Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ginny

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ginny Empty
MessageSujet: Ginny   Ginny Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:46

• Nom & Prénom = Ginny Weasley
• Âge = 14 ans
• Année = 4 ème

• Caractère [Détaillez un maximum afin de faciliter la répartition] (4 lignes complètes minimum) =

Ginny est la seule fille d’une famille de 7 enfants, et petite dernière en plus de cela, elle a donc un caractère assez fort, elle sait se faire entendre lorsqu’elle le veut, mais aime aussi se sentir protégée. La petite rousse est assez téméraire, elle est courageuse, et est fidèle envers ses amis. Ginny de part son fort caractère s’emporte facilement, elle a les nerfs a fleur de peau assez souvent. Mais il ne faut pas se fier a cela, car envers certaines personnes, Ginny reste timide et rougissante, nous dirons que ses réactions dépendront surtout de la personne en face d’elle. La jeune fille a mûri assez rapidement grâce aux aventures qu’elle a vécu lors de sa première année, elle fut sous l’emprise du journal intime de Tom Jedusor et sans le savoir l’aida a rouvrir la chambre des secrets, risquant même sa vie. Ginny, depuis le premier jour ou elle l’a vu, a un petit faible pour Harry, des sentiments qui grandiront un peu plus ensuite. La jolie rousse et sportive, déterminée, atteint toujours le but qu’elle s’est donné.

• Physique [Décrivez tous les aspects physiques un maximum] (4 lignes complètes minimum) =

Ginny est de taille moyenne. Assez fine, sans être trop maigre. Elle a une peau pale, une peau de rousse, de petites taches de rousseur comme celles de son frère mais plus effacées, des taches de rousseur qu'elle ne peut supporter de voir dans la glace d'ailleurs. Sa chevelure rousse flamboyante, qui lui tombe en cascade sur les épaules, confirme son appartenance a la famille Weasley. Ginny a de jolies yeux verts, pétillants de joie de vivre. La rouquine est plutôt jolie, elle a fait et fera battre le cœur de plusieurs garçons. Son physique et surtout ses cheveux roux corresspondent a son tempérament plein de feux.

• Biographie [Parlez ici de la vie de votre personnage, son enfance, un peu de ces années passées à Poudlard -sans donner le nom d'une des quatres maisons-] (10 lignes complètes minimum) =

Ginny Weasley naquit le 11 août 1981, en Angleterre. Sa mère, Molly Weasley, et son père Arthur Weasley, avait déjà six garçons avant d’avoir leur petite fille ; Bill, Charly, Percy, Fred, George, et Ron. La petite Ginny grandit au Terrier, bercée par la magie, avec ses frères et bien que ce ne fut pas rose tous les jours, pour rien au monde elle n’aurait accepter une autre fille dans la famille, une autre sœur qui aurait étée elle aussi couvée par les grands frères. Ginny grandit dans une famille nourrissant un grand respect pour les moldus malgré son sang pure, son père collectionnant et s'emerveillant devant tout objet moldu particulier n'existant pas chez les sorciers.
La rouquine rencontra Harry pour la première fois lorsque celui ci, et Ron son grand frère, firent leur entrée a poudlard en les accompagnant jusqu’au train ; tout de suite elle en tomba amoureuse. A son tour Ginny entra a Poudlard, ou elle fut envoyée a Gryffondor. Lors de sa première année elle tomba sous l’emprise du journal de Tom Jedusor et l’aida malgré elle a ouvrir a nouveau la chambre des secrets, Harry la sauva, renforçant encore un peu plus les sentiments de Ginny. Cependant la jolie rousse devint amie avec Hermione, la meilleure amie de Harry et de Ron, et celle ci lui conseilla d’attendre, et qu’Harry se rapprocherait peut être plus d’elle un peu plus tard. C’est ce que fit Ginny, essayant de l’oublier.
Elle se fit plusieurs amis a poudlard, parmis eux Luna lovegood, de serdaigle, et également Neville pour qui elle vous une grande affection et cherche a la valoriser pour effacer ses maladresses naturelles. Mais elle se fait aussi quelques ennemis, par mis eut le fils unique de la famille Malfoy, Drago , éternel rival de la famille Weasley. Lors de sa troisième année le tournoi des trois sorciers a poudlard fut organisé, Ginny avait accepté la demande de Neville pour danser avec elle, et fut jalouse de voir Harry danser avec l’une des sœurs Patile, mais n’en montra rien bien évidemment.
Ginny fait a présent son entrée en quatrième année a Poudlard, elle entre dans l'équipe de quidditch de Gryffondor, et se débrouille merveilleusement bien, malgré le fait que ses frères ne la laissaient pas jouer avec eux lorsqu'ils faisait des matchs dans le jardins du Terrier. Mais en secret la petite rousse s'entrainait, aimant ce jeux, ce soprt, et déterminée a leurs montrer qu'elle est capable de quelque chose elle jouera comme une pro devant les yeux supris de ses frères a Poudlard.

[Hors Jeu]

• Avez vous lu le règlement = uvap
• Personnage sur votre avatar (200x400) = Bonnie Wrigt
• Comment avez vous connu le forum = Grace a Aaron :-D

Dernière édition par le Ven 16 Nov - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
[G]ryffondor
[G]ryffondor
George Weasley

Votre personnage
Appartenance à un groupe: 0_o OOoo! l'AD évidament >
Famille: Deviner?? xD

Ginny Empty
MessageSujet: Re: Ginny   Ginny Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:50

GINNY!!!! Ma tite soeur!!! cheers I love you

:Djjf: :Welc1: t-)

**Vas mettre son uniforme de majorette xD**

14 00 G-I-N-N-Y! 00 14

00 77 D3 77 70r 443 3De 56t Past
Drago Malefoy
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
Drago Malefoy

Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

Ginny Empty
MessageSujet: Re: Ginny   Ginny Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:55

Bienvenue Ginny !
Je ne vois rien à redire à ta fiche, je te valide donc pour Gryffondor Wink
Simplement, l'avatar doit faire 200x300 ou 200x400, et, ayant prit un personnage tiré de l'histoire, je compte sur toi pour faire au moins 12 lignes par poste ^^
Bon jeu et merci de t'être inscrite Wink
Invité
Invité

Ginny Empty
MessageSujet: Re: Ginny   Ginny Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:58

Merci beaucoup pour l'accueil ( surtout celui très expressif de mon grand frère Razz ) ( pour l'avatar je vais essayer d'en trouver un plus grand. )
Léopold Dante
[S]erpentard
[S]erpentard
Léopold Dante

Liens utiles : Lila

Votre personnage
Appartenance à un groupe:
Famille: Monsieur Dante.

Ginny Empty
MessageSujet: Re: Ginny   Ginny Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:01

La seule Gryffondoor que j'aimmme <3

Bienvenuuuu ma petiite Smile
Cerise Viconia
• [P]oufsouffle l Modérateur •
• [P]oufsouffle l Modérateur •
Cerise Viconia

Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o)

Votre personnage
Appartenance à un groupe: AD
Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.

Ginny Empty
MessageSujet: Re: Ginny   Ginny Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:19

Bienvenue Ginny !
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Contenu sponsorisé

Ginny Empty
MessageSujet: Re: Ginny   Ginny Icon_minitime

Ginny
Page 1 sur 1