Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

 

 Dis moi... ( Léo si tu veux toujours de moi ... )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lila Golden
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Lila Golden


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : The TOulOuzaine .... ^^
Date d'inscription : 27/06/2007

Votre personnage
Âge: 14 ans
Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p )
Famille: Sa mère, Ilena et Liam

Dis moi... ( Léo si tu veux toujours de moi ... ) Empty
MessageSujet: Dis moi... ( Léo si tu veux toujours de moi ... )   Dis moi... ( Léo si tu veux toujours de moi ... ) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:36

Lila ferma ses paupières blanches et froides comme le marbre, un demi sourire accroché à ses lèvres, et dont la signification oscillait entre satisfaction véritable et ironie amusée, bien que l’expression de son visage restait insondable.
La jeune fille resta quelques minutes les yeux fermés puis, doucement, très doucement, elle releva une paupière, puis l’autre, et pour finir elle observa tout autour d’elle, comme si c’était la première fois de sa vie qu’elle ouvrait les yeux et qu’elle voyait. Dans un sens, c’était vrai. Depuis maintenant quelques jours, elle regardait le monde avec des yeux nouveaux, et elle ne savait pas quoi penser de ce brusque changement d’humeur, de vision des choses qu’elle ne connaissait pas avant.
Etait ce parce qu’elle avait retrouvé ses deux anciens meilleurs amis cette année, ou pour autre chose ? Parce qu’elle avait reçu la veille une lettre de sa petite sœur Ilena, lui disant qu’elle allait mieux, ou bien cela n’avait rien à voir avec son changement brutal ? Elle ne le savait pas vraiment, mais la chose dont elle était sure, c’était que cela lui faisait du bien, beaucoup de bien même.

La jolie Japonaise contempla la surface du lac noir, qui scintillait de mille feux, comme recouverte de pierres précieuses, sous les éclats chauds du soleil qui brillait avec force de jour là, bien qu’on ne fut qu’à la fin du mois de Février et que la température extérieure ne dépasse pas les dix degrés. La neige d’un blanc aveuglant commençait lentement à fondre, dégoulinant en minuscules cascades glaciales des branches des arbres qui s’égouttaient lentement sur la tête des élèves infortunés qui avaient la malchance de passer par là juste au mauvais moment.
L’herbe encore constellée de gouttes de rosées avait été dénudée par le soleil et le beau temps de toute la neige qui la recouvrait, ou presque, ça et là persistaient encore quelques traînées blanches et fraîches, mais la jeune rouge et or, assise en tailleurs sur le sol, ne semblait même pas s’apercevoir que son pantalon était complètement trempé au niveau des fesses.
La jeune fille fut parcourue d’un petit frisson de plaisir en sentant les doux rayons du soleil caresser sa peau marmoréenne, et elle resserra un peut plus son grand châle en soie couleur ivoire autour de ses fines épaules, et frotta ses bras pour se réchauffer sous son pull noir, ses membres étaient parcourus de frissons, car il ne faisait pas très chaud tout de même.

Alors qu’elle admirait encore et encore la surface scintillante de l’eau du lac, la jeune et jolie Japonaise de Gryffondor entendit des bruits de pas dans son dos, et dont le ou la propriétaire semblait s’approcher de l’endroit où elle était installée.
La jeune fille se retourna lentement, et fut étonnée, quoique très heureuse, de constater que cette personne n’était autre que Léopold Dante, son ancien cavalier du bal de la Saint Valentin venant de Serpentards. Elle ne l’avait pas revu depuis ce soir là, et appréhendait quelque peut la réaction du jeune homme quand il allait se retrouver face à elle.
En effet, cette soirée là avait été assez étrange, et très chargée en émotions… tout d’abord, le jeune homme avait faillit ne pas venir … puis il l’avait embrassée, avant de dire à Lila, ou plutôt de lui faire comprendre qu’elle ne le laissait pas indifférent … suite à cela, la jeune fille s’était sentie mal et avait prétexte une migraine pour s’enfuir dans son dortoir sans demander son reste, laissant le jeune homme seul et sans aucune explications.
Tout en ruminant ces pensées, la jeune rouge et or vit que le jeune homme s’approchait, et elle lui accorda un sourire éclatant, essayant au maximum de cacher son anxiété face à ce qu’elle redoutait qu’il lui dise.
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Dante
[S]erpentard
[S]erpentard
Léopold Dante


Nombre de messages : 425
Age : 32
Liens utiles : Lila
Date d'inscription : 19/08/2007

Votre personnage
Âge: 17
Appartenance à un groupe:
Famille: Monsieur Dante.

