| Gallerie de Drago.. | |
|
+17Kyoko Ôkasaki Lucas Choi Nodoka Shelder Lucius Malefoy Kasumi Andô Fred Weasley Léopold Dante Lila Golden Dreama Lafois Kaori Nogami Albus Dumbledore Pandora O'Connor Zac Choi Ineiveol Eldiwäl Lord Voldemort Bellatrix Lestrange Drago Malefoy 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucius Malefoy Mangemort
Nombre de messages : 319 Localisation : Là où vous ne souhaiteriez pas me voir... Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes Date d'inscription : 16/07/2007
Votre personnage Âge: Celui de la sagesse pour un homme mûr tel que moi Appartenance à un groupe: Mangemorts Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...
| Sujet: Re: Gallerie de Drago.. Mer 12 Déc - 13:28 | |
| Merci fils pour le nouveau kit que tu as réalisé pour moi ! Comme d'habitude il est magnifique, mais ça c'est parce que je suis dessus | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Gallerie de Drago.. Mer 12 Déc - 21:21 | |
| Lila Golden se demande s'il ne faudrait pas ammener Lucius Malefoy à Sainte Mangouste pour lui faire dégonfler les chevilles*s'enfuie en courant et se cache derrière sa poubelle* | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| |
| |
Lucius Malefoy Mangemort
Nombre de messages : 319 Localisation : Là où vous ne souhaiteriez pas me voir... Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes Date d'inscription : 16/07/2007
Votre personnage Âge: Celui de la sagesse pour un homme mûr tel que moi Appartenance à un groupe: Mangemorts Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...
| Sujet: Re: Gallerie de Drago.. Jeu 13 Déc - 20:43 | |
| Jette un regard noir à Lila Golden avant qu'elle ne disparaisse.
En effet fils. Ton avatar est d'ailleurs superbe ! | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Gallerie de Drago.. Jeu 13 Déc - 20:49 | |
| Fusille Lucius Malefoy du regard : il ne lui fait pas peur ! au fait Lucius, tu sais à quoi ils me font penser tes cheveux ? A la coiffure du lévrier arfghan de ma voisine !! Court se cacher loin, très loin | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Gallerie de Drago.. Jeu 13 Déc - 20:55 | |
| Alil j'taime bien mais critiquer mon père, ca fait baisser l'estime que j'ai pour toi ! xD
Merci père !! | |
|
| |
Neville Londubat
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Cela ne regarde que moi Liens utiles : Mon crapaud xD Date d'inscription : 20/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Membre de l'AD Famille: Ma grand mère
| Sujet: Re: Gallerie de Drago.. Dim 27 Jan - 12:58 | |
| Bravo Gogo ! Je remet ton sujet un peu en forme xD Tu pourais me faire un new avatar et une sign sur Neville stp ? Toujous aussi stylé bien sur stp xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie de Drago.. | |
| |
|
| |
| Gallerie de Drago.. | |
|