Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le plus "grand" professeur de Sortilèges est là !

+3
Drago Malefoy
Pandora O'Connor
Filius Flitwick
7 participants
AuteurMessage
Filius Flitwick
Directreur de [S]erdaigle
Filius Flitwick

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Directeur de Serdaigle - "PMC" (Petits Mais Costauds)
Famille: T_T

Le plus "grand" professeur de Sortilèges est là ! Empty
MessageSujet: Le plus "grand" professeur de Sortilèges est là !   Le plus "grand" professeur de Sortilèges est là ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:45

[Personnage]

Nom & Prénom = Filius Flitwick
Âge = Inconnu, mais il enseignait déjà à Poudlard dans les années 70
Poste à pourvoir = Professeur de Sortilèges et enchantements ainsi que directeur des Serdaigles
Camp = Le bon biensur

Caractère =

Filius est un homme tout à fait charmant, doté d'une grande sensibilté dont il fait preuve ouvertement, si il est triste, il le montrera, de même si il est en colère, chose qui arrive fort heureusement que très rarement, étant donné que mr Flitwick est une personne calme et aimable, prenant tout avec le sourire. Au final, nous termineront en affirmant que Filius est d'une nature douce.

Physique = [je me permets de faire deux descriptions différentes, sachant qu'il n'est pas identitique dans tous les films]

1

Un grand homme ce Filius, n'est ce pas ? Trève d'ironie, malgré sa petite taille, il n'en reste pas moins une personne à part entière. A le voir ainsi, on lui trouverai presque une ressemblance avec un Gobelin, ce qu'il est loin d'être, je vous rassure. Des cheveux blanc (enfin, cheveux qui semblent être présents sur le côté de sa tête et non sur le dessus), une moustache de la même couleur et des sourcils que l'on qualifierai d'épais, également blanc. On ne peut donc pas dire qu'il soit spécialement "attirant", mais après tout, à quoi cela pourrait-il bien lui servir, il n'est pas à Poudlard pour cela et ce n'est pas grâce à son physique qu'il a réussi à en être là aujourd'hui, mais bel et bien à son talent.

2

Des cheveux noirs plaqués sur le crâne, une petite raie les séparant et un aspect beaucoup plus jeune qu'il ne l'est, voila l'aspect dont fait preuve Filius. De petite taille, il n'en est pas de même pour ses capacités en matières de magie. Sans oublier qu'il porte des lunettes rondes et qu'une moustache est bel et bien présente. Son visage demeure tout autant fort sympatique, à voir certaines expressions de son visage, on croirait même se trouver face à un enfant. La comparaison est peut être exagerée je l'avoue, à vous d'en juger après tout.

Histoire de votre personnage = [Je dois vous dire que je n'ai quasiement rien trouver sur Flitwick alors je risque d'inventer quasiement tout]

Depuis son plus jeune âge, Filius faisait preuve d'un ton extraordinaire en matière de Sortilèges, à chaque fois qu'il en lancait un, et peu importe lequel, il le réussissait à coup sur, comme beaucoup de sorcier certe, mais à 7 ans, première année de la découverte de la magie pour un sorcier, c'était tout de même assez exceptionnel.
En grandissant, cela s'améliora et c'est en enchainant les duels qu'il se rendit réellement compte de son aptitude à jeter des sorts, à savoir qu'il a tout de même été champion de duel, ce qui n'est pas une mince affaire, peu de sorciers ont pu affirmer avoir une telle renomée à ce niveau.
C'est vers l'année 19** qu'il intégra Poudlard, recevant de suite le poste de professeur de Sortilèges et Enchantements, après s'être entretenu avec Albus Dumbledore qui reconnu en lui toutes les aptitudes nécessaires à ce poste. Il fut également nommé directeur de la maison de Rowena Serdaigle qu'il dirige encore de nos jours. Apportant un peu de gaïté, il sourit constamment en prenant tout avec bonne humeur, il fait usage de ses sortilège afin de décorer le grand sapin de Noël chaque année, il dirige même lui même l'orchestre de Poudlard, ce qui n'est pas rien. Certainement que Filius est l'inventeur d'un grand nombre de sortilèges, ce qui n'aurai rien d'étonnant. En somme, tant de qualités et de savoir vivre pour un petit homme tel que lui !

Exemple de Rp =

Assis à son bureau, bien enfoncé dans son petit fauteuil, Filius était en train de corriger les devoirs rendus par ses élèves. D'un coup de plume, il raya, entourra et nota les parchemins, souriant. Par moment il laissait échapper un rire, amusé par les réponses fournies, même les plus délurées l'amusaient, surtout que parfois, c'étaient celles ci les plus intéressantes. Le sujet de la précédente leçon avait été le sortilège "d'attraction", qui avait bien plu à la majorité des élèves, en voyant les bons résultats qu'il y avait eu en cours.