Dis moi... ( Léo si tu veux toujours de moi ... ) Empty
MessageSujet: Re: Dis moi... ( Léo si tu veux toujours de moi ... )   Dis moi... ( Léo si tu veux toujours de moi ... ) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:21

Le temps devenait de plus en plus doux. Les élèves recommençaient à sortir dans le parc préférant l’air frai a celui étouffant de leur salle commune. Il y avait plusieurs groupes de jeunes filles quand Léopold traversa la cours pavée à la recherche de Lila, son ancienne cavalière. Il ne l’avait plus vu depuis quelques jours et il n’avait pas eu le temps de faire la chasse au Gryffondor. Il aurait pu se poster près de l’entrée de leur salle commune, mais ça aurait attiré l’attention. Le jeune homme préférait rester dans l’ombre. Enfin, il préférait passer pour une personne banale, il n’aimait pas se pendre pour ce qu’il n’était pas. Même s’il faisait partie des grands Serpentards, il ne se montrait pas souvent comme les autres. Pourtant, il pouvait être parfois un vrai de chez vrai, quand son humeur n’était pas au beau fixe.

Regardant à gauche et à droite, le garçon cherchait la belle et fine silhouette de Lila. Il regarda un instant vers le haut, comme si les réponses qu’il voulait recevoir allaient tombées du ciel. Il ferma les yeux, la luminosité était trop forte pour qu’il les garde ouvert. Il soupira, il n’aimait pas beaucoup se promener dans le parc. Il préférait nettement l’humidité et le froid qui régnait dans sa salle commune. Enfin, il était là pour la bonne cause : Lila Golden. Enfin, il la trouva. Près du lac. Elle l’accueilli avec un grand sourire, ce qui ravit le jeune homme.

- Bonjour Lila ! Tu n’as plus mal de tête ?

Demanda-t-il en se souvenant qu’elle l’avait quitté au bal en prétextant une migraine. Il savait qu’il y avait sans doute une autre explication, et il ne la demanderait pas. Si la jeune fille voulait lui dire, elle lui dirait. Il s’attendait à ce qu’elle s’excuse quand même. Même s’il avait vite réagis au départ soudain de sa cavalière, il était allé rejoindre ses camarades de maisons. Il sourit à Lila, la regardant droit dans les yeux. Il ne l’avait pas embrassé, il attendait le bon moment…
Revenir en haut Aller en bas
Lila Golden
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Lila Golden


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : The TOulOuzaine .... ^^
Date d'inscription : 27/06/2007

Votre personnage
Âge: 14 ans
Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p )
Famille: Sa mère, Ilena et Liam

Dis moi... ( Léo si tu veux toujours de moi ... ) Empty
MessageSujet: Re: Dis moi... ( Léo si tu veux toujours de moi ... )   Dis moi... ( Léo si tu veux toujours de moi ... ) Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:43

La jeune fille de Gryffondor fut quelque peut soulagée lorsqu'elle vit le jeune homme de Serpentard lui sourire en retour, ses yeux clairs fixement encrés dans les prunelles sombres et pétillantes de la jeune fille.
Lila était très heureuse de le revoir, même si elle se posait beaucoup de questions trop peut être, sur ce qui allait suivre. Sortiraient ils ensemble de manière officielle, quoique discrète, ou continueraient ils ce petit jeu mesquin du chat et de la souris auquel ils s'adonnaient depuis qu'ils s'étaient recontrés pour la toute première fois, voila quelques semaines tout au plus.
Quand le jeune homme mentionna sa fuite lors du bal , le soir de la Saint Valentin, la jeune rouge et or retint de justesse la petite grimace désolée qui menaçait d'apparaitre sur ses lèvres fines et pales. Elle ne voulait pas qu'il croie qu'elle était partie aussi précipitemment à cause de lui, en plus elle ne savait pas vraiment elle même ce qu'il en était.

