| --Reglement et inscription au cours-- | |
|
+22Natasha Von Schtraüsen Eva Lively Nodoka Shelder Akuma Tenshi Pansy Parkinson Isabella Swan Seamus Finnigan Neville Londubat Lucas Choi Dreama Lafois Kasumi Andô Thibaud Turner Zac Choi Pénélope Lis Norma O'Sullivan Mimoru Ôkasaki Rachel de Babaloyne Luna Lovegood Hermione Granger Drago Malefoy Vincent Lafois Pomona Chourave 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pomona Chourave Directrice de [P]oufsouffle
| Sujet: --Reglement et inscription au cours-- Jeu 15 Nov - 17:20 | |
| Reglement
> J'accepte dans ce cours les retards, mais en abusés pas! Si le cours viens juste de commencer, 1 ou 2 élèves peuvent encore arriver et s'excuser. Mais je ne veut pas voir tout au long du cour des èleves qui dérange mon cours! Faite comme si vous étiez là depuis le début. >Quend vous arrivez et que le cours est déjà entammé de plusieurs pages, prenez la peine de tous lire avant de poster! Je sais, que s'est long, mais cela évitera des posts incohérent . > J'accepte les bavardages, a condition qu cela se fasse en chuchotant et pas durant tous le cours, ou évidement lors des manipulation a plusieurs a condition que vous parliez du travail a faire un non des derniers potins. Je ne veut pas que cela devienne un brouhaha insuportable, sinon je sanctionnerais et se n'est pas mon habitude. > En ce qui concerne les devoirs et la participation, cela sous forme soit de manipulation: Si je vous demande de rempoter des mandragores, vous devrez chacuns faire preuve d'imagination pour effectuer se travail, je noterais selon la qualitée de vos posts! Je peus aussi vous faire un cours theorique, et dans ce cas, un devoirs sera programmé à la fin de la leçon. Et vos notes vous rapporterons des points! Si vous acceptez se reglement, vous êtes automatiquement inscrit a mon cours de botanique, ou je vous attendrais pour notre première leçon. Veillez postez a la suite..Lu et approuvé par..
Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
Vincent Lafois [G]ryffondor
Nombre de messages : 176 Localisation : --\' Liens utiles : ... Je ne pense qu'à elle... Date d'inscription : 14/07/2007
Votre personnage Âge: 17 ans [6ième année] Appartenance à un groupe: Aucun *siffle* Famille: Dreama, Océ,Max, Sam, Katy, Marco, Fred -__-
| Sujet: Re: --Reglement et inscription au cours-- Jeu 15 Nov - 17:24 | |
| Lu et approuvé par Vincent Lafois ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: --Reglement et inscription au cours-- Jeu 15 Nov - 17:48 | |
| Lu et Approuvé Drago Malefoy | |
|
| |
Hermione Granger • Préfet [G]ryffondor •
Liens Utiles : FICHE Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Derrière la pile de livre là-haut! Liens utiles : Lui seul saura me retrouver! Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: hormis préfette, et l'ad ainsi que la SALE? Non Famille: aucun
| Sujet: Re: --Reglement et inscription au cours-- Jeu 15 Nov - 18:49 | |
| lu et approuvé par Hermione Granger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --Reglement et inscription au cours-- Jeu 15 Nov - 18:56 | |
| Lu et approuvé par Emma Alshorn. |
|
| |
Luna Lovegood [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Serdaigle, AD Famille: -
| Sujet: Re: --Reglement et inscription au cours-- Jeu 15 Nov - 20:21 | |
| Lu et approuvé par Luna Lovegood | |
|
| |
Rachel de Babaloyne [G]ryffondor
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : là ou je suis ? bas chercher Liens utiles : Petit curieux ! Date d'inscription : 23/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans (4é année) Appartenance à un groupe: L'AD Famille: Un pére une mére et un frére Maxence , Anna et Natacha deux cousines
| Sujet: Re: --Reglement et inscription au cours-- Jeu 15 Nov - 20:25 | |
| Lu et approuvé par Rachelle De Babaloyne | |
|
| |
Mimoru Ôkasaki [P]oufsouffle
Nombre de messages : 30 Localisation : dans son oreiller Liens utiles : haha... Date d'inscription : 08/09/2007
Votre personnage Âge: 15ans Appartenance à un groupe: non Famille: une soeur jumelle: Kyoko!
