Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Amène Kaori morte ????

2 participants
AuteurMessage
Ineiveol Eldiwäl
• [P]réfet Serpentard •
• [P]réfet Serpentard •
Ineiveol Eldiwäl

Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement.
Liens utiles : Lui et seulement lui

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards !
Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤

Amène Kaori morte ???? Empty
MessageSujet: Amène Kaori morte ????   Amène Kaori morte ???? Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:27

Inei venait d'arriver avec mal devant la porte de l'infirmerie. Sur son dos, on pouvait voir Kaori qui était complètement inconsiente. De plus beaucoup de sang s'échappait d'un des poignets de Kaori, Inei avait du sang partout... La pauvre, elle avait pourtant tout fait pour essayer d'arrêter le sang de couler, mais Kaori s'était évanouie devant elle. C'est avec les larmes aux yeux qu'elle ouvrit la porte de l'infirmerie. Inei faillit tribucher en arrivant, mais avec de la chance, elle avait su garder son équilibre.

Madame Pomfresh ! Madame Pomfresh

Inei appelait l'infirmière du mieux qu'elle le pouvait mais ses larmes étouffait sa voix. Elle n'eu pas d'autre choix que de déposer lentement Kaori sur le lit, elle espérait tout simplement que Kaori ne l'a lâche pas. Surtout pas maintenant. Inei resta un peu sur le bord du lit à regarder Kaori qui avait le visage pâle, le sang coulait sur les draps blanc du lit de l'infirmerie. Ne voulant pas que Koari meurt de cette façon, Inei marcha le plus rapidement possible pour tenter de trouver Mme Pomfresh, elle l'a trouva dans un coin entrain de s'occuper d'un autre élève.

Madame Pomfresh ?

Inei avait encore eu du mal à parler à cause des pleures. Heureusement Madame Pomfresh l'avait entendu et heureusement sinon Inei lui aurait tapoter l'épaule doucement pour attirer l'attention de cette dernière. Enfin Mme Pomfresh se tourna vers Inei et aperçut les larmes de la jeune demoiselle.

He bien Miss Eldiwäl, que vous arrive-t-il ?

Inei regardait Mme Pomfresh dans les yeux, elle voulait que Mme Pomfresh voit la détresse dans les yeux d'Inei. Mais apparement ce ne fut pas le cas, Inei n'eu d'autre choix que de prendre la parole, avec de plus en plus de mal à parler.

C'est Kaori Lenter, elle a tenter de mettre fin à ses jours en se coupant les veines. J'ai tout fais pour arrêter l'hémoragie mais cela n'a servit à rien et maintenant elle s'est évanouie. S'il vous plaît, je ne veux pas que Kaori meurt, aidez-la par pitier.

Mme Pomfresh regarda Inei avec un regard horrifié, elle demanda à Inei ou se trouvait Kaori et Inei l'a conduisi à elle. Arriver vers Kaori Mme Pomfresh mit tout en oeuvre pour trouver du sang parmi ses affaires. Heureusement, elle en avait. Elle mit donc Kaori sous perfusion pour que Kaori retrouve le sang qu'elle avait perdu, mais ce la n'était pas gagner... Mme Pomfresh soigna le pognet de Kaori avec un sort qu'Inei n'avait pas retenu, elle était trop concentré à regarder Kaori.

Miss Eldiwäl, il faut que Kaori se repose désormais, mais je ne sais pas du tout si elle se réveillera.

Inei hocha la tête, elle voulait rester auprès de Kaori et Mme Pomfresh l'avait bien vu, de ce fait elle fit à Inei qu'elle pouvait rester auprès du chevet de son "amie". Inei remercia faiblement Mme Pomfresh et elle prit lentement la main de Kaori. Elle s'en voulait de ne pas l'avoir sauvé... Elle espérait juste que Kaori allait se réveiller....
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nogami
[S]erpentard
[S]erpentard
Kaori Nogami

Localisation : Dans un endroit où l\'on peux voir la beauté de son visage ... sous la lune ...
Liens utiles : Je me demande si j\'ai un coeur finalement...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Aucune
Famille: /

Amène Kaori morte ???? Empty
MessageSujet: Re: Amène Kaori morte ????   Amène Kaori morte ???? Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:07

* Tout est noir ,je ne vois plus rien , je ne sens plus rien , où est passé Inei , vais je mourir ?? où suis je ??? je ne comprend plus rien , je parlais avec elle et puis plus rien , le noir totale , peut être , j'ai enfin réussit a fuir la réalité ..?? j'en sais rien , je veux pas savoir , je veux dormir , mes yeux sont lourd , je ne sens presque plus mon coeur , il est très faible. *

Inei était en train de transportait Kaori jusqu'à l'infirmerie , la jeune Kaori perdait toujours beaucoup de sang sur le chemin se qui fit qu'elle sallit le beau tee shirt de la jeune préfète. Kaori était pas consciente , très vite , elle sentit ses forces partir doucement , elle venait d'être mise sur un des lits de l'infirmerie, elle ne disait rien , non rien du tout mais elle était bien. Pour elle c'était un soulagement , dans sa tête , elle revoyait tout se qu'elle avait vécu , les coup de sa belle mères, sa rencontre avec sa maman , ses moments avec drago , mais surtout ceux avec vincent , sa lui fesait mal et malgrès tout , les larmes coulaient sur le corps sans signe de vie...

Miss Eldiwäl, il faut que Kaori se repose désormais, mais je ne sais pas du tout si elle se réveillera.

Kaori n'entendais rien , mais elle sentit que sa main se serra , même si son coeur battait toujours , très lentement , elle , ne voyait que du noir et des souvenirs et sa ne lui changer pas trop , elle voulais plus rien voir , elle ne savait que penser dans sa tete c'était le vide , un grand vide sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://souviens-toi--x.skyrock.com

Amène Kaori morte ????
Page 1 sur 1