Lila ne se pressa pas pour lui répondre, elle se releva lentement et époussetta pendant quelques secondes son jean trempé au niveau des fesses, comme si l'eau avait pu partir comme de la poussière, et elle s'approcha du jeune homme qui était toujours planté devant elle.
La jolie Japonaise remarqua alors combien il était grand par rapport à elle : le sommet de sa tête arrivait péniblement à l'épaule du jeune vert et argent, et cette constatation rendait ridicule la taille de la jolie Gryffondor qui esquissa un léger sourire ammusé.
La jeune fille aux prunelles noires se hissa alors sur la pointe des pieds et posa sur la machoire du jeune Léopold ses lèvres marmoréennes, douces comme si un papillon avait effleuré la joue du jeune homme.
Puis la jeune rouge et or se recula, avec des gestes toujours aussi lents et précautionneux, et tout en fixant de nouveau la jeune Serpentard dans les yeux, elle finit par lui répondre d'une voix douce :


Oui, ça va mieux, merci ...
Pour ce soir là ... excuses moi, je n'étais pas .. dans mon assiette ...


Dans un sens, ce n'était pas totalement faux, et elle ne pouvait pas se résoudre à lui avouer la vérité, pas encore du reste, ils ne se connaissaient pas encore assez à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Dante
[S]erpentard
[S]erpentard
Léopold Dante


Nombre de messages : 425
Age : 32
Liens utiles : Lila
Date d'inscription : 19/08/2007

Votre personnage
Âge: 17
Appartenance à un groupe:
Famille: Monsieur Dante.

Dis moi... ( Léo si tu veux toujours de moi ... ) Empty
MessageSujet: Re: Dis moi... ( Léo si tu veux toujours de moi ... )   Dis moi... ( Léo si tu veux toujours de moi ... ) Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:27

Léo sourit vaguement. Il fallait l’avouer, il aurait espéré plus. Il avait imaginé de plus belle retrouvaille. Un peu comme dans les films romantiques Moldus, il ne devrait pas aussi souvent regarder la télé chez lui. Il se souvint pendant quelques minutes du baiser qu’ils avaient échanger lors du bal et se demande si elle avait trouver qu’il embrassait bien. Enfin, les gars et leur questions stupides (xD). Malgré sa déception, il sourit un peu plus. Il ne voulait pas que Lila se culpabilise ou autre chose. Elle allait mieux, c’était l’important. Même si Léo n’avait pas été dupe, il préférait faire semblant de croire aux paroles de la jeune fille. Selon lui, il avait toujours des raisons pour mentir. Bonnes ou mauvaises.
Le jeune Serpentard ne mentait pas souvent, il trouvait ça irrespectueux envers les autres. Par contre ça lui arrivait, parfois, de relater les faits avec exagération. Ainsi il ne mentait pas vraiment. Même petit, il ne racontait pas des salades : Son père, un homme franc, lui avait toujours appris à dire la vérité. Dès qu’il avait eu 6 ans, son père lui avait raconté les choix de sa mère. Peut-être une erreur ? Léo aurait sans doute réagis autrement si son père avait entendu qu’il soit en âge de vraiment bien comprendre, il n’aurait sans doute pas l’image horrible qu’il a de sa mère. Pour ne pas mettre Lila mal à l’aise, il répondit d’une voix calme et compréhensive :

- Tu es toute pardonnée ma Lilou.

