Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 James Isaac Jackson (Enfin Zac pour faire simple)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaac Jackson
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Isaac Jackson


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Dans sa chemise^^
Liens utiles : Il y a des hauts et des bas. En l'occurence, là, c'est plutôt bas...
Date d'inscription : 03/01/2008

Votre personnage
Âge: 17 ans
Appartenance à un groupe: Serdaigle, Poursuiveur, AD
Famille: Jessica Cameron (mère), orphelin de père.

James Isaac Jackson (Enfin Zac pour faire simple) Empty
MessageSujet: James Isaac Jackson (Enfin Zac pour faire simple)   James Isaac Jackson (Enfin Zac pour faire simple) Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:38

[Personnage]

• Nom & Prénom = James Isaac Jackson, cependant, il s’est toujours fait appeler par son deuxième prénom (et ses amis le surnomment « Zac ».)

• Âge = 17 ans

•Année = Septième année

• Caractère = Isaac est, de par sa nature de sorcier, un garçon singulier, il possède donc un caractère singulier… Tout d’abord, s’il fallait ne choisir qu’un mot pour le décrire on choisirait sans doute… exubérant. Il est un jeune sorcier qui n’a pas froid aux yeux et qui, loin d’avoir peur du ridicule, s’en moque. Il n’a pas peur de rire, s’amuser, et plaisanter à ses propres dépends. Isaac est donc un jeune homme qui aime particulièrement faire le pitre pour attirer l’attention sur lui, ce que d’autres n’oseraient, de peur de ternir leur précieuse image. Bien que plutôt sage et réfléchi en cours, en dehors, il a plutôt une fâcheuse tendance à suivre son instinct et à faire n’importe quoi (enfin, juste un peu…) Par ailleurs, Zac est une dose de bonne humeur montée sur deux jambes. Souriant de l’aube au crépuscule, c’est un garçon qui incarne la joie de vivre. Dans chaque situation qui se présente à lui, il y voit le bon côté pour pouvoir en prendre son parti. Il passe son temps à rire et à plaisanter et n’a qu’un seul mot d’ordre : « profitons de la vie le temps qu’elle dure » En revanche, c’est aussi un garçon à la sensibilité exacerbée. Il est rare qu’il soit envahit par des sentiments tels que la mélancolie ou le chagrin, cependant, il y est deux fois plus sensible. Il est fréquent de voir des larmes perler sur son visage mais que chacun se rassure, c’est souvent dut à un fou rire. Par ailleurs, Isaac est un jeune homme passionné dans chacune de ses entreprises. (il faut dire qu’à part le Quidditch, il n’a pas d’autre grande entreprise alors il ne croule pas non plus sous le travail) Cependant, lorsqu’il se lance dans quelque chose, il obtiendra ce qu’il veut, soyez en sûr ! Même si cela doit entraîner sacrifices et travail, sa détermination vient à bout de toutes les épreuves. Ensuite, malgré certaines apparences qui laisseraient penser le contraire, Zac est un garçon très vif d’esprit et intelligent. Il aime le travail scolaire et la découverte de l’art de la magie. Il nourrit d’ailleurs de grands rêves ambitieux pour son avenir, cependant, son cœur balance entre joueur de Quidditch professionnel ou Auror. Cependant, il sait qu’il ne réussira à accomplir ses rêves que grâce au prix d’un travail acharné car ce jeune érudit sait aussi que dans la vie, on obtient rien sans rien…

• Physique = Selon de nombreuses personnes, il existe deux types de personnes au monde : les beaux et les moches. Isaac lui n’est ni l’un ni l’autre il est… lui ! C’est à dire une jeune homme de 17 ans plutôt bien bâtit. Il mesure environ un mètre quatre vingt et possède une jolie silhouette svelte alors que son corps reste finement dessiné par de dignes courbes masculine. Il doit cette silhouette élancée et ces courbes qu’il apprécie à l’exercice qu’il s’impose (bon certes rarement mais tout de même) mais surtout à la pratique du Quidditch, un sport qui le passionne. Il possède une chevelure fournie (que seul le vent dompte) à la couleur châtain relativement claire qui contrasta avec le teint mat de sa peau. Son atout le plus intéressant reste ses yeux. Isaac possède un regard d’une couleur magnifique, variant selon ses humeurs et l’éclairage. Cependant, les quelques personnes qui peuvent lire au plus profond de son regard plongent dans un océan azuré d’une intensité rare, presque électrique. Une couleur bleu saphir scintillante qui fait le charme du jeune homme, finement alliée à un délicat sourire malicieux qui laisse entrevoir de belles dents blanches. Bon, on ne va pas se mentir, Isaac est plutôt un beau garçon, cependant, l’apparence est vraiment quelque chose de secondaire pour lui. Il ne passe pas des heures à repasser ses robes et, chez lui, un simple jeans et un t-shirt le vêtissent. (Quoiqu’il se vante souvent de bien porter l’uniforme…)

