| Gallerie de Drago.. | |
|
+17Kyoko Ôkasaki Lucas Choi Nodoka Shelder Lucius Malefoy Kasumi Andô Fred Weasley Léopold Dante Lila Golden Dreama Lafois Kaori Nogami Albus Dumbledore Pandora O'Connor Zac Choi Ineiveol Eldiwäl Lord Voldemort Bellatrix Lestrange Drago Malefoy 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Gallerie de Drago.. Mar 28 Aoû - 0:19 | |
| | |
|
| |
Bellatrix Lestrange Mangemort
Nombre de messages : 82 Localisation : Ne me cherche pas, je suis juste derrière toi ... Liens utiles : Bella n'a pas de coeur Date d'inscription : 17/07/2007
Votre personnage Âge: Appartenance à un groupe: Mangemort Famille: Lestrange, Black et Malefoy.
| Sujet: Re: Gallerie de Drago.. Mar 28 Aoû - 0:22 | |
| J'aime beaucoup le passage : " ca m'aidera à m'améliorer en tant que débutant " Voyons c'est magnifique ! Il faut continué je suis sur que tu vas nous éblouir encore plus les yeux ! Bien que là, tu nous les éblouis pas mal ! *Prend une ombrelle et se cache les yeux avec comme une grande dame.* Bravo ! | |
|
| |
Lord Voldemort Seigneur des Ténébres
Nombre de messages : 121 Localisation : Là où jamais tu ne me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2007
Votre personnage Âge: Appartenance à un groupe: Famille:
| Sujet: Re: Gallerie de Drago.. Mar 28 Aoû - 0:30 | |
| Pas mal Blondinette, continu et on pourra peut-être faire quelque chose pour toi... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Gallerie de Drago.. Mar 28 Aoû - 1:14 | |
| | |
|
| |
Ineiveol Eldiwäl • [P]réfet Serpentard •
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| Sujet: Re: Gallerie de Drago.. Mar 28 Aoû - 9:36 | |
| Dray chéri t'es trop doué même moi quand j'ai débuté j'en faisait pas des comme ça ^^ Continu t'es sur la bonne voix mon chérinou | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Gallerie de Drago.. Mar 28 Aoû - 11:21 | |
| | |
|
| |
Pansy Pa Invité
| |
| |
Zac Choi [G]ryffondor
Nombre de messages : 440 Localisation : Tu n'as qu'à me chercher Liens utiles : Isabella (je suis chanceux hein ^_^) Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. Famille: Ma mère ainsi que mon grand frère, Lucas.
| |
| |
Pandora O'Connor • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Ici et ailleurs... Liens utiles : chuteuhhh Date d'inscription : 12/07/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie * Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..
| Sujet: Re: Gallerie de Drago.. Mar 28 Aoû - 15:35 | |
| Et bah dis donc mon Lapinou comme je te l'ai dit c'est magnifique..j'aime beaucoup beaucoup!! Bravo | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Votre personnage Âge: 115 ans Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard. Famille: Albelforth, mon frère.
| Sujet: Re: Gallerie de Drago.. Mar 28 Aoû - 19:53 | |
| Il tient tout son talent de son frère bien évidemment cela va de soi ^_^ Très beau | |
|
| |
Kaori Nogami [S]erpentard
Nombre de messages : 300 Localisation : Dans un endroit où l\'on peux voir la beauté de son visage ... sous la lune ... Liens utiles : Je me demande si j\'ai un coeur finalement... Date d'inscription : 11/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: Aucune Famille: /
| Sujet: Re: Gallerie de Drago.. Mar 28 Aoû - 20:21 | |
| hum hum moi je dit qu'il y en a un qui a les cheville qui enflent XD ( nan pas toi albus xD ) ptdr il tient son talent de lui même et bravo mon cousin c'est magnifique bientot on pourra faire de toi un très grand graphiste C'est fou comme t'es création me rappelle les première de lucas , quand je lui est apprit quelque truc ^^ bisous et continue comme sa | |
|
| |
Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| Sujet: Re: Gallerie de Drago.. Mar 28 Aoû - 20:52 | |
| | |
|
| |
Drago Malefoy
| |
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Drago.. Lun 10 Sep - 18:54 | |
| Je n'ai qu'à mot à dire pour toi mon Gogo : BRAVO !!!! On ne dirait pas que tu débutes !!! j'adore tes créas encore bravo Gogo^^ |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Gallerie de Drago.. Mer 12 Sep - 15:26 | |
| | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Drago.. Mer 12 Sep - 15:33 | |
| Merci Gogo il est magnifique !!! Je le prends bien sur, tout ce que mon Gogo m'offre je le prends de toute façon xD Merci encore Gogo pour ce super kit |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Gallerie de Drago.. Mer 12 Sep - 18:16 | |
| | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Gallerie de Drago.. Mer 12 Sep - 18:56 | |
| Roooooooooh !! c'est trop zouli Ogaaaaard !! XDD non sans rire, t'es vraiment doué !! ^^ | |
|
| |
Léopold Dante [S]erpentard
Nombre de messages : 425 Age : 32 Liens utiles : Lila Date d'inscription : 19/08/2007
Votre personnage Âge: 17 Appartenance à un groupe: Famille: Monsieur Dante.
| Sujet: Re: Gallerie de Drago.. Mer 12 Sep - 20:56 | |
| Magniiifiiiquue.. J'adore le petiit Sexy Lady =D | |
|
| |
Fred Weasley [G]ryffondor
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin... Liens utiles : Amoureux fou de Océanne Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!! Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*
| Sujet: Re: Gallerie de Drago.. Mer 12 Sep - 21:23 | |
| C'est vraiment beau Drago tu est trop doué! Bravo! | |
|
| |
Lord Voldemort Seigneur des Ténébres
Nombre de messages : 121 Localisation : Là où jamais tu ne me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2007
Votre personnage Âge: Appartenance à un groupe: Famille:
| Sujet: Re: Gallerie de Drago.. Mer 12 Sep - 22:26 | |
| Le kit que tu m'as fait est...interressant il mérite d'être vue je pense...pas mal, pas mal...Bonne gallerie.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Drago.. Jeu 13 Sep - 19:46 | |
| roh t'es trop momi mon petit dragounet merci beaucoup!!! |
|
| |
Drago Malefoy
| |
| |
Kasumi Andô
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : A quoi bon me chercher ? Liens utiles : Avec mon petit Lucaass :cheers: Date d'inscription : 22/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: BI et bien sur, la Bakadémie / V.E Famille: Mon jumeau, Shuuji uniquement lui
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie de Drago.. | |
| |
|
| |
| Gallerie de Drago.. | |
|