| Drago demande Rp mouhaha | |
|
+6Ineiveol Eldiwäl Cerise Viconia Isabella Swan Harry Potter Kasumi Andô Drago Malefoy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Drago demande Rp mouhaha Mer 12 Déc - 1:29 | |
| Ne soyez pas surpris, oui, je demande un Rp, mais pas au hasard, je m'explique xD
Lieu => Salle sur demande (enfin devant quoi)
Avec => 3 membres de la Brigade + 4 membres de l'A.D (enfin 2, j'aimerai bien que Harry participe en fait ^^)
Contexte => En gros, les 2 membres de l'A.D veulent aller dans la salle sur demande pour l'une de leur séance, mais Drago & ses deux acolytes se trouvent tout près de l'entrée, ils vont voir arriver les trois Gryffondors, et vont donc les souspsonner. En gros, les Gryffondors vont essayer de trouver quelque chose pour ne pas se faire coincer et retirer des points inutillement. Et un peu après, Harry arrive et s'en suivra ce qu'il devra s'en suivre ^^
Pour les 2 membres de l'A.D, il en faut qui participent règulièrement aux Séances quand même !
Merciii, je vous attends - Spoiler:
On ne refuserai pas un topic avec moi n'est ce pas xDD Membres de la B.I. = Drago Malefoy + Kasumi Andô + Ineiveol Eldiwal + Dreama Lafois + Pansy Parkinson Membres de l'A.D. = Harry Potter + Isabella Swan + Cerise Viconia + Neville Londubat+ Hermione Granger
Dernière édition par le Lun 14 Jan - 12:01, édité 7 fois | |
|
| |
Kasumi Andô
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : A quoi bon me chercher ? Liens utiles : Avec mon petit Lucaass :cheers: Date d'inscription : 22/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: BI et bien sur, la Bakadémie / V.E Famille: Mon jumeau, Shuuji uniquement lui
| Sujet: Re: Drago demande Rp mouhaha Mer 12 Déc - 1:30 | |
| Moi je suis toute open | |
|
| |
Harry Potter [G]ryffondor
Nombre de messages : 103 Localisation : Dans la plupart des livres qui parlent de lutte contre les forces du mal ... Liens utiles : Je me méfis de tout et de tout le monde ... Date d'inscription : 13/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Président de l'AD, attrapeur de Gryffondor Famille: Si seulement ...
| Sujet: Re: Drago demande Rp mouhaha Mer 12 Déc - 10:29 | |
| Je suis here ! | |
|
| |
Isabella Swan [G]ryffondor
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| Sujet: Re: Drago demande Rp mouhaha Mer 12 Déc - 20:00 | |
| Je suis partante si je conviens au RP ^^. | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| |
| |
Cerise Viconia
Nombre de messages : 408 Age : 37 Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o) Date d'inscription : 01/09/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.
| |
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Drago demande Rp mouhaha Jeu 13 Déc - 1:48 | |
| Oké Cerise, j'attends la réponse d'Inei et je commencerai le topic ^^ | |
|
| |
Ineiveol Eldiwäl • [P]réfet Serpentard •
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| Sujet: Re: Drago demande Rp mouhaha Jeu 13 Déc - 9:15 | |
| Je suis tout à fait d'accord Drago ^^ | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Drago demande Rp mouhaha Jeu 13 Déc - 20:21 | |
| Merci bien, bon bah je vais créer le sujet ^^ (enfin la j'ai pas d'inspi, mais après xD) | |
|
| |
Neville Londubat
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Cela ne regarde que moi Liens utiles : Mon crapaud xD Date d'inscription : 20/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Membre de l'AD Famille: Ma grand mère
| Sujet: Re: Drago demande Rp mouhaha Jeu 13 Déc - 21:00 | |
| Moi Moi Moiiiiiii ! xD Je sais qu'il n'y a plus de places mais fort heureusement tu as accepté pour que je participe moi aussi. Donc je postule pour être un membre de l'AD en plus (j'espère au moins que sa dérange personne^^) | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Drago demande Rp mouhaha Jeu 13 Déc - 21:03 | |
| J'peux rien te refuser mon Ryry xD Bon, un dernier membre de la Brigade s'il vous plait !! ^^ | |
|
| |
Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| Sujet: Re: Drago demande Rp mouhaha Mar 25 Déc - 6:45 | |
| | |
|
| |
Drago Malefoy
| |
| |
Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| Sujet: Re: Drago demande Rp mouhaha Mar 25 Déc - 15:49 | |
| | |
|
| |
Neville Londubat
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Cela ne regarde que moi Liens utiles : Mon crapaud xD Date d'inscription : 20/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Membre de l'AD Famille: Ma grand mère
| Sujet: Re: Drago demande Rp mouhaha Mar 25 Déc - 18:44 | |
| Cool que tu nous rejoigne Dreama sauf qu'on va pas être du même camp xD | |
|
| |
Drago Malefoy
| |
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Drago demande Rp mouhaha Lun 7 Jan - 1:10 | |
| Han le vilain admin qui fait un double poste xD
Bon, pour les concernés à ce topic, je tiens à vous dire que je le commence dans très peu de temps voila en gros ce qu'il faudrai faire :
Les membres de la Brigade veulent soutirer des infos à des élèves qu'ils croient se réunir avec Potter (en gros l'A.D quoi lol) et ils vont réussir à obtenir quelque chose, faudra donc lancer dans le rp un indice qui puissent prouver aux membres de la Brigade qu'il se trame quelque chose d'illégal derrière le dos d'Ombrage, histoire de faire avancer l'histoire du forum ^^
Je vous préviens dès que c'est créer !! | |
|
| |
Pansy Parkinson [S]erpentard
Nombre de messages : 167 Age : 36 Localisation : Si tu me vois pas c'est que je ne suis pas la... Liens utiles : Mon coeur n'appartient qu'à lui...Il fait partit de moi... Date d'inscription : 02/01/2008
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: La BI...Of Course Famille: Ma moman
| Sujet: Re: Drago demande Rp mouhaha Ven 11 Jan - 15:39 | |
| Arrive encore bien plus tard que son petit poussin Moi n'aussssiiiii | |
|
| |
Drago Malefoy
| |
| |
Hermione Granger • Préfet [G]ryffondor •
Liens Utiles : FICHE Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Derrière la pile de livre là-haut! Liens utiles : Lui seul saura me retrouver! Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: hormis préfette, et l'ad ainsi que la SALE? Non Famille: aucun
| Sujet: Re: Drago demande Rp mouhaha Ven 11 Jan - 16:35 | |
| MOUUUUAAAAAAAAA!
*arrive très contente* | |
|
| |
Neville Londubat
| Sujet: Re: Drago demande Rp mouhaha Ven 11 Jan - 16:55 | |
| Super ! Bienvenue au club les filles | |
|
| |
Drago Malefoy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drago demande Rp mouhaha Mer 16 Jan - 2:10 | |
| En tout bon membre du forum, je te demande un Sujet Dray, surtout que tu es l'admin, rien de mieux pour tester le RP avec toi :p |
|
| |
Drago Malefoy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drago demande Rp mouhaha Mer 16 Jan - 5:04 | |
| Sujet crée à la salle commune |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drago demande Rp mouhaha | |
| |
|
| |