• Biographie=
Le jeune James Isaac Jackson vit le jour le 1 mars 1978 en Grande Bretagne dans un fabuleux petit village, essentiellement peuplé de sorcier, nommé Godric’s Hollow. Il est le fils d’un célèbre joueur de Quidditch, James Jackson et d’une jeune femme prénommée Jessica Cameron. C’est à Poudlard que les deux adolescents ont entamé leur merveilleuse romance. Une romance qui failli tourner au désastre lorsque Jessica apprit qu’elle était enceinte, lors de la fin de leur septième année. La jeune femme, à cette époque, voyait son avenir brisé par la venue inopportune d’un enfant, qu’elle désirait cependant. Fort heureusement, James et Jessica eurent le temps de finir leurs études et d’emménager dans une charmante maison, et ce au frais de la famille Jackson. Peu de temps après la naissance de d’Isaac, James bénéficia de son poste de titulaire dans une célèbre équipe de Quidditch tandis qu’il laissait aux soins de sa mère son enfant.

Sa mère, épaulée d’une gouvernante, prodigua à Isaac la plus traditionnelle des éducations. Elevé dans le culte de son sang-pur (les Jackson et les Cameron étant deux familles de sorciers on ne peut plus respectées), il grandit aussi dans l’opulence et la profusion. Rien ne semblait venir ternir le tableau si parfait d’une famille heureuse, respectable et respectée. Enfin, du moins jusqu’en 1981… Au mois de Février de la même année, James Jackson fut assassiné. Jamais on ne sut qui fut le responsable de cet acte de cruauté, cependant, dans ses dernières heures, James avait eut le mauvais goût de plaisanter à propos du Seigneur des Ténèbres dans une interview qu’il donnait pour une revue sportive… Il y a donc fort à parier qu’il fur tué par un Mangemort, les guérisseurs de Ste Mangouste furent clairs sur le sujet, le sortilège de mort fut à l’origine de la disparition prématurée de James Jackson, emportée en pleine gloire. En outre, le drame qui frappa Godric’s Hollow le Juillet suivant fit définitivement fuir la jeune veuve, Jessica, qui trouva résidence dans un quartier calme, à la banlieue de Londres.

Cependant, après ses deux drames, Jessica fut transformée à jamais, convaincue que la magie lui avait apporté que des malheurs, elle y renonça définitivement le jour où elle s’installa dans un quartier moldu. Néanmoins, la gouvernante d’Isaac avait la tâche de le former et de lui apprendre ce qu’il devait savoir sur le monde magique et aux obligations qui lui incombaient quant à la pureté de son sang. (noble désir formulé dans les dernières volontés de son père) C’est donc une éducation plutôt atypique que reçut Zac. Il lui était difficile de mépriser les moldus qui l’entouraient à l’école et au parc de jeu malgré le mal qu’en disait les livres que lui lisait sa gouvernante. Cependant, il prouva rapidement sa maturité et son intelligence. Prêchant la Bible du parfait sang-pur à la maison, il s’amusait comme tous les autres bambins avec ses amis moldus, à qui, cependant, il ne révélait rien de ses pouvoirs…

Ce ne fut bien évidemment pas une surprise lorsqu’à onze ans, le jeune homme reçut sa lettre de Poudlard, école dans laquelle il était inscrit depuis sa naissance. Néanmoins, son intégration y fut compromise par les désirs virulents de la mère d’Isaac qui ne souhaitait pas spécialement que son enfant ne quitte le nid familial pour étudier la sorcellerie… Elle y consentit surtout à causes des pressions de sa famille (qui évidemment la reniait sans pour autant renier Isaac, seul espoir de faire perdurer leur engeance) et Isaac découvrit alors le véritable monde de la sorcellerie…