Il sourit un peu plus. Il trouvait que le surnom « Lilou » allait très bien à Lila. Certes sa faisait un peu petite fille, mais c’était très mignon. A lui, on ne pouvait pas lui donné une centaine de surnom : Léo. Polo. Bien qu’à Poudlard tout le monde l’appelle Léo, ou Léopold. Personne ne l’avait jamais appelé Polo et il espérait que personne ne le ferait. Ce surnom était réservé pour son père qui depuis toujours l’avait appelé comme ça. Il y avait une raison très simple d’ailleurs : Sa mère voulait l’appeler Léo, son père Paul ce qui donne Léopold. Quoi qu’il en soit, le jeune homme n’avait pas le choix, il s’appellera Léo pour toute sa vie.
Enfin, il tourna la tête vers la petite Lilou, toujours un sourire aux lèvres.

- On rattrapera le temps qu’on a perdu…

Dit-il d’une voix amusée. Il espérait que Lila comprenne qu’il en voulait plus. Même si Léo avait toujours été franc quand il s’agissait d’être avec les filles, il fallait être plus délicat…
Revenir en haut Aller en bas
Lila Golden
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Lila Golden


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : The TOulOuzaine .... ^^
Date d'inscription : 27/06/2007

Votre personnage
Âge: 14 ans
Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p )
Famille: Sa mère, Ilena et Liam

Dis moi... ( Léo si tu veux toujours de moi ... ) Empty
MessageSujet: Re: Dis moi... ( Léo si tu veux toujours de moi ... )   Dis moi... ( Léo si tu veux toujours de moi ... ) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:22

[ Me revoilaaa !! Je t'ai manqué ??!! xD ]

La jeune fille de Gryffondor releva lentement la tête vers le jeune homme ( qui était plus grand qu'elle d'une bonne dixaine de centimètres au bas mot ! xD ), un petit sourire doux et joyeux au coin de ses lèvres fines et pales comme le marbre.
Elle espérait qu'il n'aie pas pris mal cette fuite de l'autre soir, ou en tout cas qu'il ne l'aie pas prit pour lui, se pensant coupable des faux fuyants de la jeune fille rouge et or. Bien sur, elle s'en voulait encore de s'être enfuie de cette façon, mais la raison de cette fuite était même pour elle un mystère, enfin, elle savait à peut près pourquoi elle était partie aussi précipitamment en inventant un mensonge aussi ridicule comme échapattoire, mais elle aurait été incapable de l'expliquer, car elle aurait eu vraiment trop honte de s'expliquer pour s'être comportée de cette façon avec le jeune Serpentard.
Mais le regard à la fois bienveillant et intrigué que le jeune homme lui lançait fit comprendre à la jeune Asiatique qu'il avait compris que la raison de sa fuite n'avait pas été un simple mal de tête, du moins que ce n'était pas l'unique raison de sa disparition soudaine.
Mais Lila renonça à expliquer cette attitude, préférant oublier ce souvenir désagréable pour passer à autre chose avec le jeune homme.

Ses paumettes, déja légèrement rosées, se colorèrent encore plus lorsque le jeune homme de Serpentard l'apella par le surnom " Lilou ". Certes, ce n'était pas la première fois qu'on garçon lui donnait un surnom mignon et affectif, mais ce surnom là était particulièrement touchant pour la jeune fille : c'était son père qui l'apellait toujours par ce surom, et personne ne l'avait plus appellé comme ça depuis la mort de ce dernier, il y avait de cela plusieurs années maintenant.
Mais le souvenir de la voix de son père l'apellant de cete façon était encore intact dans l'esprit de la jeune fille, qui avait même oublié le visage de cet être si cher à son coeur, alors que la chaleur et la tendresse de sa voix étaient encore présentes dans sa tête, comme une gravure qui ne pourrait jamais disparaitre.

Pour cacher les larmes qui menaçaient de lui monter aux yeux, ses glandes lacrymales lui jouant une fois de plus un mauvais tour, la jeune fille baissa brusquement la tête, fixant avec un intérêt démesuré le bout de ses basquets noires.
Mais elle ne voulait en aucun cas que ses mauvais souvenirs, qui appartenaient maintenant au passé, viennent ternir le bonheur qu'elle ressentait d'avoir le beau Serpentard à ses côtés, aussi la jeune fille chassa ces idées noires de sa tête, et offrit un sourire rayonnant à Léo, tout en aquiessant avec une bonne humeur non feinte à ce qu'il venait de dire :


Bien sûr ! On a tout notre temps non ?

