* Tout est noir ,je ne vois plus rien , je ne sens plus rien , où est passé Inei , vais je mourir ?? où suis je ??? je ne comprend plus rien , je parlais avec elle et puis plus rien , le noir totale , peut être , j'ai enfin réussit a fuir la réalité ..?? j'en sais rien , je veux pas savoir , je veux dormir , mes yeux sont lourd , je ne sens presque plus mon coeur , il est très faible. *
Inei était en train de transportait Kaori jusqu'à l'infirmerie , la jeune Kaori perdait toujours beaucoup de sang sur le chemin se qui fit qu'elle sallit le beau tee shirt de la jeune préfète. Kaori était pas consciente , très vite , elle sentit ses forces partir doucement , elle venait d'être mise sur un des lits de l'infirmerie, elle ne disait rien , non rien du tout mais elle était bien. Pour elle c'était un soulagement , dans sa tête , elle revoyait tout se qu'elle avait vécu , les coup de sa belle mères, sa rencontre avec sa maman , ses moments avec drago , mais surtout ceux avec vincent , sa lui fesait mal et malgrès tout , les larmes coulaient sur le corps sans signe de vie...
Miss Eldiwäl, il faut que Kaori se repose désormais, mais je ne sais pas du tout si elle se réveillera.
Kaori n'entendais rien , mais elle sentit que sa main se serra , même si son coeur battait toujours , très lentement , elle , ne voyait que du noir et des souvenirs et sa ne lui changer pas trop , elle voulais plus rien voir , elle ne savait que penser dans sa tete c'était le vide , un grand vide sans fin.