| Gallerie de Drago.. | |
|
+17Kyoko Ôkasaki Lucas Choi Nodoka Shelder Lucius Malefoy Kasumi Andô Fred Weasley Léopold Dante Lila Golden Dreama Lafois Kaori Nogami Albus Dumbledore Pandora O'Connor Zac Choi Ineiveol Eldiwäl Lord Voldemort Bellatrix Lestrange Drago Malefoy 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pandora O'Connor • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Ici et ailleurs... Liens utiles : chuteuhhh Date d'inscription : 12/07/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie * Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..
| Sujet: Re: Gallerie de Drago.. Ven 14 Sep - 18:40 | |
| C'est super mon Lapinou!!! | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Gallerie de Drago.. Mer 19 Sep - 18:42 | |
| | |
|
| |
Kasumi Andô
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : A quoi bon me chercher ? Liens utiles : Avec mon petit Lucaass :cheers: Date d'inscription : 22/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: BI et bien sur, la Bakadémie / V.E Famille: Mon jumeau, Shuuji uniquement lui
| |
| |
Zac Choi [G]ryffondor
Nombre de messages : 440 Localisation : Tu n'as qu'à me chercher Liens utiles : Isabella (je suis chanceux hein ^_^) Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. Famille: Ma mère ainsi que mon grand frère, Lucas.
| Sujet: Re: Gallerie de Drago.. Jeu 20 Sep - 0:56 | |
| Excellent merci Drago, je prends ^_^ | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| |
| |
Lucius Malefoy Mangemort
Nombre de messages : 319 Localisation : Là où vous ne souhaiteriez pas me voir... Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes Date d'inscription : 16/07/2007
Votre personnage Âge: Celui de la sagesse pour un homme mûr tel que moi Appartenance à un groupe: Mangemorts Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...
| Sujet: Re: Gallerie de Drago.. Ven 21 Sep - 22:25 | |
| Super Drago, j'aime bien ce que tu fais !
Juste un petit conseil, pour avoir des kits encore meilleurs, essaie de les faire plus homogène. J'ai vu que parfois tu le fais, et d'autres fois non, c'est vrai que c'est pas toujours facile mais le rendu est souvent meilleur. | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Gallerie de Drago.. Ven 21 Sep - 22:58 | |
| | |
|
| |
Nodoka Shelder [S]erdaigle
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Là ou tu ne sera jamais Liens utiles : L\'amour n\'est qu\'une illusion que la peur d\'être seule nous montre Date d'inscription : 03/09/2007
Votre personnage Âge: 14 ans presque 15 Appartenance à un groupe: Aucun Famille: sa mère et le reste de sa famille est en Corée
| Sujet: Re: Gallerie de Drago.. Sam 22 Sep - 17:56 | |
| Merci pour ton kit Drayyyyyyyyyyyyy il sont beau je trouve tu à du talent ^^ Moi je suis plutot une comique XD | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Gallerie de Drago.. Sam 22 Sep - 19:57 | |
| rooooooooooh !! c'est trop zouli Ogard ^^ | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Drago.. Dim 23 Sep - 18:26 | |
| Gogo toi qui disait que t'étais un débutant... tu vas devenir un pro bientot vu les super créas que tu fais Je les adore toutes ! Encre bravo mon Gogo |
|
| |
Drago Malefoy
| |
| |
Kasumi Andô
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : A quoi bon me chercher ? Liens utiles : Avec mon petit Lucaass :cheers: Date d'inscription : 22/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: BI et bien sur, la Bakadémie / V.E Famille: Mon jumeau, Shuuji uniquement lui
| Sujet: Re: Gallerie de Drago.. Dim 30 Sep - 16:51 | |
| *se remet à rire comme une grosse baka*
OUlala trop fort Chou XDD J'adore XD
ùse tape sa crise d'asthme* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Drago.. Dim 30 Sep - 17:12 | |
| |
|
| |
Lucas Choi • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 194 Age : 37 Localisation : Juste derrière toi ! bouh ! Liens utiles : Une jolie Serpentard, Kasumi, vous connaissez ? Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: .:Préfets:. Famille: Ma mère et mon petit frère Zac
| |
| |
Kyoko Ôkasaki [G]ryffondor
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Pas là où je voudrais être. Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Gallerie de Drago.. Dim 30 Sep - 21:10 | |
| Waou.... elles sont superbes tes créations, meme moi je sais pas en faire des comme ça. -_-" Continu, continu. | |
|
| |
Drago Malefoy
| |
| |
Luna Lovegood [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Serdaigle, AD Famille: -
| Sujet: Re: Gallerie de Drago.. Lun 1 Oct - 19:57 | |
| Je prends et je pense que tu as toutes tes chances pour le concours, c'est super beau ^^ | |
|
| |
Kasumi Andô
| |
| |
Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| |
| |
Drago Malefoy
| |
| |
Lucius Malefoy Mangemort
Nombre de messages : 319 Localisation : Là où vous ne souhaiteriez pas me voir... Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes Date d'inscription : 16/07/2007
Votre personnage Âge: Celui de la sagesse pour un homme mûr tel que moi Appartenance à un groupe: Mangemorts Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...
| Sujet: Re: Gallerie de Drago.. Dim 7 Oct - 19:48 | |
| Fils, je suis très fier de toi. tu as fait beaucoup de progrets en peu de temps ! J'adore particulièrement le kit sur Luna, il est magnifique.
Tu peux m'en refaire un s'il te plait (un harmonieux) ??? | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Gallerie de Drago.. Dim 7 Oct - 19:58 | |
| Merci Père ca me touche vraiment !! D'accord je vais vous faire un kit, je vais m'appliquer, pas de souci ^^ encore merci !! | |
|
| |
Lucius Malefoy Mangemort
| Sujet: Re: Gallerie de Drago.. Dim 7 Oct - 20:14 | |
| Merci fils, j'ai hâte de voir quelle merveille tu vas faire avec ma merveilleuse tête ! | |
|
| |
Narcissa Malefoy
Votre personnage Âge: Non mais on ne demande pas son age à une femme, qu'est-ce que ces manières ? Appartenance à un groupe: Comme si j'avais une tête de femme avec sa carte de membre... Famille: Mon tendre et cher époux Lucius Malefoy, mon petit chéri Drago...ah et puis il y Bella aussi...mais...enfin vous comprenez...
| |
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Gallerie de Drago.. Lun 8 Oct - 16:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie de Drago.. | |
| |
|
| |
| Gallerie de Drago.. | |
|