| Sujet: Re: --Reglement et inscription au cours-- Jeu 15 Nov - 20:48 | |
| lu pi approuvé par Mimo Ôkasaki | |
|
| |
Norma O'Sullivan [S]erpentard
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: non Famille: ma soeur wendy
| Sujet: Re: --Reglement et inscription au cours-- Jeu 15 Nov - 20:50 | |
| lu et approuvé Norma O'Sullivan | |
|
| |
Pénélope Lis [P]oufsouffle
Nombre de messages : 684 Age : 29 Localisation : Entre Ciel et Terre Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée Date d'inscription : 09/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions
| Sujet: Re: --Reglement et inscription au cours-- Jeu 15 Nov - 20:52 | |
| Lu et approuvée par Panini | |
|
| |
Zac Choi [G]ryffondor
Nombre de messages : 440 Localisation : Tu n'as qu'à me chercher Liens utiles : Isabella (je suis chanceux hein ^_^) Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. Famille: Ma mère ainsi que mon grand frère, Lucas.
| Sujet: Re: --Reglement et inscription au cours-- Sam 17 Nov - 19:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --Reglement et inscription au cours-- Sam 17 Nov - 20:16 | |
| Lu et approuvé par Zacharias Smith |
|
| |
Thibaud Turner [G]ryffondor
Nombre de messages : 63 Localisation : Ici et nul par Liens utiles : La plus jolie des Poufsouffle Date d'inscription : 28/10/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'AD Famille: Mon Pére
| Sujet: Re: --Reglement et inscription au cours-- Sam 17 Nov - 22:03 | |
| lu et approuvé par Thibaud Turner | |
|
| |
Kasumi Andô
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : A quoi bon me chercher ? Liens utiles : Avec mon petit Lucaass :cheers: Date d'inscription : 22/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: BI et bien sur, la Bakadémie / V.E Famille: Mon jumeau, Shuuji uniquement lui
| Sujet: Re: --Reglement et inscription au cours-- Dim 18 Nov - 23:19 | |
| Lu et approuvé, Par moi ^^ | |
|
| |
Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| |
| |
Lucas Choi • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 194 Age : 37 Localisation : Juste derrière toi ! bouh ! Liens utiles : Une jolie Serpentard, Kasumi, vous connaissez ? Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: .:Préfets:. Famille: Ma mère et mon petit frère Zac
| Sujet: Re: --Reglement et inscription au cours-- Lun 19 Nov - 1:46 | |
| Lu et approuvé, Lucas Choi. | |
|
| |
Neville Londubat
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Cela ne regarde que moi Liens utiles : Mon crapaud xD Date d'inscription : 20/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Membre de l'AD Famille: Ma grand mère
| Sujet: Re: --Reglement et inscription au cours-- Mar 20 Nov - 20:28 | |
| Lu et approuvé par Neville Londubat | |
|
| |
Seamus Finnigan [G]ryffondor
| Sujet: Re: --Reglement et inscription au cours-- Jeu 22 Nov - 18:58 | |
| Lu et approuvé par Seamus Finnigan ! | |
|
| |
Isabella Swan [G]ryffondor
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| Sujet: Re: --Reglement et inscription au cours-- Ven 23 Nov - 20:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --Reglement et inscription au cours-- Jeu 20 Déc - 15:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --Reglement et inscription au cours-- Mar 1 Jan - 8:20 | |
| Lu et approuvé par Akin Hui |
|
| |
Pansy Parkinson [S]erpentard
Nombre de messages : 167 Age : 36 Localisation : Si tu me vois pas c'est que je ne suis pas la... Liens utiles : Mon coeur n'appartient qu'à lui...Il fait partit de moi... Date d'inscription : 02/01/2008
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: La BI...Of Course Famille: Ma moman
| Sujet: Re: --Reglement et inscription au cours-- Mer 2 Jan - 17:55 | |
| Lu et approuvé par Pansy Parkinson | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --Reglement et inscription au cours-- Sam 5 Jan - 3:33 | |
| Lu et approuvé par Alice Cullen |
|
| |
Akuma Tenshi [P]oufsouffle
Nombre de messages : 140 Localisation : dans l'obscurité des couloirs avec plumes, encre, parchemin pinseaux et livres Liens utiles : partagée entre un pouffy, un serdy, un mangemort et les traditions familiales Date d'inscription : 11/11/2007
Votre personnage Âge: 3° année Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: moldue
| Sujet: Re: --Reglement et inscription au cours-- Jeu 10 Jan - 23:11 | |
| Lu et approuvé par Akuma Tenshi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --Reglement et inscription au cours-- | |
| |
|
| |
| --Reglement et inscription au cours-- | |
|