit a suivre les cours toute seule chez moi grace a mes livres .
Dit elle simplement à Pandora , en pensant a toute ses année , ses nuits a étudier seule dans sa chambre pendant que tout le monde dormait simplement car sinon sa mère lui en aurait interdit , cette foutu sang de bourbe qui avait détruit la vie du père de lou, ne voulait plus entendre parler de magie car sa lui rappeler trop son ancien mari et sa fille ...Elle savait pourtant que lou avait hérité des pouvoirs de son père mais bon ....Que voulait vous , elle ne l'accepter pas c'était comme sa.
- J'ai déjà beaucoup constater de changement au niveau de l'ambiance que l'ont trouve au chateau , déjà rien qu'en regardant les couloirs et les cachots avant les élèves de serpentard scoitaient les cachots assis par terre a parler , tout le monde restait par bande et personne ne se mélanger ou presque personne . Quan dje vois maintenant sa me fait vraiment bizarrre , j'ai l'mpression d'arriver en terre inconnu mais c'est la vie il va bien falloir que je m'adapte après tout ...
dit elle en voyant Pandora s'abaisser et trouver son médaillon , son médaillon !! Elle toucha son cou , non il n'y était pas c'était donc bien le sien ...
-oui c'est bien le mien , si tu louvre tu peux y trouver mon père a droite et une photo de moi et léo , c'est un élèves de poudlard aussi , c'est le premier a qui j'ai adresser la parole et puis en même temps je dois t'avouer que sa a été mon premier amour mais je ne sais plus se qu'il est devenu , puisque j'ai du quitter le chateau du jour au lendemin et je ne pouvait prevenir personne a cause de ma mère .... je sais pâs pourquoi je te dit sa , je m'escuse , tu ne dois ren en avoir à faire ...
Dit elle avec un sourire triste au lèvre c'est vrai il lui manquiat tout leur soirée passer a se chamailler et même les journée avec leur bande , tout était souvenir mais tout lui manquer...
|
| Sujet: Re: Qu'est ce qui faut pas faire...pff //Lou// Dim 4 Nov - 9:57 | |
| Quand la jeune fille de la maison de Salazard Serpentar lui dit qu'elle avait étudier toute seule chez elle pendant ces trois années d'absence de Poudlard, la jeune Serdaigle ne put retenir une lueur de respect dans son regard.. Il fallait de la volonté et de la perceverance pour faire ce que la jeune fille avait fais. Elle lui sourit, et toujours cette lueur respectueuse dans le regard lui dit..
Je ne peux que ressentir du respect..moi même je n'aurais pas eu assez de volonté bien que je sois sérieuse..toute seule ...chez moi..je n'aurai pas pu..
Elle lui sourit une nouvelle fois. Quand elle lui dit qu'elle avait déjà apercue des changements dans le comportement des gens de différentes maison, elle se dit qu'en effet cela avait bien changé..les élèves de Serpentard maintenant se mélangeait un peu plus aux autres maisons..en pensant à cela elle ne put s'empecher de penser à Yoshiki..immediatement après ces joues rosirent..décidément pourquoi rosissait -elle chaque fois qu'elle pensait au beau jeune homme asiatique de Serpentard... Ses pensées revinrent au premier sujet de son fil, et elle se dit qu'elle même avait parlé à des Poufsouffles, à des Griffondor et également naturellement à des Serdaigles.. Elle repensa à quand elle était revenu de sa grand mère et que Drago Malefoy l'avait alors raccompagné à sa salle commune. Elle se dit que lui aussi avait quelque peu changé..
Oui, ici tout a changé depusi la venue de la nouvelle professeur de Défense contre les Forces du mal..madame Ombrage..
Dit, elle ne s'arrachant de ce spensées, avec un petit sourire las. Quand la jeune fille lui dit que c'était bien le sien, et qu'a l'interieur elle pourrait voir une photo d'un ancien camarade de classe et de son père, elle l'ouvrit comme lui demandait la jeune fille. En effet, il s'y trouvait uen photo d'un homme qui devait avoir l'age au père de Pandora, et une autre où la jeune fille de Serpentarde plus jeune se trouvait avec un autre Serpenatrd..quand elle y réflechit, Pandora se dit qu'elle l'avait déjà vu dans les couloirs... Un premier amour? Quand elle repensa au sien Pandora, ressentit encore un soupson de rage.
Elle rendit son medaillon à la jeune fille, et lui dit en souriant posément et gentillement.
Tu devrais le chercher..je suis sure qu'il pense encore à toi..
Pandora trouvait la jeune fille plutot sympathique et se dit qu'elle n'avait pas fais une mauvaise rencontre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qui faut pas faire...pff //Lou// | |
| |
| | | | Qu'est ce qui faut pas faire...pff //Lou// | |
|