Il se débarrassa rapidement de ses dernières suffisances à l’égard de son sang lorsqu’il vit que cela ne l’avantageait en rien, il opta donc pour le travail et les études. Il devint rapidement un assez bon élève, quoique dissipé et frivole mais, sérieux néanmoins. Cette première année fut aussi pour lui une révélation. Il put enfin découvrir que ce qu’était son père avant de mourir, sujet dont on ne parlait pas à la maison. Il apprit donc ce qu’était le Quidditch et tenta de réunir des archives sur son propre père pour découvrir un peu de ses origines. Il fut surprit de voir à quel point voler sur un balai était simple et plaisant. Ce ne fut donc pas une surprise lorsqu’il intégra, en deuxième année, l’équipe de Quidditch de sa maison (au plus grand désespoir de sa mère, qui craignait que l’histoire de son époux ne se répète.)

Zac se fit de nombreux amis à Poudlard et y découvrit aussi sa vocation. Il vit les meilleurs instants de sa vie dans ce château et il le sait, cependant, toutes les bonnes choses ont une fin, et il le sait… Il entame donc sa septième année avec beaucoup de baume au cœur et une envie folle de profiter, pour la dernière année, de son école… (Ah ! et d’avoir ses ASPIC en Métamorphose, Sortilèges, Potion, DCFM, Histoire, Botanique, Etude des Runes et Divination^^)


[Hors Jeu]

• Lieu préféré dans le monde magique = Validé par Dray !
• Personnage sur votre avatar (200x400) = Zac Efron
• Comment avez vous connu le forum = Par un Topsite


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://19yearslater.superforum.fr
Drago Malefoy
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
Drago Malefoy


Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943
Age : 34
Localisation : Ne pense même pas à me chercher..
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre personnage
Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD]
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

James Isaac Jackson (Enfin Zac pour faire simple) Empty
MessageSujet: Re: James Isaac Jackson (Enfin Zac pour faire simple)   James Isaac Jackson (Enfin Zac pour faire simple) Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:14

Bienvenue Isaac !!

Très belle fiche, absolument parfaite, j'ajouterai juste :

Normalement nous n'acceptons plus d'élèves de 7 ème année, mais je pense que pour ce soir je vais oter cette règle.

Serdaigle te conviendrai ?

Ah et dernière chose en total hors sujet : Si on t'appel 'Zac' ca risque de prêter à confusion vu qu'on a déjà un 'Zac' sur le forum, si tu avais autre chose ca aiderai Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jackson
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Isaac Jackson


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Dans sa chemise^^
Liens utiles : Il y a des hauts et des bas. En l'occurence, là, c'est plutôt bas...
Date d'inscription : 03/01/2008

Votre personnage
Âge: 17 ans
Appartenance à un groupe: Serdaigle, Poursuiveur, AD
Famille: Jessica Cameron (mère), orphelin de père.

James Isaac Jackson (Enfin Zac pour faire simple) Empty
MessageSujet: Re: James Isaac Jackson (Enfin Zac pour faire simple)   James Isaac Jackson (Enfin Zac pour faire simple) Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:20

Oufff Merci Drago, je viens de capter que les 7 eme année n'étaient plus acceptées... j'ai eut peur, me retrouver en quatrième année m'aurait fait tout drôle^^ mdr
Serdaigle me conviens parfaitement (c'est là que j'espérais atterir de toute façon^^) Quant à mon surnom... bein faute de mieux on m'apellera Isaac alors^^


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://19yearslater.superforum.fr
Drago Malefoy
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
Drago Malefoy


Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943
Age : 34
Localisation : Ne pense même pas à me chercher..
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre personnage
Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD]
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

James Isaac Jackson (Enfin Zac pour faire simple) Empty
MessageSujet: Re: James Isaac Jackson (Enfin Zac pour faire simple)   James Isaac Jackson (Enfin Zac pour faire simple) Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:24

Mais de rien
Fiche validée à Serdaigle, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Isaac Jackson (Enfin Zac pour faire simple) Empty
MessageSujet: Re: James Isaac Jackson (Enfin Zac pour faire simple)   James Isaac Jackson (Enfin Zac pour faire simple) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Isaac Jackson (Enfin Zac pour faire simple)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isaac Jackson
» Enfin le week-end [PV Zac]
» Enfin les vacances [Inei, Narci, Lucius]
» Qu'est ce qui faut pas faire...pff //Lou//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie A Poudlard :: ° Commencement ° :: 
COMMENCEMENT
 :: Présentations et Répartitions :: Fiches Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser