Pénélope Lis [P]oufsouffle
Nombre de messages : 684 Age : 29 Localisation : Entre Ciel et Terre Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée Date d'inscription : 09/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions
| Sujet: Maladresse d'un jour, maladresse de toujours!! (free) Dim 2 Mar - 13:14 | |
| Ce matin là, il faisait plutôt bon. Pénélope Lis était encore dans son lit. Elle dormait paisiblement. Soudain, on entendit un boum. Pénny c'était retrouver sur le sol! La belle Poufsouffle se releva et gromelant. Cela faisait plus de 5 ans qu'elle dormait dans ce lit et elle ne s'y était toujours pas habituer!! La Poufsouffle soupira. Elle avait un mal de crâne pas possible. Elle venait de trouver le moyen de se cognier la tête contre sa table de chevet!!! Eh bien la journée commençait bien! Pénny soupira. Elle décida de s'habiller. Elle mit son uniforme avec sur sa robe de sorcière brodé le blason des Poufsouffle. Pénny semblait de bonne humeur aujourd'hui...enfin ce n'était que le début d'une journée qui lui réservait bien d'autres surprises!
La Poufsouffle décsendit alors manger. En chemin elle se télescopa avec quelqu'un. -_-' Oui notre chère Pénny a en plus d'avoir deux mains gauches, a deux pieds gauches! Vous ne le saviez pas? Eh ben maintenant vous le savez!!! Bref, elle parvint à sortir de la salle commune des Poufsouffle avec une seconde bosse sur la tête. Maintenant elle avait encore plus mal à la tête. Elle parvint jusqu'à la Grande Salle sans dommage. Elle remarqua qu'il y avait du monde....à moins que ça vue ne la trahisse! Se serait la meilleure celle-là! La jeune fille s'asseya à sa table. Elle commença alors à se servir de différents plats. Elle porta son gobelet à ses lèvres quand soudain on entendit un grand boum. Pénélope sursauta et renverssa son vers de jus de citrouille sur elle. Ah je vous jure!!! Pénny est vraiment une vrai cloche ce matin!!! J'ai droit à tout avec elle...Enfin vous me diriez c'est que c'est moi qui la est crée donc c'est moi qui les contrôle...C'est vrai vous avez raisons!!! XD
Bref revenons à notre chère Pénny. La Serdaigle soupira. Elle sortit sa baguette et fit disparaitre sa tache sur sa juppe. Elle décida de se lever. Mais soudain, elle rentra dans quelqu'un qui avait une assiette pleine. L'assiette tomba sur le sol et les différents aliments s'éparpillèrent sur le sol. Pénélope était désespérée. Jamais deux sans trois!!! Mais qu'avait-elle fait pour qu'elle soit si maladroite?! La jeune fille sortit de la Grande Salle après avoir essayer tous ses dégats. Aujourd'hui elle avait cour que la matinée. D'ailleurs cette matinée là fut riche en...maladresse! En cour de Défense Contre les Forces du Mal, elle n'était pas parvenut à lancer le moindre sort sans qu'il revienne sur elle. En Histoire de la Magie elle c'était carrément endormit et en Botanique elle c'était prit le liquide visqueux de la plantes qu'elle devait disséqué en pleine face. Ne vous inquiétez pas elle a l'habitude maintenant!!!
Elle finit par arriver dans la Grande Salle pour déjeuner. Elle décida de se mettre tout au bout de la table pour ne déranger personnes. Cette fois si le repas fut sans incident. Elle décida d'aller faire un tour à la tour d'astronomie. Pour ça elle devait prendre les escaliers. Hors les escaliers bougeaient! Malheureusement aujourd'hui notre chère Pénélope avait la poisse!!! Elle décida alors de prendre les escaliers. Alors qu'elle montait une marche, l'escalier se mit à bouger et Pénélope n'eut pas le temps de se tenir qu'elle tomba. Ses affaires étaient partient de son sac. La jeune fille rattrappa vite sa trousse avant qu'elle ne tombe de l'escaliers. Elle remit ses affaires dans son sac et monta la fin des escaliers. Elle arriva à un second escalier. Arriver à la moitiée, elle trébucha et tomba. Elle dévala les marches sur les fesses. Il y a des jours comme ça!!! Elle avait à présent mal aux fesses!!! Pénny se releva péniblement. Elle décida de prendre un autre chemin mais soudain elle se télescopa avec quelqu'un.. | |
|
Danny Wintley [S]erpentard
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Cherche moi *O* Liens utiles : Léna x3 Date d'inscription : 01/03/2008
Votre personnage Âge: 17ans Appartenance à un groupe: Serpentard Famille: Olsy -_-'
| Sujet: Re: Maladresse d'un jour, maladresse de toujours!! (free) Lun 3 Mar - 22:15 | |
|
Danny, vêtu de sa robe de sorcier sur laquelle était épingle son insigne de Serpentard, rangea lentement ses affaires avant de sortir d'un pas lent de la classe du professeur Rogue. Un cours comme tout les autres se disait Danny qui n'appréciait pas plus les leçon de potions que celles d'histoire de la magie. Il n'avait jamais vraiment aimé faire des 'mélanges' de toutes sortes avec toutes sortes d'ingrédients de différentes consistances et de mixtures de plus, la classe n'était pas des plus chaleureuse. Bref, ce n'était vraiment pas son truc, même si il s'avérait qu'il n'était pas le plus nul de sa classe. Son sac sur son épaule, il désigna un petit signe de la main a un de ses amis, lui faisant comprendre qu'il se verrait tout a l'heure.
D'un pas nonchalant, il prit pour direction la grande salle, ayant pour but de se remplir l'estomac et de peut-être rencontrer Léna. En parlant de Léna, il ne l'avait pas vu se matin, avec un peu de chance, elle serait là. Malheureusement, au fil qu'il sillonnait la table, il doutait de plus en plus que sa 'douce' soit présente. Elle n'était pas a sa place habituelle ni avec ses amis. Danny en conclut que la demoiselle était dans la salle commune voir dehors, bien que le temps n'était pas des plus joyeux. Soit, il prit son assiette et se servit de choses et d'autres posés devant lui. Certes, les repas de Poudlard allait manquer au Septième année, s'était certains, mais bon, il avait passé sept années plus que formidables ici.
Finissant, non, engloutissant son repas, Dan' but une looooongue gorgé de jus de citrouille avant de quitter la table en hoquetant légèrement, ayant mangé trop vite, fallait sans douter. Bref, il avait bien dîné et était à présent près a attendre le repas suivant. Le jeune Serpentard consultât alors son emploie du temps, constatant qu'il n'avait pas cours avant deux heures, ce qui l'arrangeait bien, il aurait le temps de terminer un de ses nombreux devoirs en retard avant qu'il reprenne les cours. Il monta donc les escaliers pour se rendre a la tour d'astronomie, terminant, ou plutôt recopiant son devoir sur un élève de Serpentard de sa classe qui, apparemment, avait eu la même idée que lui ce qui lui permettait de ne pas trop se creuser les méninges pour si peux.
Certes, le septième année ne s'était pas fouler, mais la motivation n'était pas au rendez-vous, fallait se l'avouer? Bref, il descendit les marches de l’escalier et là.... BAFF Dan' n'eu pas le temps de faire quoi que ce soit, il perdit l'équilibre et tomba sur le sol marbré des escaliers, les fesses en premier. Danny, visiblement sonné, mit quelques secondes avant de réaliser ce qui lui arrivait. Il regarda d'un regard perçant Pénélope qu'y venait de le percuter de plein fouet et lui jeta un regard noir avant de se relever péniblement, se frottant le coccyx avec un de ses mains. - Tu ne pourrais pas faire attention ? Dit-il d'une voix froide et agacer | |
|
Pénélope Lis [P]oufsouffle
Nombre de messages : 684 Age : 29 Localisation : Entre Ciel et Terre Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée Date d'inscription : 09/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions
| Sujet: Re: Maladresse d'un jour, maladresse de toujours!! (free) Mar 4 Mar - 18:13 | |
| Pénélope soupira. Il fallait toujours que ça lui arrive à elle. Elle se retrouva elle aussi sur le sol. La jeune fille avait mal de partout. Elle se demandait si elle serait encore là ce soir! La Poufsouffle c'était télescopée avec un Serpentard. Woua, quelle chance!!! Pénélope avait fait tomber ses affaires. La Poufsouffle se releva péniblement. Le garçon de Serpentard lui dit alors:
_ Tu ne pourrais pas faire attention ?
Pénny le regarda fixement droit dans les yeux. Le garçon lui lança un regard noir. la Poufsouffle soupira et finit par dire:
_Excuse-moi...
Puis sans rien rajouter elle se baissa et ramassa ses affaires. Son sac c'était encore déchiré. Woua qu'elle veine dites moi! Bref, Pénélope ramassa les différentes affaires éparpiller sur le sol. Les gens passaient et ne regardaient même pas où ils machaient. Bientôt Pénélope se faisait écrasée et ses affaires aussi. La Poufsouffle pesta contre eux à l'intérieur d'elle même. Vraiment les gens! Qu'est ce qu'ils sont polis dit donc!! Pénélope ramassa ses dernières affaires. Elle recousut son sac avec l'aide d'un sort puis elle y it toutes ses affaires. Elle tendit un livre au Serpentard et lui dit:
_Tiens tu as fait tombé ça!
La jeune fille lui redonna son livre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maladresse d'un jour, maladresse de toujours!! (free) | |
| |
|