Océanne Lafois [G]ryffondor
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : Soit en train de m'amuser avec Dreama et mes amis, ou dans les bras de Fred♥... Liens utiles : Amoureuse de mon Fred!...♥!! Date d'inscription : 28/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Pas à mon souvenir.. Famille: Vincent et Dreama sont ses cousins(nes)....
| Sujet: Noël chez les Lafois...[Pv... nos invités XD] Sam 10 Nov - 3:32 | |
| Liste des invités:
-Dreama Lafois(évidemment elle organise) -Moi (sans commentaire) -Fred Weasley ^^ -April Webster -William Brody (si jamais il passe) -George Weasley -Vincent Lafois -Léopold Dante
Peut-être d'autres invités si ils sont gentils, et qu'on les invites par la suite XD.
Les organisateurs: Dreama & Océanne Océanne et Dreama venait de se lever depuis à peine une heure et s'affairait déjà à préparer le souper pour la veille de noel.Elles n'avaient pas le droit d'utiliser la magie car elles étaient encore mineurs et l'elfe de maison, Linly, avait eue pour ordre de la famille de se reposer pendant le temps des fêtes.
Dans les cuisines, les deus jeunes anglaises se baladaient de long en large, vêtue de tablier et transportant sans cesse divers nourritures.Normalement, les deux cousines ne se seraient pas privées d'une telle occasion pour s'amuser avec la farine qui reposait dans un grand contenant sur le bord d'un long comptoir, mais elles n'avaient guèrre le temps pour cela.
Katy et Marco, les parents de Dreama et propriètaire du manoir, leurs avaient laissées la place pendant toute la semaine en les avertissant de ne pas faire trop de dégâts, mais évidament elles avaient reçue l'accord d'organiser un souper avec leurs amis...Et elles avaient profiter de l'occasion, après tout se n'était pas à tout les jours qu'elles pouvaient se permettre d'inviter autant de monde, et pour pratiquement tout le monde, c'était la première fois qu'ils viendraient ici...
Elles mirent la journées au grand complet à faire cuir et préparer les divers aliments.Environ vers quatre heures et demi, tout était prêt et déposer sur la table et laissait échapper une délicieuse odeur ainsi qu'une nappe de fumée alléchante...La rouge et or ainsi que la vert et argent déposèerent leur tabliers et allèerent se changer puis redescendirent dans le hall d'entrée en attendant leur invités qui devaient être sur le point d'arriver... | |
|