Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Dolores Ombrage, le retour !!!

+5
Thibaud Turner
Isaac Jackson
Quentin McLeod
Ron Weasley
Dolores Ombrage
9 participants
AuteurMessage
Dolores Ombrage
[G]rande Inquisitrice
[G]rande Inquisitrice
Dolores Ombrage

Liens utiles : Mouhahaha...ben voyons...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Corp Enseignant et Ministère.
Famille: Vide et on s'demande bien pk ;)

Dolores Ombrage, le retour !!! Empty
MessageSujet: Dolores Ombrage, le retour !!!   Dolores Ombrage, le retour !!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:56

[Personnage]

• Nom & Prénom ::: Ombrage Dolorès Jane
  • Âge ::: Suffisamment pour avoir besoin d’un sort anti-rides
  • Poste à pourvoir :::(Ancienne) Sous secrétaire d’Etat auprès du ministre et professeur de défenses contre les forces du mal (DFCM)
  • Camp ::: Le ministère.
  • Caractère :::
    Ombrage a des manières particulièrement mielleuses et doucereuses mais lorsqu’elle montre sa vrai nature, elle est cruelle et méchante. Bien qu’elle prétende faire ce qu’elle fait pour la bonne cause et au fond, elle doit en être convaincue, Ombrage a des méthodes très particulières. Elle est cruelles et manipulatrice et adore avoir le pouvoir. Elle déteste ne pas avoir le contrôle mais quand elle s’énerve réellement et qu’elle perd même le contrôle d’elle même, elle montre sa vrai personnalité. Sa vie n’est qu’une vaste comédie et elle ne montre qu’un visage aimable totalement faux.
  • Physique :::
    Dolorès est plutôt petite malgré qu’elle porte des chaussures à talons haut pour tenter de le masquer. Elle a un visage sévère qu’elle tente d’adoucir par les moyens du bords. Sa coiffure tient par on ne sait quel moyens et on supposerai parfois l’utilisation d’un sort. Elle a des cheveux bouclés courts ramenés vers le haut de sa tête. Ses yeux sont marrons très foncés. Elle porte souvent un cardigan rose pelucheux et a parfois un nœud dans ses cheveux. Il ne faut pas se fier à ce physique peu révélateur.
  • Histoire de votre personnage :::
    On ne sait rien du passé de Dolorès Ombrage a part son noms. Elle était simplement sous secrétaire d’état auprès du ministre quand Harry la vit pour la première fois. Elle avait alors déjà sa réputation. Au début d’année, c’est elle qui envoya deux détraqueurs à Little Whinging dans le but qu’il attaque Harry Potter afin de le faire renvoyer de l’école de sorcellerie Poudlard. En effet , comme le reste du ministère, elle réfute l’idée que Voldemort puisse être de retour. Haut placée, elle parvint à convaincre le ministre de faire réunir le Magenmagot pour l’audience disciplinaire de monsieur Potter mais son plan échoua, il pu retourner à Poudlard. Elle n’avait pas encore perdu. Le ministre voulant à tout pris mettre son nez dans les affaires de Poudlard eut l’idée de nommé lui même un professeur De Défenses Contre les Forces du Mal. Ombrage se proposa et il lui donna le poste. Devenue professeur, Ombrage pu plus aisément s’immiscer dans les affaires de l’école. Par une série dé décret du ministre, elle obtint de plus en plus de pouvoirs jusqu’à maintenant. Son plan actuel ainsi que celui du ministre est de se faire nommer Grande Inquisitrice. Elle veut réformer l’enseignement. Elle empêche déjà dans son cours la pratique afin d’éviter la plus grande crainte du ministre : qu’une armée pour Dumbledore ne naisse à Poudlard. Elle a créé la brigade inquisitoriale pour mieux « régner » et cherche à localiser à trouver les membre d’un groupe de résistants (l’AD) dont elle ignore la tête et le noms mais dont elle sait que Potter est impliqué. Evidement ce ne sont que des soupçons et elle n’aboutit à rien.

Exemple de Rp :::
Citation :
Tic, tac, tic, tac. L'aiguille tournait sur l'horloge. Tic, tac. Dolores ne l'avait pas quittée des yeux depuis quelques minutes. Tic, tac. Soudain, elle osrtit de sa torpeur plus soudainement que si on venait de lui crier dans l'oreille.

Preston !

Madame ?

Fudge à dit qu’il venait ?

Il arrive.

Parfait. Sortez.

L’aide de la sous secrétaire d’état au ministère sortit du bureau de sa patronne la plus directe et alla remplir une quelconque paperasse ailleurs. Fudge arriva bientôt dans le bureau. Il ne frappa pas, de toute façon, c’était ouvert et il avait l’air préoccupé.

Et bien, et bien Cornélius…qu’y a-t-il ?

Elle portait son horrible cardigan rose et avait un nœud noir dans les cheveux ce jour là. Fudge lui avait dit plus tôt dans la matinée qu’il voulait la voir dans son bureau. Certainement à l’abris des oreilles indiscrètes aussi quand il fut rentré, Dolorès s’empressa de refermer la porte avant de désigner un fauteuil au ministre.
Elle une question dont elle connaissait déjà la réponse. C’était sa chance. Fudge allait la nommer professeur à Poudlard pour le poste de défenses Contre les Forces du Mal. C’était son plan à la base de toute façon. Ombrage savait ce qu’elle faisait. Elle attendit cependant poliment qu’il s’explique
.