Une fois les copies corrigés, le minuscul professeur s'éttira et sauta de sa chaise, et se dirigea vers sa petite armoire dans laquelle il allait déposer les parchemins. Le prochain cours n'allait pas tarder à avoir lieu, il devait donc être prêt à accueillir ses élèves comme il se devait, en l'occurence, debout sur une petite estrade afin de ne pas attraper un torticoli en les regardant. Lorsque la sonnerie retentit, il alla vite ouvrir la porte et se replaca près de son bureau, se balancant d'avant en arrière, un coup sur les talons, un autre sur la point des pieds et lorsque les premièrs élèves montrèrent le bout de leur nez, il leur adressa un signe de main chaleureux

- Bonjour bonjour, entrez vite, installez vous

Sa voix enjouée nous montrait combien il était heureux d'enseigner à ses élèves, bien que ce soit une habitude, il était toujours aussi enjoué, ce qui à la longue devait passait innapercue pour ses élèves. Après s'être assurer qu'ils étaient tous présent, il ferma la porte d'un coup grâcieux de baguette et alla s'asseoir à son bureau, prêt à commencer le cours.

[Hors Jeu]

• Avez vous lu le règlement = Validé
• Personne sur votre avatar (200x400) = Warwick Davis
• Comment avez vous connu le forum = Top site

Dernière édition par le Mer 31 Oct - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus "grand" professeur de Sortilèges est là !   Le plus "grand" professeur de Sortilèges est là ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:45

Très belle fiche professeur ...Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus "grand" professeur de Sortilèges est là !   Le plus "grand" professeur de Sortilèges est là ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:49

Très bien Professeur votre fiche pourrais être amèlorée un peu étant donnée le Role mais Drago verra bien ce qu'il en penserat.
Pandora O'Connor
• Préfet [S]erdaigle •
• Préfet [S]erdaigle •
Pandora O'Connor

Liens utiles : chuteuhhh

Votre personnage
Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie *
Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..

MessageSujet: Re: Le plus "grand" professeur de Sortilèges est là !   Le plus "grand" professeur de Sortilèges est là ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:54

Bienvenue à vous professeur flower
Filius Flitwick
Filius Flitwick

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Directeur de Serdaigle - "PMC" (Petits Mais Costauds)
Famille: T_T

MessageSujet: Re: Le plus "grand" professeur de Sortilèges est là !   Le plus "grand" professeur de Sortilèges est là ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:58

Je vous remercie
J'ai paufiner, on ne parle que trop peu de Filius, j'ai mis le maximum
J'ai hâte de savoir si je suis ou non accepté Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus "grand" professeur de Sortilèges est là !   Le plus "grand" professeur de Sortilèges est là ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:00

En tous les cas vous verrez que ce RPG est le meilleur du monde^^
Drago Malefoy
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
Drago Malefoy

Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

MessageSujet: Re: Le plus "grand" professeur de Sortilèges est là !   Le plus "grand" professeur de Sortilèges est là ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:08

Soyez le bienvenue professeur !
Votre fiche est parfaite, je n'ai rien d'autre à ajouter, je trouve que vous avez su parler de Filius parfaitement bien, alors qu'on ne sait quasiement rien sur ce personnage, je ne peux que valider votre fiche.
Encore bienvenue !
Kasumi Andô
• Number one dans le ♥ de l'admin / Petite v.e 7) •
• Number one dans le ♥ de l'admin / Petite v.e 7) •
Kasumi Andô

Liens utiles : Avec mon petit Lucaass :cheers:

Votre personnage
Appartenance à un groupe: BI et bien sur, la Bakadémie / V.E
Famille: Mon jumeau, Shuuji uniquement lui

MessageSujet: Re: Le plus "grand" professeur de Sortilèges est là !   Le plus "grand" professeur de Sortilèges est là ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:13

Bienvenue à vous Professeur Flitwick, je suis admirative de votre fiche^^Bravo ! J'espère que vous vous amuserez bien ici, à bientôt dans vos cours...
Quentin McLeod
• Préfet [P]oufsouffle •
• Préfet [P]oufsouffle •
Quentin McLeod

Liens utiles : Mystérieux...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: AD ! Quidditch !
Famille: Ma mère !

MessageSujet: Re: Le plus "grand" professeur de Sortilèges est là !   Le plus "grand" professeur de Sortilèges est là ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:31

Bienvenue Professeur Flitwick, heureux de vous voir ici !

J'adore votre fiche...
Julian Abingdon
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Julian Abingdon

Liens utiles : SEUL pour la vie

Votre personnage
Appartenance à un groupe: l'AD
Famille: Fils de Bily Abingdon

MessageSujet: Re: Le plus "grand" professeur de Sortilèges est là !   Le plus "grand" professeur de Sortilèges est là ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:15

Bonjour Professeur, je suis impatient de participer a vos cours. Superbe histoire aussi. Bon jeux
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard.
Famille: Albelforth, mon frère.

MessageSujet: Re: Le plus "grand" professeur de Sortilèges est là !   Le plus "grand" professeur de Sortilèges est là ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:12

Je suis ravi de vous comptez parmis nous Filius ^_^
Très belle fiche en effet
https://poudlard-life.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le plus "grand" professeur de Sortilèges est là !   Le plus "grand" professeur de Sortilèges est là ! Icon_minitime

Le plus "grand" professeur de Sortilèges est là !
Page 1 sur 1