Par cette question déguisée, la jeune fille interrogeait indirectement le jeune homme sur ce qu'il avait l'intention de vivre avec elle. A première vue, avec ce qu'il venait de dire, il ne souhaitait pas encore en finir avec leur histoire, si tant est qu'une histoire avait commencé entre eux, et cela ravissait la jeune fille au plus haut point.
Sur ce, elle attrapa la main du jeune homme et, la serrant dans la sienne avec douceur, elle l'entraina vers un des banc qui se trouvaient non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Dante
[S]erpentard
[S]erpentard
Léopold Dante


Nombre de messages : 425
Age : 32
Liens utiles : Lila
Date d'inscription : 19/08/2007

Votre personnage
Âge: 17
Appartenance à un groupe:
Famille: Monsieur Dante.

Dis moi... ( Léo si tu veux toujours de moi ... ) Empty
MessageSujet: Re: Dis moi... ( Léo si tu veux toujours de moi ... )   Dis moi... ( Léo si tu veux toujours de moi ... ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:40

(Beaucoup. Petit post, désolé.)

Léo remarqua rapidement que le fait qu’il ait appelé la jeune fille « Lilou » avait eu de l’effet. En effet, les yeux de la jeune fille se brouillèrent légèrement. Il hésita à posé la question : il appréhendait un peu la réponse de la jeune fille. En fait, il craignait qu’elle ne lui réponde pas, ou qu’elle trouve une excuse idiote, comme pour le bal. Bien qu’il n’avait pas relevé ce fait, ça l’avait un peu touché. Pourtant une certaine curiosité l’envahi. Ce fut bizarre pour lui, il était rarement curieux. Il préférait s’occuper de sa vie que de celle des autres même s’il connaissait beaucoup de choses sur le monde qui l’entourait. Enfin, il ne supporta pas longtemps ce sentiment et demanda d’une voix douce.

- Ca te dérange que je t’appelle Lilou ?

Lila posa ensuite la question que Léo avait toujours chassée de sa tête. Jusque quand il allait rester ensemble ? Il avait toujours éloigné cette question, il avait surtout peur d’y répondre. Pour la simple et bonne raison qu’il n’en avait pas la moindre idée. Il était impossible pour lui de dire à Lila que ça allait durer longtemps car il n’en était pas convaincu. Pas qu’il n’aimait pas assez la jeune fille…Loin de là. Dans un moi à peine, il quitterait Poudlard. Certes il y aurait les vacances mais Lila, elle resterait sûrement au château pour continuer ses études et…Léo avait du mal à s’imaginer avec quelqu’un qu’il ne voit que pendant les vacances ou lors des sorties au Près à Lard. Un peu trop de mal.

Son sourire s’effaça lentement sur son beau visage. Il savait ce qu’il devait faire mais il ne le voulait pas. Il savait qu’il avait besoin d’une petite amie toujours là, ou tout près. Il savait qu’il allait sûrement aller voir ailleurs par manque, il savait qu’il fallait mieux qu’il quitte Lila à la fin des vacances scolaires. Cependant, il ne voulait pas que ça se termine avec Lila. Vraiment pas. Et puis Lila était tellement jeune, trop jeune pour que Léo s’investisse vraiment dans quelque chose. Il ne fallait pas trop qu’il espère que Lila l’aime encore et encore, elle n’avait que 14 ans. Il soupira doucement, se résignant à dire la vérité à sa petite amie.

- Tu sais. Dans un moi c’est la fin de l’année scolaire. On pourra se voir pendant les vacances d’été mais après tu retourneras en cours et moi j’irais travailler. On ne pourra plus se voir librement, chaque jour… Et tu … si jeune…Je crains que avec la distance tu ne m’aimes plus, je crains qu’avec la distance je ne t’aime plus assez pour continuer quelques choses. Ca deviendra très compliqué et…notre morale baissera. Ca pourra peut-être marché mais j’en doute….