[Hors Jeu]

Lieu préféré dans le monde magique => Validé par Dray !
Personne sur votre avatar (200x400) => Imelda Staunton
Comment avez vous connu le forum => Par Liberty.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
• Préfet [G]ryffondor •
• Préfet [G]ryffondor •
Ron Weasley

Liens utiles : Tout seul....du coup

Votre personnage
Appartenance à un groupe: l'ad
Famille: la famille weasley

MessageSujet: Re: Dolores Ombrage, le retour !!!   Dolores Ombrage, le retour !!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:15

Bienvenue!La remplacante est vite arrivé^^
Quentin McLeod
• Préfet [P]oufsouffle •
• Préfet [P]oufsouffle •
Quentin McLeod

Liens utiles : Mystérieux...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: AD ! Quidditch !
Famille: Ma mère !

MessageSujet: Re: Dolores Ombrage, le retour !!!   Dolores Ombrage, le retour !!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:24

Bienvenue (Malheureusement Razz )
Isaac Jackson
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Isaac Jackson

Liens utiles : Il y a des hauts et des bas. En l'occurence, là, c'est plutôt bas...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Serdaigle, Poursuiveur, AD
Famille: Jessica Cameron (mère), orphelin de père.

MessageSujet: Re: Dolores Ombrage, le retour !!!   Dolores Ombrage, le retour !!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:30

On s'est déja sur le chat hier mais Bienvenue quand même, entre nouveau, faut se soutenir^^
http://19yearslater.superforum.fr
Thibaud Turner
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Thibaud Turner

Liens utiles : La plus jolie des Poufsouffle

Votre personnage
Appartenance à un groupe: L'AD
Famille: Mon Pére

MessageSujet: Re: Dolores Ombrage, le retour !!!   Dolores Ombrage, le retour !!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:32

Bienvenue Professeur Ombrage
Dolores Ombrage
[G]rande Inquisitrice
[G]rande Inquisitrice
Dolores Ombrage

Votre personnage

MessageSujet: Re: Dolores Ombrage, le retour !!!   Dolores Ombrage, le retour !!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:50

*S'attendait pas exactement à ce genre d'acceuil*
*suppose une action de leche botte*
XD

Merci

(Ce qui est domage avec la box, c'est qu'on ne voit pas l'ava de la personne, ainsi Isaac, j'avais pas vu Wink ) xD
Lucius Malefoy
Mangemort
Mangemort
Lucius Malefoy

Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Mangemorts
Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...

MessageSujet: Re: Dolores Ombrage, le retour !!!   Dolores Ombrage, le retour !!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:55

Bienvenue cher Dolores !

J'espère que vous prendrez plaisir à torturer certains élèves... pour ne pas citer un en particulier...
Drago Malefoy
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
Drago Malefoy

Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

MessageSujet: Re: Dolores Ombrage, le retour !!!   Dolores Ombrage, le retour !!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:01

Bienvenue !!

Nous nous sommes également croisés hier soir en chatbox, et avec une telle fiche, je vous valide sans rien ajouter de plus, si ce n'est : Bon jeu parmis nous !
Je vous mets modérateur de votre salle de classe et de votre bureau. Vous dirigez biensur les membres de la Brigade Inquisitoriale, vous pourrez donc mettre un peu de 'piment' dans le jeu, enfin, je ne vous apprend rien Wink
Akuma Tenshi
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Akuma Tenshi

Localisation : dans l'obscurité des couloirs avec plumes, encre, parchemin pinseaux et livres
Liens utiles : partagée entre un pouffy, un serdy, un mangemort et les traditions familiales

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Poufsouffle
Famille: moldue

MessageSujet: Re: Dolores Ombrage, le retour !!!   Dolores Ombrage, le retour !!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:06

Bienvenue professeur !!!

*Aku mode naïve comme toujours*
Dolores Ombrage
[G]rande Inquisitrice
[G]rande Inquisitrice
Dolores Ombrage

Votre personnage

MessageSujet: Re: Dolores Ombrage, le retour !!!   Dolores Ombrage, le retour !!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:18

Merci cher Drago.

Lucius je n'y manquerai pas, ne vous inquiètez pas !^^ Twisted Evil

Merci Akuma...(naïf, c'est parfait :p)

A oui, je me demandais si à ce stade du jeu, Ombrage avait deja le titre de Grande Inquisitrice...je suis justement en train de relire le 5 mais me souviens plus de ce détail... Laughing
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

MessageSujet: Re: Dolores Ombrage, le retour !!!   Dolores Ombrage, le retour !!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:39

Et bien on va dire que oui, vu qu'on est déjà en mars, ca ne peut que faire avancer les choses Wink

Je vérouille ^^
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard.
Famille: Albelforth, mon frère.

MessageSujet: Re: Dolores Ombrage, le retour !!!   Dolores Ombrage, le retour !!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:21

Je me permets de déverouiller Drago ^_^

Il fallait tout de même que je salue Dolorès, même si elle souhaite me prendre mon poste de Directeur de Poudlard ^_^

Très belle fiche je confirme, ca fait plaisir à lire.
https://poudlard-life.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dolores Ombrage, le retour !!!   Dolores Ombrage, le retour !!! Icon_minitime

Dolores Ombrage, le retour !!!
Page 1 sur 1