Ineiveol Eldiwäl • [P]réfet Serpentard •
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| Sujet: De bonne heure la matin [PV Ma Léna] Ven 28 Mar - 9:16 | |
| Tout le monde dormait encore à point fermés dans les dortoirs des filles des verts et argents. Parfois on entend des ronflements, es murmures et même des gémissements de temps à autres. Dans un lit, une jeune demoiselle au cheveux blonds dormait paisiblement. Cette fille c'était tout simplement la préfète. En parlant de la préfète, elle n'avait pas quitter la salle commune depuis plusieurs semaines, trop de travail entre les devoirs à rendre et son devoir de préfète...
Quelques minutes plus tard, la préfète ouvre les yeux. Elle se redresse pour se mettre assise dans son lit. Elle baille légèrement en s'étirant, puis elle se frotta délicatement les yeux avec ces mains douces. Il faisait noir dans les dortoirs. La préfète posa un pied à terre, puis le deuxième. Et elle finit par se mettre debout.
Elle avança lentement en essayant de trouver son chemin dans le noir pour arriver à la porte du dortoir. Après quelques minutes, elle toucha enfin la poignée de la porte. Elle tourna celle-ci et tira ensuite la porte vers elle. Elle sortit sans faire de brut du dortoir en fermant lentement la porte derrière elle.
Elle descendit ensuite les quelques marches pour arriver dans la pièce principale de la salle commune. On voyait déjà un peu plus clair grâce à la lueur du feu de la cheminée. Alors qu'elle allait prendre une douche, elle remarqua une silhouette qui était présente ! Qui cela pouvait-il être ?
" Où tu vas comme cela de si bon matin Inei ? "Demanda la personne à la préfète.
Inei releva la tête vers une pendule accrochée au mur, et elle vit que l'horloge affichait plus de 6 h 30 passé. Elle s'approche un peu plus et vit un jeune homme de 7ème année, assis sur le sofa en lisant un livre. La préfète fini par lui répondre.
" Je vais aller me doucher. Et déjà d'une je n'ai pas à te dire où je vais. Je te signal que je suis préfète et que je dois être debout avant tout les autres pour voir si tout est en ordre ici "
Le jeune homme avait agacé notre jeune Inei dès le matin et elle allait être de mauvaise humeur toute la journée. Elle soupira en regardant la jeune homme et elle lui tira la langue par la suite, une vraie gamine notre Inei non ? Elle partit ensuite dans la salle de bain pour se doucher.
Quelques minutes plus tard, la préfète sortit de la salle de bain. Elle était vêtu d'une chemise blanche un peu entre-ouverte mais pas trop non plus et de l'uniforme des Serpentards. Elle c'était attaché les cheveux avec un élastique en tresse. Elle s'était mis de l'ombre à paupière vert et argenté et pour couronner le tout elle s'était parfumé, étonnant non ?
Elle sortit ensuite de la salle commune traversant les cachots, elle avait sa baguette en main, on ne sait jamais sur qui ou sur quoi on va tomber. Elle gravi ensuite les quelques marches pour arriver dans le hall. Elle marcha ensuite quelques temps avant d'arriver devant les portes de la grande salle.
Elle pénétra dans la grande salle, elle était la seule présente ici. Elle soupira et ferma la porte derrière elle. Elle partit ensuite prendre son petit déjeuner car il fallait avouer que la préfète avait tout de même un peu faim. Elle partit ensuite s'assoir à la table réservée aux Serpentards.
Pendant qu'elle déjeunait, elle croisait les fantômes et les elfes de maison. Elle soupira lorsqu'elle entendit les portes de la grande salle s'ouvrirent. Elle tourna la tête pour savoir qui venait d'entrer ici. | |
|