Isabella Swan [G]ryffondor
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| Sujet: Enfin le week-end [PV Zac] Mer 12 Mar - 1:41 | |
| La semaine avait été longue et peu pationnante, Poudlard ressemblait de plus en plus à une "prison" dont les prisonniers, les élèves, étaient surveillés par des "gardiens" au service de la nouvelle directrice, La grande inquisitrice.
Isabella aimait toujours la plupart des cours auxquels elle assistait mais on ne pouvait pas dire que l'ambiance au sein de l'école ressemblait à ce qu'elle avait pu connaître jusqu'à présent. L'école avait été une deuxième maison et une deuxième famille pour elle et, même maintenant, elle la considérait comme telle parce que les personnes qu'elle appréciait n'avaient pas changé.
Avec l'ambiance qui reignait dans le château il était normal que les élèves essaient de "s'évader" de toute les façons qu'il ne leur étaient pas encore interdites. Une des choses encore permise était de se promener dans le parc en journée aussi Isabella avait-elle décidé de profiter du fait qu'il faisait beau pour se trouver un coin tranquille dans le parc.
Elle n'avait évidement pas décidé d'y aller seule, elle avait bien l'intention de profiter de ce moment de tranquilité avec Zac, son petit ami. Ils avaient finit leur devoir la veille pour être tranquille le week-end. Elle lui avait donné rendez-vous devant l'école après le petit déjeuner, elle avait elle-même petit déjeuner assez tôt pour être sûr que l'endroit qu'elle avait repéré n'avait pas été découvert par d'autres et elle avait eu la satisfaction de voir que ce n'était pas le cas.
Après avoir vérifié le lieu, elle retourna près de l'entrée de l'école et s'asseya face au soleil et dos aux portes de l'écoles en attendant qu'il arrive. Elle savait que dans cette position elle ne le verrait pas arrivé mais elle souhaitait profiter du soleil qui la réchauffait alors que la journée était encore un peu fraiche. Elle était impatiente qu'il arrive pour lui montrer ce nouveau lieu qu'elle avait trouvé, elle espérait qu'il l'apprécierait autant qu'elle et elle guetterais sa réaction.
Elle attendit Zac en serrant sa veste autour d'elle et en fermant les yeux, elle n'entendit pas les pas approchant derrière elle. | |
|