Léo fit un petit sourire désolé à Lila. Avant qu’elle n’ouvre la bouche, il rajouta :

- Mais on verra ça plus tard…Il nous reste 3 mois avant d’être formel…Non ?

Sa voix se fut plus timide, plus discrète, un peu gênée même. « Loin des yeux loin du cœur. » Pensa-t-il en soupirant à nouveau. Selon lui leur relation n’avait pas été assez longue pour que de gros liens se forment entre eux.

(Pas si petit que ça en fait xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Lila Golden
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Lila Golden


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : The TOulOuzaine .... ^^
Date d'inscription : 27/06/2007

Votre personnage
Âge: 14 ans
Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p )
Famille: Sa mère, Ilena et Liam

Dis moi... ( Léo si tu veux toujours de moi ... ) Empty
MessageSujet: Re: Dis moi... ( Léo si tu veux toujours de moi ... )   Dis moi... ( Léo si tu veux toujours de moi ... ) Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:29

La jeune fille de Gryffondor déglutit avec difficulté avant de répondre au jeune homme.
Elle ne savait pas trop quoi lui dire, par crainte de se contredire elle même, de le blesser, ou bien de dire quelque chose qu'elle regretterait ensuite, parce qu'elle aurait dit le contraire de ce qu'elle pensait.
La jeune fille remarqua ensuite que, une fois de plus, elle se prenait la tête pour vraiment pas grand chose.
Aussi Lila décida-t-elle de dire la vérité, purement et simplement, au jeune homme :


Non, j'aime bien qu'on m'apelle Lilou ! C'est juste que ... tu es la première personne à m'apeller comme ça depuis que mon père a ... arrété de le faire ... mais continue !! Ca ne me pose aucun problème !

Elle ne lui avait pas dit que la raison qui avait poussé so père à arréter de l'apeller " Lilou " été qu'il était tout simplement mort dans un accident de voiture il y avait de cela une dixaine d'années bientot ...
La jeune rouge et ior ne savait pas si il était au courant, peut être le lui avait elle déja dit une fois, et puis de toute façon elle n'avait aucune envie de le lui dire maintenant, et elle e voulait pas avoir l'air de se plaindre, car ce n'était pas du tout son genre et elle ne voulait pas qu'il se fasse de fausses idées sur elle.

Instantannément après qu'elle aie prononcé cette dernière phrase, Lila sut immédiatement qu'elle avait abordé un sujet très sensible : leur avenir amoureux. Ils n'avaient jamais vraiment abordé le sujet, et ce n'était que maintenant qu'ils commençaient à en parler ensemble : jusqu'à ce moment là, ils y avaient pensé chacun de son coté, mais n'en avait jamais parlé à l'autre.
Un long silence embarassé et embarassant s'installa entre les deux jeunes gens, silence qui ne dura pas plus d'une ou deux minutes, mais qui parurent être une éternité à la jeune Gryffondor et qui lui laissèrent le temps de se mordiller les lèvres nerveusement.

Avec elle, ce sujet avait toujours été délicat, et elle écouta en affichant un air calme et posé ce que le jeune homme lui disait d'un ton assez embarassé, comme si il regrettait qu'elle aie posé cette question ( et à vrai dire, elle le regrettait amèrement elle aussi ) .
Elle était consciente de la différence d'age qu'il y avait entre eux, ainsi que de leur avenir immédiat très différent : l'année scolaire prochaine, elle allait entamer sa quatrième année seulement à Poudlard, alors que le jeune homme, qui était bientot majeur, allait poursuivre des études supérieures ou commencer à travailler.

Leur différence d'age n'avait jamais été aussi flagrante, et la jeune fille se demandait comment le jeune homme de dix sept ans avait bien pu se sentir attiré par une gamine de même pas quinze ans comme elle [ toujours très prise de tête la Lila xD ].
Pour elle, la différence d'age n'avais jamais été un problème dans un couple, mais elle se rendait compte maintenant combien l'age pouvait être une barrière à l'amour ... .

