Nom & Prénom = Eldrick Dianne
• Âge = 16ans
• Année = 6ème
• Caractère [Détaillez un maximum afin de faciliter la répartition] (4 lignes complètes minimum) =
De nature calme et solitaire, Dianne fait partie de ces eaux dormantes cachées derrières leurs sourires timide de rats de bibliothèque... Curieuse de tout, elle n'hésite pas à transgresser les règles quitte à ce mettre en danger... Elle poursuit également les sensations fortes, qui lui servent principalement à oublier la monotonie du quotidien.
• Physique [Décrivez tous les aspects physiques un maximum] (4 lignes complètes minimum) =
Grande, Dianne a les yeux yeux gris clairs, le dos vouté, et une facheuse tendance à regarder les gens par en-dessous. Plutôt svelte, la jeune fille possède des courbes féminines et de longues jambes. Suite à des problèmes de genou qu'elle a eu étant plus jeune, il lui arrive de boiter après de longues marches ou une nuit particulièrement courte.
Elle possède un nez droit, des lèvres pleines qui s'étirent en un sourire sans focette, un menton discret et un front bombé.
• Biographie [Parlez ici de la vie de votre personnage, son enfance, un peu de ces années passées à Poudlard -sans donner le nom d'une des quatres maisons-] (10 lignes complètes minimum) =
Déjà toute petite Dianne regardait avec envie les livres du dernier étage de la bibliothèque. ceux qui étaient "réservé à sa grand-mère pour ses potions".
La petite fille ne savait pas avec exactitude en quoi concernait les activité de son aïeule.. Ce qu'elle savait, c'est que lorsque Mamy travaillait, elle triturait les corps de cafards et autres insectes en tout genre, ce qui faisait froncer le nez à Maman -qui ne jurait que par l'arithmancie.
Son père, souvent absent, est une sorcier connu pour ses travaux sur les créatures magiques à tendance nocives, comme les détraqueurs ou les Loups-garou (quoique le statu de ces dernier n'ait pas encore été clairement défini). Elle tenait de lui ses cheveux sombres, et de sa grand mère un air hautain typique des sang purs...
Car les Eldrick, il fallait bien le dire, étaient une famille de sang pur. Jusqu'à la génération précedente.
Jusqu'à ce qu'elle naisse bâtarde dans cette maison anglaise...
Parce qu'il n'était pas bon pour une famille récemment métissée de rester en Bulgarie.
Lorsqu'on lui disait "Mais ma puce! Tu vaux autant que les autres" Dianne n'y croyait pas. Elle valait moins, elle était bâtarde. Elle valait moins, puisqu'elle pourrait choisir n'importe qui lorsque viendrait le moment de se marier. Elle ne valait pas "aAutant que les autres" elle valait "N'importe qui d'autre"... tout était dans la nuance. une nuance assez forte pour se transformer en complexe, pour refuse de grossir les rangs des verts et argents. Parce qu'Elle n'avait pas la Noblesse typique de cette maison.
Pourtant, elle aimait Poudlard, ses murs de pierre pleins de creux et d'alcoves, dont les tableaux dissmulaient des passages secrets.. Du moins, elle le croyait.
Certains passages n'étaient plus "secrets" que dans les souvenirs des grimoire d'histoire, et étaient courrament utilisés comme raccourcis par des élèves peu scrupuleux ou.. très occupés.
Elle aimait la bibliothèque - surtout la réserve que cette année, elle avait décidé d'explorer, même sans l'accord de madame Pince- et l'odeur grisante des vieux parchemins, elle aimait le lac, qui se troublait souvent car trop plein de vie, et même si elle craignait les abysses des profondeurs, la demoiselle se demandaient souvent à quoi ça pouvait ressembler, un calamard géant vu de près.
Plus que tout cela, c'était la Forêt interdite qu'elle aimait. Sempiternellement amplie de brume, toujours sombre... Où se dissimulaient des créatures dont la plupart des autres élèves ignoraient jusqu'à la nature...
Un endroit qu'elle longeait souvent, car il était sous l'étroite surveillance du garde chasse barbu, un rustre de la pire espèce avec qui s'entendaient les Gryffondors...
La situation actuelle...? Dianne a ses avis bien arrêtés sur tout, mais sait pertinnement qu'il n'est pas bon de parler de ça. Surtout entourré de gens qui ne pensent pas la même chose que toi. Alors elle se tait, souvent, observe, tout le temps... Et espère participer aux évènements, qu'elle qu'en soit la tournure.
[Hors Jeu]
• Avez vous lu le règlement =
Validé• Personnage sur votre avatar (200x400) = Mila Jovovich
• Comment avez vous connu le forum = Devine...