En entendant le jeune homme avancer qu'ils ne pourraient surement pas rester ensemble plus des trois derniers mois qu'ils leur restait, et qu'ils allaient surement devoir rompre à la fin des vacances d'été, la jolie Japonaise eut l'impression de se prendre une grande claque dans la figure. Elle n'avait jamais vraiment pensé à cela, et soudain Léopold venait de lui ouvrir les yeux, et le pire c'est qu'il avait raison, de toute évidence leur relation ne pouvait aboutir à rien et était vouée à l'échec, et il venait de tuer dans l'oeuf tous les rèves de la jeune fille.
Elle haussa les épaules d'un air décontracté et dit au jeune homme pour le rassurer :


Je comprendrai très bien que ... rester avec une gamine comme moi alors que tu travailles puisse te géner, et ... je te promets de ne pas essayer de m'accrocher quand tu décideras de partir ... et j'essaierai aussi de ne pas t'en vouloir ... trop ... ^_^'
Et puis, tu as raison, il nous reste encore trois mois ensemble ... c'est déja pas mal, alors autant en profiter ^^


La jeune fille lui fit un petit sourire sans entrain, elle s'en voulait d'avoir, une fois de plus, plombé l'ambiance entre eux, et elle s'en voulait réellement pour cela, même si en même temps elle se disait que comme cela ils avaient abordé le sujet une fois pour toute et qu'ils avaient mis les choses au clair concernant leur avenir commun.
* Une chose désagréable de moins à faire, c'est déja ça ! * pensa la jeune fille avec un petit pincement au coeur.

Toutefois, elle avait la désagréable impression qu'ils venaient de signer un accord, une sorte de pacte : ils savaient parfaitement que dans trois mois ils devraient rompre, c'était comme si ils avaient mis leur amour en sursis, et qu'ils s'étaient mis d'accord; et cela ne plaisait que très moyennement à la jeune fille.
Pour couper court à leurs tergiversions désagréables, elle s'approcha du jeune homme et l'embrassa longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Dante
[S]erpentard
[S]erpentard
Léopold Dante


Nombre de messages : 425
Age : 32
Liens utiles : Lila
Date d'inscription : 19/08/2007

Votre personnage
Âge: 17
Appartenance à un groupe:
Famille: Monsieur Dante.

Dis moi... ( Léo si tu veux toujours de moi ... ) Empty
MessageSujet: Re: Dis moi... ( Léo si tu veux toujours de moi ... )   Dis moi... ( Léo si tu veux toujours de moi ... ) Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:11

Léo fit un simple sourire quand Lila lui parla de son père. Le jeune homme avait toujours aidé doué pour toucher les gens au bon endroit, il ne le faisait pas forcement exprès…Mais ça le rendait plus agréable. Plus adorable. Il décida de passer ce sujet, qui n’avait pas l’air de mettre sa petite amie de bonne humeur.

Son sourire resta sur son visage quand Lila parla. Un sourire amusé. Il trouvait cela très mignon, les réactions des « petites » filles. En plus, ce n’était pas le fait que Lila allait le gêner, c’était surtout le peu de temps qu’il allait passé ensemble. En plus, avec toute les rumeurs qui circulait dans le château. Il se demanda un instant, si son amie faisait partie de cet association, mais là n’était pas le sujet, il passa donc vite à autre chose. Enfin. La jeune fit mit fin a cette discutions en embrassant Léo. Il lui rendit son baiser, même s’il sentait comme un pincement au niveau de son cœur. Il n’aimait pas vraiment ce qu’il venait de faire. Trois mois. Voila ce qui allait résumer la relation Lila Léo. Si le garçon était d’un tempérament très émotif, il en aurait pleuré. Il serra sa petite toute petite amie dans ses bras.

-« Ca te dirait de venir en vacances avec moi ? Un mois, avec mon père. Nous allons à Ibiza. »

Ibiza, Léo sourit. La ville où l’on ne dormait jamais. Le garçon y avait passé beaucoup de ses vacances là-bas, son père avait acheter une maison il y 7 ans. La plage, la mer, le sport d’eau, les balades le jour. Les boîtes de nuit, les filles la nuit. Si Lila l’accompagnerait, il devra sûrement changer ses habitudes… Elle n’appréciera sûrement pas le troupeau de fille que Léo a toujours à ses pieds. Il avait d’ailleurs une amie de vacances là-bas. Tempis. Lila dépassait largement toutes ses filles.

- « On ira faire des promenades en bateau. Mon père a un grand bateau. On ira sur des îles désertes. On fera de la plonger, du ski nautique…On bronzera tranquille sur la plage, on ira se baigner, faire la tournée des boîtes de nuit. Tu verras ce sera super. »

Léo sourit encore plus. Il imaginait déjà le tableau. *Ca fera déjà un merveilleux moi.* pensa t’il. Il n’arrivait pas vraiment a chasser l’idée des trois moi de sa tête.


[Hj : C'est pas terrible mais je voulais te répondre avant de partir Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Lila Golden
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Lila Golden


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : The TOulOuzaine .... ^^
Date d'inscription : 27/06/2007

Votre personnage
Âge: 14 ans
Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p )
Famille: Sa mère, Ilena et Liam

Dis moi... ( Léo si tu veux toujours de moi ... ) Empty
MessageSujet: Re: Dis moi... ( Léo si tu veux toujours de moi ... )   Dis moi... ( Léo si tu veux toujours de moi ... ) Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:08

La jeune fille de Gryffondor se blottit tendrement contre le jeune vert et argent ( qui la dépassait d'une bonne tête au moins, soit dit en passant xD ) , son oreille gauche collée tout contre la poitrine du jeune homme, au niveau de son coeur.
Elle écoutait, la respiration la plus régulière possible, le rytme paisible du tamtam du coeur de son petit ami.
C'était étrange, elle ne le connaissait pas depuis très longtemps, si on regardait bien, et pourtant, l'idée de devoir se séparer de lui, et l'oublier, et oublier tous les moments qu'ils avaient passé ensemble, lui était tout bonnement insupportable .

Lorsque le jeune homme lui proposa de venir passer les vacances avec lui et son père à Ibiza, la jeune fille dressa l'oreille, et instantannément son rytme cardiaque s'accéléra de nouveau.
Elle releva la tête vers lui, les yeux pleins d'espoir et lui demanda :


C'est vrai ?!
Je veux dire ... t'es sur que ça ne dérangerait pas ton père ?


Bien qu'elle n'aie pas la moindre idée d'où se trouvait Ibiza et ce que ça pouvait bien être comme ville ou comme pays, la simple perspective de passer un mois avec le jeune homme de Serpentard la remplissait de joie et d'espoir. Il aurait bien pu l'inviter à faire du camping dans son jardin ou dans un parc municipal qu'elle aurait accepté quand même, juste histoire de pouvoir passer le plus de temps possible avec lui ... .

Bien sur, il y aurait encore le problème de sa mère : pas sûre qu'elle soit d'accord de voir sa fille d'à peine quatorze ans partir pendant un mois avec un de ses camarades de classe ( et son petit ami qui plus est ) de trois ans de plus qu'elle, et surtout sous la tutelle de quelqu'un qu'elle ne connait pas le moins du monde !
Mais bon, ça, Lila en faisait son affaire ... et, de toute façon, si jamais le père du jeune homme était d'accord, la jeune fille trouverait bien un moyen de faire plier sa mère pour pouvoir partir avec le jeune vert et argent, coûte que coûte ... !


( désolée pour le temps que j'ai mis à répondre, j'avais pas vu que t'avais répondu ... >_<' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dis moi... ( Léo si tu veux toujours de moi ... ) Empty
MessageSujet: Re: Dis moi... ( Léo si tu veux toujours de moi ... )   Dis moi... ( Léo si tu veux toujours de moi ... ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis moi... ( Léo si tu veux toujours de moi ... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Lila ! Mon amour de toujours ( Pv)
» Toujours discrets (Pv - Susan)
» Maladresse d'un jour, maladresse de toujours!! (free)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie A Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: 
Extérieur
 :: Le Lac
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser